AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Ricardo Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 25 Mar 2012, 18:09

Crazyben a écrit:

Episode 5 Razz

il a l'air plutôt mignon là!
c'est peut-être la coiffure qui lui donne un air plus "jeune"... il n'a pas ses "pattes" qui lui tombent souvent sur les joues, j'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 25 Mar 2012, 18:58

Il a les cheveux plus courts aussi, ça le change complètement. Il fait plus "minet" au début de la série. Je pense qu'il a aussi pris un tout petit peu de poids au fil de la série.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 02:49

Oui j'ai remarqué que Ricardo faisait plus baraqué vers la troisième saison....

J'aime bien Ricardo, malgré son côté un peu maladroit, niais par moment (notamment avec Paula), mais j'trouve qu'il s'en prend quand même plein la figure avec Gabi (coucherie avec son frère, accusation de viol), et y'a aussi sa rivalité avec Ben qui me plaît, car je trouve logique qu'il lui en veuille (surtout avant le retour de Maria), puisque les circonstances de l'accident de bateau sont quand même troubles....
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 02:52

J'suis d'accord avec toi pour Ben mais pas d'accord pour Gabi (comme c'est étonnant lol)
Si Gabi a craqué c'est qu'il a sorti la phrase qu'il ne fallait pas et que ça a fonctionné comme un trigger/stimuli pour elle
Quant à la coucherie.... on ne choisi pas de qui on tombe amoureux Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 03:01

Bien sûr on ne choisit pas sur qui on craque, mais ça n'empêche que pour le coup, Ricardo est le trahi dans l'histoire, et ça a un côté injuste, vu qu'il avait pardonné à Gabi de l'avoir faussement accusé.
Un trigger/Stimuli ? je connaissais pas ça?Very Happy
Concernant l'accusation, du peu que j'en ai vu, il est clair que Gabi n'a pas conscience qu'elle fait un transfert entre Ricardo et son père.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 03:24

Le "trigger" c'est une expression militaire américaine je crois (la trad' littérale c'est "détente"/"gâchette") 
C'est quand une phrase, un mot, une chanson déclenche un comportement conditionné (là en l’occurrence quand Ricardo a sorti que Gabi n'était pas Paula ça l'a ramené des années en arrière quand son père lui disait la même chose....)

Sinon pour l'autre histoire, j'ai toujours pensé que ça n'avait pas était assez "psychologiquement" approfondi.... Il lui pardonne, ils se mettent ensemble, voilà
Ça va trop vite, et il aurait du faire plus attention à ses raisons...

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 03:33

Complètement d'accord, il se rapprochent par dépit je trouve, Ricardo a perdu Paula, idem pour Gabi qui a perdu son ami Mark ainsi que sa principale raison d'exister, à savoir sa haine contre sa soeur, et ses démons intérieurs sur son père....
Tout ça évaporé, il lui reste quoi de stable: sa relation ambigüe avec Ricardo, du coup elle fonce tête baissée là-dedans sans trop réfléchir ou même y croire vraiment....

Merci pour l'explication du trigger, comme quoi on en apprend à chaque instant....Smile
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 10:31

Ca me donne envie de revoir cette première coucherie Ricardo/Gabi car cet instant où Ricardo lui dit la phrase fatale est exceptionnel.

Moi ça me choque pas la manière dont Ricardo et Gabi se rapprochent par la suite, certes à priori ça fait à côté de la plaque, mais remis dans le contexte, quand on regarde tout dans l'ordre, ça passe. Ricardo a un côté St Bernard qui rend naturel son intérêt pour Gabi, sans compter qu'il a toujours été attiré par elle physiquement, et Gabi commence à sortir avec Ricardo au moment exact où ça commence à devenir ambigu avec Antonio. Il est donc évident qu'elle est toujours dans le fonctionnement névrotique causé par son père (Antonio = prêtre = "père"), qui la pousse à l'autosabotage. Je trouve ça au contraire très cohérent d'un point de vue psychologique.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 14:44

Ouais, comme si t'avais besoin de nous pour avoir envie de revoir une coucherie....Shocked
Ah, donc pour toi, Gabi continue son transfert par la suite sur Antonio?
Intéressant, je n'y avais jamais pensé....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 15:03

J'en avais parlé en détail quelque part une fois... Mais en voyant la série en entier et dans l'ordre ça m'a paru évident. Il est frappant de constater que Gabi repousse les avances de Ricardo jusqu'au moment exact où Antonio commence à fantasmer sur elle. C'est simple, le premier rêve érotique d'Antonio a lieu le même soir que le premier rendez-vous galant entre Gabi et Ricardo. Il y a aussi évidemment la phychologie d'Antonio qui entre en ligne de compte là-dedans, il semble avoir toujours envié son frère, mais on ne sait pas clairement pourquoi. Ricardo mentionne a une ou deux reprises la manie qu'avait Antonio de lui piquer ses copines dans le temps.

Mais pour Gabi, Antonio représente à la fois le "père" et l'interdit (ce qui renvoie aussi à l'interdit de l'inceste). C'est à mon avis pour cela qu'elle a été irrésistiblement attirée par lui. Alors attention, pas de confusion : en aucun cas je ne dis que Gabi a "aimé" ce que son père lui a fait et qu'elle cherche à le revivre. Ce n'est pas ça du tout. Mais elle répète un schéma, à la manière des enfants battus qui battent leurs enfants à leur tour. De plus, Gabi a une très faible estime d'elle-même, elle a gardé en elle la culpabilité liée à son traumatisme d'enfance. Impossible dans ces cas-là de s'investir pleinement dans une relation saine, susceptible de la rendre vraiment heureuse. Antonio représente donc aussi inconsciemment le moyen idéal de saboter sa relation avec Ricardo.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Dim 16 Juin 2013, 15:45

Pour Antonio, je m'étais aussi fait cette réflexion....Il est clair qu'en étant le plus jeune, et en voyant Ricardo si à l'aise avec la gent féminine, il l'a pris pour exemple et a toujours essayé de faire comme lui, à savoir séduire les mêmes filles.
Ensuite, après le "décès" de Maria, il s'est tourné vers l'église, probablement car sa mère y était déjà fourrée tout le temps, donc c'est un univers qu'il connaît bien, et puis, il n'est pas d'accord avec la façon de réagir de Ricardo à ce moment-là, donc il prend moins exemple sur lui....
Quand Maria refait surface, c'est aussi son enfance, ainsi que sa famille réunifiée qui réapparaît, du coup il redevient ce jeune frère jaloux de ce que son frère possède (Gabi entre autres), et puis il me semble qu'il s'est tourné vers l'église par dépit, donc il est toujours attiré par les filles, et toujours les mêmes que celles qui attirent Ricardo.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mar 18 Juin 2013, 13:51

Intéressant votre analyse sur Ricardo et Antonio I love you great .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mar 18 Juin 2013, 15:04

C'est pas bête ce que tu dis Régis ! Je n'avais pas pensé à ça.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mar 18 Juin 2013, 18:44

J'avoue c'est loin d'être bête Wink
Il reste que pour moi le couple Ricardo/Gabi était une erreur Razz

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mar 18 Juin 2013, 20:57

Je suis d'accord avec l'analyse de Newlook, j'avais jamais vu ça comme ça Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mar 18 Juin 2013, 23:00

Pour moi aussi le couple Ricardo/Gabi est une erreur, car il démarre mal à la base....
Même si Ricardo pardonnait à Gabi pour son mensonge sur l'accusation, il n'aurait pas dû sortir avec elle....
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mar 18 Juin 2013, 23:59

Ça me fait penser au flic qui sort avec une indic' ou un témoin d'une affaire terminée.... J'suis pas sûre que ce soit très "correct" en fait

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mer 19 Juin 2013, 00:02

Ben non, pas vraiment, surtout qu'en tombeur qu'il est, il aurait eu aucun mal à se trouver une autre copine quand même....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mer 19 Juin 2013, 03:11

Moi je trouve que sortir avec la fille qui ta accusé de viol, bas c'est vraiment glauk Suspect
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mer 19 Juin 2013, 13:08

C'est clair, il n'a aucune fierté sur ce coup-là......
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mer 19 Juin 2013, 14:28

Ou il a un problème psychologique 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Mer 19 Juin 2013, 16:47

Son côté St Bernard je pense...

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Jeu 20 Juin 2013, 02:02

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Jeu 07 Nov 2013, 14:50

Je pense que cette fois on peut dire que Ricardo a été efficace dans son travail Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Jeu 07 Nov 2013, 14:54

C'était drôle cette histoire, surtout qu'on s'attend pas du tout ç ce que Gabi se fasse voler son sac....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ricardo Torres   Aujourd'hui à 08:38

Ricardo Torres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant