AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le perso féminin le plus malcomprenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le perso féminin le plus malcomprenant, d'après vous ?
Meg
22%
 22% [ 10 ]
Maria
24%
 24% [ 11 ]
Paula
7%
 7% [ 3 ]
Vanessa
2%
 2% [ 1 ]
Caitlin
9%
 9% [ 4 ]
Emily
0%
 0% [ 0 ]
Annie
4%
 4% [ 2 ]
Virginia
4%
 4% [ 2 ]
Amy
2%
 2% [ 1 ]
Gabi
0%
 0% [ 0 ]
Mme Moreau
0%
 0% [ 0 ]
Olivia
0%
 0% [ 0 ]
Bette
0%
 0% [ 0 ]
Elaine
0%
 0% [ 0 ]
Francesca
7%
 7% [ 3 ]
Tiffany
0%
 0% [ 0 ]
Rae
2%
 2% [ 1 ]
Alex
2%
 2% [ 1 ]
Tess
7%
 7% [ 3 ]
Sara
8%
 8% [ 4 ]
Joan
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 17:45

Qui est la plus grosse dinde de la série d'après vous ? Pour ma part, c'est un ex aeco entre Meg et Paula. On peut profiter de la dinde attitude de Meg pendant toute la série, mais Paula fait au moins aussi fort en seulement un an de présence !

Dernière édition par Ligeia le Ven 10 Juil 2009, 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 17:47

Tout dépend de ce que tu entends par dinde. Razz

Moi j'ai voté Caitlin en tout cas.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 17:50

affraid C'est quoi ce titre, les pauvres Embarassed .

Au faite on parle bien d'animaux Razz .

Bon je sais pas encore, je vais réfléchir réfléchie . J'aurais plutot voté pour les dindons .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 18:00

Moi j'ai mis meg, caitlin et Rae.

Ca me fait marrer parce que je vois pas pourquoi quelqu'un mettrait Bette lol
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 18:01

Oui je sais, mais on ne sait jamais, je n'ai pas voulu faire de discrimination Laughing

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 18:05

Au contraire, je trouve que la voix de Bette lorsqu'elle parle ressemble un peu à... un son de volaille.
Et puis ya son brushing aussi qui fait penser au plumage. Very Happy
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 18:12

Pour ma part c'est Meg et Sarah car toutes les 2 m'ennerve et puis Meg m'ennerve quand elle croit que Ben aime toujour Maria en clair elle se sent inferieur a Maria et Sarah car elle elle fait du copier coller sur sa soeur et puis leur 2 voix française m'ennerve surtout celle de Sarah quand elle parle elle me donne envie de la taper .
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 19:30

Ricardo a écrit:
Au contraire, je trouve que la voix de Bette lorsqu'elle parle ressemble un peu à... un son de volaille.
Et puis ya son brushing aussi qui fait penser au plumage. Very Happy

Oui mais je ne parlerais pas de dinde pour Bette, peut-être une autre espèce

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 20:01

Perso j'ai mit Virginia car moi au bout d'un moment elle m'énervait a être aussi obsédée par Michael !! A sa place au bout d'un moment j'aurais arréte de perdre mon temps pour qq'un qui ne m'aime et je serais passée à autre chose !!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 20:51

J'adore ta question Ligeia !!!

Je vais réfléchir à la question car elles sont pas mal à pouvoir prétendre au titre Laughing
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 21:22

Pour ma part y'aurait beaucoup de prétendentes au titre mais la palme d'or revient à Meg qui m'orripile et exaspère d'une façon inimaginable Rolling Eyes

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Jason

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Maria Torres Evans

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 03 Juil 2009, 21:44

Pour ma part c'est Meg car déjà elle se pose des questions inutiles et puis elle mais pas d'ambiances dans la série y'a au moins plus d'épisodes ou tu la voit pleurer que sourire et a la longue c'est chiant et fatiguant et sa m'exaspère et puis elle est parano Meg. Sarah elle a jamais rien servi dans la série car son histoire est nul et puis plutôt d'enlever son personnage de la série ils ont enlevés des personnages qui sont plus intéressants, en plus elle est parano et la dernière c'est Vanessa car pendant la période avec Virginia elle voulais toujours régler ses problèmes avec Virginia bizarrement des fois limites j'ai cru quelle allait mourir plutôt de régler ses problèmes avec Virginia correctement elle faisais des menaces à 2 balles comme quand elle etais enceintes et elle a perdu l'enfant sa c'est a cause de son comportement plutôt de faire les choses discrètement elle dit haut et fort à Virginia quelle va dire à Michael c'est comme si elle cherchait les problème mais bon on est à Sunset Beach.
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Sam 04 Juil 2009, 12:43

C'est vrai que Vanessa a pas forcement une reaction tres futée face à Virginia. Je pense qu'au lieu de dire : Mickael, Virginia elle est méchante avec moi, elle aurait du se montrer adorable (mais sur ses gardes) avec Virginia et scotchée à Mickael, ca aurait sans doute fait moins de disputes entre eux.

Je suis d'accord aussi que Meg se pose eternnellement des question, c'est reloue...
Mais Caitlin est quand même le comble de la naiveté. Meme par la suite : oui j'ai fait un truc horrible mais tout va bien !!! et en plus j'aodre mon papa. parce que quand même elle est toujours en train de lui pardonner : Oui mais il a changé !
Même Olivia est pas aussi naive...
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Mar 07 Juil 2009, 22:03

annie et virginia
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Mar 07 Juil 2009, 22:36

Shocked affraid affraid Comment on peut poser cette question ? scratch pfff je me demande à quoi ça sert et qu'est-ce que ça peut avancer sur le forum ?!!
pour ma part je ne répondrai pas, car pour moi, il n'y a pas de dinde dans la série c'est du n'importe quoi Suspect
un peu de respect pour les personnages serait bien

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Mer 08 Juil 2009, 14:46

Après une logue hésitation, j'ai voté pour Meg.

C'est plus fort que moi elle m'exaspère !!! C'est comme avec AJ, dès que je les vois j'ai envie de zapper.
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Mer 08 Juil 2009, 16:27

Crazyben a écrit:
Shocked affraid affraid Comment on peut poser cette question ? scratch pfff je me demande à quoi ça sert et qu'est-ce que ça peut avancer sur le forum ?!!
pour ma part je ne répondrai pas, car pour moi, il n'y a pas de dinde dans la série c'est du n'importe quoi Suspect
un peu de respect pour les personnages serait bien

Idem!
Et s'il y en a c'est de la faute des scénaristes, je vous le rappelle... Razz

Ah oui et je voulais ajouter que les mecs comme les nanas de Sunset ont tous leurs défauts et tous leurs qualités et qu'ils ont leurs moments de gloire comme de honte! bounce
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 14:35

Je ne comprends pas trop ces réactions outrées, on parle de personnages de fiction là. Un peu de second degré ne fait jamais de mal, et je n'ai jamais voulu dire que les persos masculins étaient forcément plus intelligents. J'ai changé le titre du sujet.

En plus, je pense que les scénaristes on clairement écrit les persos de manières décalée justement. Bref, pardon à ceux et celles qui ont mal pris la chose.

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 14:55

Moi je le prend pas mal car c'est de la fiction est dans les série y'as toujours des personnages qui sont moins malins que d'autres et qu'on n'apprecie moin que d'autres alors c'est pour sa que j'ai repondu au sondage.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 15:41

Tout à fait, si on ne peut même plus se moquer de personnages de fiction maintenant... Je suis aussi le premier à me moquer des persos masculins, comme Ricardo ou Mark par exemple. Et les scénaristes eux-mêmes devaient penser que certains persos féminins étaient des dindes, cf le fameux fourreur à dinde de Vanessa ! Et me reprocher de manquer de respect aux persos, c'est un peu fort je trouve, avec tout le temps que je consacre à cette série ! Je les aime, tous ces persos, même ceux que je trouve bêtes... Même Benjy, quelque part, je l'aime aussi Laughing parce qu'il fait partie de cette "famille" que représente Sunset Beach. Qui aime bien châtie bien comme on dit... Et quant à la question "qu'est-ce que ça peut avancer sur le forum", je ne la comprends pas du tout. Tous les autres sujets ne sont pas philosophiques, il me semble.

Bref, je ne veux pas en faire une affaire d'état, mais ça me contrarie quand même, et je voulais dire ce que je pense.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 15:43

Hannnnnnnnnnnnn Christophe comment que t'arrive à aimer Benjy!? affraid Faut que tu m'apprenne alors Laughing

Euh perso je comprends pas non plus mais bon

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 15:47

Disons que c'est un amour vache, parce que je ne peux pas m'empêcher de pousser un cri d'horreur dés qu'il apparaît ou ouvre la bouche !

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 15:49

ouf Ouf tu me rassure j'suis pas la seule Laughing
Nan mais ce petit il est chou faut juste qu'il se taise quoi Razz il a du prendre cette facheuse manie à "tonton" Tim

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 15:54

Oh, même quand il se tait il a de ces expressions des fois... Genre quand il fait sa tête de cocker triste parce Ben a adressé la parole à Meg... Laughing

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Ven 10 Juil 2009, 15:58

Ouais c'est bien vrai ça Laughing
Nan mais j'suis sûre que bébé il était tout mimi fallait pas qu'il grandisse en fait Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le perso féminin le plus malcomprenant ?   Aujourd'hui à 20:41

Le perso féminin le plus malcomprenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant