AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Disparition au CHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Disparition au CHU   Mer 24 Juin 2009, 12:18

Voici l'histoire que je vous ai parlé autour de Dérek...ça m'a fait rire de relire cette histoire. Elle n'est pas longue, mais ça donne des idées

L'inspecteur Dérek passa la porte d'entrée du service de maternité. Il embrassa du regard les lieux, où la tension régnait
Ce qui était tout à fait normal, avec ce qui venait de se produire
Deux infirmières parlèrent ensemble, certainement de l'affaire, songea-t-il alors en fronçant les sourcils, tout en se dirigeant vers son collègue qui interrogeait le médecin, dont le visage était impassible]
- Inspecteur Dérek ! Se présenta-t-il vers ce dernier, lorsqu'il arriva à sa hauteur.
- Je suis le Docteur Mirabaut, justement, j'expliquais à votre collègue, ce qui s'était passé
Dérek se tourna vers le jeune policier et lui fit un signe de la tête afin qu'il le laisse avec le médecin
- Dites-moi comment une telle disparition peut-être possible dans votre service ? Demanda-t-il d'un ton professionnel.
]Le médecin secoua la tête, dépité
- Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu se produire, et pourquoi un tel acte.
L'inspecteur, observa attentivement son interlocuteur. Il ne voulait rien rater

- Pourrai-je rencontrer l'équipe médicale qui était de garde hier soir ?
- Bien entendu, elles doivent être dans la salle de repos, expliqua-t-il en se dirigeant vers cette pièce.

Tout en emboîtant le pas du praticien, l'inspecteur fronça les sourcils en essayant de comprendre qui pouvait bien enlever un nouveau-né.
Il entra dans la pièce et salua les personnes qui étaient assises, elles étaient pâles. Elles devaient se culpabiliser de cet enlèvement.
- L'inspecteur Dérek a quelques questions à vous poser ! Informa le docteur Mirabaut, afin de rassurer les trois jeunes femmes.
- Premièrement je voudrais savoir qui a découvert la disparition de l'enfant ? Demanda-t-il en les dévisageant chacune leur tour. Car il voulait voir leurs émotions et leurs réactions.
Elles se regardèrent toutes les trois, puis baissèrent le regard.
Revivre l'évènement, les touchait de plein cœur !
- Je suis arrivée pour voir la petite Léa et l'apporter à sa mère afin de lui donner son biberon. Mais elle…ne se trouvait plus dans le lit…je ne comprends pas…cela faisait seulement dix minutes…dix minutes que j'étais venue chercher un autre enfant…et elle était encore là ! Bafouilla l'auxiliaire de puériculture, tout en tentant de garder son sang froid afin de ne pas pleurer devant ses collègues.

- Avez-vous vu une personne en particulier dans le service ?
Celle-ci lui fit un signe de dénégation.
-Non, à part ma collègue Annie, qui était venue me chercher pour déjeuner avec elle
- Annie ? Répéta-t-il.
- C'est la personne qui est à l'accueil ! Je lui ai demandé d'attendre encore un quart d'heure car, je n'avais pas tout à fait terminé ! Expliqua la jeune femme.

Dérek secoua la tête, tout en mettant la main dans les cheveux pour remettre sa mèche rebelle, qui retombait sur ses yeux bleus.
- Elle est donc redescendue ?
- Exactement, elle m'a attendu au rez-de-chaussée ! Je l'ai rejointe juste après, confirma celle-ci.
Le jeune inspecteur acquiesça, puis il sortit son calepin de sa veste, et nota quelque chose. Puis, il se tourna vers le médecin qui était resté en retrait près de la machine à café.
- Pourrais-je voir où était l'enfant exactement ? Demanda-t-il en le fixant droit dans les yeux.
Ce dernier baissa le regard et se dirigea vers la porte.
- Bien entendu, c'était à la nursery, veuillez me suivre inspecteur, fit-il en passant la porte
Le jeune homme, fit un dernier signe envers l'équipe médicale qui était de garde la veille au soir, puis rejoignit le médecin qui l'attendait dans le couloir

[/size][/justify]

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Mer 24 Juin 2009, 21:18

Pas mal du tout comme début !! Tu pense nous écrire une ptite suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Mer 24 Juin 2009, 21:41

La suite arrive demain....il y a une fin à cette histoire je vais en mettre tous les jours ....mais c'est une petite histoire

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Mer 24 Juin 2009, 21:53

plutôt sympa comme histoire en plus y a derek bravoyoupi
et annie est elle mêlée à l'enlèvement ca m'étonnerait pas d'elle.
pour nous faire partager ton histoire, j'ai hâte de lire la suite
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Mer 24 Juin 2009, 22:03

Ah l'inspecteur Derek,il est trop fort! Rien à voir avec l'inspecteur Derrick! Razz
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Jeu 25 Juin 2009, 07:24

Sympa cette histoire Régine Smile Bravo
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Jeu 25 Juin 2009, 12:03

Ce dernier l'accompagna dans la nursery où l'enfant avait disparu.
Le jeune inspecteur eu un sourire en apercevant tous les nouveaux-nés. Certains dormaient paisiblement, d'autres se mettaient à crier, alors que quelques-uns bougeaient leurs toutes petites mains.
Dérek secoua la tête, en touchant son nez de ses deux mains comme une prirère pour se concentrer sur son enquête qui devenait de plus en plus intéressante. Il embrassa de son regard sombre la pièce et entra tout en faisant le tour de celle-ci.
Il fronça les sourcils tout en s'accroupissant pour ramasser quelque chose, il observa l'objet qu'il venait de trouver, tout en se demandant ce que cela pouvait être, puis doucement il le rangea discrètement dans la poche de sa veste. Peut-être un indice !
Le jeune homme mit ses poings sur les hanches, alors qu'il se trouvait au milieu de la nursery et balaya de son regard toute la zone. Il se rendit compte qu'à cet endroit, personne ne pouvait le voir à l'extérieur de la pièce.
Il se retourna et vit un berceau vide !
-L'enfant était ici n'est-ce pas ? Demanda-t-il tout à coup au médecin, qui était resté en retrait.
Le praticien écarquilla les yeux, étonné d'une telle perspicacité.
- Oui ! Comment le savez-vous ? Ne put-il s'empêcher de demander.
- L'endroit est idéal pour enlever un enfant, dans le couloir personne ne peut voir ce berceau ! Fit-il remarquer en rejoignant le médecin, qui étudia ce qu'il venait de lui dire.
- J'aimerai rencontrer Annie, la personne de l'accueil qui est venue ici aussi.

Le médecin acquiesça et sans un mot il le conduisit jusqu'à l'accueil où se trouvait la jeune femme.
L'inspecteur Dérek l'observa sur toutes les coutures, elle devait avoir une trentaine d'années, il ressentit une profonde tristesse dans son regard.
- Annie ! L'inspecteur voudrait vous poser quelques questions ! Informa le médecin.
L'hôtesse d'accueil sortie alors son plus beau sourire envers le jeune homme, mais celui-ci fronça les sourcils, car il prit conscience que cela ne venait pas du cœur. Pour quelle raison ? Se demanda-t-il alors.
-Quand vous êtes venue chercher votre collègue, avez-vous vu quelqu'un de particulier dans le service ?
La jeune femme fit un signe de dénégation.
- Non ! Personne à part l'équipe médicale, informa-t-elle.
Dérek prit son calepin et inscrivit quelque chose, puis il souleva les yeux vers la personne et l'observa une nouvelle fois, il arqua un sourcil et eut un rictus au coin des lèvres.
- Vous êtes certaine de n'avoir rien vu d'étrange ? Insista-t-il sans un regard sur elle.
- Rien d'anormal, répondit-elle d'un calme olympien.
Il ferma son carnet d'un petit bruit bref et il le rangea dans sa veste. Il se tourna alors vers le médecin qui écoutait attentivement, les bras croisés.
- Est-ce qu'il y a eu un bébé mort à la naissance dernièrement ?
Il fit un signe de dénégation.
- Le dernier remonte à quelques mois. Vous pensiez à une patiente ?
- Cela aurait été plausible ! Tout le monde est suspecté ! S'exprima l'inspecteur en toisant le praticien. Celui-ci baissa alors le regard, comme si quelque chose le gênait.
- Est-ce que cela vous dérange, si je reste un peu dans le service de maternité ? Demanda-t-il alors sur un ton qui n'attendait qu'une réponse positive.
Effectivement le médecin ne put refuser sa requête.

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Jeu 25 Juin 2009, 13:31

Super la suite Smile J'adore ! Bravo Régine Smile
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Jeu 25 Juin 2009, 13:55

Trop bien !! Vivement la suite !! Very Happy
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Jeu 25 Juin 2009, 21:39

elle est très sympa ton histoire! Derek en détective j'adore Very Happy
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Ven 26 Juin 2009, 10:41

sympa cette histoire!!
Mais que va t il se passer?
il y a qui d'autre dans cette hist on peut savoir, ou c'est une surprise?
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Mar 30 Juin 2009, 19:56

Voici la suite et la fin...je vous avais prévenu que c'était plus court que d'habitude Razz

Après avoir longé le couloir et discuté avec certains professionnels du service où le nourrisson avait été enlevé, l'inspecteur descendit au rez-de-chaussée sans aucun indice.

Il vit la jeune Hôtesse se diriger vers un couloir et entrer dans une pièce tout en fermant soigneusement la porte derrière elle. Dérek fronça les sourcils, il regarda autour de lui, et se dirigea à son tour vers cette porte.[/size]

Cependant, alors qu'il se trouvait à hauteur de la porte, celle-ci s'ouvrit sur la jeune femme, après un mouvement de recul son visage devint livide.[/size]

- Je crois que nous avons des choses à nous dire mademoiselle ! Fit-il sur un ton calme. Mais elle secoua la tête en regardant derrière elle. Un cri de bébé résonna dans la pièce.[/size]
-C'est bien ce qu'il me semblait ! Continua-t-il en la poussant pour entrer dans la pièce.

]Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune femme.[/size]

]- Ne pleurez pas ! Nous allons parler calmement et comprendre ce qui s'est passé pour en arriver là ![/size]

Elle mit ses mains sur ses yeux.[/size]

- Comment avez-vous fait ?[/size]

- Vous avez perdu ceci ! Informa-t-il en lui tendant un morceau d'une de ses barrettes qu'elle portait dans ses cheveux longs. Elle mit aussitôt sa main dessus et senti que sur une des deux, il manquait un anneau.[/size]

La jeune femme soupira, et fondit en larmes.[/size]
- Je ne voulais pas, mais quand j'ai vu ce petit bout qui pleurait. Je l'ai alors prit dans les bras en attendant qu'il se calme. Il n'y avait personne dans la nursery…je ne sais pas ce qui m'a prit…. je suis descendue avec…je ne voulais plus le laisser…j'avais l'impression que c'était le bébé que je venais de perdre.[/size]

- Vous avez perdu votre bébé ? Demanda-t-il d'une voix douce, pour la rassurer.[/size]
- J'ai fais……une fausse couche il y a quelques semaines ! Hoqueta-t-elle.[/size]
Dérek se tourna vers l'enfant, qui était couché dans un lit, et qui pleurait.[/size]

- Annie ! Il faut le rendre à sa mère, il s'ennuie d'elle. Il doit ressentir que sa maman est triste. Vous devez le lui rendre. Imaginez qu'on vous enlevait votre enfant ?[/size]

La jeune femme, essuya ses larmes et observa le nourrisson. Elle se dirigea vers lui, et le prit dans ses bras.[/size]

- Vous avez raison ! Je n'ai pas le droit de faire une telle chose !…Je vais aller en prison n'est-ce pas ?[/size]

- Cela ne dépend pas de moi, c'est le juge qui décidera, mais votre situation est différente des autres criminels que j'ai pu croiser. Et puis, vous rendez cet enfant à sa mère, je pense que cela ne peut jouer qu'en votre faveur.[/size]

Ils montèrent en silence dans le service de maternité. [/size]

Tous les regards se tournèrent vers la jeune femme.[/size]

Elle rendit le bébé à sa mère, qui rayonnait de bonheur d'avoir retrouvé son bébé. Dérek sourit, heureux d'avoir récupéré le nourrisson aussi rapidement. Ses enquêtes ne se réglaient pas aussi rapidement, même si son flair et son intuition avaient toujours été efficaces. [/size]

Un peu plus tard un policier emmena la jeune femme au commissariat pour l'interroger. Quant à Dérek il sortit de l'hôpital, son portable se mit à sonner, une autre enquête l'attendait….[/size]

[/size][/size]

Dernière édition par Crazyben le Mar 30 Juin 2009, 19:58, édité 1 fois
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Disparition au CHU   Mar 30 Juin 2009, 19:57

J'ai adoré cette fin ! Bravo Régine Smile
Annie17