AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

un amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 26 Jan 2010, 18:12

Oh c'est trop chou!!!
J'aime vraiment beaucoup les discussion frère/soeur avec Maria et en plus j'suis d'accord avec elle Razz

Mici choupinette Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 26 Jan 2010, 22:49

je me débrouille pas trop mal alors pour une non fan de maria

bon je vous poste les deux derniers chapitres cette fois ci c'est la fin fin (je me suis un petit peu inspiré du tout dernier épisode de SB modifié à ma sauce). Bonne lecture

Chez Gabi la sonnette retentit.
- Ca doit être Caitlin qui vient garder Angie. Tu es prêt Antonio?
- Oui j'arrive.
- Cait... Ricardo?
- Bonjour Gabi tu tu es resplendissante.
- M...merci. Je ne m'attendais vraiment pas à ta visite.
- Tu es décue?
- Non je suis juste surprise mais ravie de te voir. Veux tu entrer?
Ricardo hésita puis se décida à entrer dans cette petite maison où Gabi l'accueillait chaleureusement. Cette maison, cette vie avec Gabi il en avait tant rêvé. Cette maison était toute simple et joliment décoré, il pouvait apercevoir la terrasse avec une splendide vue sur l'océan, il s'imaginait avec gabi admirant le coucher de soleil, il vit le jardin derrière la terrasse et il s'imagina en train de pousser leur enfant sur la balançoire, il entendait les rires de gabi et de leur enfant, il aurait tellement aimé avoir cette vie là mais la voix d'Antonio le ramena à la réalité et il comprit que cette vie c'était la vie de son frère et qu'il n'y avait plus sa place.
- Je suis enfin prêt. Ricardo c'est c'est bien toi
- Eh bien à voir vos têtes on dirait que vous avez vu un fantôme.
- Pour être tout à fait honnête avec toi je n'aurai jamais cru te voir ici, c'est une sacré surprise ricardo et je suis très heureux de te voir.
- Vous vous apprêtiez à vous rendre au mariage je suppose.
- Tu ne nous dérange pas du tout Ricardo bien au contraire et tu peux rester aussi longtemps que tu le désire.
Les pleurs d'Angie les interrompirent et ils se regardèrent tous les trois gênés. Gabi monta voir Angie et la berça pour la calmer.
Antonio suivit de Ricardo la rejoignirent.
- Je peux?
- Bien sur.
Ricardo prit la petite Angie dans ses bras et la berça à son tour. Bonjour Angie, je m'appelle Ricardo et je suis ton oncle. Tu sais que tu es aussi jolie que ta maman.
- Nous ne nous sommes pas encore beaucoup vu tous les deux, mais je te promets que je me rattraperai, je serai ton tonton cool et tu pourras faire de nombreuses bêtises en ma compagnie se sera notre secret à tous les deux, je te promet qu'on va bien s'amuser tous les deux.
La tension était particulièrement intense dans la pièce. Antonio n'aurait jamais cru cela possible, pendant des semaines il avait prié pour la santé d'Angie, de Gabi, pour se réconcilier avec Ricardo et aujourd'hui son frère tenait sa fille dans ses bras, jamais il n'avait ressentit une telle émotion, il serra fort la main de Gabi qui avait les larmes aux yeux de voir ricardo bercer sa fille, ils se regardèrent intensément et sans un mot ils savaient exactement ce que l'autre pensait.
Gabi laissa Antonio, ricardo et angie pour aller accueillir caitlin qui venait d'arriver.
Ricardo posa Angie dans son berceau où elle s'endormit paisiblement.
- Ricardo je suis tellement heureux que tu sois venu nous voir, si tu savais tout ce que ça représente pour moi.
- Ma présence ici ne signifie pas que je t'ai pardonné.
- Tes sentiments n'ont toujours pas changé à mon égard
- Je suis venu ici pour voir angie. Cette enfant est un vrai miracle et elle ne mérite pas qu'on lui en veuille. Elle est innocente dans cette histoire et j'aimerai faire partie de sa vie, être un véritable oncle, un oncle qu'elle admirera et aimera, je veux créer une relation forte avec elle. Et j'espère que toi et gabi me le permettrez.
- Evidemment, tu pourras la voir aussi souvent que tu le souhaite et elle a beaucoup de chance de t'avoir comme oncle.
- Elle est adorable, tu dois vraiment être fier
- C'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, je ne pourrais pas être plus heureux. Pardon ricardo, je ne voulais pas.
- Ne t'excuse pas ricardo, tu as toutes les raisons d'être heureux.
- Et tu ne m'en veux pas?
- Je ne sais pas s'y j'arriverai à te pardonner, si nous pouvons reconstruire une relation de frère tous les deux. Je sais seulement que je ne veux plus vivre de cette façon, avec toute cette colère, cette rancoeur et cette amertume. Je dois m'efforcer d'accepter la situation, de tourner la page et de penser à l'avenir, à mon avenir. - - Je dois trouver au fond de mon coeur la force de vous pardonner et je souhaite sincèrement y arriver. Angie ne mérite pas d'avoir une famille qui se déchire et je te promet de lui offrir tout mon amour et la paix dans dans sa famille.
- Tu es quelqu'un de fantastique ricardo et tu ne pouvais pas faire de plus beau cadeau à angie, je t'aime ricardo et je suis heureux et extrêmement touché par ta présence ici, par tes mots. Et je saurai me montrer patient...

A l'église, le grand jour pour Ben et Meg était enfin arrivé. Gabi se remémora le le premier mariage de son amie, le mariage de cole et caitlin, sa première rencontre avec Antonio, jamais elle n'aurait pensé pouvoir éprouver autant de bonheur, autant de serenité. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait en paix avec elle même et rien ne pouvait gâcher cette journée et ce sentiment de bonheur parfait.
Ricardo et Antonio se rendirent ensemble au mariage et rejoignirent Maria, Annie et Carmen. Ils se retrouvèrent en famille comme cela ne leur était plus arrivé depuis si longtemps.
Carmen regarda Ricardo et Antonio et les serra dans ses bras.
- Maman si tu continue comme ça tu vas nous étouffer!
- Oh pardon! Vous voir réunit tous les deux c'est comme un rêve que je n'osai plus faire, c'est un vrai miracle, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez m'offrir.
- Maman a raison c'est merveilleux de vous voir tous les deux réunis et réconcilié.
- Eh bien nous ne sommes pas tout à fait réconcilié mais ça en prend le chemin tout doucement.
La musique du mariage retentit, tous les invités rejoignirent leur place. Ricardo s'assit auprès d'Annie et lui prit la main, Antonio prit place auprès de sa soeur et de Carmen. Il observa sa famille qui semblait à nouveau unit, en train de rire et de se chamailler, Ricardo et Annie qui se disputent et qui l'instant d'après se font les yeux doux. Il se sentit tellement soulagé et heureux tout commençait à rentrer dans l'ordre et le pire était désormais derrière lui.
Il se mit à observer ben qui attendait patiemment l'arrivée de sa future femme et son regard se posa sur le prêtre qui devait les marier, il eut un pincement au coeur à l'idée qu'il ne pourrait plus marier aucun couple, qu'il ne pourrait plus préparer aucun mariage ni officier aucune cérémonie et tout à coup Gabi fit son apparition, il était subjugué par sa beauté et ne pouvait plus détourner son regard, elle le regarda et lui fit son plus beau sourire et Antonio sut que sa vie de prêtre était derrière lui, il n'avait aucun regret et savait au plus profond de son coeur que renoncer à la prêtrise, être avec Gabi était le meilleur choix qu'il avait fait et que jamais il ne le regretterait.
La réception du mariage se déroulait à merveille Ricardo et annie s'amusaient comme des petits fous oubliant totalement la présence de Gabi et Antonio, Ricardo ne s'était pas sentit aussi détendu depuis des mois, il se sentait revivre et prêt à laisser le passé derrière lui et à de nouveau ouvrir son coeur, Gabi et Antonio ne se quittèrent pas des yeux, ils pouvaient enfin s'aimer aux yeux de tous et ils cessèrent enfin de culpabiliser d'afficher leur bonheur, ils dansèrent et rirent de bon coeur. Jamais ils ne s'étaient sentit aussi heureux.
- Carmen s'approcha des tourtereaux
- Gabi je peux vous parler?
- Bien sur carmen
- Je sais que j'ai souvent été très dur avec vous et parfois carrément odieuse et il est tout à fait possible que je le sois encore. Voyez vous je me montre très protectrice envers mes enfants et ce qui m'importe le plus c'est leur bonheur. Il semble qu'Antonio soit heureux avec vous et c'est le plus important,il est évident qu'il vous aime et je dois l'accepter. Et bien qu'il ait changé radicalement son mode de vie, qu'il ait renoncé à tant de choses pour vous il semble en paix avec lui même. Et - Ricardo semble avoir pardonné à Antonio et...
- Et?
- Et j'aimerai qu'on enterre la hache de guerre. Je m'engage à respecter votre relation avec Antonio et à vous respectez. Qu'en pensez vous?
- Je pense que c'est raisonnable. Je n'ai jamais voulut vous éloignez de vos fils, ni désunir votre famille et je souhaite que ma fille connaisse sa grand-mère. Quoique vous ayez pu faire dans le passé c'est de l'histoire ancienne et je serai très heureuse que vous m'acceptiez et faire partie intégrante de votre famille.
- Je vous promets de faire tout mon possible pour qu'il en soit ainsi.
- Je ne vous en demande pas plus.
La réception du mariage arriva à sa fin, Antonio avait du partir plus tôt suite à un appel de caitlin, gabi aurait voulut rentrer avec lui mais il insista pour qu'elle reste à la fin, après avoir attrapé le bouquet de meg elle se dépêcha de retrouver sa petite famille. Elle pénétra dans le salon et découvrit des dizaines de bouquets de fleurs, des roses rouges, blanches, roses, jaunes, des orchidées, des tulipes, toutes les fleurs qu'elle adorait parfumait le salon d'une odeur délicieuse. Gabi en restait sans voix. Elle chercha antonio du regard, mais il n'était pas là, elle l'appelait mais toujours pas de réponse. Soudain elle entendit la chanson sur laquelle ils avaient dansé leur première danse, leur chanson, Gabi se sentit particulièrement émut et monta dans la chambre pensant y retrouver antonio.
Des pétales de roses éparpillés sur chaque marche de l'escalier jusqu'à sa chambre lui indiqua le chemin qui la menait à Antonio. Elle ouvrit la porte de la chambre et découvrit des dizaines de bougies, des pétales de roses disséminés sur le lit et un splendide bouquet de ses fleurs préférées. Gabi était abasourdie et émerveillé, son coeur battait à toute allure et elle brulait d'impatience de revoir antonio, elle s'approcha plus près des fleurs et derrière son bouquet antonio l'attendait, lui tendit la main et l'invita à danser sur leur chanson.
- Antonio c'est absolument magnifique! Tu es l'homme le plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré.
- Ce soir c'est notre soirée, Caitlin et cole s'occupent d'Angie et j'ai bien l'intention de me consacrer exclusivement à la femme la plus magnifique, la plus fabuleuse, la plus exceptionnelle que j'ai en face de moi.
Antonio et Gabi dansèrent un slow langoureux, ils se perdirent dans les yeux l'un de l'autre et éprouvèrent cette sensation très forte de ne plus faire qu'un.
- Gabi tu représentes tout ce que j'ai toujours désiré chez une femme, tu m'as fait découvrir le véritable amour, tu es ma lumière, mon rayon de soleil, mon doux rêve. Ta présence, ton amour m'apporte tout ce dont je n'ai jamais osé imaginé, et je ne pourrais pas imaginer passer ma vie sans toi.
Antonio s'agenouilla, prit la main de Gabi et sortit une bague orné d'un petit diamant éclatant de beauté à l'image de gabi et de leur amour.
Gabi martinez je te demande de faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant de devenir ma femme. Gabi veux tu m'épouser?
- Oh antonio bien sur que je veux t'épouser. Gabi se jeta dans les bras d'antonio et l'embrassa, antonio fout de bonheur la fit tournoyer et cria son bonheur dans la pièce, rien n'aurait pu le rendre plus heureux.
Antonio torres je t'aime tellement. Tu es le grand amour de ma vie, et chaque jour que dieu fait je t'aime davantage. Je ne sais même plus à quoi ressemblait ma vie sans toi et je te fais la promesse de profiter de chaque minute de bonheur qui nous est accordé. Etre avec toi est un cadeau inestimable et je compte bien t'aimer et te combler de bonheur pour le restant de nos vies.
- Je t'aime Antonio.
- Je t'aime aussi Gabi.
Antonio et Gabi s'embrassèrent passionnément. Antonio mit la bague au doigt de gabi, elle lui allait parfaitement. Il portait gabi et la déposait sur le lit. Il l'embrassa tendrement, ses lèvres étaient si douces et son baiser devient plus fougueux. Jamais il n'avait autant désiré une femme. Il contempla gabi, la regarda avec toute la tendresse dont il était capable il voulait que cette nuit soit magique, inoubliable. Il fit coulisser tout doucement la fermeture de la robe de Gabi, et la dévêtit délicatement, Gabi à son tour enleva la chemise d'antonio le caressa et l'embrassa. Antonio regarda gabi et admira sa nudité, elle était tellement belle, il avait tant rêvé, tant fantasmé de ce moment, et cette fois c'était bien réel, c'était parfait. Il serra Gabi tout contre son corps, leur désir était de plus en plus grandissant. Gabi prit les devants et embrassa antonio avec passion, elle continua à le caresser, à embrasser son cou, son torse et ses lèvres. Antonio devenait de plus en plus fougueux et rendit ses baisers à gabi, il la caressa à son tour et l'embrassa tendrement et plus passionnément, ils profitèrent de chaque instant de bonheur et de plaisir et firent l'amour toute la nuit.

Dernière édition par lisa34 le Mer 24 Fév 2010, 22:26, édité 1 fois
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 27 Jan 2010, 12:39

c'est trop beau Nolwenn! quelle superbe scène romantique à la fin avec la demande ne mariage d'Antonio!
c'est vraiment la fin?
il n'y aurait pas un épilogue avec la scène de mariage?
c'est un happy end que j'ai adoré , merci
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Jeu 28 Jan 2010, 00:23

Wow pour une fin c'est une sacrée fin Nolwenn!!!

J'aime beaucoup le fait que Ricardo ET Carmen fassent amande honorable de la sorte et puis la demande en mariage et ce qui suit... c'est tout simplement magnifique

ma chérie pour cet épilogue et pour toute cette superbe fic

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 31 Jan 2010, 21:42

merci les filles
ça me fait plaisir que la fin vous aient plu. Je voulais vous faire un beau final pour combler toutes les frustrations sur ce beau couple
et désolé marie mais il n'y aura pas d'épilogue sur le mariage de gabi et d'antonio mais si tu veux tu peux toujours l'écrire

merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et spéciale dédicace à cendrine et marine c'est suite à notre discussion que j'ai eu envie d'écrire cette histoire et ça m'a bien plu de le faire
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 01 Fév 2010, 16:08

tu as une idée de ce que tu vas écrire après?
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 01 Fév 2010, 18:20

Je pense qu'elle va écrire sur Ben et Meg, ça serait dommage de pas le faire vu son talent Very Happy

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 03 Fév 2010, 19:07

oh mici ma puce c'est trop gentil
je ne sais pas trop sur quoi je vais écrire j'ai quelques projet sur le forum d'anne (crazyderek) et j'ai bien envie d'écrire une fanfic sur derek, ben et meg et puis peut être que je modifierais quelques scène inexploité sur gabi et antonio quand je reverrai les épisodes. On verra bien...
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 03 Fév 2010, 19:19

Vas y ma choupie écris comme l'inspiration te viens Wink
Et puis pour toi je ferai un effort de lire tout ça lool (bon allez je les aime bien un pitit peu tes chouchous quand même Razz )

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 22 Fév 2010, 13:24

Je viens de rattraper tout mon retard et affraid ouahhhhhhhhhhhh c'est trop bien cette histoire . J'ai adoré c'est trop trop beau . J'ai adoré le passage où Antonio I love you allait boire la potion et Maria qui arrive, c'est excellent bravoyoupi . Je voyait trop bien la scène et Carmen qui essaye de retenir Antonio I love you et de faire qu'il reste en place pour boire la potion .

Le couple Ricardo/Annie est pas mal aussi lol! .

Enfin bref super histoire . Au moins on sait ce qu'il se serait passé si Gabi avait été enceinte .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 22 Fév 2010, 13:25

missycam a écrit:

LOL j'ai eu peur au début j'ai cru que c'était Maria qui agressait Antonio verbalement loool
ma choupinette pour cette suite Very Happy il me faut la suivante c'est génial Very Happy

Moi aussi j'ai pensé ça mais après j'ai vu que ça ne pouvais être que Carmne qui parlait comme ça Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 22 Fév 2010, 13:27

Ah au faite dans ton dernier chapitre tu as fait une faute je crois réfléchie , tu a écris qu'Antonio I love you est assis à coté de sa soeur et de Maria c'est pas plutôt à coté de Carmen Razz .

En tout cas c'était vraiment bien, j'ai adoré, on dirait vraiment les vrais personnages c'est .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 24 Fév 2010, 22:28

contente que ça t'ai plu cendrine
et j'ai rectifié l'erreur
roseamour

Féminin
Scorpion Cheval
Personnage préféré : gabi et antonio

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 05 Fév 2014, 05:57

je viens de lire ton histoire et j'ai adoré du début à la fin !! alors félicitation  bravoyoupi
roseamour

Féminin
Scorpion Cheval
Personnage préféré : gabi et antonio

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 05 Fév 2014, 06:04

Je ne pouvais plus m'arrêter tellement je voulais connaître la suite de leur histoire  Wink  vive Antonio et Gabi !! Quelle fin magnifique et des plus rêvées pour notre beau couple !!
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 03 Mar 2014, 22:55

Bravo pour ta fiction !! C'est vraiment bien écrit et trop chou tout ce qu'Antonio et Gabi ont traversé ! Heureusement que ça se finit bien. J'aurais adoré que la série se termine comme ça ! Merci à toi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un amour interdit   Aujourd'hui à 09:36

un amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9