AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

un amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 14 Déc 2009, 18:18

vivesb a écrit:
c'est génial ce que tu écrit Nolwenn. Tu as un style d'écriture très palpitant, j'ai l'impression de vivre les scènes
Je pense qu'Antonio va quitter définitivement Sunset Beach et que Gabi va perdre son bébé (ouh là c'est super optimiste ce que je pense là...! LOL)
merci je suis contente que ça te plaise
quel optimisme lol mais bon si je fais ça marine elle va me tuer et je l'aime bien ma ptite marine et je voudrais pas qu'elle me fasse un malaise
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 14 Déc 2009, 18:21

Oh c'est zentil ça
J'ai toute confiance en toi choupinette je sais avec certitude maintenant que je ne finirai pas dépressive Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 15 Déc 2009, 23:26

Au loft de Ricardo :
- Tu veux du café?
- Annie depuis quand sais tu faire du café?
- Très drôle! Tu sais je suis une femme pleine de ressource et tu devrais t'estimer privilégié que je daigne te préparer le petit déjeuner.
- Oh mais j'en ait bien conscience annie c'est juste que je préfère passer tout de suite au dessert.
Ricardo attira annie dans le lit, l'embrassa, Annie prise par l'excitation du moment se faufila à nouveau dans le lit quand on frappa à la porte.
- On peut jamais être tranquille ici!
- Laisse moi faire. Qui que se soit allez vous en, je ne veux voir personne alors fichez moi le camp d'ici.
- Ricardo c'est Maria, ouvre moi, c'est important.
- J'ai envie d'être seul, laisse moi seul
- Ricardo s'il te plaît c'est à propos de Gabi.
- Cela m'est bien égal.
- Je ne partirais pas avant que tu m'ait ouvert cette fichue porte!
- Tu as gagné! Dis moi donc ce qu'il y a de si important.
- Annie mais que fais tu ici, et vêtue de la chemise de ricardo?
- Euh c'est-à-dire que je suis passé pour prendre le petit déjeuner avec ton frère et cet imbécile m'a taché tous mes vêtements, alors je porte sa chemise en attendant que mes vêtements sèchent.
- Oh bien sur pourtant cette robe n'a pas l'air très mouillé, c'est bien ta robe Annie.
- Maria mèle toi de tes affaires.
- Je ferais mieux de vous laissez tranquille, vous devez avoir un tas de choses à vous raconter.
- Toi et Annie dis moi que je rêve!!!
- Oh ça va, je fais ce que je veux de ma vie! Et puis de toute façon cela ne te regarde pas.
- Peut être mais toi et annie je n'en reviens pas!
- Comme ça je laisse le champs libre à mon très cher frère pour être avec gabi.
- Ricardo!
- Quoi??? Ce n'est pas de cela dont il s'agit.
- Je sais que tu es en colère et malheureux mais ne chasse pas Antonio de ta vie. Maman est effondré.
- Et à qui la faute?
- Je sais qu'il t'as fait beaucoup de mal, mais il a tout tenté pour que ça n'arrive pas. Il était prêt à tout pour oublier Gabi et ne pas te faire souffrir.
- Oh oui évidemment, il a tout tenté comme me mentir, coucher avec la femme que j'aime ou encore m'écouter me débattre de mes problèmes sans m'aider alors qu'il connaissait très bien la réponse à mes interrogations.
- Ecoute moi bien maria peu importe ce qu'il fait, ce que toi ou maman pourrez me dire ou faire, je n'ai plus de frère et jamais tu m'entends jamais je ne lui pardonnerai.
- Ricardo
- As tu seulement la moindre idée du mal qu'il m'a fait? As tu seulement la moindre idée de ce que je ressens quand je l'imagine avec elle, quand je les imagine faire l'amour, se dire des mots doux? Pendant toutes ses semaines j'étais avec gabi, je l'aimais, la soutenait me montrait compréhensif et elle elle pensait à antonio ça me dégoute.
- Je suis vraiment désolé pour toi Ricardo. J'aimerai pouvoir prononcer des mots qui apaiseraient ta souffrance mais je sais que rien ne pourra te soulager ni atténuer ta peine. Je veux juste que tu saches que je serais toujours là pour toi.
- Je sais que tu n'as aucune envie qu'on parle d'Antonio et de gabi, mais aucun des deux ne voulait te faire de mal, ils voulaient juste te protéger et gabi t'aime à sa façon.
- C'est antonio qu'elle aime.
- Je pense qu'elle vous aime tous les deux d'une manière différente et la dernière chose qu'elle souhaitait c'était te faire du mal.
- Je ne veux plus en parler.
- Très bien,j'ai juste une dernière chose à te dire. C'est à propos de Gabi, elle a fait une rechute.
- Quoi???
- Elle va bien, mais le docteur robinson est inquiet pour le bébé d'après ce que je sais il s'inquiète pour le développement des organes vitaux du bébé et de savoir s'il pourra naître à terme. Il est cependant toutefois possible que tout se passe très bien , il faut attendre de faire des examens plus approfondis.
- Oh bon sang il faut que j'y aille, je dois aller la voir tout de suite.
Ce n'est pas possible, elle ne peut pas perdre le bébé.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 15 Déc 2009, 23:36

Bah putain ça c'est une conversation frère/soeur que j'aurai aimé voir Very Happy
Maria de lui parler de la rechute de Gabi au moins il va arrêter de faire comme si elle n'existait pas

ma choupinette pour ce chapitre Very Happy
J'espère que le prochain ne sera pas trop dur avec mes chéris (dis il va pas retaper sur Antonio hein Razz )

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 15 Déc 2009, 23:46

bah s'il retape sur antonio tu pourras toujours soigner ses blessures
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 15 Déc 2009, 23:51

Ohhhhhhhhhhh c'est une bonne idée ça nan mais Gabi je vais pas lui piquer son chéwi alors qu'elle est en mauvaise posture lol ça se fait pas mdr

vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 16 Déc 2009, 15:51

mais je savais pas pas que Ricardo s'était réconforté avec Annie! Il prends les restes si je comprends !!

excuse,j'ai adoré le dialogue avec Maria , c'est tout à fait son style de lui parler comme ça . maintenant je suis captivée!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 16 Déc 2009, 21:56

missycam a écrit:
Ohhhhhhhhhhh c'est une bonne idée ça nan mais Gabi je vais pas lui piquer son chéwi alors qu'elle est en mauvaise posture lol ça se fait pas mdr

oh ça c'est gentil, mais tu peux juste le remettre en état pour gabi

vivesb a écrit:
mais je savais pas pas que Ricardo s'était réconforté avec Annie! Il prends les restes si je comprends !!

excuse,j'ai adoré le dialogue avec Maria , c'est tout à fait son style de lui parler comme ça . maintenant je suis captivée!

non c'est annie qui prend les restes
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 16 Déc 2009, 22:09

Bon alors je me dévoue je veux bien être son infirmière particulière (nan mais quelle dévotion quand même hein Razz)

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 18 Déc 2009, 23:23

A l'hôpital dans la chambre de gabi :

- Comment te sens tu?
- Plutôt bien étant donné les circonstances.
- Tyus m'a dit qu'il y avait eu des complications.
- Je risque de perdre le bébé ou alors il pourrait avoir des séquelles, ses organes pourrait mal se développer, il pourrait avoir des malformations ou encore... Gabi ne pouvait achever sa phrase, elle était effondré à la seule pensé que son bébé puisse être en danger ou ne pas s'en sortir, elle pleura toutes les larmes de son corps.
Oh Meg tout ceci est de ma faute! Je suis entièrement responsable de l'état de santé de mon bébé et si jamais il lui arriverait quelque chose je ne pourrait jamais me le pardonner.
- Il ne lui arrivera rien.
- Comment peux tu en être si sur?
- Tyus m'a affirmé qu'il y avait de forte chances pour que tout se passe bien et que tu aies un enfant en excellente santé. Je t'en prie cesse d'imaginer le pire.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Gabi tu es quelqu'un de fort et de courageux, tu dois te montrer optimiste et envoyer des ondes positives au bébé. Il a besoin de ta force, de ton amour, tu dois te battre pour lui.
- Je sais que je le devrais mais je n'y arrive pas. Dieu me punit et c'est tout ce que je mérite.
- Gabi, ne raconte pas de bêtises, personne ne te punit et tu n'as en aucun cas mérité ce qui t'arrive. C'est carmen qui t'as poussé et a provoqué cet accident. Tout ceci n'aurait jamais du arriver.
- Oui mais elle avait de bonnes raisons de me détester. C'est moi qui ait accusé Ricardo de viol et qui ait faillit détruire sa carrière, et c'est aussi moi qui ait couché avec son frère, qui lui ait menti et qui lui ait brisé le cœur. C'est aussi moi qui ait brisé cette famille et je récolte ce que j'ai semé.
- Gabi tu n'es pas responsable, tu n'as jamais voulu que tout ceci arrive.
- Peut être mais c'est arrivé et tout est de ma faute. Ricardo et Antonio me détestent et ils ont tout à fait raison.
- Ils ne te détestent pas.
- Bien sur que si. Antonio voulait tout dire à Ricardo et depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle. Ils me haïssent tous les deux, j'ai détruit leur vie et jamais je ne pourrais me pardonner le mal que je leur ait infligé.

- Gabi?
- Ricardo! Tu es venu.
Maria m'a appris pour le bébé, je voulais voir comment vous alliez et m'assurer que tout allait bien.

Meg sortit discrètement de la pièce laissant Ricardo et Gabi seule pour s'expliquer.
- Je vais bien, la seule chose qu'il me reste à faire pour le moment c'est attendre et prier pour que le bébé se porte bien et pouvoir mener cette grossesse terme. Mais merci de te préoccuper de ma santé et de celle du bébé, c'est un geste attentionné.
- Il s'agit peut être de mon enfant aussi. Je te laisse te reposer Gabi, je dois partir.
- Ricardo attends.
- Qu'y a t-il?
- Je te demande pardon.
- Pardon?
- Oui pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir, je n'ai jamais voulu tombé amoureuse de de...
- De mon frère
- Oui de ton frère, si seulement tu savais à quel point je me déteste.
- M'as tu seulement aimé?
- Oh Ricardo je t'ai aimé de tout mon coeur je te le promet. Tu t'es montré si généreux, si attentionné envers moi comme personne ne l'avais jamais été.
- Pourtant cela ne t'as pas empêché de te tourner vers mon frère.
- Je le regrette tellement. Je n'ai jamais voulu me mettre entre vous ni te trahir de cette façon.
- Mais tu l'aimes non?
- Oui je l'aime mais...
- Mais quoi tu ne vas pas me dire que tu m'aime aussi.
- Si Ricardo je t'aime aussi, c'est la stricte vérité, je t'aime, tu fais partie de moi et je t'aimerai toujours.
- Alors tu nous aime tous les deux? Mais ça ne marche pas comme ça gabi. Au fond de ton cœur il n'y en a qu'un que tu aime vraiment de tout ton cœur, de toute ton âme, de façon inconditionnelle et exclusive et j'aimerai vraiment croire que je suis cette personne mais tu m'a suffisamment fait comprendre que ce n'était pas le cas.
- Tu dois vraiment me détester
- Je ne pourrais jamais te détester, même si je le désirerais de toutes mes forces je m'en sentirai incapable.
Mais je ne peux plus être près de toi, c'est bien trop douloureux. L'idée que tu puisse aimer Antonio, le désirer et porter son enfant m'est insupportable.
- Ricardo
- Non gabi ne dis rien, tu ne peux rien y faire. Je sais que je devrais être là pour toi, pour le bébé mais je m'en sens complètement incapable. Je prierais pour le bébé et qu'il ne lui arrive rien mais je ne t'accompagnerais pas tout au long de ta grossesse et de toute manière tu n'as pas besoin de moi, tu as antonio.
- Oh ricardo pardonne moi, je m'en veux tellement de te rendre si malheureux.
- Je regrette mais je ne peux pas, cela m'est impossible. Je te souhaite simplement d'être heureuse, c'est tout ce que j'ai toujours voulu pour toi.
- Je te souhaite la même chose Ricardo, tu feras toujours partie de moi, de mon coeur. Jamais je ne pourrais t'oublier.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 19 Déc 2009, 02:09

choupinette pour cette suite Very Happy

Ma 1ère réaction en lisant le début ça a été "putain il est où Antonio?!" parce que je croyais que Ricardo allait être tout mieilleux avec elle et qu'elle allait retombé dans le paneau mais finalement j'me suis détendue en lisant la suite lol il est charmant Rick il laisse la place à son frère (t'as raison de toute façon t'as pas le choix lol)
C'est émouvant ce qu'il lui dit et la façon dont il le fait
Nolwenn si tu ne le savais pas déjà j'suis fan, fan et re-fan

vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 19 Déc 2009, 16:30

c'était très émouvant, vivement la suite!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 20 Déc 2009, 21:56

merci les filles ça me fait plaisir que vous aimiez mon histoire et je dois dire que j'ai reprit goût à l'écriture et c'est un peu grâce à vous
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 20 Déc 2009, 22:12

Oh trop mimi ça
Bah moi j'suis bien contente que tu te sois remit à l'écriture choupinette parce que sinon je serai passée à coté de pleins de trucs

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 22 Déc 2009, 20:52

Chez Mme Moreau :

- Vous êtes revenu.
- Et j'ai votre argent.
- Je vous avais donné un délai de quarante huit heures et ce délai est largement dépassé.
- Je m'en excuse Mme Moreau. J'ai eu un imprévu.
- Vous êtes plutôt salement amoché. Que vous est il arrivé?
- Cela n'a aucune importance et ne vous regarde pas. Dites moi plutôt si votre potion est prête.
- Vous me semblez un peu trop impatient, je n'aime pas ça.
- J'ai votre argent et vous avez ma potion comme le marché l'exigeait alors donnez moi cette maudite potion!
- Je sens de mauvaises ondes autour de vous Antonio de très mauvaises ondes. Vous avez un mauvais karma et vous avez peur. Je ne sais pas si je peux vous vendre - cette potion, elle aura des conséquences irrévocable sur votre vie et votre entourage et vous n'êtes pas prêt à la boire.
- Depuis quand vous souciez vous des conséquences de vos potions et de la vie des autres??? La seule chose qui vous intéresse c'est l'argent et vous servir de la souffrance des autres, alors servez vous de ma souffrance, prenez votre argent et donnez moi ma potion.
- Faites comme bon vous semble, mais je vous aurai prévenu et n'oubliez pas une seule gorgée de cette potion et se sera trop tard, vous ne pourrez plus revenir en arrière.
Antonio se précipita dehors, il se sentit mal, nauséeux, sa tête tourna, il voyait flou tout autour de lui et il entendait gabi l'appeler :
- Antonio où es tu? Antonio ne fais pas ça je t'en prie. Je t'aime je t'aime
- Non! Tout cela est dans ma tête! C'est la meilleure chose à faire y compris pour toi Gabi. Un jour tu comprendras et tu me pardonneras.
Antonio chercha un refuge pour réfléchir calmement et boire sa potion mais il n'avait nulle part où aller. A l'Eglise il n'était plus le bienvenu, Ricardo le détestait et tout à coup il pensa à un endroit, à une personne qui l'aiderait, c'était évident pour lui la seule personne qui pourrait le soutenir et qui irait jusqu'au bout de son plan.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 22 Déc 2009, 21:51

WTF?! Il va faire quoi Antonio?! Nolwenn please ne le laisse pas faire de conneries

C'était cool de revoir Mme Moreau j'avais oublié qu'elle était là

choupinette pour cette suite Very Happy

vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 23 Déc 2009, 16:03

C'est quoi cette potion? Je suis sûre que la personne à qui il va demander de l'aide c'est Maria ou Carmen...
Merci, on attends la suite...
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 26 Déc 2009, 23:51

petit récapitulatif pour toi marie : antonio était allé voir mme moreau afin d'oublier gabi avant son accident, cette potion lui permettra d'oublier tous ses sentiments pour gabi.
voilà la suite :

- Maman? Tu es là maman?
- Carmen était en train de tirer machinalement ses cartes posant toujours la même question et obtenant toujours la même réponse.
- Oh antonio laisse moi seule, je ne veux plus te voir. Comment as tu pu détruire notre famille avec cette traînée, comment as tu pu, comment???
- Maman ne pleure pas je t'en prie. Je sais comment réparé le mal que j'ai fait.
- C'est impossible, c'est trop tard je l'ai lu dans les cartes!
- Oublie ce que tu as vu dans les cartes, j'ai un plan.
- Un plan?
- J'ai une potion qui me permettra d'oublier Gabi définitivement. Je pourrais quitter Sunset beach quelques temps pour laisser le temps à Ricardo de se reconstruire et d'oublier le mal que je lui ai fait.
- Et pour le bébé?
- Si le bébé s'en sort je suis convaincu que ricardo sera un très bon père pour lui et je sens qu'il pourra rendre gabi heureuse et qu'elle fera son bonheur mais cela n'arrivera que si je m'efface.
- Je ne veux pas d'elle dans ma famille. Jamais je ne l'accepterais!
- Maman c'est la seule solution. Je sais que tu la déteste, mais tout ce qui est arrivé est entièrement et uniquement de ma faute. Gabi est quelqu'un de bien, une femme exceptionnelle et Ricardo l'aime, tu dois l'accepter.
- Je ne peux pas.
- C'est la seule solution.
- Mais cette potion te fera tout oublier, y compris ta famille, je ne peux l'accepter.
- Non uniquement Gabi et les souvenirs que j'ai d'elle.
- Tu l'oubliera définitivement?
- Absolument.
Carmen réfléchit quelques minutes à cette idée, cette potion pourrait être la solution à tous ses problèmes. Dès qu'antonio aura oublié gabi et quitté la ville, elle pourra s'occupper personnellement de gabi. Jamais elle ne permettrait que ricardo retourne avec elle et lui pardonne, elle saura le convaincre de faire sortir gabi de sa vie et de lui prendre son bébé en demandant un droit de garde exclusive, vu le passé de gabi se serait facile pour elle. Oui cette idée lui convenait à merveille, elle devait juste se montrer patiente et tout s'arrangerait au mieux.
- Maman tu es toujours là?
- Euh oui excuse moi antonio je réfléchissais à ton plan.
- Et tu veux bien m'aider.
- S'il n'y a vraiment pas d'autres alternatives je t'aiderai et au moins elle sortira définitivement de ta vie.
- Voilà la potion.
- Doit on la préparer ou faire des incantations?
- Non rien de ce genre. Je te demande de rester près de moi, il risque d'y avoir des effets secondaires et je peux me retrouver en transe. Je te demande aussi de faire en sorte que je ne change pas d'avis même si tu dois me faire avaler cette potion par la force.
- Alors tiens Antonio bois cette potion.
Antonio prit la potion que lui tendait sa mère. Il tremblait et eut envie de fuir cette maison, de courir à l'hôpital, de serrer gabi tout près de lui. Gabi pourrait elle lui pardonner, tout ce qu'il désirait c'était l'aimer, pourrait il vivre en ignorant son existence, en oubliant chaque parcelle de cette femme qu'il a tant aimé.
- Je ne peux pas, c'est trop dur, c'est une erreur épouvantable.
- Antonio Torres! Il est hors de question que tu quitte cette pièce avant d'avoir bu cette potion. Il est temps que tu fasse ce qui est juste, tu as fait souffrir trop de personne. Si tu ne le fais pas pour toi ni pour ta famille fais le au moins pour gabi, elle sera plus heureuse sans toi, au fond de toi même tu le sais.
Ces mots lui déchirèrent le coeur mais elle avait raison antonio se devait d'aller jusqu'au bout se son plan pour sa famille, pour gabi et pour le bébé. Il sut que c'était la seule chose à faire et gabi lui pardonnera probablement sa lâcheté. Antonio prit cette potion et décida de la boire d'une traite en disant adieu à son passé.
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 26 Déc 2009, 23:59

il a bu cette potion!!!!!!!!!! Quels vont être les effets secondaires? ou bien ça ne va pas marcher...
Vivement la suite!!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 30 Déc 2009, 00:43

A l'hôpital :
- Bonjour gabi, comment te sens tu aujourd'hui? Je t'ai apporté quelques magazines pour te distraire un peu et je suis venue prendre de tes nouvelles.
- Maria tu es vraiment un ange, mais pourquoi te montre tu si gentille, je ne le mérite vraiment pas.
- Gabi, cesse de culpabiliser. Tu dois te concentrer sur ta santé et celle de ton bébé.
- Mais tout est de ma faute! J'ai détruis ta famille. Ricardo ne veut plus me voir, je n'ai eu aucune nouvelle d'antonio depuis leur confrontation et le bébé, le bébé...
- Gabi éclata en sanglot, elle ne pouvait en supporter davantage et elle pleura toutes les larmes de son coeur jusqu'à épuisement.
- Je suis sincèrement navrée maria, tu ne devrais pas entendre tout ceci. Ce n'est pas moi que tu devrais consoler mais tes frères, je leur aient fait vivre un véritable enfer.
- La situation n'est facile pour personne mais tout finira par s'arranger et Antonio sera là pour te soutenir. Il était vraiment bouleversé pour toi et pour le bébé, quant à ricardo (maria se remit à penser à ricardo et annie), je suis sur qu'il s'en remettra et trouvera à son tour le bonheur peut être même plus vite que tu ne le pense.
- Mais Maria
- Il n'y a pas de mais Gabi, arrête de t'en vouloir tu dois croire que les choses s'arrangeront d'elles même, j'en suis convaincue et tu dois l'être également, l'amour est toujours plus fort que tout et votre amour survivra.
- Peut être qu'Antonio ne m'aime plus.
- Gabi comment peux tu avoir de telles idées antonio a renoncé à tant de choses pour être avec toi.
- Justement, il a tellement sacrifié pour moi, tout ce en quoi il croyait, tout ce qui faisait de lui cet homme si incroyable que j'aime tant. Et maintenant il doit regretter amèrement les choix qu'il a fait et les conséquences de ses actes.
- Cesse d'imaginer le pire. Antonio t'aime, il est parfaitement en accord avec ses décisions et tu es la dernière personne à qui il le reprocherait.
- Alors pourquoi n'ai je aucune nouvelles de lui? Pourquoi ne m'appelle t'il pas? Pourquoi ne prend il pas de nouvelles du bébé?
- Il il ne t'a pas recontacté depuis ta rechute?
- Non, et la seule explication qui me semble exacte c'est qu'il me déteste pour tout le mal que je lui ai causé et qu'il veut me fuir à tout jamais.
- Il existe peut être une autre explication. Antonio t'aime et il n'a pas pu t'abandonner de cette façon à moins que...
- A moins que quoi?
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer je dois partir
- Maria se remémora le désespoir d'Antonio, ses aveux à carmen, à ricardo et son idée insensé de fuir sunset beach et d'oublier gabi. Il n'aurait pas pu mettre son plan à exécution, il n'aurait pas pu abandonné gabi et le bébé, Antonio n'était pas du genre à abandonner ceux qu'ils aiment, mais il était totalement abattu, vulnérable et désespéré, un homme désespéré peut être poussé aux pires extrémités. Oh pourvu qu'elle se trompe et que son frère ne s'apprêtait pas à faire ce qu'elle imaginait. Mais où pouvait être antonio? Chez Mme moreau? A l'église? Sur la plage? Où???
- Il était urgent qu'elle le trouve avant qu'il commette la pire erreur de sa vie, son instinct lui disait qu'elle n'avait pas une minute à perdre et qu'elle devait absolument le trouver avant qu'il ne soit trop tard, s'il n'était pas déjà trop tard...
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 30 Déc 2009, 01:07

J'avais un chap de retard et what the FUCK is that???????
La potion ne marchera pas c'est IMPOSSIBLE il ne peut pas oublier Gabi hein dis

what a bitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que Maria va pouvoir faire quelque chose

ma choupinette pour cette suite

vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 30 Déc 2009, 16:58

J'espère aussi que cette potion ne marchera pas! Quelle idée aussi de se rendre chez Madame Moreau!!
Merci pour cette suite,et vivement l'autre...
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 01 Jan 2010, 18:51

alors la potion marchera ou pas???
antonio va t'il oublier définitvement gabi???
maria arrivera t'elle à raisonner antonio???
carmen va t'elle récupérer le bébé de gabi???
Réponse au prochain chapitre
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 01 Jan 2010, 18:54

Bouh c'est quoi ce mini post sans réponse?! ça va pas ça Nolwenn
Il est quand le nouveau chap?