AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Tess et Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Tess et Derek   Lun 08 Juin 2009, 13:17

On pourra parler ici du couple de Tess et Derek car ils formaient quand même un couple même si c'était un couple bizarre Suspect . Oublions pas qu'ils ont et un enfants ensemble .

En même temps on pourra montrer à Mary17 quel genre de couple c'était Very Happy .

Pour commencer voilà une petite vidéos sur une dispute entre eux deux Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Lun 08 Juin 2009, 15:06

Merci Cendrine Very Happy

En fait j'adore quand ils s'engueulent c'est trop marrant et tu vois que Derek il aime pas être remit en cause loool

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 16 Juin 2009, 19:45

derek et tess je les supportai pas ensemble pour moi c'était pas un couple
il ne fait que se servir d'elle et je suis sur qu'il aurait pas attendu longtemps pour se débarasser d'elle.
Et j'ai jamais réussi à croire que benjy était leur fils
aucune alchimie entre eux et tess est totalement dominé par derek
on se demande comment il a pu rester aussi longtemps avec elle
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mer 04 Nov 2009, 20:19

je ne sais pas si crazydérek a vu ce sujet sur son chouchou... je suis sûre qu'elle doit avoir des extraits de vidéos entre eux à nous poster

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Dim 29 Nov 2009, 06:49

lisa34 a écrit:
derek et tess je les supportai pas ensemble pour moi c'était pas un couple
il ne fait que se servir d'elle et je suis sur qu'il aurait pas attendu longtemps pour se débarasser d'elle.
Et j'ai jamais réussi à croire que benjy était leur fils
aucune alchimie entre eux et tess est totalement dominé par derek
on se demande comment il a pu rester aussi longtemps avec elle

Je suis complètement d'accord avec toi Derek et Tess j'estime pas que ça soit un couple sinon dans la video pauvre Casey qui ne peux pas se défendre Wink

Dernière édition par fodelexpert le Lun 24 Fév 2014, 20:47, édité 2 fois
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Ben&MegForever

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Meg & Ben

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Lun 03 Mai 2010, 21:57

Je me souviens bien de Derek je ne l'aime ps d'ailleurs lol enfin son coté fou me fait rire pourquoi je ne sais ps n_n" mais je ne me souviens ps trop de Tess en faite T_T" faut vraiment que je me rematte les episodes lol
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 15:07

En revoyant la série, il me semble évident que Derek est sincère vis-à-vis de Tess. Bien sûr ils s'engueulent, mais vous attendiez quoi d'un couple comme celui-là ? Des scènes gnan-gnan à la Meg et Ben ? Laughing Tess est la seule personne que Derek n'ait pas menacer de tuer à un moment ou à un autre. Ils ont quand même eu un enfant ensemble, et sur la photo de Tess enceinte, ils ont l'air amoureux. Pareil sur la photo que Tim trouve dans la boîte. A propos de leur rencontre, Tess dit qu'il s'est confié à elle immédiatement à propos de son frère et du fait qu'ils le croyaient tous mort (leur rencontre s'est donc produite juste après la "noyade" de Maria). Cette sincérité est bien inhabituelle, de la part de Derek.

D'autre part, dans le 726, lors d'un tête-à-tête avec Benjy, Derek dit à Benjy qu'il n'a pas à s'inquiéter de perdre Tess un jour. Pourquoi lui aurait-il dit ça s'il avait l'intention de la tuer ? Tess était censée être virée de chez Ben à Noël, donc Benjy était déjà préparé à l'idée de ne plus la voir. Autre chose : Derek est très jaloux du fait que Tess ait couché avec Tim. S'il s'était fichu complètement de Tess, il n'aurait eu que faire de sa relation avec Tim.

Dernier détail, et non des moindres : les fameuses scènes où Derek refuse de dire "je t'aime" à Tess. J'ai deux objections : d'une, lors d'une de ces mêmes scènes, il lui dit "montre-moi la femme forte et sexy dont je suis tombé amoureux". Je trouve que tout est déjà dit. Et de deux, depuis quand le fait de dire la phrase "je t'aime" prouve l'amour, en particulier pour quelqu'un comme Derek ? Il passe son temps à le dire à Meg et Maria, alors qu'il essaie de les tuer à plusieurs reprises ! En revanche, il traite Tess comme son égale et non comme sa proie. Certes il l'engueule, mais il ne la menace pas. C'est juste qu'il n'aime pas quand Tess lui met la pression. Et, d'autre part, certains hommes peuvent parler facilement de sentiments qu'ils n'éprouvent pas, et être en revanche pudiques sur ceux qu'ils éprouvent réellement. Bref, ce que je veux dire, c'est que les actes parlent mieux que les mots Razz

Alors bien sûr, Derek cavale après Meg et Maria, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il les aime, ou qu'il n'aime pas Tess. L'amour et le sexe sont deux choses bien différentes... Et bon, ce n'est pas comme si Derek était le genre de personne à pouvoir avoir une relation de couple conventionnelle ! Laughing

Voilà, c'était mon plaidoyer en faveur du couple Tess/Derek, que j'apprécie beaucoup maintenant Razz

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 15:22

Tu penses donc que Derek est plus amoureux de Tess que de Meg ?
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 15:27

Ben écoute, vu qu'il a tenté de tuer Meg et pas Tess, la réponse me semble évidente Razz A moins que la tentative d'homicide soit une preuve d'amour, selon toi ? Laughing C'est vrai que Derek a un peu craqué sur Meg pendant le chalet, elle a eu sa chance à ce moment-là, mais c'est tout.

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 15:36

Chris a écrit:
Ben écoute, vu qu'il a tenté de tuer Meg et pas Tess, la réponse me semble évidente Razz A moins que la tentative d'homicide soit une preuve d'amour, selon toi ? Laughing C'est vrai que Derek a un peu craqué sur Meg pendant le chalet, elle a eu sa chance, mais c'est tout.

En fait, c'est l'hésitation de Derek à tuer Meg qui peut éventuellement être considérée comme une preuve d'amour.
Et puis tu sais, dans les esprits les plus tordus, l'amour et la haine ou le meurtre de la femme qu'on aime, c'est lié.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 15:41

Ouais mais moi je pense pas être tordu à ce point-là quoi Razz Je ne considère pas que le fait que Derek ait voulu tuer Meg soit une preuve qu'il l'aime

C'est au chalet qu'il hésite à tuer Meg, et en effet il envisage de "s'enfuir" avec elle à ce moment-là (je crois même qu'il le lui propose). Donc là à ce moment précis, d'accord il craque pour elle et aurait pu quitter Tess pour Meg. Mais pas avant, ni après. Surtout pas après, c'est complètement illogique de dire qu'il préfère Meg à Tess je trouve. Même quand Meg lui fait son numéro de séduction à la fin, il n'est pas touché un seul instant.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 15:45

Après je ne dis pas que Derek est forcément passionnément amoureux de Tess, il est trop égoïste pour cela, je pense juste qu'il envisageait sincèrement de vivre avec elle et Benjy et qu'il n'avait pas l'intention de la tuer. Et il la désire aussi, ça c'est évident, on le voit à de nombreuses reprises. Disons qu'il l'aime à sa manière, très éloignée des stéréotypes romantiques quoi Laughing

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 20:01

Je suis d'accord avec toi Chris pour ta description de leur relation !!

Il s'agit d'un couple assez inhabituel mais d'un couple quand même !!
D'ailleurs Derek dit à Ben que lorqu'il aura sa fortune il partira vers le soleil couchant avec son fils et sa mère !! donc il envisageait bien de passer le reste de sa vie avec elle et Benjy !!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 20:06

Exactement. Je me sens moins seul d'un coup ! Wink Laughing

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 20:08

C'est assez bizarre en effet, mais il faudrait que je revois ces épisodes qui ne sont plus très frais dans ma tête.
Dans mes souvenirs, j'avais l'impression qu'il se servait de Tess comme d'une vieille serpillère. Razz
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 20:12

argggh moi aussi j'ai hâte de revoir ces scènes avec Dérek pour comprendre ses scènes et son comportement avec Tess et Meg mais c'est bien d'avoir des avis départagés Wink

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 01 Fév 2011, 20:35

C'est l'impression que ça peut donner si on ne regarde que certaines scènes, mais si on regarde tout dans l'ordre, les choses sont vraiment claires Smile

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mer 02 Fév 2011, 13:06

bas moi j'aimais bien le couple qu'ils formaient, autant que je trouvais tess pathétique de se retrouver "prisonnière" de sa relation avec derek.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Dim 06 Fév 2011, 12:52

Merci Chris pour ce plaidoyer c'est très intéressant comme point de vue .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Dim 06 Fév 2011, 22:06

Encore un argument choc en faveur du couple Derek/Tess : quand Meg fait sa piètre tentative de séduction à Derek à la fin, Derek lui dit : "mais il y a un problème : j'aime Tess !" Donc voilà il le dit ! Razz

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Dim 06 Fév 2011, 22:10

oui et il lui dit egalement je sais que té encore follement amoureuse de ben et plus que jamais. en clair il lui montre qui sait tres bien quelle aime encore ben et alors que lui il aime tess et que sa tentative de seduction ne marche pas Very Happy
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Mar 08 Fév 2011, 12:36

Chris a écrit:
En revoyant la série, il me semble évident que Derek est sincère vis-à-vis de Tess. Bien sûr ils s'engueulent, mais vous attendiez quoi d'un couple comme celui-là ? Des scènes gnan-gnan à la Meg et Ben ? Laughing Tess est la seule personne que Derek n'ait pas menacer de tuer à un moment ou à un autre. Ils ont quand même eu un enfant ensemble, et sur la photo de Tess enceinte, ils ont l'air amoureux. Pareil sur la photo que Tim trouve dans la boîte. A propos de leur rencontre, Tess dit qu'il s'est confié à elle immédiatement à propos de son frère et du fait qu'ils le croyaient tous mort (leur rencontre s'est donc produite juste après la "noyade" de Maria). Cette sincérité est bien inhabituelle, de la part de Derek.

D'autre part, dans le 726, lors d'un tête-à-tête avec Benjy, Derek dit à Benjy qu'il n'a pas à s'inquiéter de perdre Tess un jour. Pourquoi lui aurait-il dit ça s'il avait l'intention de la tuer ? Tess était censée être virée de chez Ben à Noël, donc Benjy était déjà préparé à l'idée de ne plus la voir. Autre chose : Derek est très jaloux du fait que Tess ait couché avec Tim. S'il s'était fichu complètement de Tess, il n'aurait eu que faire de sa relation avec Tim.

Dernier détail, et non des moindres : les fameuses scènes où Derek refuse de dire "je t'aime" à Tess. J'ai deux objections : d'une, lors d'une de ces mêmes scènes, il lui dit "montre-moi la femme forte et sexy dont je suis tombé amoureux". Je trouve que tout est déjà dit. Et de deux, depuis quand le fait de dire la phrase "je t'aime" prouve l'amour, en particulier pour quelqu'un comme Derek ? Il passe son temps à le dire à Meg et Maria, alors qu'il essaie de les tuer à plusieurs reprises ! En revanche, il traite Tess comme son égale et non comme sa proie. Certes il l'engueule, mais il ne la menace pas. C'est juste qu'il n'aime pas quand Tess lui met la pression. Et, d'autre part, certains hommes peuvent parler facilement de sentiments qu'ils n'éprouvent pas, et être en revanche pudiques sur ceux qu'ils éprouvent réellement. Bref, ce que je veux dire, c'est que les actes parlent mieux que les mots Razz

Alors bien sûr, Derek cavale après Meg et Maria, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il les aime, ou qu'il n'aime pas Tess. L'amour et le sexe sont deux choses bien différentes... Et bon, ce n'est pas comme si Derek était le genre de personne à pouvoir avoir une relation de couple conventionnelle ! Laughing

Voilà, c'était mon plaidoyer en faveur du couple Tess/Derek, que j'apprécie beaucoup maintenant Razz

Maître Chris, défenseur des causes perdues Very Happy

C'est drôle mais raconté comme ça, ça me donne envie de voir des scènes avec eux Very Happy

Bravo Chris pour ta brillante analyse Very Happy
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Lun 18 Avr 2011, 21:24

Il me tarde moi aussi de revoir ces moments là je pourrais comme ça me faire ma propre idée sur la question car mes souvenirs sont vraiment trop vagues pour débattre avec toi Chris. Mais après je serais d'attaque Razz
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Sam 12 Jan 2013, 18:40

Je suis en train de revoir le début de l'histoire où Maria et Ben apprennent que "Benji est leur fils" ! Je ne comprends pas comment ils peuvent se faire avoir et je réalise que l'histoire manque de réalisme ou que l'histoire de Maria a été réécrite !!

Quand elle a disparu 5 ans plus tôt, elle avait disparu en mer. Je croyais que son amnésie était dû à ça ! si elle avait eu un enfant de Ben, elle l'aurait pas laissé croire qu'elle était morte? Ils sont vraiment trop naïfs de croire Tess..

Comment Tess peut-elle se servir d'un enfant ? Surtout que Benji est trop chou. Il me fait trop de la peine quand il demande à Maria pourquoi elle est partie, pourquoi elle l'a abandonné
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Sam 12 Jan 2013, 19:29

Ben et Maria croit Tess vu que le test de paternité est positif (normal, puisque c'est le fils de Derek). Difficile de ne pas la croire vu cet état de fait.

Quand à l'amnésie de Maria, il me semble que pendant qu'elle est à Cedar Oaks, il le dise qu'elle est devenue amnésique à cause d'un accident de voiture.

Et moi aussi je me demande comment Tess peut se servir d'un enfant de 5 ans, qui plus est, son propre fils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tess et Derek   Aujourd'hui à 20:49

Tess et Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant