AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez-vous une saison 4 à Sunset Beach avec les mêmes acteurs ou passer un week end avec votre personnage préféré ?
Saison 4 à Sunset Beach
70%
 70% [ 16 ]
Week-end avec votre personnage favori
30%
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Jeu 02 Sep 2010, 14:57

si si vien me rejoindre poly
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Ven 01 Avr 2011, 16:44

Dur dur en effet ce dilemme ! Je pense quand même que je préfère avoir une saison 4 ! J'ai toujours été tellement frustrée de la fin de Sunset, si bâclée pour finir au plus vite... et il y aurait encore tellement de choses à faire avec chacun des personnages ! Cool

C'est sûr qu'un week-end avec mon personnage préféré serait génial (inutile de vous dire qu'il s'agirait d'Antonio, bien entendu ) mais je ne suis pas très groupie... et en y repensant, la réalité serait trop cruelle... je serais face à un acteur américain qui a sa vie d'américain lol, et je ne sais pas exactement quel week-end nous pourrions passer... autant laisser le rêve au rêve !
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Ven 01 Avr 2011, 16:47

Crazyben a écrit:
Bah si c'est écrit personnage c'est que ça doit être ça !! bah moi c'est ce que j'ai pensé en tout cas !! c'est pour ça que j'ai choisi la saison 4 !!
car passé un week end avec Ben qui me parlerait que de meg 24/24 pfff Razz

benmdr ah oui c'est sûr que s'il s'agit du personnage, tu perdrais un peu ton temps, s'il te chantait les louanges de la petite Meg pendant 48h !!!
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Ven 01 Avr 2011, 17:59

CrazyAntonio a écrit:
Dur dur en effet ce dilemme ! Je pense quand même que je préfère avoir une saison 4 ! J'ai toujours été tellement frustrée de la fin de Sunset, si bâclée pour finir au plus vite... et il y aurait encore tellement de choses à faire avec chacun des personnages ! Cool

C'est sûr qu'un week-end avec mon personnage préféré serait génial (inutile de vous dire qu'il s'agirait d'Antonio, bien entendu ) mais je ne suis pas très groupie... et en y repensant, la réalité serait trop cruelle... je serais face à un acteur américain qui a sa vie d'américain lol, et je ne sais pas exactement quel week-end nous pourrions passer... autant laisser le rêve au rêve !

oui je comprends ce que tu veux dire... mais c'est le personnage, pas l'acteur Wink ( à moins que j'ai mal compris Embarassed ). Car passer un week-end avec Tonio, on pourrait lui en raconter des trucs à la confess! Razz Bon, je ne suis pas prête à vivre une vie de nonne (pas encore Razz ), mais pour le beaux yeux d'Antonio, un week-end où on pourrait se parler en toute liberté, je pourrais l'écouter parler de Gabi et le réconforter... I love you (si besoin est)

Une saison 4, pourquoi pas... mais est-ce qu'on ne se serait pas lassé un peu? Même si on reste sur notre faim, au moins, on sait que ça se termine à peu près bien pour la plupart des persos... vaut mieux rester sur une note positive
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Ven 01 Avr 2011, 18:27

alors, après beaucoup d'hésitation, je préfère avoir une saison 4, rien que pour le plaisir des yeux, et voir ben et meg ensemble, en amoureux!!! qu'est ce que j'aurais aimé n'empêche qu'il y est une saison 4!!!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Ven 01 Avr 2011, 18:45

CrazyAntonio a écrit:

Marie à raison on parle bien du personnage et non de l'acteur Very Happy donc tu serais vraiment avec Antonio I love you lol! .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Ven 01 Avr 2011, 19:42

Shocked Aaaaah Cendrine, tu ne m'aides pas du tout !!!!!!! C'est terrible comme choix !
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Lun 28 Avr 2014, 21:56

J ai choisi une saison 4 comme ça je verrai Ben une année de plus sinon j aimais bien l autre aussi, ça m aurait plu d avoir un week end Clive alias Ben, c'est un cruel dilemme..... lol! ...... Smile 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Lun 28 Avr 2014, 23:25

C'est quoi ce sondage de OUF !! Shocked Shocked
Je ne me souvenais même plus avoir répondu !! C'est un ENORME dilemne.... mais je viens de relire mes réponses et je crois que j'aurais à nouveau répondu la même chose : passer un week-end avec Antonio serait grandiose... malheureusement, je me doute que je ne pourrais pas me contenter d'un week-end ! Wink Et même si je passais deux jours de rêves, ce serait terrible de me dire que c'est terminé et que ça n'ira pas plus loin. (enfin j'avoue que ce serait GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL quand même, j'ai du mal à me représenter le truc en fait !! Wink)

Mais j'avoue que depuis que vous avez rencontré Lisa Guerrero et qu'elle vous a confié quelques petites choses si la série avait continué, j'ai ENCORE PLUS ENVIE de voir une saison 4 ! Very Happy
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Mar 29 Avr 2014, 04:03

Saison 4 sans hésiter!!!   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Mar 29 Avr 2014, 10:35

Moi je choisis la saison 4 sans hésiter, car ne parlant pas anglais je serai vite embêté. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Mar 29 Avr 2014, 11:10

Ah c'est dur dur comme question  Rolling Eyes . Bon ok j'ai déjà répondu  Smile  mais après quelques années et des re-visionnages j'hésite de nouveau   .

J'aimerais vraiment rencontrer Antonio étant amoureuse de lui  Razz mais comme c'est un personnage je me dis que ça serait mieux de le laisser où il est là et de voir une 4e saison. Surtout qu'il y aura tous les autres personnages  Smile . Et c'est clair qu'après ce que Lisa à dit j'aimerais bien voir la suite  bravoyoupi .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré   Aujourd'hui à 20:47

[Dilemme 65] Saison 4 ou Week-end perso préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2