AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Derek Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Derek Evans   Dim 07 Jan 2007, 20:06

Pas de soucis!
Oui, il agit bizarrement et c'est pour nous faire douter justement. Quand ils reviennent de l'île, Ben continue d'agir bizarrement pour qu'on ne se doute pas qu'il a un jumeau. On cherche à nous faire croire que Ben est le meurtrier de l'île jusqu'au jour où Dérek l'attire dans l'entrepôt (en lui faisant croire que Maria est vivante).
Je suis une experte en ce qui concerne Sunset et plus encore sur le sujet Ben/Meg/Dérek. MDR
Revenir en haut Aller en bas
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Derek Evans   Dim 07 Jan 2007, 20:30

Il y a une chose que j'aimerais savoir ! Au chalet, lorsque Meg découvre la cicatrice de Derek sous la douche, elle croit alors que Ben est le meurtrier de l'ile ? Ou bien elle sait déjà que c'est Derek qui est face à elle ?
Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle
Personnage préféré : Tim,Ben,Derek

MessageSujet: Re: Derek Evans   Dim 07 Jan 2007, 21:14

Ok mais dans ce cas comment expliquez vous qu'un soir Ben ? et Meg sont couchés et dans la nuit Ben ? se réveille et va à l'entrepot et on voit qu'il remplace sa fausse peau qui cache sa cicatrice ( cicatrice de Derek puisque celui ci était le tueur sur l'ile poignardé par Tim à la jambe) . Donc Derek aurait déjà pu dormir dans la maison de Ben et avec Meg avant d'avoir sequestré Ben c'est un peu gros quand même . On ne m'enelevera pas de l'esprit que c'est une erreur des scénaristes j'ai plus l'impression qu'au départ ils étaient parti sur l'idée que Ben avait deux visages et après au dernier moment ils ont inventé un jumeau .
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Derek Evans   Dim 07 Jan 2007, 21:55

Mais pourquoi Derek dit sur l'ile : Time to change??? si ce n'est pas Lui qui débarque voir les autres aprés
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek Evans   Dim 07 Jan 2007, 22:02

Tim_Truman a écrit:
Ok mais dans ce cas comment expliquez vous qu'un soir Ben ? et Meg sont couchés et dans la nuit Ben ? se réveille et va à l'entrepot et on voit qu'il remplace sa fausse peau qui cache sa cicatrice ( cicatrice de Derek puisque celui ci était le tueur sur l'ile poignardé par Tim à la jambe) . Donc Derek aurait déjà pu dormir dans la maison de Ben et avec Meg avant d'avoir sequestré Ben c'est un peu gros quand même . On ne m'enelevera pas de l'esprit que c'est une erreur des scénaristes j'ai plus l'impression qu'au départ ils étaient parti sur l'idée que Ben avait deux visages et après au dernier moment ils ont inventé un jumeau .

Ce n'est pas Ben qui est vers l'entrepôt, c'est Dérek! Ben s'absente effectivement dans la nuit et on ne s'est pas où il est allé (peut-être ruminé sur Maria, mdr). Mais c'est Dérek qu'on voit après préparant son plan pour tuer Meg (un peu avant le mariage de Caitlin).
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek Evans   Dim 07 Jan 2007, 22:10

virginiafan a écrit:
Mais pourquoi Derek dit sur l'ile : Time to change??? si ce n'est pas Lui qui débarque voir les autres aprés

C'est Ben qui débarque voir les autres car regardez bien les scènes, à aucun moment il ne boîte et Dérek quelques minutes avant boîte.
Quand à sa phrase, c'est à nouveau pour nous laisser penser que Ben est un psychopathe.
Dérek éprouvait le besoin de se changer avant de monter sur le bateau de BEN.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que Dérek n'est pas rentré avec Meg à Sunset sinon où diable serait passé Ben tout ce temps? C'est Ben qui entre dans la pièce avec un bouquet de roses blanches. Un autre indice: Dérek ignore que Meg aime les roses blanches (d'ailleurs Dérek ne lui en offre jamais). Pendant que Ben apprends ce qui s'est passé, on suppose que Dérek se cache dans la cale du bateau de son jumeau pour pouvoir rentrer à Sunset Beach.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Derek Evans   Dim 07 Jan 2007, 23:02

En tout cas, je crois qu'il n'y a que toi sur ce forum qui connaisse aussi bien Derek Evans ma chère CrazyDerek !! Embarassed Razz Shocked C'est vrai que nous devrions tous se pencher sur les sentiments complexes qu'éprouve Dérek. :bom: C'est un personnage intense qui a beaucoup chamboulé Sunset Beach. La série n'aurait pas été si terrifiante et attanchante sans lui ! Wink
Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Lun 08 Jan 2007, 06:40

CrazyDerek a écrit:
Tim_Truman a écrit:

Ce n'est pas Ben qui est vers l'entrepôt, c'est Dérek! Ben s'absente effectivement dans la nuit et on ne s'est pas où il est allé (peut-être ruminé sur Maria, mdr). Mais c'est Dérek qu'on voit après préparant son plan pour tuer Meg (un peu avant le mariage de Caitlin).

Tes arguments sont assez convaincants , mais comme je suis chiant Cool
encore un truc on voit clairement que Derek achète l'entrepot lors du retour de l'ile , mais la chose qu'il y a c'est qu'on voit un moment Ben ? emmené Meg à l'entrepot pour la premiere fois et il lui montre une plaque gravé en mémoire de Marc alors comment Ben a pu connaitre l'entrepot si Derek l'a acheté ? Suspect
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek Evans   Lun 08 Jan 2007, 07:28

Tim_Truman a écrit:
CrazyDerek a écrit:
Tim_Truman a écrit:

Tes arguments sont assez convaincants , mais comme je suis chiant Cool
encore un truc on voit clairement que Derek achète l'entrepot lors du retour de l'ile , mais la chose qu'il y a c'est qu'on voit un moment Ben ? emmené Meg à l'entrepot pour la premiere fois et il lui montre une plaque gravé en mémoire de Marc alors comment Ben a pu connaitre l'entrepot si Derek l'a acheté ? Suspect

C'est tout simple, ce n'est pas le même entrepôt. lol!
Dans le premier, Ben fait installé une sorte de chapelle pour "Mark".
Dans le deuxième, Dérek fait installer des chaînes pour Meg et Ben et des photos.
C'est une fois de plus pour nous faire croire que Ben est l'assassin.

Toutefois les jumeaux n'ont pas tout à fait la même voix (en français et en anglais), pas la même attitude et pas les mêmes souvenirs, ce qui nous aide à les reconnaître.
laure53

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Lun 08 Jan 2007, 17:02

Crazyderek tu orais du etre dans la police tu trouve le moindre petit indice tu as vraiment l'oeil!Cool
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek Evans   Lun 08 Jan 2007, 19:16

laure53 a écrit:
Crazyderek tu orais du etre dans la police tu trouve le moindre petit indice tu as vraiment l'oeil!Cool

Merci, il est vrai que j'aime tout ce qui est policier! Very Happy
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Derek Evans   Lun 08 Jan 2007, 20:06

antony a écrit:
Il y a une chose que j'aimerais savoir ! Au chalet, lorsque Meg découvre la cicatrice de Derek sous la douche, elle croit alors que Ben est le meurtrier de l'ile ? Ou bien elle sait déjà que c'est Derek qui est face à elle ?
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Derek Evans   Lun 08 Jan 2007, 20:16

On peut toujours te présenter Ricardo, si tu veux, Anne !! geek Quand il verra tes compétences pour remarquer le moindre détail, il t'embauchera immédiatement pour aller enquêter avec lui !! :cheers:
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Derek Evans   Mar 30 Jan 2007, 22:58

antony a écrit:
antony a écrit:
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Derek Evans   Mer 31 Jan 2007, 20:18

Elle comprend que c'est ben le meurtrier mais elle ne sait pas que c'est Derek .
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Derek Evans   Mer 31 Jan 2007, 20:47

ah ok. Merci Virgniafan. J'avoue le choc que ça a du lui faire alors !
loupy54

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Jeu 15 Fév 2007, 17:40

salut , j'aimerais savoir si personne n'a de videos sur derek au début lorsqu'il enferme Ben dans l'entrepôt et lorsque ben arrive à se detacher de ses chaines, il se bat avec derek personne n"a de video sur ce theme ? s'il vous plait se serait sympa merci d'avance
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Derek Evans   Jeu 22 Fév 2007, 20:15

Désolé je n'ai pas les vidéos que tu demandes... :(
Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Jeu 19 Avr 2007, 22:43

Etonnant dans l'épisode d'aujourd'hui on voit la présence de quelqu'un chez Ben alors que Ben est dans l'atelier de Mariah et à la fin de l'épisode on nous montre toujours pas qui c'estv, et la personne arrive derriere Ben qui se retourne à ce moment là , et on en sait pas plus avant demain !!!
Je me demande qui c'est pour qu'on ne nous ait pas montré son visage à part une ombre , est ce que Derek apparait déjà avant l'ile ? Peut etre que c'est pas lui on verra demain m'enfin ça peut pas être Tim il n'était pas dans l'épisode du jour , pas Ricardo non plus ...
Vivement demain ...
Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Ven 20 Avr 2007, 00:05

Je viens de lire un résumé en anglais de l'épisode de demain et en fait non ce n'est pas Derek comme je l'ai cru mais Ricardo . Un peu étrange la maniere dont ils ont filmé son arrivé chez Ben sans le montrer bref .
Gracounette

Féminin
Gémeaux Tigre
Personnage préféré : Ben/Meg qui donc voyons

MessageSujet: Re: Derek Evans   Ven 20 Avr 2007, 00:08

C'était justement pour que tout le monde se pose la question :
Mais qui est-ce ?
Jude

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Ven 20 Avr 2007, 00:10

Oui!!

Il y'a quelques semaines de celà, on nous a également montré quelqu'un dans la chambre de Mariah, après que Ben y avait mis le feu. On n'avait pas montré son visage. Ce n'était à l'époque ni Ben, Ni Ricardo, ni Tim. C'était au tout début d'un épisode... ça a duré environs 1 minutes et on ne nous a plus montré de suite ...

Ce n'est pas Ricardo, puisque Paula vient de partir en mission, je ne pense pas qu'il ait la tête à ça... Tim peut être? mais pourquoi faire du suspens juste parceque c'est Tim qui pénètre dans la maison de Ben... Je pense que la personne qu'on a vu il y'a quelques semaines et aujourd'hui sont la même personne. Ca ne peut donc, de ce fait, pas être Tim ... Donc j'opte pour Derek également!
http://radia.heberg-forum.net
Jude

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Ven 20 Avr 2007, 00:11

Tim_Truman a écrit:
Je viens de lire un résumé en anglais de l'épisode de demain et en fait non ce n'est pas Derek comme je l'ai cru mais Ricardo . Un peu étrange la maniere dont ils ont filmé son arrivé chez Ben sans le montrer bref .

Arf je viens de voir!

Bizarre quand même :confused:
Gracounette

Féminin
Gémeaux Tigre
Personnage préféré : Ben/Meg qui donc voyons

MessageSujet: Re: Derek Evans   Ven 20 Avr 2007, 00:22

Il va certainement lui dire de laisser meg tranquil
Jude

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Derek Evans   Ven 20 Avr 2007, 00:26

Mais ce n'est pas cohérent ... dans l'état psycologique dans lequel il est (rupture avec Paula), pourquoi serait-il poussé à aller voir Ben et lui fait la morale?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Evans   Aujourd'hui à 16:18

Derek Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant