AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

un amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 24 Nov 2009, 01:05

THIS IS NOT HAPPENING!!!!!!
Tu ne PEUX PAS nous planter là Nolwenn! C'est criminel!!!
Non serieux Antonio t'as abusé là t'aurai du ramener tes 6 heures au plus vite!!
C'est marrant mais j'vois tout à fait Carmen faire ça, bon espérons que cette fois elle soit sincère et enterre bien la hâche de guerre lol
Nolwenn pour cette suite tant attendue, maintenant le problème c'est que j'attends la suivante

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 25 Nov 2009, 19:37

mais si je le peux et je le fais
et puis j'aime bien torturer antonio
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 25 Nov 2009, 20:02

Ouais je remarque
Dis lui bien que s'il a besoin d'être consolé j'suis juste à coté

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 27 Nov 2009, 19:52

je lui ait transmis le message
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 01 Déc 2009, 04:34

Bravo pour ton histoire nolwenn
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 01 Déc 2009, 22:43

merci fodelexpert
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 02 Déc 2009, 03:09

lisa34 a écrit:
merci fodelexpert

De rien
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: un amour interdit   Jeu 03 Déc 2009, 12:18

cette suite, pauvre Antonio , il ne pouvais pas rappliquer aussi vite aprés ce que lui a fait Ricardo . En tout cas je suis contente de la décision d'Antonio .

Je suis à jour , vivement la suite .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 04 Déc 2009, 23:11

Au deep :
- Un autre!
- Ricardo ce n'est pas très raisonnable, tu as déjà bien assez bu
- On est dans un bar oui ou non!!! Alors sers moi un autre whisky, j'aurais assez bu quand j'aurais tout oublié, que je ne ressentirais plus rien, que la douleur, la trahison et l'amour n'existeront plus et tu vois jeff ce moment n'est pas encore arrivé et si tu ne me sers pas immédiatement j'irais dans un autre bar où je suis sur qu'on me servira, tu crois que ton patron sera content de perdre un client???
- Tu l'a entendu jeff sers lui un autre whisky je m'en occupe et pour moi se sera un sex on the beach.
- Annie je n'ai aucune envie de compagnie et encore moins de me sentir surveillé.
- Oh ça va tout ne tourne pas autour de toi ricardo torres, figure toi que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. J'ai juste envie de boire un verre en bonne compagnie.
- Dois je comprendre que greg te mène la vie dure?
- Tu sais ce que c'est la vie de couple...
- Oh avec toi j'imagine que ça doit être les montagnes russes et je ne suis pas sûre que gregory puisse suivre ton rythme le pauvre homme!
- Si tu n'étais pas aussi malheureux je te jouerais un vilain tour à la annie douglas
- Ricardo ne put s'empêcher de sourire, annie était un sacré numéro et il était bien content de savoir qu'elle le soutenait.
- Je serais curieux de voir ça, et quel plan tordu compterais tu me préparer???
- Eh bien tout un tas de chose que tu n'ose même pas imaginer, ce ne sont pas les idées qui me manquent... Tu n'as qu'à demander à mes ennemis.
- Et ce n'est pas ce qui manque
- Gabi pourrait devenir l'une d'elle. Je pourrais la faire payer tout le mal qu'elle t'as fait.
- Ce n'est pas nécessaire et surtout laisse la tranquille tu m'entends!
Ricardo mais ne part pas comme ça, je plaisantais, reviens Ricardo
- oh c'est pas vrai il n'a même plus le sens de l'humour et voilà que je me retrouve toute seule dans ce bar, merci gabi d'avoir anéanti ricardo je vais encore devoir ramassé les morceaux...

Ricardo pendant ce temps rentra chez lui. Il aurait voulut oublier Gabi, Antonio et le bébé mais cela l'obsédait et le faisait souffrir comme il n'avait jamais souffert, il pensait que l'alcool l'aurait aider à oublier mais il ne cessait d'imaginer Antonio et Gabi faisant l'amour, cela en devenait obsessionnel.
Ils lui avaient menti pendant des semaines, son frère avec la femme qu'il aime, il avait l'impression de vivre un véritable cauchemar mais malheureusement c'était bien réel et maintenant il allait devoir vivre avec cette réalité. Jamais je ne pourrais supporter qu' Antonio soit le père de ce bébé jamais!!!
- Dis moi que ce n'est pas vrai, que j'ai mal entendu.
- Annie! Mais qu'est ce que tu fais encore là! Je t'ai dit de me ficher la paix!
- Je ne peux pas ricardo. Tu es si triste, si amer, si furieux, je refuse de te laisser seul alors que tu traverse une histoire aussi terrible.
- Je n'ai besoin ni de ton aide ni de l'aide de personne. Déguerpis!
- Il en est hors de question. Tu sais bien que je n'en fais toujours qu'à ma tête. Tu peux me crier dessus, m'affirmer ton envie de solitude, m'ignorer ou même m'insulter je n'irai nulle part, tu as besoin d'une véritable amie et je serais là pour toi. Et pour une fois que je fais quelque chose de bien et de désintéressé tu n'as pas intérêt à me mettre à la porte.
Ricardo sourit à annie et il lui fut reconnaissant d'être là pour l'éviter de sombrer. Annie s'approcha et le prit dans ses bras pour le réconforter, Ricardo se laissa aller et relâcha toute la pression, la colère, la tristesse dans ses bras, il la serra de plus en plus fort se raccrochant désespérant à annie, la seule personne en qui il avait confiance, celle qui était encore de son côté et qui sut lui apporter un semblant de réconfort dans cette épreuve.
Annie sécha les larmes qui coulait le long des joues de ricardo, ils se regardèrent dans les yeux et ricardo mit sa main dans les cheveux d'annie et l'attira à lui pour lui donner un baiser fougueux. Annie se laissa emporter par l'émotion et cette passion, elle l'attira contre le mur et lui arracha la chemise, ricardo à son tour fit pivoter annie et la renversa sur son lit. Ils s'abandonnèrent dans les bras l'un de l'autre et firent l'amour jusqu'à ce que plus rien n'existèrent autour d'eux, plus de colère, plus de trahison, plus de solitude, plus d'argent, uniquement l'assouvissement de leur désir...
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 05 Déc 2009, 17:37

Oh c'est mignono qu'Annie vienne soutenir Ricardo . Par contre la fin est moins cool mais bon ça aurait été pareil dans la série .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 06 Déc 2009, 02:51

Ouhhhhhhhhhhhhhhh c'est chaud entre les deux là!!!!!!
Bon j'suis pas sûre que se jeter à corps perdu dans un tête à tête charnel soit la bonne solution mais au moins Annie a réussi à détourner les pensées noires de Ric et ça c'est un bon point Wink
C'est marrant j'ai toujours trouvé qu'il y avait un truc entre ces deux là lol
Nolwenn pour cette suite maintenant ze veux voir Antonio et Gabi danser le mambo à l'horizontal

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 06 Déc 2009, 19:37

il faut bien trouver une copine à ricardo
je suis pas sûre que tu puisse voir antonio et gabi danser le mambo marine
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 06 Déc 2009, 19:46

Euh pourrai-je savoir pourquoi très chère?
Tu me punis? loool

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 07 Déc 2009, 05:53

missycam a écrit:
Tu me punis? loool

Mais non voyons
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 07 Déc 2009, 05:59

Vivement la suite de l'histoire y'aura des surprises
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 07 Déc 2009, 19:25

missycam a écrit:
Tu me punis? loool
voyons je n'oserai pas
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 09 Déc 2009, 18:33

A l'hôpital, dans la salle d'attente :

Antonio : Que fait le docteur robinson. Pourquoi c'est si long?
Maria : Antonio, laisse les médecins s'occuper d'elle, nous devons juste attendre et prier pour que tout se passe bien.
Prier? Antonio repensa à tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, sa nuit d'amour avec gabi, sa visite chez Mme moreau, ses tentatives désespérées pour mentir et oublier gabi, ses aveux à Ricardo. Comment pouvait il prier alors qu'il avait commis tant de fautes, alors qu'il avait trahit Dieu. Comment pouvait on lui pardonner d'avoir fait tant de mal à tout ceux qu'il aimait, il ne savait même plus s'il avait la foi, tout ce qui comptait désormais c'était Gabi et le bébé, la seule chose qu'il désirait c'était leur bonheur et qu'ils s'en sortent indemne.
- Tout est de ma faute.
- Ne sois pas stupide antonio, c'était un accident. Et puis ce ne serait pas forcément une mauvaise chose si gabi perdait le bébé.
- Comment oses tu être si cruelle??? Comment peux tu avoir de telles pensées???
- Enfin Antonio, cette fille n'a cessé d'amener le malheur sur notre famille. C'est un poison dont on n'arrive pas à se débarrasser. Elle a trahit ton frère, lui a brisé le coeur, l'a monté contre moi et si Ricardo est le père de son bébé, elle ne le laissera jamais en paix. Il faut qu'elle sorte enfin de nos vies. Gabi ne nous apporte que de la souffrance. Il est plus que temps que tout s'arrête. Je m'en occuperais personnellement.
- Tu ne vas rien faire du tout!!! Tu vas laisser gabi tranquille tu m'entends!
- Non, je ne peux pas antonio.
- Oh si tu peux! Cette femme qui est en train de se battre de toutes ses forces pour elle et pour le bébé je l'aime! Elle est ce que j'ai de plus précieux en ce monde, et l'enfant qu'elle porte, il se peut que ça soit mon bébé.
- Non, non, non Antonio, dis moi que c'est faux, tu ne peux pas l'aimer, tu ne peux pas être le père de son enfant. Tu es prêtre jamais tu n'aurais fait une chose pareille.
- Si maman je l'ai fait et je suis sincèrement désolé de tout le mal que je te fais à toi et à Ricardo mais je l'aime et je ne peux pas lutter contre ces sentiments c'est pourquoi j'ai décidé de quitter l'église.
- Tu tu quittes l'église? NON!!! Elle t'a envouté, c'est impossible pas toi pas mon fils c'est un véritable cauchemar. Je vous en prie aidez moi, faites que tout ceci ne soit pas réel. Oh antonio mon antonio pourquoi pourquoi
Carmen choquée et mortifiée s'agenouilla par terre, elle recouvrit ses mains sur sa tête et s'effondra de chagrin.
Maria vint tout près d'elle et la serra dans ses bras pour la réconforter et sécher ses larmes.
- Oh Maria, c'est un cauchemar n'est ce pas, cela ne peut pas être réellement arrivé.
- Et ricardo mon pauvre ricardo connait il la vérité.
- Oui il sait tout
- Et?
- Et il considère qu'antonio n'est plus son frère.
- Antonio pourquoi pourquoi tu nous as fait ça??? Quitter l'église, trahir ton frère, vivre dans le pêché. Oh pourquoi pourquoi détruis tu notre famille à cause de cette trainée.
- Viens maman, tu dois te reposer, je te ramène chez toi.
- Pourquoi Antonio, pourquoi
Antonio le cœur meurtrit regarda s'éloigner sa sœur et sa mère. Il ne trouva aucune réponse à lui donner. Il avait trahit son frère de la pire façon, avait brisé le cœur de sa mère et mit la vie de la femme qu'il aime en danger.
- Je ne mérite pas cette famille, je ne mérite pas le pardon de Dieu et je ne mérite pas l'amour de Gabi.
Quel homme suis je donc devenu pour n'apporter que le désarroi, la souffrance et la colère.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 09 Déc 2009, 20:25

Oh my poor poor Antonio

J'espère que Gabi va lui dire d'arrêter de penser comme ça et qu'il mérite l'amour qu'elle lui porte et le bébé, qu'il n'a rien fait de mal à part tomber amoureux et que c'est un homme merveilleux

LOL j'ai eu peur au début j'ai cru que c'était Maria qui agressait Antonio verbalement loool
ma choupinette pour cette suite Very Happy il me faut la suivante c'est génial Very Happy

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Jeu 10 Déc 2009, 08:54

C'est magnifique nolwenn vivement la suite
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 12 Déc 2009, 19:09

merci

Citation :
J'espère que Gabi va lui dire d'arrêter de penser comme ça et qu'il
mérite l'amour qu'elle lui porte et le bébé, qu'il n'a rien fait de mal
à part tomber amoureux et que c'est un homme merveilleux

c'est beau ce que tu dis marine
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 13 Déc 2009, 19:07

- Antonio?
- Docteur robinson comment va Gabi?
- Gabi se porte bien elle est tiré d'affaire.
- Vous en êtes sur?
- Absolument.
- Et le bébé?
- Le bébé est sain et sauf mais il y a eu des complications
- Des complications?
- Gabi et le coeur du bébé ont cessé de respirer quelques minutes et cela peut entrainer un certain nombre de complications sur son développement et sur ses organes respiratoires.
- Pouvez vous être plus clair
- En d'autres termes nous ne sommes pas sur que le bébé va développer correctement ses organes vitaux et dans ce cas on peut imaginer qu'il naîtra avec un handicap.
- Un handicap, vous plaisantez! Dites moi que ce n'est pas vrai que le bébé naîtra à terme et en bonne santé, c'est ce que vous devez me dire tyus, vous devez me dire que tout va bien se passer pour gabi et le bébé, que cet accident ne changera rien et qu'ils iront bien tous les deux!!!
- C'est ce que j'aimerai vous dire antonio mais il m'est impossible de vous affirmer que cela se passera ainsi.
Antonio désespéré et effondré par cette nouvelle ne pouvait plus en entendre davantage, il était à deux doigts de craquer, il sentit les larmes lui monter aux yeux mais il devait rester impassible devant tyus ne pas montrer ses sentiments et se montrer fort pour gabi.
- Le bébé pourra naître à terme n'est ce pas docteur?
- Je l'espère
- Vous vous n'en êtes pas sur.
- Antonio il est encore trop tôt pour se prononcer, nous devons continuer à surveiller l'état de gabi et du bébé, nous en saurons plus lors de l'amiosynthèse. Antonio ce que je viens de vous apprendre c'est le pire des scénarios possible, il existe de très fortes chances pour que le bébé naisse à terme et en parfaite santé, vous devez restez confiant, il y a très peu de chance que le cas de figure que je vous ait décrit se produise.
- Mais il y a quant même des chances pour que ça arrive.
- Effectivement mais pour le moment vous devez juste attendre et priez pour le bébé. Ayez foi antonio, je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'état de santé du bébé.
- Gabi est elle au courant?
- Non, je n'ai pas encore eu le temps de lui annoncer.
- Laissez moi lui dire s'il vous plaît.
- Je veux bien vous accorder cette faveur, mais ménager là, elle est encore fragile et doit se reposer.
Antonio était de plus en plus désespéré. Rien de tout cela ne devait arriver. Jamais il n'avait voulut imposer cette souffrance à son entourage. Si seulement il avait quitté Sunset beach quand il en était temps, s'il avait eu le courage de couper les ponts avec gabi ou de boire la potion de Mme moreau il aurait épargner sa famille. Mais peut être qu'il n'est pas trop tard. Ricardo aime toujours Gabi, il lui pardonnera son incartade et ils pourront élever le bébé ensemble et sa mère finira par accepter gabi, c'était juste une question de temps. Ricardo saura soutenir gabi pendant sa grossesse même si le bébé oh il ne préférait pas penser à ce qui pourrait arriver au bébé, il sait seulement que ricardo serait toujours là pour gabi quoiqu'il se passe.
Quelle folie de croire qu'il pouvait être heureux avec gabi. Quelle folie de croire que ricardo pourrait accepter l'inacceptable.
Maintenant, il savait exactement ce qu'il lui restait à faire même si se serait la chose la plus difficile qu'il aurait à faire de toute sa vie.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 13 Déc 2009, 19:12

WTF?!

Oh God! Il ne peut PAS penser à CA!
Nolwenn tu es la reine du suspence il me faut un fixe après ce chapitre c'est pas possible autrement
pour cette suite c'est génial mais dis moi que le bébé va bien et qu'Antonio ne vas pas faire de conneries

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 13 Déc 2009, 19:50

ah tu sais que je ne peux rien te dévoiler et que l'avenir d'antonio et de gabi ne dépend pas de moi
la bonne nouvelle c'est que j'ai quasi terminé mon histoire et que je posterai plus rapidement les chapitres
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 13 Déc 2009, 20:19

c'est génial ce que tu écrit Nolwenn. Tu as un style d'écriture très palpitant, j'ai l'impression de vivre les scènes
Je pense qu'Antonio va quitter définitivement Sunset Beach et que Gabi va perdre son bébé (ouh là c'est super optimiste ce que je pense là...! LOL)
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 13 Déc 2009, 20:52

Ouais nan moi je pense pas Nolwenn sait que ça me tuera si jamais elle écrit ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un amour interdit   Aujourd'hui à 02:50