AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

un amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 26 Juin 2009, 21:28

Ouai c'est super j'adore .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 29 Juin 2009, 21:30

Gabi rentra chez elle et trouva un carton d’invitation pour une soirée à deux dans un des hôtels les plus prestigieux de Sunset Beach.
Bien décidé à se concentrer exclusivement à Ricardo, elle choisit de mettre sa plus jolie robe, mit le parfum préféré de Ricardo et sortit pour être à l’heure à son rendez-vous.
Dehors une limousine l’attendait pour la conduire à l’hôtel.
Elle monta les marches de l’hôtel et découvrit Ricardo vêtu d’un beau costume qui l’attendait une fleur à la main qu’il s’empressa de déposer dans ses cheveux. Ricardo avait réservé la suite nuptiale. C’était absolument merveilleux. Un magnifique bouquet de roses rouges se trouvait sur la table. Des pétales de roses étaient déposés sur le lit, il avait même pensé aux bougies et il y avait cette incroyable vue sur l’océan avec le doux bruit des vagues qui venaient s’écraser sur les rochers.
Gabi en avait les larmes aux yeux, elle ne pouvait croire que Ricardo avait préparé tout cela pour elle.
- Ricardo, c’est merveilleux. Tu es complètement fou ! Jamais tu n’aurais du faire tout ça pour moi !
- Je t’aime de tout mon cœur et c’est ma façon à moi de te le prouver.
- Mais…
- Il n’y a pas de mais. Le plus important c’est de faire plaisir à la femme que l’on aime, de te faire plaisir.
- Oh Ricardo ! c’est tellement inattendu, tellement romantique.
- Je suis le premier surpris, je voulais quelque chose de vraiment spécial pour toi. Pour te montrer tout mon amour. Je ne suis pas l’homme le plus romantique au monde, je n’ai même jamais fait ça pour aucune autre femme, mais tu m’as changé Gabi. Quand je suis auprès de toi je me sens revivre, tu es mon oxygène, ma raison de vivre.
Quand tu étais enfouie sous les décombres j’ai eu tellement peur de te perdre, je n’aurais jamais pu le supporter, quand je pense que tu aurais pu mourir.
- C’est fini maintenant, je suis là auprès de toi bien vivante et je n’ai aucunement l’intention de m’en aller.
Gabi embrasse Ricardo avec tout son cœur, elle veut lui montrer qu’il est le seul homme qu’elle aime. Elle sait qu’elle a pris la bonne décision et Ricardo est l’homme avec qui elle veut partager sa vie, elle en est sûre maintenant.
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 29 Juin 2009, 22:00

Hey super suite Smile J'adore ! Continue comme ça Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 29 Juin 2009, 22:47

C'est vrai qu'en lisant ça on oublierais presque Antonio I love you Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 29 Juin 2009, 22:57

Sympa ces petites retouvailles amoureuses !! Vivement la suite !! Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 30 Juin 2009, 01:07

C'est mignon j'en viendrai presque à souhaite qu'il n'y ai pas Antonio Rolling Eyes attention j'ai bien dit presque lol!
Mici Lisa pour cette suite Very Happy super

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 30 Juin 2009, 14:32

missycam a écrit:
C'est mignon j'en viendrai presque à souhaite qu'il n'y ai pas Antonio Rolling Eyes attention j'ai bien dit presque lol!
Mici Lisa pour cette suite Very Happy super

Bon ba si tu penses comme moi ça me rassure ouf et ça montre que Lisa à bien écrit super.

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 30 Juin 2009, 14:33

Je te plussoie ma chère Cendrine Wink

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 01 Juil 2009, 19:47

pour vos compliments. Je suis ravie que ça vous plaise toujours

la suite :

Leur soirée en amoureux se passait à merveille, Ricardo mit leur chanson et invita Gabi à danser. Ils dansèrent comme si le temps s’était arrêté, comme si rien d’autre n’existait en ce monde.
Ricardo embrassait Gabi et le désir s’intensifiait entre eux. Ricardo faisait glisser délicatement la fermeture éclair de la robe de Gabi, il lui enlevait sa robe, ils se regardèrent dans les yeux.
- je n’ai jamais autant désiré une femme comme je te désire.
- Je t’aime Ricardo.
Ricardo posa délicatement Gabi sur le lit et il l’embrassa passionnément.
Tout à coup Gabi eut des flash-back de sa nuit avec Antonio. Elle ne vit plus le visage de Ricardo mais celui d’Antonio. C’était Antonio qui lui disait qu’il l’aimait, qui l’embrassait, qui la tenait dans ses bras.
Gabi confuse ne comprenait pas ce qui lui arrive.
- Ricardo arrête. Je t’en prie arrête !
- Gabi qu’est ce qui se passe.
- Je je n’en sais rien. Je me suis sentie mal tout à coup.
- Tu t’es senti mal. On faisait l’amour et tu t’es senti mal ??
- Je je ne comprend pas. Je crois que cette explosion m’a plus perturbé que je ne le pensais.
- Tu repense à Antonio c’est ça ?
- Antonio
- Et bien oui, vous étiez coincé tous les deux sous les décombres, pensant que vous alliez mourir, cela devait être terrifiant.
- Oui c’était terrifiant.
Je suis tellement désolé, tu as préparé cette soirée si romantique et voilà que je gâche tout. Tu mérites tellement mieux.
- Gabi ne dit pas ça. Je peux comprendre tu sais.
- Vraiment ?
- Bien sur ! C’est normal que tu ressentes des séquelles. Ce que tu as vécu était traumatisant. Nous ne sommes pas obligés de faire l’amour, on peux juste se serrer dans les bras l’un de l’autre.
- Tu te montres tellement compréhensif et attentionné je ne sais pas comment te remercier.
- C’est tout naturel Gabi.
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 01 Juil 2009, 19:49

Ah la la Ricardo quel aveugle il est !!

Vivement la suite !!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 06 Juil 2009, 18:20

la suite :

Quelques jours plus tard à la mission.

- Père Antonio vous vouliez me voir ?
- Oui Père Nicolas, j’aurai une faveur à vous demander.
- Laquelle ?
- Que vous me confessiez le plus vite possible.
- Quelle précipitation ! Auriez vous un problème.
- Il est urgent que je me confesse, j’ai commis une faute impardonnable, je ne peux plus attendre.
- Très bien, je peux vous confessez immédiatement si vous le désirez.
- Je vous en serai reconnaissant.
Quelqu’un frappa à la porte.
- Ricardo !
- Bonjour mon Père, Antonio est ce que je peux te parler c’est important ?
- Je suis plutôt occupé, je n’ai vraiment pas le temps.
- Prenez tout votre temps avec votre frère. Je vais vous attendre au confessionnal.
- Merci mon Père.
- Tu as un problème Antonio ?
- Non non rien de très important, alors qu’avais tu de si important à me dire ?
- Il s’agit de Gabi.
- De de Gabi, il lui est arrivé quelque chose ??
- Non non rassure toi. C’est juste que… elle n’est plus la même depuis que vous vous êtes retrouvé coincés tous les deux dans ce bâtiment.
- Tu en es sur ? C’est peut être ton imagination qui te joue des tours.
- Allons Antonio tu connais Gabi aussi bien que moi, ne me dis pas que tu n’as rien remarqué !
- Pas vraiment. Mais tu sais je n’ai quasiment pas revu Gabi depuis qu’on s’est sorti indemne de cette explosion. Elle est sûrement un peu secouée, laisse lui du temps.
- C’est ce que je me suis dit, mais je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il y a autre chose. Dis moi s’est il passé quelque chose de spécial entre Gabi et toi cette nuit là ?
- Enfin Ricardo ne sois pas ridicule, Gabi t’aimes et c’est tout ce que tu as besoin de savoir.
- C’est ce que je pensais mais…
- Mais quoi ???
- C’est assez personnel, mais à toi je peux tout te dire. Je lui ai préparé une soirée très spéciale et romantique et quand nous allions faire l’amour elle n’a pas pu.
- Elle n’a pas pu ???
- Non elle était bloquée et depuis je sens bien qu’elle prend ses distances avec moi. Tu la connais tellement bien, qu’est ce qui se passe à ton avis ?
- Je ne suis vraiment pas la bonne personne pour parler de ce genre de chose, tu devrais demander conseil à quelqu’un d’autre.
- Mais tu es mon frère Antonio, tu es la personne en qui j’ai le plus confiance et j’ai vraiment besoin de ton aide.
- Tout ce que je peux te conseiller c’est de lui laisser du temps et d’être patient avec elle. Je suis sur que tout finira par s’arranger.
- Merci du conseil Antonio, et je ne voulais pas te gêner en te parlant de tout ça, je sais que tu es prêtre et que te parler à cœur ouvert n’est pas toujours facile pour toi.
- Ne t’inquiète pas pour ça.
- Et si jamais elle vient se confier à toi préviens moi d’accord.
- D’accord.
Ils n’ont pas fait l’amour !!! Quel soulagement, c’est la meilleure nouvelle de la journée. Mais qu’est ce que je raconte, je n’ai pas le droit de penser ce genre de chose. Il est vraiment urgent que je me confesse.

Au confessionnal :
- Bénissez moi mon père parce que j’ai pêché.
- Quel pêché avez-vous donc commis mon fils ?
- J’ai fait l’amour avec la femme de mon frère.
- Je vois.
- J’ai menti à tout ceux que j’aime, je n’ai pas respecté à mes vœux d’abstinence.
- Dans quelles circonstances tout cela est arrivé ?
- C’était après l’explosion, Gabi et moi pensions que nous allions mourir, nous nous sommes avoués notre amour et nous avons succombé au désir.
- C’était des circonstances exceptionnelles. Face au danger nous pouvons réagir de façon totalement différente, la raison ne dicte plus toujours notre conscience.
- Cela n’excuse en rien mon comportement.
- Non, bien sur. Etes vous amoureux de cette femme ?
- Hélas oui ! Et je la désire toujours autant. Je n’arrête pas d’y penser, je sens que je me détourne de l’Eglise, que je la trahis et pourtant c’est plus fort que moi.
- Le désir, le pêché est toujours là autour de nous à tenter chacun d’entre nous. Nous nous efforçons chaque jour de chasser nos vieux démons, cette attirance, cet amour que vous éprouvez pour cette femme est une manière de vous mettre à l’épreuve. C’est à vous Antonio de savoir résister à la tentation.
- Oui mon père, j’en ai bien conscience.
- Avez-vous pensé à une retraite spirituelle ? Cela vous permettrait de réfléchir à ce qui s’est passé au cours des dernières semaines et aux conséquences de vos actes.
- Je crois en effet que cela s’impose. Ne devrais je pas dire à mon frère ce qu’il s’est passé ?
- Vous seul avez la réponse. C’est à vous de savoir ce qu’il convient de faire et c’est également à vous de prendre une telle décision.
- Vous avez raison.
- Antonio, Dieu vous pardonne et je vous absous de vos pêchés.
- Merci mon père.
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 06 Juil 2009, 18:58

Trop bien la suite Smile J'adore Smile Bravo !
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 06 Juil 2009, 19:01

Ohhhhhh nan mais il est trop chou mon Antonio quand il se confesse et puis Ricardo est un vrai dumbass quand il s'y met c'est grave
Lisa pour cette suite

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 08 Juil 2009, 14:49

Lisa pour cette suite c'est super Very Happy . Pauvre Ricardo quand même Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 08 Juil 2009, 14:54

Hannnnnnnnnn I'm so shocked! Tu lis la fic de Lisa et pas la mienne! :cestpasjuste: c'est parce que je mets du temps pour la trad? lol!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 08 Juil 2009, 15:45

Non Embarassed c'est pas pour ça mais celle là je l'ai prise du début alors j'esaye de suivre mais t'inquiète je vais lire les tiennes et toutes les autres Wink .

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 08 Juil 2009, 15:58

LOL je plaisantais choupinette Wink puis je sais que lire ne fait pas vraiment partit de tes trucs préférés lol

Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 08 Juil 2009, 18:02

Excellente suite comme d'hab j'ai hâte de voir si Antonio va partir en retraite !!
Et Ricardo pourquoi ne voit-tu pas ce qui est une évidence ????
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 13 Juil 2009, 18:45

la suite :

- Gabi, je suis tellement contente de te voir !
- J’ai entendu dire que ben t’avait concocté une belle surprise et que vous alliez enfin vous marier. Je suis si heureuse pour toi.
- Merci Gabi. Je ne pourrai pas être plus heureuse et finalement l’amour triomphe toujours.
Gabi qu’est ce qui t’arrive tu as l’air si triste tout à coup ?
- Ce n’est rien Meg je t’assure que tout va très bien.
- Tu en es sûre ? Je sais que tu as vécue des choses plutôt dure avec Antonio, je connais très bien ce sentiment d’être coincés dans un endroit clos avec la sensation qu’on va mourir, qu’il ne reste plus aucun espoir et il est tout à fait normal que tu en aies des séquelles. Tu es ma meilleure amie Gabi et tu peux tout me dire, cela te ferais peut être du bien de te confier.
- Meg, tu dois me promettre de n’en parler à personne, pas même à Ben.
- Je te le promets.
- C’est assez difficile à dire, mais je ne peux plus garder tout ça pour moi, c’est trop compliqué.
Quand Antonio est venu à mon secours et qu’on s’est retrouvé pris au piège dans cette explosion, je me suis rendue compte que j’avais des sentiments pour lui, de très forts sentiments. Et ces sentiments Antonio les partage aussi.
Nous pensions que nous allions mourir et nous nous sommes avoués notre amour.
Tu n’as pas l’air surprise !
- J’ai toujours sentie qu’il y avait quelque chose de fort entre vous deux. Et dans une situation désespérée on peut être amené à s’avouer des pensés, des sentiments que l’on voulait garder secrets.
- Ce n’est pas tout. J’ai fait l’amour avec Antonio. Tu te rends compte avec un prêtre, avec le frère de Ricardo ! Comment ai-je pu faire une chose pareille ? Comment puis je faire autant de mal aux personnes que j’aiment ?
Gabi fondit en larmes. Meg s’approcha de son amie et chercha à la réconforter.
- Calme toi Gabi. C’était une situation exceptionnelle, et puis vous étiez deux non ? Tu ne peux pas t’infliger toute seule le poids de cette culpabilité.
Regrettes tu ce qui s’est passé ?
- Je n’y arrive pas. Je devrais le regretter, mais ce que je ressens pour Antonio est tellement puissant, profond. Je ne pourrai même pas te décrire ce que je ressens c’est si intense et il me manque quand je ne suis pas auprès de lui. Mais nous ne pouvons pas être ensemble, c’est impossible.
- De toute évidence tu es très amoureuse d’Antonio et je ne suis pas sûre que tu pourras l’oublier facilement.
- Je n’ai pourtant pas le choix.
- Et Ricardo ? Quels sont tes sentiments pour lui ?
- Je me sens tellement coupable, il a toujours été si adorable avec moi et il me surprend chaque jour un peu plus.
- La culpabilité ne peut pas faire durer une relation.
- Mais je l’aime aussi. Je les aime tous les deux. Je ne veux les faire souffrir ni l’un ni l’autre. Et puis Antonio est prêtre nous n’avons pas le droit de nous aimer, jamais je ne lui demanderai de renoncer à l’église pour moi ni de se mettre sa famille à dos.
- Gabi tu ne peux pas rester avec Ricardo sous prétexte que tu ne peux pas avoir Antonio.
- Je suis sûre que je pourrais être très heureuse avec Ricardo, je l’aime, c’est un homme merveilleux. Je dois seulement chasser Antonio de mes pensées et me consacrer entièrement à Ricardo.
- Si c’est vraiment ce que tu désire, alors reste avec Ricardo et aime le de tout ton cœur. Mais si au fond de toi tu en aime un autre, que tes sentiments sont plus forts pour cet homme alors tu ne peux pas ignorer cette voix.
L’amour est une chose précieuse.
J’ai failli épouser un homme que je croyais aimer et j’aurai pu commettre la plus grosse erreur de ma vie. Quand j’ai rencontré ben j’ai su ce qu’était le grand amour, ce qu’on était capable de faire par amour, je me suis enfin sentie vivante.
Ce que je veux te dire c’est que si tu as de tels sentiments pour Antonio tu ne peux pas renier ces sentiments, se ne serait honnête ni pour toi, ni pour Ricardo, ni pour Antonio.
- Je ne veux faire souffrir personne, je me sens tellement perdue.
- Alors fais le point sur tes sentiments. Si tu n’affrontes pas tes sentiments pour Antonio ta relation avec Ricardo finira par en souffrir.
- Tu as raison Ricardo mérite que je sois honnête avec lui. Je ne peux pas continuer à lui mentir, je ne le supporte plus.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 13 Juil 2009, 18:53

Ouhhhhhhhhhhhhhhh merci pour cette suite Lisa!!! J'adoooore Meg là Razz

Vas y Gabi fais le point la solution viendra d'elle même Wink

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 13 Juil 2009, 19:42

et bien voilà tu aime bien ricardo et puis meg maintenant je suis trop forte
nan mais plus sérieusement j'ai toujours pensé que gabi aurait du se confier à meg ou vanessa, leur amitié a été un peu trop mis entre parenthèse selon moi. Et puis celà aurait pu changé les choses pour notre trio préféré
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 13 Juil 2009, 19:45

C'est une très bonne idée que Gabi se confie a Meg !! Vivement la suite !!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 13 Juil 2009, 20:25

C'est bien vrai ça mais bizarrement je trouve Gabi plus proche de Vanessa ce qui est un peu bête mais c'est à cause de la fin de la série lol

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 20 Juil 2009, 18:39

Gabi repensa à sa conversation avec Meg, à ses sentiments pour Ricardo et Antonio. A la seule pensée de ne plus jamais revoir Antonio elle eut un vertige.
- Je ne peux pas continuer à vivre dans le mensonge et infliger ça à Ricardo. Je l’aime mais pas autant que j’aime Antonio.
Antonio ! Qu’est ce qui t’amène ?
- Je suis venu te faire mes adieux Gabi.
- Quoi ?? Tes adieux ! Que veux tu dire par là ?
- Je pars en retraite spirituelle, j’ai besoin de prendre de la distance par rapport à tout ce qui s’est passé, et Gabi je ne veux plus avoir le moindre contact avec toi.
Gabi resta sans voix, c’était comme un coup de poignard qu’on lui enfonçait tout doucement dans le cœur. Et tout à coup c’était le trou noir, elle s’évanouit.
Antonio se précipita vers elle pour la soutenir, il la tenait dans ses bras quand Ricardo entra dans la pièce.
- Gabi, Gabi, dis moi quelque chose.
- Mais que s’est il passé ici ?
- Je n’en sais rien, je lui parlais et soudainement elle s’est évanouie.
- Gabi c’est moi Ricardo, mon amour réveille toi.
- Que m’est il arrivée ?
- Apparemment tu t’es évanouie. Tu discutais avec Antonio et tu es tombé dans les pommes. Je me demande bien ce que tu as pu lui dire pour qu’elle s’évanouisse.
- Euh rien de très important. Tiens Gabi prends un peu d’eau cela te fera du bien.
Gabi le remercia avec un regard lourd de reproche.
- Tu es sur que ça va. Tu devrais aller voir un médecin.
- Ne t’inquiète pas Ricardo. Je me sens beaucoup mieux, je suis juste fatigué et je n’ai rien mangé de la journée.
- Je vais vous laissez tranquille tous les deux. Prend bien soin de toi Gabi.
- Ne te soucie pas de moi, Ricardo est là pour moi, j’ai la chance d’être avec l’homme le plus attentionné qu’il m’ait été donné de rencontrer.
Antonio blessé partit et laissa Gabi seule avec Ricardo.
- Es tu sûre que tout va bien ? Tu devrais voir le docteur Robinson, au moins par sécurité, s’il te plait.
- Je t’assure que je vais beaucoup mieux, la seule chose dont j’ai besoin c’est de toi et de ton amour.
Gabi embrassa Ricardo et l’attira sur le lit avec elle.
- Gabi j’en ai très envie mais ce n’est pas raisonnable. Tu viens juste de t’évanouir et j’ai bien ressenti une certaine tension entre toi et mon frère. Que se passe t’il ? Que me cachez vous ?
- Rien je te le jure.
- Sois honnête avec moi, je ne supporterai pas tes mensonge ni ton manque de confiance.
- Ricardo, je te promets que tout va bien, je suis juste un peu stressé et fatigué. Après une bonne nuit de sommeil tout ira beaucoup mieux.
- Très bien, je te fais confiance. Bonne nuit Gabi !
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 21 Juil 2009, 01:03

Hannnnnnnnnnnnnn nan mais il est fou de lui dire ça comme ça lui!? affraid Antonio t'es malade affraid
Mici pour la suite Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un amour interdit   Aujourd'hui à 21:08

un amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant