AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Ben et Meg: leur histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben4ever

Capricorne Chat

MessageSujet: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 00:29

bon voilà je crée ce post pour demander si quelqu'un ne pourrais pas me rappeler leur histoire .. les moments importants etc ... enfin je connais en gros leur histoire ( suis fan d'eux ! ) mais y'a 2,3 trucs que j'ai zappé, j'ai du mal à replacer certaines images .. c'est plus par rapport à certains passages du début de SB car me souviens bien de la fin etc enfin me rappeler toute leur histoire me ferait pas de mal non plus Wink .. donc si quelqu'un pouvait me donner les grandes lignes lool, les passages clés .. ca serait cool, je vous remercie d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 19:23

Les Crazy vont pouvoir t'aider !! et surtout notre Crazydérek qui connait la sérieux sur les bouts des doigts !! hé hé
Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ?
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 19:23

Les grandes lignes de leur histoire pour la saison 1 et 2 car la trois g pa tou vu, jme souviens pas de tou non plus!
- Meg et Ben se rencontre sur INTERNET et tombe plus ou moins amoureux
-dans le premier épisode Meg s'enfuit de son mariage car Tim l'a trompé avec Conny sa meilleure ami, et part pour Sunset beach rencontré le fameu SB ki lui di par imail lorskel est deja dans l'avion de ne pas venir car il ne veut pas la voir.
- Meg a son arrivé a SUNSET BEACH va au bord de l'eau voir le couché de soleil et voit Ben (la fameuse légende de Sunset Beach) mais elle ne sait pas que c SB.
- Elle se fait voler son sac par tiphanie ki contenait lé fotcopies des discutions de SB et Dorothy du kansas elle tombe dans l'eau car elle essaye de rcupérer son sac mais est sauvé par casey (ben a vu meg tombé et est présent lors de la réanimation)
- Ben engage Meg au java web Meg pense que SB est casey et Tiphanie se fait passé pour Dorothy auprès de Ben mais ils s'apercevront vite que c faux.
- Ben et Meg se rapproche lorske annie est arrété pour le meurtre de son père car ils vont enquéter tou les deux. Dorothy et SB se donne enfin rdv sur la jetté mais Ben ne peu pas y alé car Annie le retiens en stage, il arrive trop tard. Tiphanie envoi un message a Dorothy se fesan pasé pour SB en disant quil ne souhaite pas la voir, meg eteint son ordi et n'a pa le temps de lir le message de Ben lui disant kil voulai tjrs la rencontré et donne son nom. FIN DE LA CONNECTION
- Ben essai de se suicider après kil est cru kannie étai morte et meg le sauve c la kil von devenir inséparable!
- Meg appren par Marc ke Ben est SB et va chez lui mais voit une femme en serviette (ki n'est autre kannie mais elle ne le sait pas) du coup elle est faché et ne révèle pas a Ben kel est Dorothy.
- Meg apprend enfin kannie est vivante en allant chez Ben et Ben et Meg vont faire croire a tou sunset beach kils sont ensemble car gregory a vu une robe de chambre de femme chez Ben et Ben ne veu pa kil soi au couran kannie est vivante....Du coup ils s'embrasse kelke fois ......
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 19:48

-Meg embrasse Ben devant gregory car il lui posent des questions sur la robe de chambre. puis ils s'embrasse au coktail des richards et puis au java web deavt gregory et Tim
- Annie devient jalouse de Meg car elle se rend compte que Ben tombe amoureux de Meg. Meg se fai enlevé par Eddy a cause de la malette ki contenait les bijoux des dechanels kannie lui avai piké et Ben va la sauvé des griffes d'eddy et c la kil se rend vraiment compte kil tient a elle. Du coup Meg dor chez Ben et passe un moment tou les 2 et sont sur le coup de s'embrasser mais annie les interom et demand a dormir avec Meg...je voulai l'étrangler!!!!
- Un peu plus tard ils ont encore failli s'embrasser mais sont interrompu par gregory et marc!!!
- et puis enfin ils s'embrassent sur la terasse chez Ben un bon moment mais Ben a un souvenir de Maria et la repousse.
Meg veut comprendre pourkoi et l'embrasse a nouvo mais il l'a repousse encore
-Pour faire fuir Meg annie drogue Ben et se met dans son lit du coup meg croi kils ont couché ensemble et évite ben par la suite.
- Meg et ben sont coincé dans la cave a vin et c la que ben apprend que meg est dorothy
- Après kannie soi disculpé du meutre de son père elle et Tim von tou faire pour eloigné ben et meg ki ont tjrs une relation amicale.
- Meg va alors fouillé dans les affaires de Maria pour en savoir un peu plus sur skil c passé et va se posé des questions sur la mort de Maria aidé par Tim et Annie bien sur!
Ben hanté par la mort de Maria fait tou pour éloigné Meg et deviens limite méchant avec bien kil en soi amoureu!
- Meg va alors aller dans la grotte dan lakel ben enfermé Maria ( d'près le journal intime de Maria truké par annie et tim) mais elle ne sais pas que ben et gregory est ordonné sa destruction pour leur projet de la liberty corporation, du coup ben alerté par annie va sauvé meg et se retrouve enfermé avec meg. c la ki lui avou kil l'aime. Mais il y a une seconde explosion et ben recoi un coup sur la tête. Meg et Ben font l'amour mai apelle meg maria!!!!!....
-
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 19:57

A l'hopital Meg se rend compte que Ben ne se souvien pas de se kil c pasé dans la grotte et lui li un poème d'amour.
- Meg s'éloigne de Ben car elle pense kil aime tjrs maria. Ben ne comprend pas pourkoi Meg ne veut plus la voir il va donc se faire hypnotiser pour savoir se kil c passé dans la grotte mais annie va pendant l'hypnotise de Ben faire en sorte kil apel Meg maria a chaque foi ke Meg prononcera son nom"BEN" du coup Ben va apelé plusieur foi Meg sans s'en rendre compte. Meg decide de repartir avec tim au kansas mais Ben l'appren et essaye de la convaincre de rester et c la kil appren l=kils on fai l'amour dan la grotte et kil l'a apelé Maria
-Meg part au Kansas
- Ben va apprendre ke c a cause de tim et annie kil apelai meg maria et par rejoindre Meg au kansas....
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 20:00

Je mettrais la suite plus tard sauf si kelkun veut le faire car ya des trucs que je me souviens plus trop! Si je me suis trompé sur kelke truc n'hésité pas a le dire peut etre kil y a des choses ke g pa mis dans l'ordre ou ke g oublié.Rolling Eyes
Ben4ever

Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 20:23

tout d'abord merci !! grâce à cela j'ai pu ressituer un passage donc c'est cool ! et je veux bien la suite si ca dérange pas personne .. je comprendreé que vs ayez d'autres choz à faire ..

merci encore !!!
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 21:32

De rien,je ferais la suite demain!Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 22:03

C'est trés bien raconté, moi aussi ça ma rappeller des choses. Je me souvenais juste de quand ils étaient sur une gondole genre Venise.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Ben4ever

Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Jeu 04 Jan 2007, 22:43

ca je me souviens ca se pass peu de temps après qu'ils soient revenu du Kansas .. un très joli moment !
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Ven 05 Jan 2007, 22:18

Laure , tu es vraiment une super fan : tu connais leur histoire sur le bout des doigts :cheers: Smile
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Dim 07 Jan 2007, 20:19

Ben va tout faire pour que Meg revienne à Sunset Beach avec lui mais elle refuse.
Avant de repartir seul; il avoue qu'il haïssait Maria. Meg est surprise.
Ben est effondré en rentrant à la maison et se demande ce qu'il va bien pouvoir faire sans Meg. On sonne à la porte, c'est elle!
Il a un sourire à tomber en la voyant.
Il passe une soirée romantique et danse et Ben promet de ne pas la brusquer.
Début de la romance entre eux jusqu'au fameux jour des fiançailles. Au programme: ballade en gondole, ballade plus tard en décapotable rouge que Ben offre à sa bien-aimée, réunion écourtée à la Liberty corporation pour finir la soirée chez Ben. C'est le fameux "French Evening".
Annie cherche à gâcher la soirée en faisant envoyer un document sur Maria mais Ben le brûle.
Ben et Meg s'embrassent longtemps mais Meg le quitte. Pour revenir plus tard le retrouver au Deep!
Ben demande la main de Meg.
Ils font l'amour (trois fois) et Ben lui propose de prendre une douche avec lui. Meg refuse. Elle a besoin d'une robe de chambre, elle demande à Ben, il ne l'entend pas, elle fouille son placard et découvre un compartiment secret.
Meg est horrifiée: à l'intérieur se trouvent des draps et des ciseaux couverts de sang. Elle pense qu'il a tué Maria.
Meg veut se sauver mais Ben arrive à temps pour l'en empêcher...

J'espère Laure que tu ne m'en veux pas d'avoir raconté la suite, tu peux terminer leur histoire si tu veux!
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Lun 08 Jan 2007, 17:27

virginiafan a écrit:
Laure , tu es vraiment une super fan : tu connais leur histoire sur le bout des doigts :cheers: Smile

Merci:cheers: C vrai ke je connais pas pas mal de chose sur eux mais ya des épisodes ke je n'ai hélas jamais vu donc ya des trucs ke g loupé!

Et t'inkiet pas crazyderek ca me dérange pas du tout! A partir du moment ou Meg trouve les draps je n'avais pa pu regarder tous les épisodes je sais kils se sont encore disputé mais c très vague donc je préfère pas raconter car je risque de me mélanger!
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:27

Il était une fois...
Leur histoire d'amour a débuté par une rencontre sur Internet, sous les pseudonymes de "Dorothy" et "SB". Le jour de son mariage, Meg découvre que son fiancé, Tim, la trompe avec sa meilleure amie, Connie. Elle décide alors d'aller à Sunset Beach, décidée à rencontrer son cyber-ami, "SB".
Ne connaissant pas son identité, la tâche s'annonçait difficile, d'autant que dès son arrivée Meg se fit voler son sac, et en tentant de poursuivre son voleur, chuta dans l'océan. Heureusement, Casey était là pour la sauver. Casey ayant des chambres à louer, il propose à Meg de venir habiter à Surf Central. Meg accepta, et se mit en tête que Casey n'était autre que "SB". Ce n'est que lorsqu'elle découvrit que Casey était allergique aux fraises qu'elle comprit son erreur.
Grâce à Mark, elle finit par découvrir que son correspondant anonyme est Ben Evans... son patron !! Ben ignorant qu'elle est "Dorothy", il ne découvrira la vérité que lorsqu'ils seront tous les deux enfermés dans le cellier.
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:27

Tim & Annie : une sacrée paire
Tim n'ayant pas renoncé à Meg, il l'a suivie à Sunset Beach. Annie, amoureuse de Ben, désirant plus que tout renvoyer Meg dans son Kansas natal, décide de faire équipe avec Tim. Après avoir tenté en vain d'empêcher la rencontre entre Ben & Meg, ils décident d'effrayer Meg grâce au journal intime de Maria, auquel Annie a rajouté quelques notes "personnelles". Meg, de nature curieuse, va dans la grotte où Ben avait l'habitude de retrouver Maria, Annie et Tim ayant prévu de l'enfermer un moment en lui faisant croire que c'est Ben le responsable. Ce qu'ils ignorent, c'est que ce jour-là, des explosifs ont été mis en place. Ben, apprenant que Meg est là-bas, cours la prévenir du danger, mais ils se retrouvent enfermés tous les deux, et l'explosion a lieu. Ben, après avoir perdu connaissance, se met à délirer et prend Meg pour Maria, même lorsqu'ils feront l'amour.
Lorsqu'il sortira de l'hôpital, Ben ne se souviendra de rien. Pourtant, il continue d'appeler Meg "Maria" sans s'en rendre compte ! Meg finit par craquer, et retourne chez ses parents, à Ludlow. Grâce à l'aide de Mark, Ben apprend pourquoi il a continué d'appeler Meg "Maria" : Annie, profitant d'une des séances de Ben chez son hypnothérapeute, lui a indiqué d'agir ainsi !
Immédiatement, il part pour Ludlow, avec l'espoir de reconquérir le cœur de Meg. Malheureusement, malgré tous ses efforts, c'est tout seul qu'il retourne à Sunset Beach. Mais, alors qu'il vient de poser ses valises, quelqu'un sonne à sa porte... C'est MEG !
A partir de là, le couple va vivre des instants de bonheur inoubliables.
Ben demande Meg en mariage, et lui offre une "cabane" sur une île.
Pour fêter l'événement, ils embarquent avec tous leurs amis (Mark, Gabi, Casey, Michael, ...) sur un bateau à destination de l'île.
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:28

Terror Island
Une série d'accidents va se produire, qui aboutira à la mort de Mark dans les bras de Gabi.
Avant de mourir, Mark, qui a été tué par un homme masqué, a eu le temps d'ôter le masque de son meurtrier, qui n'est autre que "Ben" !! Il essayera de prévenir ses amis, et ses dernières paroles seront "Ben...". Tim, fut le seul à entendre Mark, mais personne ne l'a cru lorsqu'il a répété ce que Mark lui a dit. Alors qu'il poursuivait l'agresseur de Mark dans un entrepôt, Tim fit une chute du haut d'un échafaudage, ce qui lui vaudra de longues semaines dans le coma.
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:29

Derek
Le comportement de Ben va devenir étrange. Il souffre de migraines, et disparaît par moments...
Ce que tout le monde ignore, Meg la première, c'est que Ben a un frère jumeau, Derek ! C'est lui le meurtrier, et il a décidé de prendre la place de Ben, qui ignore la présence de son frère à Sunset Beach. C'est pour cette raison que Derek va kidnapper Ben : il le maintiendra enchaîné dans un entrepôt. Derek le menace de tuer Meg s'il ne lui fournit pas les codes secrets de ses comptes...
Petit à petit, Derek semble tomber amoureux de Meg. De son côté, Meg sent que quelque chose a changé chez "Ben", mais elle met cela sur le compte de ses migraines.
Eddie découvre Ben qui est emprisonné, mais au lieu de l'aider, il préfère conclure un marché avec Derek... Ce qui lui coûtera la vie.
Ben arrive à se libérer, mais est dans un piteux état. Il est admis à l'hôpital, mais n'a pas le temps de prévenir Meg des agissements de Derek, que celui-ci prend de nouveau sa place, et le laisse pour mort à la morgue.
L'effet des drogues s'apaisant, Ben se réveille, mais la surveillante, Diane, un peu dérangée mentalement, le prend pour le héros de son livre, et le maintient captif, tout en donnant à Derek une urne censée contenir les cendres de Ben, comme preuve de sa mort.
Derek amène Meg dans leur châlet. Alors que Meg se trouve seule dans la voiture, elle ouvre la boîte à gants, et trouve l'urne ! Elle commence à comprendre ce qui se passe, mais, n'est-ce pas trop tard ? Pendant ce temps, Ben, qui a réussi à s'enfuir, part à leur recherche. Il se fera arrêter, mais pourra sortir de prison grâce à Gabi & Antonio. De leur côté, Ricardo et Casey partent secourir Meg...
Ben arrivera juste à temps pour sauver Meg, Derek s'étant rendu compte qu'elle l'avait démasqué. Une bagarre s'ensuit, et Derek tombe de la falaise. Son corps n'étant pas retrouvé, il est présumé mort.
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:29

DanaUne patiente amnésique de l'hôpital, "Dana", a des cauchemars dans lesquels elle se noie. Meg, rendant régulièrement visite à Tim qui est toujours hospitalisé, se lie d'amitié avec elle. Tim va finalement se réveiller, et deviendra lui aussi un ami de Dana.
Shockwave
Les parents de Meg, ainsi que sa sœur Sara viennent s'installer à Sunset Beach.
Le cours de la vie à Sunset Beach va être troublé par un tremblement de terre. Certaines personnes perdront la vie, dont l'infirmière qui s'occupe de Dana.
Hank sera blessé, mais pourra être sauvé grâce à Ben.
Dana/Maria
Tim sera le premier à découvrir que "Dana" est en réalité Maria, la première femme de Ben, qui est supposée s'être noyée il y a cinq ans.
Annie s'en rendra compte par la suite, lorsqu'elle apercevra "Dana".
La date du mariage de Ben et Meg approche, et Tim a élaboré un plan pour qu'il n'ait pas lieu : il espère garder l'identité de "Dana" secrète jusqu'à la date fatidique, et la faire apparaître à la cérémonie, vêtue d'une robe blanche. Pour arriver à ses fins, il persuade Annie de rentrer dans son jeu et doit à tout prix empêcher Ben de rencontrer "Dana".
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:30

Le jour du mariage
Le plan de Tim se trouve compromis : en effet, Maria reste enfermée dans les toilettes de l'Eglise, et lorsqu'elle arrive enfin à en sortir, la cérémonie est terminée.
Elle se rend à la réception du mariage, sous une pluie battante. Lorsqu'elle entre dans la salle, elle attrape le bouquet lancé par Meg, et une partie des invités reste bouche bée : ils viennent de reconnaître Maria, qui semble sortir de l'océan, trempée jusqu'aux os.
Après le mariage
Maria, toujours amnésique, ne reconnaît personne. Elle ne sait pas qui est Ben, ni qu'ils ont été mariés; mais Annie, dans un excès de colère, va tout lui révéler.
Maria, troublée, demande à Ben si ce qu'Annie lui a dit est exact. Il ne peut que confirmer qu'elle a été sa femme, et lui dit que sa maison a été construite pour elle.
Maria, sous le choc, s'enfuit. Elle se fait agresser, et ne doit son salut qu'à l'arrivée de Ricardo et de Ben.
Meg surprendra à deux reprises Maria embrassant Ben, mais Maria lui explique que c'était pour le remercier, en guise d'au revoir.
Ben et Meg apprennent que Ben est toujours légalement marié à Maria, et que de ce fait leur mariage n'est pas en règle. De plus, tant que Maria ne retrouve pas la mémoire, elle ne peut pas signer des papiers de divorce...
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:33

Meg/Ben/Maria
Afin de l'aider à retrouver la mémoire, Ben & Meg acceptent que Maria vienne habiter avec eux. La cohabitation se passe assez bien, mais Meg finit par être mal à l'aise. Elle et Ben n'ont plus guère de moments intimes, et Ben se montre très disponible pour Maria.
Maria fait des cauchemars, et décide d'engager secrètement un détective privé afin d'en apprendre plus sur son passé, car le Dr Estrada a interdit à quiconque de lui en parler. Grâce à ce qu'il lui révèle ainsi qu'à des éléments trouvés chez sa mère, Maria essaye de faire croire à Ben qu'elle a retrouvé la mémoire, car elle veut signer les papiers du divorce; mais Ben se rend compte de la supercherie. Meg & Ben sont d'accord pour dire à Maria qu'elle peut rester avec eux, car ils souhaitent qu'elle retrouve réellement la mémoire.
Ben fait des rêves où ils se voit avec Maria, ce qui le perturbe un peu. Maria, de son côté, rêve d'une "porte", qui se trouverait dans le cellier du Deep. Elle s'y rend, suivie par Ben. Cette porte les conduit dans une grotte, où Maria se souvient de sa vie avec Ben !
Meg, ne supportant plus la cohabitation, retourne vivre à Surf Central. Elle demande à Ben de faire le point sur ses sentiments…
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:33

Palm Spring
Suivant les conseils de Meg, Ben décide de partir pour un week-end avec Maria. Tim convainc Sara d'amener Meg à partir pour Palm Spring, espérant que Meg découvre Maria dans les bras de Ben. Lors d'un orage, Meg perd le contrôle de sa voiture, et ne peut plus redémarrer. Par le plus grand des hasards, Ben passe sur cette route, et s'arrête pour l'aider…mais sa voiture tombe en panne à son tour !
Ils se réfugient dans une cabane inhabitée, où ils finissent par faire l'amour. A son réveil, Meg se demande si tout ceci n'était qu'un rêve…mais Ben est effectivement là, et lui dit que c'est elle qu'il aime.
De retour à Sunset Beach
Maria ayant dû repartir précipitemment à Sunset Beach, Ben la retrouve là-bas, où il lui annonce que c'est Meg qu'il aime. Maria, furieuse et désorientée, part en courant en direction de l'océan (avec l'intention de se noyer ?). Ben l'en empêche.
Maria va à Surf Central, et commence à se disputer avec Meg. Puis, se calmant, elle s'excuse et serre Meg dans ses bras.
La Saint Valentin
Ben a préparé une surprise pour Meg : il la conduit à la cabane où ils s'étaient réfugiés, et lui annonce qu'il l'a achetée. Ils y passent une soirée très romantique.
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:34

Benjy
Alors que Ben, Meg et Maria s'apprêtaient à partir en République Dominicaine pour que Ben et Maria puissent divorcer rapidement (Ben & Meg avaient prévu de se marier "officiellement" par la suite, et devaient partir en lune de miel durant un mois), quelqu'un sonne à la porte de Ben : c'est une femme, Tess, accompagnée par un enfant de 5 ans, Benjy. Dès qu'il voit Ben, Benjy se précipite sur lui en criant : "Papa !!". Puis, lorsque Maria descend les escaliers, il s'exclame : "Maman !!".
Ni Ben ni Maria ne reconnaissent Tess et Benjy...
Tess explique qu'elle avait été engagée par Maria en tant que nourrice de Benjy. Ils habitaient à Seattle, et Maria travaillait dans une galerie d'art. Maria n'a aucun souvenir des 5 dernières années, mais Tess arbore un portrait de Ben que Maria aurait dessiné, ainsi qu'une photo d'elle en compagnie de Maria et Benjy. Pensant que la photo peut être truquée, Maria et Ben décident qu'ils demanderont à Ricardo de la faire analyser.
Ils vont également voir Tyus, pour effectuer un test afin de savoir si Ben est le père de Benjy...

Benjy est le fils de Ben !!!
Le test d'ADN a prouvé que Ben est le père de Benjy.
Ben est en colère après Maria, car il ne comprend pas comment elle a pu rester 5 ans sans lui dire qu'il avait un fils.
Ben propose à Tess et Benjy d'habiter chez lui, mais Maria lui soumet un ultimatum : elle doit habiter avec eux aussi, sinon elle partira avec Benjy. Ben finit par accepter, mais la tension monte entre Maria et Meg.
Malgré tous ses efforts, Meg n'arrive pas à se faire accepter par Benjy, qui dit à tout le monde que Meg ne l'aime pas et souhaite qu'il parte. Il demande même à Ben quand est-ce qu'ils seront enfin seuls, lui, son papa et sa maman...et Tess ! Ben essaye de lui faire comprendre qu'il respecte Maria, mais que c'est Meg qu'il aime...

La séparation
Meg, pourtant toujours amoureuse de Ben, finit par craquer et retourne habiter à Surf Central. Tess, dont l'ultime tâche est de réunir Ben & Maria, met en scène avec l'aide de Tim un piège pour Meg : ils lui font croire que Ben et Maria ont passé un moment romantique à l'endroit-même où Ben & Meg s'étaient retrouvés à Palm Spring. Meg tombe dans le piège, et se réfugie dans les bras de Casey sur la plage : ils échangent alors un baiser. Ben, apercevant la scène, se réfugie dans son bureau, au Deep. Maria vient pour le réconforter, et ils font l'amour. Meg arrive, et les découvre dans les bras l'un de l'autre.
Ben et Maria se mettent d'accord pour oublier ce qui s'est passé ce soir là. Quant à Meg, elle demande à Casey de rester son meilleur ami... mais est-ce que Ben & Meg se pardonneront leurs actes respectifs ?
En attendant, tout le monde commence à se poser des questions sur les motivations de Tess... quels secrets cache-t-elle ?
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:35

Derek... le retour ?Ben, depuis son retour de Seattle (où il était parti à la recherche d'informations sur Tess), a un comportement étrange : d'un côté il affirme vouloir reformer une famille avec Maria et Benjy, et pourtant il essaye de convaincre Meg qu'il l'aime toujours. De son côté, Tess sort toujours avec Tim. Tim commence à avoir des doutes au sujet de Tess, car il devient évident qu'elle ne l'aime pas et qu'elle se sert de lui. Il la suit, et l'aperçoit en compagnie... de BEN !! Tim les affronte, et comprend que ce n'est pas Ben mais DEREK qui se trouve en face de lui. Tim parvient à s'échapper et essaye d'aller avertir Meg à Surf Central, mais Derek le suit et l'étrangle dans l'entrée. Derek emporte son cadavre, et, avec l'aide de Tess, il cache le corps de Tim dans un monument qui est en train d'être construit. Lors de l'inauguration du monument, le lendemain, tout le monde et présent. A cause d'un défaut dans la construction, le monument s'effondre... et la main de Tim apparaît !

Maria...
Maria, se posant toujours des questions au sujet de Tess, pénètre dans sa chambre et découvre une photo : elle comprend alors que Ben est en réalité Derek. Elle essaye de s'échapper de la maison, mais Derek la surprend : une bataille s'ensuit, et Maria est faite captive.
Casey & Sara...
Meg et Sara menant leur enquête sur Tess et le comportement étrange de "Ben", Casey décide de les aider, et pénètre par effraction chez Ben. Il se fait surprendre par Tess, qui, sous l'effet de la panique, le fait prisonnier. Il est placé dans le même endroit que Maria. Afin de brouiller les pistes, Tess lui ordonne d'appeler Sara, afin qu'elle ne s'inquiète pas de son absence. Casey arrive à faire comprendre à Sara qu'il a des ennuis, et Sara décide d'aller à son tour chez Ben. Elle y découvre de faux passeports (pour "Ben", Tess et Benjy). Lors d'un second coup de téléphone, Tess perçoit un bruit familier : celui de la clochette du chat de Benjy. Elle en déduit que Sara est chez Ben, et part à sa rencontre. Elles se battent, mais Tess a le dernier mot, et Sara est à son tour prisonnière du couple infernal.
Entre prisonniers...
Tess apprend à Maria que ce n'est pas Maria la mère de Benjy, mais elle, et que son père n'est autre que Derek. Plus tard, Maria arrive à se libérer, et, cherchant à sortir, trouve Ben qui est à moitié inconscient. Derek la retrouve malheureusement avant qu'elle n'ait eu le temps de trouver de l'aide. De leur côté, Casey et Sara sont enfermés dans un placard, Casey étant inconscient.

Meg entre en scène !
Meg, après avoir parlé à Benjy, découvre une photo de Tess en compagnie de Derek, datant d'il y a quelques années. Elle décide d'aller lui parler : elle lui fait croire que c'est lui qu'elle aime, et lui prend son arme. Mais sa victoire est temporaire, et elle est faite prisonnière. Mais, entre temps, Ben a réussi à se libérer. Une bataille entre Ben et Derek a lieu, tandis que Tess essaye de s'échapper. Maria tente de rattraper Tess, tandis qu'un coup de feu part : Derek est blessé, et meurt.

Le dénouementTess est emprisonnée, et accepte de donner la garde de Benjy à Maria. Carmen voit dans ses cartes qu'un homme va bientôt entrer dans la vie de Maria, et qu'ils seront heureux ensemble : il s'appelle Ross English.
Ben et Meg font le point sur leur relation, et arrivent à la conclusion qu'ils s'aiment toujours. Ben prépare une surprise à Meg : après avoir demandé leur accord à Michael et Vanessa, une double cérémonie a lieu : Michael épouse Vanessa, et Ben épouse Meg. Au moment de l'échange de Voeux, Meg se réveille : elle est au Kansas, et sa tante Bette l'appelle car tous ses amis sont au rez-de-chaussée et l'attendent pour fêter le mariage de Ben avec Tim... qui aura lieu dans 8 jours ! Meg descend, parle avec ses amis et les membres de sa famille de l'étrange rêve qu'elle vient de faire, et qui se passait en Californie. Un étranger sonne a la porte : Meg va ouvrir, et, avant même que l'homme n'ait le temps de se présenter, Meg prononce son prénom... c'est BEN !! Puis, Meg se réveille à nouveau, auprès de Ben, qui lui dit : "Bonjour Madame Evans" : Meg est bien à Sunset Beach, et sa vie là-bas n'était pas un rêve.
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 15:36

g trouvé ca sur un site ki a été abandonné
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Mar 23 Jan 2007, 18:27

C'est Ultra complet Very Happy
Merci pour tout ça Laure, tu as l'adresse du site?

Je savais pas que Ben et Meg avaient prevus de se remarrier en République Domincaine
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben et Meg: leur histoire   Aujourd'hui à 19:10

Ben et Meg: leur histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant