AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

un amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 21 Sep 2009, 15:49

Oui c'est vrai c'est qui, qui vient d'entrer .

En tout cas j'adore cette suite surtout la fin . Vivement la suite .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 23 Sep 2009, 18:48

- Antonio ! Gabi ! Mais comment pouvez vous faire une chose pareille !!!
- Maria ! Ce n’est pas du tout ce que tu crois.
- Ah non ? Vous n’étiez pas sur le point de faire l’amour ? Et dans une église en plus.
- Non enfin si, on s’est laissé emporté par nos émotions.
- Vos émotions ??? Gabi peux tu me laisser seul avec mon frère ?
- Tout ceci n’est pas la faute de Gabi.
- Non Antonio, vous avez besoin de parler en privé, je le comprends. Maria j’aurai juste une faveur à te demander.
- Laquelle ?
- Ne dis rien à Ricardo. Je t’en supplie ! Il ne doit rien savoir cela risquerait de le détruire.
- Je ne te promets rien, mais je vais y réfléchir.
- Merci maria, adieu Antonio.
- Adieu Gabi.
- Ecoute maria, je te serai gré de m’épargner un quelconque discours moralisateur. Ce que tu as vu était un débordement, une erreur et cela n’arrivera plus tu as ma parole.
- Vous êtes complètement inconscient ! As-tu la moindre idée de ce qui se serait passé si quelqu’un d’autre était entré. Je n’ose même pas imaginer la réaction de maman ou pire encore celle de Ricardo.
- Mais ils ne nous ont pas surpris. Et ce genre de chose ne se reproduira plus.
- Antonio ! Si un de tes confrères ou l’archevêque vous avaient surpris, tu aurais certainement été renvoyé de l’église, y as-tu seulement pensé ?
- C’est peut être ce que je veux !
- Tu n’es pas sérieux ? L’Eglise c’est toute ta vie !
- C’était avant, avant que je rencontre Gabi.
- Mais Gabi est avec Ricardo.
- Plus maintenant. Elle vient de le quitter, et nous nous aimons. Je sais que je ne devrais pas l’aimer, je n’en ai pas le droit et je trahis tout ce en quoi j’ai toujours cru. Je ne peux pas m’arrêter de l’aimer. C’est un sentiment que je n’arrive pas à contrôler.
Oh Maria je suis perdu ! Je ne sais plus quoi faire !
- Alors tu l’aimes vraiment.
- Du plus profond de mon être. Je l’aime autant qu’il est possible d’aimer quelqu’un. Mais je sais que c’est un amour impossible.
- En es tu vraiment sur ?
- Oui, je le suis, c’est pourquoi je quitte sunset beach dès demain et ainsi je pourrai oublier gabi et la chasser définitivement de ma vie.
- Tu as l’air si sur de pouvoir oublier gabi et tourner la page. Ce n’est pas aussi simple, ce n’est jamais aussi facile.
- Avec l’aide de quelqu’un je pourrais oublier gabi.
- De quoi parles-tu ??
- Je ne devrais pas te le dire.
- Tu en as trop dit ou pas assez, je t’en prie dis-moi ce que tu caches.
- Eh bien je suis allée voir une prêtresse qui a le pouvoir de me faire oublier définitivement gabi par le biais d’une potion.
- C’est une plaisanterie ?? Tu n’as pas sérieusement l’intention d’aller jusque là.
- Quel autre choix s’offre à moi ?
- Antonio voyons il y a des tas d’autres choix. As-tu réellement envie d’oublier une femme dont tu es tombé éperdument amoureux, une femme qui t’as inspiré de tels sentiments.
- Non mais…
- Il n’y a pas de mais. Renonce à cette folie.
- Je n’aurais jamais le courage de partir ni de la quitter si je ne le fais pas.
- Alors ne la quitte pas.
- Quoi ?
- Tu te poses les mauvaises questions.
- Vraiment ?
- La seule question que tu dois te poser en ce moment c’est de savoir si ton amour pour gabi est plus fort que ton amour pour Dieu. Peux tu continuer à être prêtre ou es tu prêt à renoncer à gabi ?
- Et que fais tu de Ricardo ?
- Ne te préoccupe pas de Ricardo. Occupe toi plutôt de tes sentiments et de ce que tu dois faire, toi Antonio et pour une fois pense seulement à toi.
- Je me refuse à faire souffrir Ricardo.
- Et tu crois vraiment que tu ne le fais pas souffrir en lui mentant et en aimant la femme qu’il aime.
- Je peux éviter qu’il souffre encore plus.
- Certainement pas en quittant Sunset Beach. Si tu veux sauver votre relation fraternelle tu dois être honnête envers toi-même, envers gabi et surtout envers Ricardo.
Il finira par comprendre. Je l’aiderai à comprendre et si tu choisis d’être avec gabi vous aurez mon soutien et vous vous en sortirez.
Promets-moi que tu réfléchiras à la situation et à ce que tu désire vraiment pour notre salut à tous.
- Je te le promets. Et merci maria tu es une sœur fantastique.
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 23 Sep 2009, 19:39

I love you Maria!!!!
You're a great great big sis'

Nolwenn pour cette suite j'ai flippé au début qu'elle engueule Antonio mais finalement si elle arrive à le dissuader de faire sa folie c'est géant
La suite pretty please!!! Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 27 Sep 2009, 18:33

C'est sympa cette suite . C'est bien qu'elle ai fait comprendre à son frére que boire la potion n'est pas une bonne idée .

Vivement la suite .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 30 Sep 2009, 19:02

Gabi se retrouva devant le loft de Ricardo. Elle se sentit si triste. Elle était tombé amoureuse des deux frères, les avait aimé, les avait fait souffrir et maintenant elle les avait quitté tous les deux. Elle devait rester éloignée d’eux, c’était la meilleure chose à faire pour tout le monde. Elle devait tourner la page, c’est pourquoi elle était revenue pour récupérer toutes ses affaires et laisser à Ricardo la possibilité de retrouver la paix.
Quand elle rentra dans le loft, Gabi n’en crut pas ses yeux.
Tout a été renversé, saccagé, cassé.
- Ricardo comment ai-je pu autant te faire souffrir ?
- C’est bien ce que je me demande !
- Carmen ! Mais que faites-vous ici ?
- Je suis venue voir mon fils. Mais peut être n’en ai-je pas le droit ?
- Ne soyez pas ridicule, vous savez bien que vous pouvez voir Ricardo à chaque fois que vous le désirez.
- Arrêtez votre petit manège, je sais très bien que vous manipulez mes deux fils contre moi.
- Je préfère partir.
- Vous n’irez nulle part ! Et la petite garce que vous êtes allez m’écouter !
- Lâchez-moi tout de suite !
- Gabi se détacha de l’empoignade que Carmen avait sur son bras et sortit dans la rue, sur le trottoir.
- Gabi Martinez restez ici si vous ne voulez pas que votre petit secret parvienne aux oreilles de Ricardo !
- Mon petit secret ? Je n’ai aucun secret.
- Ah vraiment ! Je sais tout à propos de vous. Je sais que vous avez trompé mon Ricardo et vous allez payer pour ça.
- Je je, ce ne sont que des affabulations. Restez en dehors de ma vie.
- Alors que vous n’apportez que souffrance et désespoir autour de vous jamais de la vie !
- Vous allez être contente, j’ai quitté Ricardo, c’est fini entre nous ! Vous êtes satisfaite.
- Vous avez quitté Ricardo ? Vous mentez, c’est encore une ruse de votre part pour m’amadouer.
- Croyez ce que bon vous semble, je m’en fiche.
- Où courrez vous donc comme ça ? Retrouvez votre amant. A peine avez-vous quitté mon fils que vous allez vous ruez dans le pêché. Vous êtes méprisable.
- C’est vous qui êtes méprisable. Vous n’avez cessé de me juger et de m’accabler des pires accusations sans aucun fondement.
- J’ai aimé Ricardo de tout mon cœur et nous avons été heureux ensemble. Vous êtes tellement aveugle que vous avez été incapable de le reconnaître. Vous êtes méchante et cruelle et je suis bien heureuse de ne plus jamais avoir affaire à vous. Adieu carmen et je souhaite bien du courage à votre future belle-fille.
- Ce ne sera certainement pas une traînée dans votre genre, et elle n’aura pas d’amant. Et surtout elle n’aura pas besoin de couchez avec tous les hommes de sunset beach.
- Excusez vous immédiatement !
- Jamais ! Je sais très bien que vous avez couché avec deux autres hommes. Ricardo ne vous suffisait pas, il en fallait toujours plus. Vous en avez eu combien au total Gabi deux, trois ou peut être plus ??
Cette fois c’en était trop Carmen avait dépassé les limites et Gabi était folle de rage, elle donna une gifle à Carmen .
- Comment avez-vous osé ?
Carmen en retour sortit de ses gonds et poussa Gabi.
Gabi trébucha sur la route et au même moment une voiture arriva, le conducteur freina mais malheureusement trop tard et percuta Gabi.
Meg qui avait assisté à la scène se précipita vers Gabi pour s’assurer qu’elle allait bien.
- Je suis vraiment désolé, je ne l’ai pas vu, elle est sortie de nulle part.
- Gabi, gabi, réponds moi, je t’en supplie dis moi quelque chose.
Meg se retourna vers carmen furieuse.
- Mais que lui avez-vous fait ???
- C’est c’est un accident. Je ne voulais pas, je ne voulais pas, oh je suis tellement désolé.
- Au lieu de pleurnicher dépêchez vous d’appeler une ambulance.
Ne t’inquiète pas Gabi. Je suis là, tu vas t’en sortir, je te le promets.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mer 30 Sep 2009, 20:06

T'es folle ma Gabi ma pauvre Gabi et son bébé
OMG OMG OM OMG pitié Nolwenn dis moi que ça va aller dis le moi

LA SUITE c'est trop génial mais tu peux pas me laisser comme ça

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 02 Oct 2009, 14:43

OMG . J'adore cette suite mais j'espère que le bébé et Gabi n'ont rien . Je suis pressé de voir la réaction d'Antonio en apprenant ça .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 11 Oct 2009, 18:01

- Antonio mais qu’es tu en train de faire ?
- Je pars en retraite Ricardo, ce soir.
- Tu pars ? Et quant comptais tu me l’annoncer ?
- Je pensais t’appeler une fois arrivée. J’ai vraiment besoin de m’éloigner de sunset beach et de réfléchir à un certain nombre de choses.
- Alors tu me laisses tomber toi aussi.
- Je ne te laisse pas tomber. Tu es mon frère Ricardo, je t’aime et tu pourras toujours compter sur moi où que je sois.
- Antonio, reste, j’ai besoin de toi maintenant plus que jamais. Gabi m’a quitté.
Ricardo s’assit et posa ses mains sur son visage afin d’éviter de montrer sa peine et sa douleur.
Antonio s’approcha de son frère et voulut le réconforter mais sa culpabilité était bien trop forte et l’en empêcha.
- Elle t’a quitté ? Tu m’en vois sincèrement désolé.
- Il y a un autre homme.
- Tu en es sur ?
- Absolument. Peut être sais tu de qui il s’agit ?
- Je euh comment veux tu que je le sache ?
- Je n’en sais rien. Je n’y comprends rien. On était si heureux avec gabi, j’avais même l’intention de lui demander de m’épouser. Et soudain elle m’annonce qu’il existe un autre homme, qu’elle l’aime, qu’elle a couché avec lui et qu’on n’a plus aucun avenir ensemble. Comment ai-je pu être aveugle à ce point ? Et qui est cet autre homme, je suis sur que le le connais, j’en ai la conviction.
- Comment puis-je rivaliser avec cet homme si j’ignore qui il est ?
- Rivaliser ? Tu ne renonces donc pas à Gabi ?
- Renoncer à elle cela m’est impossible, je m’y refuse. Elle m’a fait énormément de mal en me trahissant de cette façon et je suis toujours furieux, mais…
- Mais ?
- Je l’aime Antonio. Je ne peux pas m’imaginer vivre sans elle. J’ai refusé de voir les signes qui étaient sous mes yeux. Oui je suis en colère et je lui en veux mais peut être qu’il nous reste une chance, peut être que c’était une regrettable erreur et que nous avons encore un avenir ensemble. Et je serais vraiment hypocrite de ne pas lui pardonner. Ce n’est certainement pas toi qui me diras le contraire.
- C’est tout à ton honneur de pardonner à gabi si rapidement, mais ne crois tu pas que c’est un peu précipité ?
Précipité ? Je n’ai pas une minute à perdre si je veux reconquérir le cœur de gabi. Cet homme en a bien profité avec gabi, il a du lui courir après sans relâche jusqu’à ce qu’elle cède. Je dois à tout prix découvrir son identité.
- Ricardo, à propos de cet autre homme, je sais de qui il s’agit.
- Tu sais ?
- Oui, c’est extrêmement difficile pour moi de te l’avouer, mais je ne peux plus garder le secret. Tu mérites de connaître toute la vérité.

Le téléphone de ricardo se mit à sonner.
- Tu ne réponds pas ?
- Si c’est vraiment important on me laissera un message, dis moi plutôt ce que tu sais, qui a couché avec gabi ?
- Le téléphone d’antonio sonna à son tour.
- J’en ai pour une minute. Allo ? Meg, que se passe-t-il ?
- Antonio, gabi a eu un terrible accident de voiture. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, j’ai bien peur que son état soit grave. J’ai essayé de prévenir ricardo mais il est injoignable.
- Il est avec moi. On arrive immédiatement.
- Antonio ! Tu es pâle comme un linge. Tu as eu de mauvaises nouvelles.
- C’est gabi, elle a eu un accident de voiture.
- Oh non pas ça.
- Faites qu’elle n’ait rien, je vous en supplie ! Ne la faites pas payer pour les fautes que j’ai commises.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 11 Oct 2009, 18:46

Ca sent pas bon tout ça comment ça Ric il veut reconquérir Gabi!? malheur il est fou celui là
Pitié faites que Gabi aille bien

Nolwenn pour cette suite! Very Happy

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 12 Oct 2009, 23:23

il est amoureux il ne peut quand même pas renoncer à gabi pour laisser le champ libre à antonio
tu en sauras plus sur l'état de gabi au prochain chapitre
le dénouement approche
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Mar 13 Oct 2009, 00:15

D'un coté j'veux tout savoir mais de l'autre je veux pas que ta fic se finisse lol c'est dur la vie
J'espère que ma Gabi va bien quand même, c'est Tyus qui s'occupe d'elle? Very Happy

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Jeu 15 Oct 2009, 15:50

C'est cool ils vont enfin savoir qu'elle est enceinte . Merci pour la suite et vivement les prochains chapitre .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 17 Oct 2009, 00:08

A l’hôpital de South bay
- Pourquoi me regardez-vous ainsi Meg?
- Pourquoi ?? Comment osez-vous me poser une telle question ! Vous êtes écœurante !
- Écœurante ? Je n’ai absolument rien fait, c’était un regrettable accident, ce n’est pas moi qui me comporte mal.
- Non bien sur. Vous êtes tellement parfaite, irréprochable. Mais comment croyez-vous qu’Antonio et Ricardo vont réagir quand ils découvriront toute la vérité sur ce soi-disant accident.
- La vérité ? Mais ce n’était qu’un accident, je n’ai jamais voulu que cela arrive, je le regrette sincèrement.
- Oh et c’est sans doute pour ça que vous avez poussé Gabi le long de la route. La seule chose que vous regrettez c’est que j’ai été le témoin de votre altercation !
- Meg vous croyez avoir vu des choses mais tout ceci ne fait parti que de votre imagination, occupez vous plutôt de vos affaires !
- Justement se sont mes affaires, gabi est ma meilleure amie et je ne vous laisserai pas vous en tirer à si bon compte !
-Je n’ai strictement rien fait. C’est elle qui m’a provoquée et qui m’a giflée !
- Et bien sur vous n’avez rien fait pour la provoquer.
- Bien sur que non.
- Arrêtez de mentir j’ai tout vu et tout entendu ! Vous ne cessez de harceler Gabi depuis des mois et maintenant, maintenant elle est blessée par votre faute. Si jamais il lui arrive quoique ce soit je n’hésiterai pas une seule seconde à tout raconter à vos deux fils !
- Meg, Mme Carmen
- Docteur Robinson comment va Gabi ?
- Et bien nous avons réussi à stabiliser son état, elle a reçu des chocs assez violents et fait une hémorragie mais elle réagit plutôt bien à son traitement.
- Mais vous avez l’air inquiet ?
- Ce qui me préoccupe c’est sa grossesse.
- Sa grossesse ? Ne me dites pas que cette petite peste est enceinte ???
Meg regarda furieusement Carmen.
- Dites nous plutôt ce qui vous inquiète.
- Nous avons pu sauver le bébé pour le moment, mais je ne suis pas sur que Gabi soit en état de garder le bébé. Elle n’est enceinte d’à peine quelques semaines et elle a perdu beaucoup de sang. Pour l’instant elle a besoin de repos et d’éviter toute forme de stress. Nous devons attendre pour être sur que le bébé aille bien.
- Gabi et le bébé vont s’en sortir n’est ce pas docteur ? Quelles sont leurs chances ?
- Écoutez, il faut garder espoir, Gabi et le bébé ont de très bonnes chances de s’en sortir mais les prochaines 48h seront déterminantes, si au cours de ce laps de temps rien d’anormal ne se passe, je pense que le bébé arrivera à son terme sans problème. Restez confiante !
- Peut on allez la voir ?
- Bien sur Meg, mais pas plus d’une visite à la fois et n’oubliez pas que vous devez lui évitez toute forme de stress.
- Gabi est enceinte. Oh faites que ça ne soit pas l’enfant de Ricardo ! Elle ne finira donc jamais par sortir de notre vie !
- Maman ! Comment va Gabi ?
- Antonio, Ricardo, mes fils je suis tellement contente de vous voir.
- Alors comment va Gabi ?
- Oh elle va bien. Il y a eu plus de peur que de mal. Les médecins veulent juste la garder en observation.
- Tu en es sure ?
- Bien sur ! Vous n’avez plus confiance en votre mère.
- Je veux la voir. S’exclamèrent en même temps ricardo et antonio.
- Meg est déjà avec elle. Et le médecin n’a autorisé qu’une seule visite à la fois.
- Si elle va si bien que ça pourquoi on ne peut pas la voir tous en même temps ?
- J’imagine que c’est pour éviter de la fatiguer davantage.
- Maman ! Que nous caches-tu ???
- Rien Antonio, je t’assure.
- Bon et bien dans ce cas je vais parler au docteur robinson, il pourra m’en dire plus sur l’état de gabi.
- Non, Ce n’est pas la peine.
- Bon alors dis nous ce qui se passe avec gabi ??
- Elle est enceinte
- Enceinte ??? Tu en es sure ?
- Enceinte ??? Tu en es sure ?
- Oui j’en suis sûre. C’est le docteur robinson qui nous l’a appris, toutefois il y a des complications.
- Tu veux dire qu’elle risque de perdre le bébé, notre bébé ?
- Nous ne sommes pas sur qu’il s’agisse de ton enfant ricardo.
- COMMENT OSES TU ??? Quelles sont les chances pour notre bébé ?
- On l’ignore, selon tyus les prochaines 48h seront déterminantes.
- Il faut que je la voie.
Ricardo se précipita dans la chambre de gabi. Pendant ce temps là antonio partit précipitamment dans la chapelle de l’hopital. Les mots de sa mère résonnèrent dans sa tête : gabi est enceinte, le bébé est en danger. Cela l’obsédait, le bouleversait et il tenta de trouver refuge dans cette chapelle où impuissant il ne pouvait que prier pour gabi et son bébé peut être leur bébé…
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 17 Oct 2009, 00:32

Bloody Fucking Hell!!!!! I'm gonna kill her very soon!!!!!
Nan mais quelle empaffée cette Carmen!
Bon évidemment j'étais sûre que Ricardo allait prendre ça pour lui puisque de toute façon il pige rien celui là
Pitié Nolwenn tu gardes le bébé et Gabi en vie hein fais que les prières de chouchou se réalisent

Bon à quand la suite!? pitchounette

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Sam 17 Oct 2009, 11:41

Ohhhh c'est suite est bien , pauvre Gabi . J'espère que tout se passera bien . Pauvre Ricardo qui pense que le bébé est de lui .

Vivement la suite .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 18 Oct 2009, 01:29

mais qui te dit que ricardo n'est pas le père du bébé de gabi
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 18 Oct 2009, 01:32

Bah Cend' et moi on le dit! Comment ça ça suffit pas!?
Nan mais sérieux Nolwenn tu peux pas nous faire ça tu nous aimeuhhhhhhhhhhhhh

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 18 Oct 2009, 12:28

Parce qu'à la base il me semble que ton histoire était un peu partie de ça sauf si tu as changé en cours de route .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 18 Oct 2009, 22:35

ah oui on parlait de gabi enceinte mais après on peut imaginer et puis statistiquement parlant gabi a plus de chance d'être enceinte de ricardo que d'antonio
bon j'arrête de vous torturer et je vous laisserais découvrir la suite
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 18 Oct 2009, 22:52

Rappelle toi qu'on est cardiaque Nolwenn alors attention sinon tu risques d'avoir des morts sur la conscience (houuu ça c'est la menace de la mort qui tue )

Bon quand c'est ti qu'elle arrive la suite?!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 18 Oct 2009, 23:12

faut pas me faire des menaces pareilles jje veux pas que t'es un malaise moi
pour la suite c'est déjà écrit mais je sais pas encore je la posterais, tu sais ce qu'on dit plus c'est long meilleur c'est
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Dim 18 Oct 2009, 23:18

Je proteste moi m'dame!!
(mais comment résister à un homme de Dieu!? Bah on le fait pas! )

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: un amour interdit   Lun 19 Oct 2009, 18:55

Voilà tu as pu placer plein de "stp" .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: un amour interdit   Jeu 22 Oct 2009, 23:02

voilà la suite

Ricardo entra dans la chambre de Gabi. Meg était à son chevet. Gabi était toujours inconsciente, elle était relié par des machines, on pouvait voir les blessures sur son corps infligés pat cet accident. Elle avait l’air tellement fragile, Ricardo qui s’était toujours montré fort en toutes circonstances était à deux doigts de s’effondrer.

- Comment va-t-elle ?
- Elle n’a toujours pas repris connaissance, mais elle a l’air paisible.
- Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Elle a déjà failli mourir quelques semaines auparavant et maintenant elle elle…
- Ricardo ! Gabi est solide, elle va bien, Tyus me l’a assuré.
- Mais le bébé, notre bébé, il risque de…
- Gabi est une femme forte et courageuse, elle a déjà surmonté tellement d’épreuves, je suis sûre qu’elle et le bébé vont s’en sortir, c’est déjà un miracle qu’ils soient tous les deux sains et sauf. Vous devez vous montrez optimiste et croire qu’ils vont s’en sortir tous les deux. Gabi en a besoin.
- Je l’aime tellement. Je lui ai dit, j’ai pensé des choses si horribles, je le regrette tellement. Elle est toute ma vie.
- Je suis sûre qu’elle vous a déjà pardonné, et que vous aurez encore de multiples occasions pour lui exprimez vos sentiments.
Meg sortit de la chambre et laissa ricardo seul avec gabi.
- Oh Gabi, que t’est il arrivé ? Si seulement tu savais à quel point je m’en veut, à quel point je t’aime. Je sais que tu as commis des erreurs et qu’il existe cet autre homme, mais ça n’a aucune importance, je t’aime et je te pardonne tout ce qui a pu se passer, on a encore toute la vie devant nous. Et cet enfant il a besoin de nous deux, de toi et de moi, je sais qu’on peut tout recommencer. Mais j’ai besoin de toi, il faut que tu te battes.
Gabi commença à se réveiller.
- Antonio, Antonio
- Non gabi c’est moi Ricardo.
- Ricardo ? Que s’est il passé ? Où suis-je ?
- Tu es à l’hôpital, tu as eu un accident de voiture. Mais tout va bien, je suis là maintenant et je vais bien m’occuper de toi et du bébé.
- Du bébé, de quel bébé ?
- Gabi tu es enceinte, mais tu dois rester calme pour la santé du bébé.
- Je suis enceinte ?? De combien de semaines ?
- Gabi cela n’a aucune importance, même si je ne suis pas le père de cet enfant je l’aimerai comme si c’était le mien. Je t’aime Gabi, nous sommes fait l’un pour l’autre, nous devons oublier le passé et nous concentrer vers l’avenir, notre avenir.
- Je t’ai fait tant de mal ricardo, comment peut tu pardonner l’impardonnable ?
- Tout est oublié, l’amour que je ressens pour toi gabi est plus fort que tout, tu dois croire en nous.
- J’aurais une dernière faveur à te demander.
- Tout ce que tu veux.
- Je sais que ça va te sembler inopportun et incompréhensif mais j’aimerai voir Antonio, j'ai besoin de lui parler. Peux-tu lui demander de venir.
- Tu veux voir antonio ? Mais pourquoi ?
- S’il te plait ricardo, je te demande de ne pas me poser de question, je t'expliquerai tout plus tard, je te le promet, mais avant je dois régler quelque chose avec Antonio, c'est vraiment important.
- Très bien comme tu veux, mais n’oublie pas que tu dois te reposer.
Ricardo sortit de la chambre de gabi perplexe. Il ne savait plus que penser. Antonio était le premier mot que gabi prononça à son réveil et maintenant elle voulait le voir. Quelque chose clochait mais quoi ???
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un amour interdit   Ven 23 Oct 2009, 01:13

Bon j'avoue il m'a fait de la peine Ricardo, le pauvre il a eu peur pour elle et en plus il est à coté de la plaque
Bon Nolwen parlons peu mais parlons bien quand est-ce qu'elle arrive la suite de ce super chapitre? Parce que soyons franc tu ne PEUX PAS nous laisser comme ça

Merci et la suite, la suite!!!

Et un dernier pour la route lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un amour interdit   Aujourd'hui à 13:36

un amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant