AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

un amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 03 Jan 2010, 01:16

Oh mais ma Nolwenn je SAIS que tu es motivée n'est-ce pas?

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 03 Jan 2010, 22:13

voilà la suite tant attendue Razz

Cette nuit là Gabi s'endormit d'un sommeil agité. Elle fit d'horribles cauchemars, se remua dans tous les sens et ne cessa d'appeler Antonio, mais il ne répondit à aucun de ses appels.
L'infirmière veilla sur elle et tenta de la calmer sans pourtant y parvenir. Tout à coup alors que cette infirmière tombait de fatigue et était sur le point de s'endormir Gabi sortit de son sommeil en hurlant le nom d'Antonio.
Au même moment chez Carmen, Antonio commença à boire la potion jusqu'au moment où il entendit Gabi prononcer ces mots : non Antonio!
Il se retourna et appela Gabi, mais personne ne lui répondit. Il continua à appeler Gabi jusqu'à ce que sa mère le ramène à la raison.
- Antonio cesse d'avoir peur et boit cette potion! Il est plus que temps d'en finir avec toute cette histoire, pense à ton frère.
- Mais gabi, je l'ai entendu, je te jure que je l'ai entendu, c'était bien elle. Elle hurlait mon nom. Elle a besoin de moi, je le sais, je le sens, je dois aller la voir. Je ne peux pas l'abandonner de cette façon.
- Si tu le peux. Pour notre salut à tous et tu sais aussi bien que moi que c'est la seule alternative qu'il te reste pour sauver notre famille, mais aussi pour le salut de - Gabi, tu sais que j'aie raison. Si tu aimes vraiment Gabi, tu dois la laisser partir, tu dois lui laisser une chance de trouver le bonheur et cette potion est le seul moyen pour y parvenir. Antonio, mon fils, tu as toujours penser au bonheur des autres avant le tien, je te demande une dernière fois de te sacrifier, tu peux y arriver, j'ai confiance en toi. Avale donc cette mixture.
- Non Antonio, tu n'as pas le droit de faire ça!
- Maria? Que fais tu ici ? Il il y a un problème avec gabi?
- Je viens t'empêcher de commettre la plus grande erreur de ta vie. Cette potion n'arrangera rien pour personne et Gabi a besoin de toi plus que jamais.
- Son son état s'est aggravé???
- Non pour le moment elle est stable mais...
- Mais???
- Jamais elle ne supportera que tu la rejette de cette façon
- C'est pour son bien.
- Elle t'aime Antonio, comment pourrait elle endurer la souffrance de ne plus faire partie de ta vie? Comment pourrait elle supporter que tu aies effacé chacun de vos souvenirs? Comment peux tu seulement envisager de lui infliger autant de chagrin?
- Et pense à votre bébé, ne veux tu pas le voir grandir, le chérir et l'élever? Ne veux tu pas être présent dans sa vie? Tu sais mieux que personne ce qu'est l'absence d'un père, veux tu vraiment lui faire subir le même sort?
- Ce ce n'est peut être pas mon enfant.
- Et si c'était le tien? Tu as l'impression que tout va mal, d'avoir souffert et fait souffrir comme personne auparavant. Mais le pire est derrière toi. Tu dois laisser à Ricardo du temps, il finira par te pardonner, je t'ai promis de l'aider à accepter la situation et à passer ce cap difficile et je compte bien tenir ma promesse.
- Antonio n'écoute pas ta soeur, tu dois avaler la potion c'est le seul moyen, sauve notre famille, je t'en supplie tu dois faire ce qui est juste pour moi, pour ton frère, ne lui brise pas davantage le coeur, ne nous brise pas le coeur
- Non antonio n'avale pas cette potion
- Taisez vous! C'est un véritable supplice, je n'en peux plus.
Antonio laissa tomber le verre se briser et la totalité de la potion s'étala le sol
- NON! Pourquoi as tu fait ça? As tu pensé Ricardo à nous tous???
- Je je ne sais pas
- Il n'est peut être pas trop tard, nous pourrions retourner chez cette prêtresse, elle nous en refera une autre.
- Maman! Arrête avec ces histoires de potions, ce n'est pas une solution et tu le sais très bien.
- Si Maria c'est la seule solution! Pourquoi as t-il fallut que tu mettes le doute dans la tête d'antonio?
- Antonio vient on retourne chez cette femme. Antonio, antonio où es tu?
Mais où est encore passé ton frère, il était là il y a une minute. Pourvu qu'il ne sois pas allé retrouver Gabi. Oh antonio pourquoi fuis tu ta famille?
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 03 Jan 2010, 22:14

excellent cette suite
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 03 Jan 2010, 22:35

Non mais quelle petite conne cette Carmen!!!!!!!!!
Ricardo a le "coeur brisé" mais la trompette en l'air et en feu alors fous lui la paix!!!!!! Et Antonio t'en a rien à foutre qu'il crève interrieurement?!

Vas y Antonio écoute Maria elle a raison va rejoindre Gabi
Ma pauvre Gabi qui hurle à coeur perdu le nom de son chéri (c'est marrant leur "lien" me fait penser à celui de Mulder et Scully dans le Chemin de la bénédiction lol)

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 03 Jan 2010, 22:36

Ah merde j'ai oublié de te remercier

ma choupinette adorée cette suite vallait bien l'attente Wink

vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 04 Jan 2010, 15:38

ouf!!! il ne l'a pas bu cette potion, heureusement que Maria est arrivée à temps;cette Carmen , si elle pouvait fermer sa g......!
Merci pour cette suite!!!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 05 Jan 2010, 23:21

mais pourquoi tant de haine pour carmen, je comprend pas
j'avoue que pour une fois j'aime bien cette maria
contente que ça vous plaisent
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 08 Jan 2010, 22:14

la suite :

Antonio sortit de chez sa mère en courant, il courait le plus vite possible. Sa seule idée en tête était de faire taire toutes ses voix qui ne cessaient de lui dire ce qu'il devait faire et qui en même temps se contredisait, c'était un véritable supplice et il ne savait plus vers qui se tourner, où aller, ni ce qu'il devait faire.
Il errait sans but et se retrouva devant ce bâtiment en ruine, ce bâtiment où tout avait commencé. Si seulement il ne s'était pas retrouvé coincé dans ce fichu bâtiment avec Gabi, ils n'auraient jamais fait l'amour, Ricardo et Gabi serait toujours heureux ensemble, si seulement il n'avait pas écouté son coeur et son désir aucun drame ne se serait produit. Il serait toujours prêtre et sa famille serait unit.
- En es tu si sûre Antonio?
- Tais toi Gabi! Tu n'es qu'une hallucination!
- Pourquoi me repousse tu ? Je t'aime Antonio.
- Laisse moi seul.
- J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi.
- Tu n'es pas réelle.
- Je suis réelle dans ton coeur. Ecoute ton coeur. Je t'ai toujours désiré et je te désirerais toujours. Je t'aime Antonio, je t'aime, je t'aime.
- Non, non tais toi. Je n'en peux plus, oh je vous en supplie aidez moi! Je ne supporte plus cette souffrance.
L'image de Gabi et sa douce voix disparurent, Antonio ne percut plus que le silence ce qui lui était encore plus insupportable.
Il était seul fâce à lui même et il finit par s'effondrer sur le sol, il se remémora ses meilleurs souvenirs avec gabi, leur rencontre, ses premiers sentiments à son égard, la façon dont gabi le regarde, son envie permanente de la protéger et il repensa à son enfance, sa complicité avec Ricardo, tous les moments de joies qu'ils ont partagés ensemble. Il savait qu'il devait prendre une décision et qu'il devait s'y tenir. Cette fois il n'avait plus le droit à l'erreur, la décision qu'il allait prendre briserait forcément un coeur, mais il ne pouvait plus agir de la sorte. Il marcha le long de la plage et admira le soleil se coucher comme si c'était le dernier coucher de soleil auquel il assistait à Sunset Beach.
Antonio se retourna laissant sa vie d'autrefois derrière lui. A partir de cet instant une nouvelle vie s'offre à lui, il regarde autour de lui encore un peu hésitant, à sa gauche se trouva la direction de l'hôpital, il pourrait se rendre au chevet de la femme qu'il aime tant, s'il décide de partir à droite il quitte sunset beach définitivement afin de laisser le temps nécessaire à Ricardo de cicatriser ses blessures et de retrouver la paix d'intérieure.
C'est d'un pas décidé qu'il traverse la route et se dirige vers le seul endroit où il lui est possible d'aller. Il n'a plus de regret et sait en son for intérieur que c'est la seule décision qu'il devait prendre...
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 09 Jan 2010, 07:40

Ohla ça à l'air drôlement sérieux là dis moi qu'il a prit la direction de l'hôpital dis moi qu'il a prit la bonne decision

Merci ma puce pour cette suite Very Happy

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 10 Jan 2010, 18:18

A l'hôpital :
Gabi ne cessait de faire des cauchemars, elle se tourna et se retourna dans tous les sens et était brulante de fièvre. Les infirmières s'inquietèrent de plus en plus pour son état de santé et se demandèrent si le bébé pourrait s'en sortir. C'était comme si Gabi avait cessé de lutter, qu'elle se laissait mourir à petit feu.
Tyus passa vérifier toutes les heures l'état de santé de Gabi et se sentait de plus en plus impuissant, il ne pouvait rien faire pour gabi, son état s'aggravait de jour en jour et si gabi ne se battait pas pour son bébé il craignait que gabi perde son bébé et d'éventuelle complication de son état de santé.
Antonio ignorant la gravité de l'état de santé de gabi pénétra dans sa chambre avec un magnifique bouquet de rose rouges pour lui déclarer sa flamme et implorer son pardon.
Gabi était toujours endormit et murmurait sans cesse le nom d'antonio.
Antonio s'approcha tout doucement de Gabi, la rassura en manifestant sa présence et lui caressa le visage. Il constata qu'elle était brulante de fièvre, il passa la nuit à humidifier son visage et à la regarder dormir, elle était si belle et semblait si paisible comme si elle sentait sa présence.
Le lendemain matin la fièvre finit par tomber, Gabi ouvrit doucement les yeux et sentit la main d'antonio sur la sienne. Elle tourna la tête et à sa grande surprise elle découvra Antonio endormit sur un fauteuil refusant de lâcher sa main.
Gabi posa son autre main sur le bébé et pour la première fois de toute cette histoire commença à parler au bébé et à le rassurer, elle se sentait enfin sereine et heureuse.
- Gabi
- Antonio je ne voulais pas te réveiller
- Oh Gabi j'étais si inquiet pour toi.
- Gabi lui fit son plus beau sourire.
- Je vais très bien maintenant que tu es là.
- Gabi caressa son ventre, nous allons très bien.
- Je peux?
- Bien sur.
Gabi prit la main d'Antonio et la posa sur le bébé, leurs mains étaient l'une sur l'autre et antonio essaya de sentir le bébé.
- Je ne sens rien
- gabi éclata de rire.
- Bien sur c'est encore trop tôt, mais je peux demander à Tyus de me faire passer une échographie et de nous donner une photo du bébé si tu en as envie.
- J'en meurs d'envie. Est ce que je peux lui parler?
- Evidemment.
- Et tu crois qu'il peut m'entendre?
- J'en suis convaincu.
- Bonjour petit bout de chou, je m'appelle antonio et je suis peut être ton papa, et j'ai très envie d'être ton papa et de te faire découvrir ce monde inconnu pour toi, et là tu vois c'est ta maman, c'est une femme exceptionnelle dont je suis tombé follement amoureux. Jusqu'à présent les choses ont été difficiles pour toi, mais tu dois te montrer fort pour toi et pour nous parce que ta maman et moi on t'aime énormément.
- Gabi pourquoi pleures tu?
- Se sont des larmes de bonheur. J'étais persuadé que tu m'en voulais, que tu ne voulais plus me revoir, que toute cette situation était trop difficile pour toi et t'entendre dire toutes ces choses c'est merveilleux. J'ai l'impression que mes rêves deviennent réalité, je t'aime tellement antonio, tout me paraît possible quand tu es près de moi.
- Pardonne moi Gabi. Je ne savais plus où j'en étais et j'ai faillit commettre des actes impardonnable, je devenais complètement fou à cause de ricardo, de la situation, de...
- Chut antonio, c'est finit, tu es là maintenant c'est le plus important. On est ensemble et c'est ça qui compte.
- Mais gabi si tu savais ce que j'ai envisagé de faire, si maria ne m'avait pas ramené à la raison je n'ose même pas imaginé la souffrance que je t'aurai que je vous aurai infligé.
- Mais tu es revenu et peu importe ce que tu as envisagé, je t'aime et le seul endroit où j'ai envie d'être c'est dans tes bras.
- C'est le seul endroit où j'ai envie d'être aussi.
Antonio et Gabi s'embrassèrent passionnément, Antonio caressa le bras de gabi, l'embrassa délicatement dans le cou jusqu'à remonter à ses lèvres ce qui la fit frémir de plaisir. Antonio n'avait qu'une envie c'était d'enlever tous ses vêtements et de faire l'amour à gabi dans cette chambre, dans ce lit, mais cela lui était impossible pour le moment, il devait se contenter de la prendre dans ses bras et de la serrer tendrement. Ils restèrent ainsi des heures dans les bras l'un de l'autre comme si le temps s'était envolé et qu'ils étaient complètement coupé du monde.
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 10 Jan 2010, 18:26

ça sent le "happy end", non? Si seulement Antonio pouvait nous apporter un bouquet de roses rouges
Merci Nolwenn (je me demande ce que tu nous réserve pour la suite )
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 11 Jan 2010, 22:33

vivesb a écrit:
ça sent le "happy end", non? Si seulement Antonio pouvait nous apporter un bouquet de roses rouges
Merci Nolwenn (je me demande ce que tu nous réserve pour la suite )

ah mais il le fera peut être
et oui marie c'est bientôt la fin plus que quelques chapitres et vous saurez si happyend il y aura
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 11 Jan 2010, 23:05

Oh mon dieu j'suis passée à coté du dernier chap en date
Il trop chou comme chap en plus
ma puce d'avoir convaincu Antonio de ne pas faire de connerie lool

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 13 Jan 2010, 19:24

j'ai eu quelques scrupules à pousser antonio à faire une grosse connerie et puis ils ont bien le droit à un petit peu de bonheur
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 16 Jan 2010, 22:45

- Antonio?
- Oui mon amour
- Es tu sûre de ta décision?
- J'en suis absolument sûre. Ne t'inquiète plus gabi, je suis là pour toujours quoiqu'il arrive même si je ne suis pas le père du bébé, même s'il s'avère que le bébé a des séquelles. Peu importe les épreuves que nous traverserons, je serais toujours auprès de toi.
- Tu ne me crois pas?
- Je ne peux pas y croire. J'ai toujours cette impression que tu cas t'éloigner de moi, que tu vas franchir le seuil de cette porte et me quitter à tout jamais, que tu me reprocheras d'avoir quitté l'église, d'avoir détruit le lien qui t'unissait à Ricardo, que...
- Chut. Tu ne dois plus avoir peur Gabi, tu es tout mon univers. Tu considère mes choix comme des sacrifices, je les considère comme une libération. Je peux enfin t'aimer librement, crier au monde entier que je suis l'homme le plus heureux du monde, et ce que j'ai perdu est largement compensé par la joie que j'éprouve à être près de toi. Tout ce que je désire en ce jour c'est m'évertuer à te rendre heureuse pour les prochaines années de notre vie.
- C'est tout ce que je désire aussi.
Antonio se pencha pour embrasser Gabi. Pouvoir la serrer dans ses bras, caresser ses cheveux, glisser ses mains le long de son dos, goûter à la douce saveur de ses lèvres était merveilleux. Il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle et il pouvait enfin l'embrasser sans culpabiliser. Ce n'était plus un rêve, tout ceci était bien réel, gabi était avec lui et ils s'embrassèrent avec plus de fougue,de passion . Antonio ressentait en cet instant un flot d'émotions qu'il n'avait encore jamais ressentit auparavant et pour rien au monde il ne voulait que ça s'arrête.
C'est à ce moment précis que ricardo les interrompa en faisant son apparition dans la chambre de Gabi.

- Dites moi que je rêve! Je suis vraiment trop stupide.
- Ricardo attends!
- Oh toi ne me touche pas.
- Ricardo je suis désolé, je ne voulais pas que tu...
- Que quoi? Que je te vois embrasser mon frère, que je vous vois affichez votre bonheur ensemble, vous me dégoutez.
- Je t'en prie ricardo je ne voulais pas te faire souffrir.
- Mais tu l'as fait et tu le fais encore.
- Je suis le dernier des idiots. J'étais venu parce que je culpabilisais de te laisser seule à l'hôpital et assumer cette grossesse toute seule mais de toute évidence tu n'as pas attendu bien longtemps pour te consoler.
- J'aimerai tellement apaiser ta souffrance.
- Je ne veux pas de ta pitié. J'aurais préféré ne jamais t'aimer!
Ricardo sortit précipitamment de la chambre suivit d'Antonio qui lui courut après.
- Ricardo attends!
- Oh toi je ne veux pas te parler. Tu n'existe plus pour moi.
- Tu ne le pense pas.
- Bien sur que si.
- Je te l'ai déjà dit et je te le répète je n'ai plus de frère, tu es mort pour moi!
- Tu pourras dire tout ce que tu veux mais nous savons tous les deux que c'est faux. On a grandit ensemble, on s'est chamaillé, disputé et réconcilié. On a été toujours été là l'un pour l'autre dans les coups durs comme dans les meilleurs moments. Tu es mon frère Ricardo et je t'aime. Je sais que je t'ai fait énormément de mal et que pour le moment tu me détestes mais je sais qu'un jours tu ne me détesteras plus et je te promets de passer les prochaines semaines, les prochains mois, les prochaines années à me faire pardonner et je suis fermement convaincu que nous pourrons reconstruire notre relation. J'attendrai le temps qu'il faudra.
Ricardo partit sans même daigner répondre à son frère, il avait beaucoup trop de colères et d'amertumes en lui pour entendre ce genre de discours, peut être qu'un jour il serait prêt à l'entendre et à pardonner à Antonio.
-Comment va Ricardo? Vous vous êtes encore disputés?
- Non ne t'inquiète pas. Je ne veux pas que tu te préoccupe de tout ça. Je veux juste que tu pense à nous et à notre bébé ainsi qu'à la merveilleuse vie qu'on aura ensemble.
- Mais
- Il n'y a pas de mais. Nous devons laisser à Ricardo du temps pour accepter la situation et pour nous pardonner. Et je sais qu'il nous pardonnera un jour, je connais mon frère et crois moi il a suffisamment d'amour dans son coeur pour nous pardonner.
- Tu a l'air si convaincu et confiant.
- Je le suis et je sais que tout ira bien. Maintenant je ne désire qu'une seule chose et tu es la seule qui puisse me l'offrir.
- Et que souhaite tu?
- Un baiser.
- Oh tu veux un baiser, eh bien je vais m'évertuer à ce que ton désir devienne réalité.
- Gabi et Antonio continuèrent à s'embrasser et à rire de bon coeur, rien en ce monde ne pouvait venir gâcher leur bonheur d'être ensemble, ils pouvaient enfin assouvir pleinement leur désir et commencer une nouvelle vie, un nouveau départ.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 17 Jan 2010, 02:21

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cro cro cro mimi
Et si Ricardo buvait la potion d'oubli ça serait une bonne solution nan? Razz

Merci choupinette pour cette suite trop choupie ou rien ne va de travers Very Happy

vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 17 Jan 2010, 17:47

j'ai eu peur quand Ric est arrivé , mais heureusement ça s'est "bien " passé!

c'est la fin, non?
en tout cas ce serait un beau "happy end"

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 17 Jan 2010, 20:02

et non c'est toujours pas la fin et pour ricardo la potion d'oubli ça pourrait être une bonne solution qui arrange tout le monde mais celà aurait été trop simple
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 17 Jan 2010, 20:04

dommage...
Mais en même temps, on va encore avoir suivre les (més)aventures de nos héros
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 19 Jan 2010, 23:02

Huit mois plus tard :

- Antonio dépêche toi on va être en retard. Antonio
- On est obligé d'y aller?
- J'ai bien peur que oui, n'oublie pas que je suis demoiselle d'honneur.
- Je suis sur que meg comprendra si tu lui dis que tu as eu un imprévu.
- Antonio tout va bien maintenant, nous nous portons toutes les deux à merveille.
- Mais regarde là, elle a l'air encore si fragile et elle est si petite, je n'ai aucune envie d'être séparé d'elle une minute alors imagine toute une après-midi.
- Notre fille va très bien, le pire est derrière elle maintenant fais confiance aux médecins et on ne sera pas absent très longtemps, en plus c'est caitlin qui vient la garder elle sera en de très bonnes mains.
- Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de la voir brancher sous ces machines quand je pense qu'on a faillit la perdre, que j'ai faillit vous perdre toutes les deux.
- Nous allons très bien maintenant et nous passerons notre vie à t'aimer et à être heureux.
Gabi serra Antonio dans ses bras et l'embrassa avec tendresse.
- Tu es rassuré maintenant?
- Oui mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne, allez file te préparer.
- Tu pourras y aller toute seule et je veillerai sur Angie.
- Il n'en est pas question. Tu sais c'est aussi dur pour moi de la laisser que pour toi,mais n'oublie pas ce qu'ont dit les médecins, elle est en parfaite santé et nous devons apprendre à ne plus être si stressé et inquiet à propos de sa santé et à la faire garder. Nous ne pourrons jamais être dans sa vie, la protéger à chaque seconde, à chaque instant et nous devons l'accepter dès à présent et en plus j'ai une parfaite confiance en Caitlin.
- Très bien tu as gagné. Mais tout a été si difficile pour elle, sa naissance, sa santé et sa famille.
- Elle est entouré de beaucoup d'amour Antonio.
- Sauf celui de son oncle et de sa grand-mère. J'aurai voulu tout lui offrir et par ma faute elle est rejeté par ricardo et par ma mère.
- Ne recommence pas. Je veux que tu cesse de toujours culpabiliser. Nous sommes réunis tous les trois comme une vraie famille, nous avons attendu le temps nécessaire avant de vivre ensemble pour que ta famille puisse accepter la situation et nous n'avons toujours pas fait l'amour par respect pour ricardo. Il est temps de laisser le passé derrière nous et de construire notre vie ensemble, notre famille, et je peux te garantir Antonio Torres que cette vie sera remplit de bonheur.
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 20 Jan 2010, 12:55

c'est mignon le prénom Angie , mais elle est sous machines? pauvre petite
Mais où vont Antonio et Gabi?
Qu'est-ce que tu nous réserve Nolwenn? (pourvu qu'il n'arrive pas malheur à la petite )

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 23 Jan 2010, 23:01

je suis contente que le prénom d'angie te plaise
en fait gabi a eu une grossesse et un accouchement difficilie et antonio a eu très peur de les perdre toutes les deux et la petite angie et il est toujours angoissé parce que la petite angie est née prématurement et avait des difficultés respiratoires ( j'ai pas voulu épilogué sur tout ça sinon j'en aurai encore eu pendant des mois ) et antonio ça l'a bien marqué tout ça mais pour le moment angie va bien
je posterai la suite demain
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 24 Jan 2010, 00:56

Oups j'ai oublié de poster ma review hier

Antonio en père attentionné est vraiment trop chou et Gabi a bien raison de lui dire qu'elle l'aime et que tout va bien maintenant
C'est dommage que les têtes de mule de la famille ne reviennent pas sur leur décision mais bon

ma choupie pour ce chap Very Happy

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 24 Jan 2010, 22:17

Au deep, Ricardo était assis au bar noyant une fois de plus son chagrin dans l'alcool.
- Ricardo tu ne crois pas que tu devrais t'arrêter.
- Non Maria, aujourd'hui je fête un événement.
- J'ai l'impression que tu fêtes toujours un événement.
- Ah mais aujourd'hui est un jour bien particulier. Mon très cher frère et mon exfiancé ont emménagés ensemble et élèvent leur petite fille dans un bonheur parfait.
- Ricardo, je sais que c'est encore douloureux pour toi mais tu devrais tourner la page.
- Je m'y refuse! C'est tellement injuste, il m'a tout prit mon bonheur, ma femme, mon enfant.
- Antonio est le père de cet enfant.
- Cela aurait pu être mon enfant! J'aurai tellement voulut que ça le soit.
- En es tu si sûre? Tu sais rien au monde ne peut briser le lien qui unit Antonio et gabi et si tu avais été le père de cet enfant tu aurais été l'homme le plus malheureux au monde.
- Tu as peut être raison
- Bien sur que j'aie raison et arrête un peu de faire ta tête de mule.
- Je l'aime toujours
- Je sais. Je vais te confier un secret ricardo. Aujourd'hui c'est le mariage de ben et meg et j'ai toujours redouté ce jour, j'ai toujours pensé que ben était mon âme soeur et que nous étions destiné l'un à l'autre, que sans lui je serai incapable d'être heureuse, mais j'avais tord.
- Vraiment?
- J'ai aimé ben du plus profond de mon coeur, mais ce n'était pas mon âme soeur et je sais au fond de moi qu'il existe quelqu'un ici, peut être même à sunset beach qui est fait pour moi et qu'un jour je le rencontrerai et je suis sûre qu'il en est de même pour toi.
- Tu te montres toujours si optimiste et réconfortante, merci d'avoir toujours été là pour moi.
- Je suis heureuse d'avoir été présente pour toi, et dis moi où en es tu avec Annie?
- Oh annie et moi c'est un peu comme chien et chat.
- Au moins tu es sur de ne pas t'ennuyer avec elle
- Tu veux plutôt dire qu'elle va me rendre complètement dingue. Je passe mon temps à l'empêcher de préparer des plans tordus à l'encontre de gregory et de sa famille.
- C'est annie tout craché. Je trouve que vous formez un joli couple tous les deux et s'il y a une personne au monde qui peut calmer annie c'est bien toi.
- Nous ne sommes pas vraiment ensemble, nous nous sommes juste réconfortés dans les bras l'un de l'autre, c'est seulement une passade.
- Une passade qui dure depuis huit mois. Peut être que vous êtes destinés à être ensemble.
- Tu ne penses quant même pas qu'annie est mon âme soeur?
- Et pourquoi pas?
Annie son âme soeur, parfois maria peut avoir de drôle d'idée, ricardo ne pouvait s'imaginer avoir une relation sérieuse avec annie, et pourtant sans elle à ses côtés il n'aurait jamais pu tenir le coup et quand il était avec elle il oubliait gabi ainsi que sa colère vis-à-vis d'antonio. Etait il tombé amoureux d'annie?
- Ricardo houhou tu m'écoutes
- Excuse moi j'étais dans mes pensées.
- En compagnie d'une charmante rouquine je parie
- Arrête avec ça maria
- comme tu veux. De toute façon je dois aller au mariage, tu es sûre que tu ne veux pas venir?
- Non voir étaler gabi et antonio leur bonheur sera trop difficile.
- Tu sais qu'annie sera présente
- Vraiment? Pourtant elle déteste meg.
- Oui mais elle se dit qu'il y aura peut être des rebondissements et si que le mariage est perturbé voire annuler elle veut être aux premières loges pour y assister.
- Elle ne changera jamais
- J'ai bien peur que non. Tu es sur de ne pas vouloir y aller au moins pour annie et pour l'empêcher de faire un scandale
- Très bien tu m'as convaincu, je te rejoins là bas j'ai quelque chose d'important à faire avant d'y aller, quelque chose que j'aurais du faire depuis bien longtemps....
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 25 Jan 2010, 16:06

comme toujours, tu nous offres des surprises! Ricardo amoureux d'Annie! ça risque d'etre explosif pour la suite...
Mais qu'est-ce qu'il veut encore faire à la fin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un amour interdit   Aujourd'hui à 01:16

un amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant