AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 11:19

Grégory pensait qu'Armando serait furieux envers Olivia pour ce qu'elle a fait à Cole et en faite non il la prend dans ces bras Razz . C'est pour ça que Greg s'en va, il est dégouté Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 12:34

N'importe qui serait dégouté par ce genre de spectacle Laughing 
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 12:57

Je plussoie polynette moi!
Non mais franchement AJ est tellement désespéré qu'il veux rester avec une femme qui as couché avec son fils sérieux c'est moche même chose pour Caitlin à l'inverse Rolling Eyes D'ailleurs si il y a bien un truc que je ne comprendrai jamais dans cette série c'est qu'ils ont le pardon vachement facile Shocked 

Vous resteriez vous avec le mec dont le jumeaux à voulu vous tuer ainsi que vos amis?
Vous resteriez avec la personne qui as couché avec votre mère, ou votre fils?
Vous resteriez avec quelqu'un qui vous as fait des plans farfelu, qui vous as menti, tromper.....

C'est vraiment pas réaliste!  
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 13:04

miss pika a écrit:
Je plussoie polynette moi!
Non mais franchement AJ est tellement désespéré qu'il veux rester avec une femme qui as couché avec son fils sérieux c'est moche même chose pour Caitlin à l'inverse Rolling Eyes 
Je crois qu'AJ ne sait pas encore qu'elle à couché avec Cole.

miss pika a écrit:

Vous resteriez vous avec le mec dont le jumeaux à voulu vous tuer ainsi que vos amis?
À réfléchir....

miss pika a écrit:

Vous resteriez avec la personne qui as couché avec votre mère, ou votre fils?
Non je ne pense pas.

miss pika a écrit:

Vous resteriez avec quelqu'un qui vous as fait des plans farfelu, qui vous as menti, tromper.....
Non No .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 13:28

C'est vrai qu'AJ montre sa facette pathétique en restant avec Olivia alors que Greg vient de lui apprendre son implication dans l'enlèvement de Cole.

Et je plussoie Elo, franchement, ça me viendrai pas à l'esprit de pardonner comme l'ont fait Armando et Caithlin. Ni même Meg c'est vrai....
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 21:13

Concernant le jumeau je pense que le frère n'est pas responsable des actes de son jumeau.

Pour le mec qui couche avec ma mère non, sauf que dans le cas de Caitlin, Cole ne savait pas que c'était sa mère et vice versa, Olivia ne savait pas qu'il était le petit ami de sa fille, donc je trouve ça pardonnable.

Quand au mec qui trompe et qui ment, non plus, sauf qu'encore une fois dans le cas de Caitlin, elle était très mal placé pour lui faire la morale car ce qu'elle a fait était aussi grave, sinon plus étant donné que Cole a l'excuse qu'ils étaient séparés quand il a couché avec Olivia
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 21:19

newlook a écrit:
C'est vrai qu'AJ montre sa facette pathétique en restant avec Olivia alors que Greg vient de lui apprendre son implication dans l'enlèvement de Cole .
Et je plussoie Elo, franchement, ça me viendrai pas à l'esprit de pardonner comme l'ont fait Armando et Caithlin. Ni même Meg c'est vrai....
Je plussoie je suis entièrement d'accord avec toi.

Je pense que j'aurais fait un carnage!!!! Et AJ et son côté pathétique...c'est exactement ce qui me donne envie de lui mettre des coups pour qu'il se prenne en main.
http://picassiette19.skyblog.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 22:12

miss pika a écrit:
Anne a écrit:
Et Olivia dans les bras d'AJ sur la photo page précédente peut être que c'est mon "adoration" pour lui qui me fait dire mais on dirait qu'elle va être malade de cette proximité.

Tu m'as dead Anne!  
J'avoue que moi aussi il me donnerai la nausée  

Désolé pour la connerie Cole fils d'Olivia mais moi je suis tarée faut le savoir, et Lainie ne t'offusque pas tant que ça;..ou alors tu pourrais être choqué de lire ce que je suis capable d'inventer et d'écrire comme histoire Wink Car l'inceste mère/fils est un peu le sujet de mon roman Razz
Nan t'inquiète Elo je ne suis pas offusqué à ce point Wink . tu me tue juste alors que pour moi olivia est mieux avec greg. je lirais quand même ton histoire.

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 22:13

Anne a écrit:
lainie17 a écrit:

Anne lâche toi Very Happy 

Mais tu as raison Newlook il ce sent menacé par ce qu'il est trop faible . Razz 
Nan mais regardez moi la tête d'Olivia!!!!! C'est tout sauf de la joie c'est un appel au secours!! Je ferais la même tête si on me demandait d'utiliser les toilettes turques sur une aire d'autoroute!!

Il la dégoute et ça fait forcing à mort, newlook a raison il s'impose à chaque fois que Greg est dans les parages mais il ne peut pas combattre, il n'a rien pour lui ce pauvre type.
Et encore j'ai pas mis la capture ou on voit le regarde que AJ donne à Greg ou bien celle avec le miroir.

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 22:15

AntonioFan a écrit:
Grégory pensait qu'Armando serait furieux envers Olivia pour ce qu'elle a fait à Cole et en faite non il la prend dans ces bras Razz . C'est pour ça que Greg s'en va, il est dégouté Smile .
Il est tellement dégoutté qu'il à vomis dans les pots de fleur dehors. (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) 

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 22:18

newlook a écrit:
C'est vrai qu'AJ montre sa facette pathétique en restant avec Olivia alors que Greg vient de lui apprendre son implication dans l'enlèvement de Cole.

Houla attend parce que de toute façon il va mettre tout sur le dos de Gregory . Du fait que Olivia à aider Del à voler cole étant bébé pour qu'ensuite elle puisse plaire à Greg.

Donc pour AJ si il fait le calcule : Olivia à besoin d'argent = vole de bébé = plaire à greg = la faute à greg.

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 18 Nov 2013, 23:36

Ben il est pas fortiche en déduction rationnelle le petit AJ...

Je ne l'ai jamais rencontré, mais il semblerait que le légendaire Armando Deschanel n'ait pas transmis son "aura" à son pauvre fils. Ca a dû sauter une génération,je n'vois que ça.... Razz 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mar 19 Nov 2013, 07:50

Mais Cole n'est pas le fils d'AJ c'est pas possible!!
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mar 19 Nov 2013, 21:50

miss pika a écrit:
Mais Cole n'est pas le fils d'AJ c'est pas possible!!
Je plussoie c'est impossible c'est un imposteur il n'est ni le fils d'Elaine, ni le fils d'Armando, rien que la combi des deux je dirais il ne pourrait qu'en sortir un Steve Urkel blanc et écervelé.
http://picassiette19.skyblog.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mar 19 Nov 2013, 22:27

J'ai trouvé c'est le fils de Del Razz 

Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mar 19 Nov 2013, 22:47

Donc ce serait le *frère* d'Annie Shocked 

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mar 19 Nov 2013, 23:16

Beurk Cole fils de Del, non, c'est répugnant ! Laughing 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 20 Nov 2013, 01:40

Arrêtez les gens!! affraid affraid affraid fils de Hank Cummings pendant que vous y êtes pfff 

Ou fils de Greg... ...hum...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 20 Nov 2013, 22:55

Fils de Greg, je plussoie largement en ce qui me concerne.... Very Happy 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 21 Nov 2013, 04:13

C'est polynette qui a eut cette idée il me semble Smile 
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 21 Nov 2013, 12:13

Oui, oui, c'est moi et je reste sur cette idée Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 21 Nov 2013, 12:15

J'adore cette idée et je trouve que c'est le père le plus crédible qu'on puisse lui trouver à Sunset.... Very Happy 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 21 Nov 2013, 13:00

Je plussoie +1 . Et par chance il n'aura pas eu d'enfant avec sa "soeur" Smile .

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 21 Nov 2013, 13:41

Ouais parce que dans le style inceste on se pose là quoi Laughing

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 21 Nov 2013, 13:54

C'est clair et donc il ne serait plus avec Caitlin  danse2 jesors 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Aujourd'hui à 09:09

Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant