AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Lun 11 Jan 2010, 21:34

AntonioFan a écrit:
C'est clair en espérant que le dissolvant ne passe pas par là .

En faite j'avais juste envie de rebondir sur ton mot vernis .

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mar 18 Mai 2010, 11:01

En avant pour la dernière ligne droite... Wink

503 : Maria se souvient de tout. Carmen vs Meg, round 2. Fantasy Annie : douche de billets.
504 : Clash Annie/Francesca. Explication Maria/Ricardo sur Ben. Meg quitte Ben. Caitlin demande à Gregory de se débarasser de Francesca.
505 : Cole intimide Francesca. Maria quitte l'hôpital. Francesca apprend la secret de Caitlin. Annie veut un enfant de Gregory !
506 : Face à face Meg/Maria. Traité de paix Ricardo/Ben. Gregory déballe tout à Annie !!
507 : Caitlin agressée. Crise d'hyperventilation de Maria. Retour d'Olivia. Gregory apprend la liaison Cole/Olivia !!! Trey babille. Cauchemar Gregory : Cole/Olivia.

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mar 18 Mai 2010, 11:53

merci pour tous ces résumés!!!!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mer 19 Mai 2010, 21:58

Annie qui veut un enfant de Greg alors la je crois qu'elle bas c'est idée Stupide. Si greg et annie aurait un enfant je crois que alors la rose donne sa démission le caractère du père et de la mère ils vont l'appeller Cyclone.

Quand tu met Retour Olivia c'est quand elle revient de la croisière?

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mer 19 Mai 2010, 22:05

lainie17 a écrit:
Annie qui veut un enfant de Greg alors la je crois qu'elle bas c'est idée Stupide. Si greg et annie aurait un enfant je crois que alors la rose donne sa démission le caractère du père et de la mère ils vont l'appeller Cyclone.

Cyclone Richards ahhhhhhhhhhh ça le fait je trouve

Pour le retour d'Olivia, c'est quand elle revient de Londres
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mer 19 Mai 2010, 22:09

polypocket a écrit:
lainie17 a écrit:

Cyclone Richards ahhhhhhhhhhh ça le fait je trouve

Pour le retour d'Olivia, c'est quand elle revient de Londres

Pour un garçon Cyclone pour une fille Tornade lol!

Ah d'accord c'est quand elle va voir sa tante

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Jeu 20 Mai 2010, 13:01

Oui voilà, la croisière est très loin là lol Smile

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Ven 21 Mai 2010, 15:59

Trey babille? c'est l'info à ne pas manquer lol
pour tes résumés, au moins je rattrape mon retard mental ... concernant la série
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Ven 21 Mai 2010, 16:31

Ben je le trouve trop mignon là, donc je l'ai noté si je veux le revoir Laughing

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Sam 29 Mai 2010, 14:33

508 : Fantasy Amy : avec Sean. Gregory brutalise Annie. Cauchemar Annie : la tombe. Adieux Tyus/Vanessa. Amy empêche Sean et Emily de coucher. Michael lit la lettre de Green.
509 : Annie, Caitlin et Gregory rament... Caitlin apprend que Gregory sait pour Trey. Baiser Antonio/Gabi ! Tyus apprend qu'il est le père.
510 : Antonio quitte Surf Central. Altercation Michael/Tyus. Cole propose une alliance à Annie. Gabi interroge Antonio sur ses sentiments.
511 : Fantasy Antonio : déclaration. Meg réemménage à Surf Central. Rupture Vanessa/Michael. Antonio réalise que Gabi l'aime. Maria quitte l'hôpital. Réconciliation Casey/Sara.
512 : Gabi promue à un poste de couverture au bureau d'Armando. Sara s'allie à Tim.
513 : Cauchemar Annie : guillotine. Retrouvailles Maria/Casey. Cauchemar Sara : Casey/Meg. Annie retrouve Russ. Armando lance des recherches sur Gregory Jr.
514 : Cauchemar Caitlin : Cole séduit. Esclandre Michael/Tyus. Moment follement érotique Francesca/Armando ! Clash Stacey/Olivia ! Apparition du Dr Manning. Test de paternité sur Trey.
515 : Rencontre Cole/Florence. Russ falsifie le test. Cauchemar Gregory : Cole/Olivia. Michael surprend Virginia chez Green.
516 : Fantasy Antonio : vautré dans le péché. Retrouvailles Annie/Maria. Cole trouve Brock mort. Rencontre Gabi/Gerard. Antonio avoue ses sentiments à Gabi. Ben agressé.
517 : Cole découvre un lien entre Brock et Annie. Gregory veut prostituer Francesca ! Passion sexuelle brûlante Armando/Olivia ! Adieux Antonio/Gabi. Fantasy Francesca : rejointe.
518 : Annie apprend la mort de Brock. Francesca attirée par Armando !! Armando devine que Gregory n'était pas le père de Gregory Jr !
519 : Catfight Olivia/Francesca. Francesca accepte de se prostituer ! Francesca installe les caméras.
520 : Baiser Francesca/Armando !! Michael questionne Virginia. Dispute Vanessa/Tyus. Antonio confie ses émois à Maria. Gabi grillée.
521 : Soeur Bertrille, envoyée du destin ! Scène Ben/Annie/Maria. Michael coince Virginia. Scène Tim/Annie. Explosion du bureau d'Armando.
522 : Départ de Ben et Maria à Palm Springs. Vanessa coince à son tour Virginia.
523 : Vanessa apprend que Virginia l'a violée !! Déclaration Antonio/Gabi. Sara sabote la voiture de Casey. Fantasy Tim : "ça pourrait arriver !". Vanessa perd son bébé. Gros bisou Ben/Maria !
524 : Carmen ressent les cosmo-énergies ! Cauchemar Meg : Ben et Maria. Michael apprend pour l'insémination ! Rencontre fortuite Ben/Meg. Baiser Antonio/Gabi !!
525 : Cole parle des recherches à Caitlin. Cauchemar Annie : lancer de couteau. Rencontre Francesca/Carmen. Antonio et Gabi couchent ensemble !! Meg et Ben se réfugient à la Cassita.
526 : Cole apprend qu'Annie sait pour lui/Olivia. Sexe Meg/Ben. Altercation Francesca/Olivia. Gabi secourue. Ben choisit Meg. Fantasy Annie : Cole électrocuté.
527
: Drague Leo/Emily ? Fantasy Annie : Cole momifié et Cruella. Olivia menace Amy. Antonio secouru. Cole apprend qu'Olivia sait ce qu'Annie a fait.
528 : Retour de Ben et Meg. Michael vs Virginia, final round ! Cauchemar Sara : condamnée par le juge Wapner !
529 : Maria gifle Ben. Dernier acte Virginia/Michael/Vanessa/Tyus, Virginia balance tout, attaque Vanessa et est internée ! Ben annonce son choix à Maria. Clash Sara/Tim.

J'adooore les films Olivia/Cole que se fait Greg après avoir tout découvert, c'est trop marrant !

Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Ven 04 Juin 2010, 20:53

Excellent ces résumés, très pratiques. Et surtout les fantaisies en bleu.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Sam 05 Juin 2010, 19:08

Merci, la suite vient bientôt Wink

J'en profite pour voir la troisième année en VO, comme je la connais par coeur en VF C'est vraiment excellent !

Et au fait j'ai vu l'épi 533 hier (en VF celui là) et j'avais oublié à quel point le dialogue Francesca/Gabi était osé ! C'est au moment où Fran débarque chez Gabi pour lui faire voir la K7, en entrant Fran lui dit : "Vous avez l'air en pleine forme, pour quelqu'un qui vient de frôler la mort... mais vous avez peut-être d'autres séquelles, invisibles à l'oeil nu !" avec l'oeil en coin Et puis j'adore la VF de Fran, sa façon de parler me fait trop triper Laughing

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Sam 05 Juin 2010, 19:53

J't'avais dit qu'elle était géniale ma Francie et encore plus quand elle est en compagnie de ma Gabi Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Sam 05 Juin 2010, 20:35

c'est vrai qu'elle n'en manque pas une!
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Dim 06 Juin 2010, 15:14

C'est clair que la vf de Francesca est réussie. Et ses petites allusions, pleines de sous-entendus I love you
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Dim 06 Juin 2010, 15:17

Oui j'adore, et elle a le sens de la périphrase aussi Wink

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mer 09 Juin 2010, 10:28

530 : St Valentin. Anniversaire de Trey. Conversation Dieu/Antonio ! Clash Meg/Maria. Maria déménage. Fantasies Annie : embrassant Cole, pardonnée. Tim veut un boulot au Shockwave. Apparition de Tess. Olivia voit Armando embrasser Francesca !
531 : Ricardo demande Gabi en mariage. Maria emménage chez Carmen. Ben offre la Cassita à Meg. Gregory brutalise Annie. Francesca voit la vidéo d'Antonio et Gabi !!
532 : Fantasy Caitlin : la princesse. Anniversaire de Trey. Trey marche. La mutation d'Antonio refusée. Cauchemar Francesca : Trey dans les pattes. Annie découvre que Gregory complote avec Francesca. Rupture Olivia/Armando. Allusion à Elaine.
533 : Face à face Carmen/Gabi. Francesca fait chanter Gabi. Annie déguisée en Francesca ! Visite médicale de Trey.
534 : Fantasy Virginia : famille idéale. Rétrospective spéciale Virginia ! Francesca gifle Annie ! Fantasy Annie : Francesca dans la cage d'ascenceur. Vanessa quitte l'hôpital. Caitlin dit qu'elle n'est pas la mère de Trey !
535 : La colère d'Antonio s'abat sur Francesca ! Maria veut divorcer. "Rendez-vous" Russ/Annie. Caitlin explique tout à Cole. Apparition de Benjy.
536 : Fantasy Sara : Mary Tyler Moore Show. Cole comprend que Trey est le fils d'Olivia. Olivia pointe un gun sur Francesca. Sara demande un boulot pour Tim. Cauchemar Annie : déguisée en nonne ! Moment de vérité Rose/Annie !
537 : Annie attachée au lit ! Maria apprend que Gabi aime d'Antonio. Olivia voyeuriste ! Confrontation Gregory/Sean. Flashbacks : Antonio enfant. Caitlin sous sédatif. Sexe Casey/Sara. Gabi apprentie voleuse.
538 : "Confession" de Francesca. Cauchemar Caitlin : Cole emmenant Trey. Cauchemar Antonio : brutalisé par Ricardo. Armando agresse Francesca. Gregory fait semblant d'apprendre la liaison Cole/Olivia !
539 : Cauchemar Caitlin : ignorée. Rose choquée ! Clash Ben/Hank. Olivia gifle Annie.
540 : Cauchemar Antonio : séance vidéo à l'église ! Caitlin apprend qu'Olivia est la mère de Trey. Gregory fait croire qu'il est le père. Hank donne du travail à Tim. Cole donne Trey à Gregory.
541 : Caitlin menace la vie d'Annie ! Maria veut un divorce express. Francesca agite la K7 sous le nez de Ricardo.
542 : Annie fait chanter Gregory sur la paternité de Trey. Dernière apparition de Virginia. Emily apprend l'histoire de Trey.

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mer 09 Juin 2010, 12:22

Merci Chis pour ces nouveaux résumés.

J'aime trop le moment où Greg fait semblant de d'apprendre la vérité sur Cole et Olivia. Pour le citer, il nous a livré "une belle prestation d'acteur".
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mer 09 Juin 2010, 13:10

Oui j'aime bien aussi ! Il joue très bien l'époux bafoué Laughing Ce que j'adore surtout c'est quand il imagine Olivia au lit avec Cole, c'est tordant.

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Mar 22 Juin 2010, 12:59

Merci beaucoup pour les résumés
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Jeu 26 Aoû 2010, 20:21

543 : Ricardo interroge Armando. Francesca révèle la liaison Olivia/Cole à Caitlin !
544 : Annie obtient l'immunité. Explication Cole/Caitlin/Olivia. Discussion Annie/Maria. Casey comprend que Sara jalouse Meg.
545 : Fantasy Annie : cuisinée par Ricardo façon 50's. Francesca enlève Trey. Tess et Benjy se rendent chez Ben... On tire sur Francesca !
546 : Flashback : jours heureux Ben/Maria. Amy et Brad retrouvent Trey. Armando apprend que Trey est le fils d'Olivia.
547 : Francesca hospitalisée. Face à face Annie/Russ.Fantasy Annie : sa mort fêtée !
548 : Ricardo croit Antonio coupable. Hank met un poing à Ben ! Armando apprend la liaison Cole/Olivia. Sean apprend que Trey est le fils d'Olivia.
549 : Sean frappe Brad ! Bette apprend qu'Anne a volé le bébé d'Olivia. Bette met un poing à Annie ! Francesca demande pardon et accuse Gabi.
550 : Sean apprend la liaison Olivia/Cole.
551 : Benjy envoie balader Meg. Crise de conscience de Gabi. Cauchemar Annie : narguée par Francesca. Sarah Buxton grimace à la caméra !
552 : Explication Armando/Olivia. Cole rend visite à Francesca.
553 : Dispute Olivia/Caitlin. Mort de Francesca. Flashback : Gabi chez Francesca. Francesca en Enfer avec Del et Eddie !
554 : Cauchemar Antonio : Gabi tueuse. Hank parle de Benjy à Tim. Gabi embobine Ruiz. Maria consulte Carmen.
555 : Départ de Jimmy. Maria raconte tout à Carmen. Apparition d'Angie, la soeur de Virginia ! Rapprochement Michael/Vanessa. Explication Antonio/Gabi sur la nuit du meurtre.
556 : Cauchemar Cole : hanté par Francesca. Test de paternité de Benjy. Départ de Leo à Zurick. Flashbacks : nuit du meurtre. Pique-nique Ben/Meg. Maria parle de Benjy à Annie.
557 : Dispute Olivia/Bette. Fantasy Caitlin : Cole avec Trey. Cole, libéré, s'empresse d'aller chez le coiffeur ! Cauchemar Annie : accusée et décapitée !
558 : Maria parle de Benjy à ses frères. Dispute Olivia/Armando. Gregory pose un ultimatum à Caitlin. Cauchemar Meg : de trop chez les Evans.
559 : Olivia renie Caitlin. Olivia tentée par l'alcool ? Apparition de Barbara Birch. Barbie aide Olivia.
560 : Apparition de Les Gordon. Les obtient la garde conjointe de Trey. Fantasy Annie : Murderer For A Day (1).
561 : Résultat du test de paternité de Benjy. Fantasy Annie : Murderer For A Day (2).
562 : Fantasy Annie : Murderer For A Day (3). Sean réemménage chez les Richards. Face à face Amy/Olivia. Annie punche Jerry ! Cauchemar Antonio : Francesca, la Vierge ! Gabi sur la piste de la K7.
563 : Fantasy Caitlin : Olivia incarcérée. Amy fournit un alibi à Olivia.
564 : Gregory menace Les. Explication Armando/Cole. RDV Vanessa/Michael. Cauchemar Sara : That Girl. Dispute Ben/Maria. Olivia obtient une injonction contre Cole. Gregory cache une arme chez Olivia.
565 : Bette prépare une dinde. Confidences Armando/Caitlin. Cauchemar Annie : sa faiblesse révélée ! Ricardo demande à Antonio de le marier.
566 : Ricardo piège Amy. Explication Sean/Emily. Face à face Carmen/Gabi. Carmen voit que Gabi a couché avec un autre. Tête-à-tête Cole/Antonio. Bette trouve l'arme.
567 : Cauchemar Sara : douche Meg/Casey. Maria réemménage chez Ben. Antonio et Gabi sur le point de recommencer ! Carmen rencontre Benjy et Tess. Tête-à-tête Maria/Casey. Sara fouille chez Tess.
568 : Fantasy Annie : Roue de la Fortune. Caca nerveux de Meg ! Perquisition chez Bette. Face à face Cole/Gregory. Annie consulte Carmen.
569 : Discussion Ben/Gregory. Flashback : Cole en famille. Ben apprend la liaison Olivia/Cole. Scène Caitlin/Meg/Maria. Fantasy Annie : Tarots. Les humilie Ricardo ! Annie trouve l'arme.
570 : Gregory incite Caitlin à divorcer. Clash Cole/Vanessa. Fantasy Annie : commissariat 30's. Flashbacks : Eddie/Kam. Gregory "promeut" Vanessa. Bette folle d'Oscar !
571 : Annie embrasse Gregory... Fantasy Annie : Cole au bûcher. Antonio et Gabi au chalet. Olivia chasse Amy. Gregory veut fonder une famille avec Caitlin ! Annie cache l'arme chez Cole.
572 : Caitlin signe les papiers. Réunion de travail à la Liberty Corporation. Braquage au Java Web. Caitlin trouve l'arme.
573 : Rencontre Tim/Tess. Ricardo hospitalisé. Discussion à coeur ouvert Antonio/Gabi.
574 : Fantasy Sara : jaccuzi. Clash Annie/Peggy ! Carmen envoie balader Annie. Benjy déclare sa haine à Meg ! Eclair de lucidité de Gabi ! Fantasy Annie : Cole/Spencer.
575 : Fantasies Annie : Cole arrêté, Cole sauvé. Annie allume Armando ! Caitlin arrêtée. Discussion Olivia/Gregory. Apparition de Patricia Steele.
576 : Caitlin annonce avoir tué Francesca. Cauchemar Gabi : révélation. Ben éduque Benjy ! Amy emménage chez Sean. Antonio et Gabi quittent le chalet. Carmen gifle Gabi !
577 : Cauchemar Ricardo : Gabi disparaît. Antonio avoue son secret à Maria. Caitlin emprisonnée.
578 : Fantasy Amy : Sorcia Richards. Rencontre Benjy/Bette. Meg chouine.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Jeu 26 Aoû 2010, 20:32

Je ne sais pas ce qui se passe, mais y a un bug au niveau de la couleur du texte...

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Jeu 26 Aoû 2010, 20:34

Nan mais t'inquiète pas Chris je crois qu'il y a un GROS bug sur le fofo en fait

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Jeu 26 Aoû 2010, 21:03

En plus c'est énervant, parce que j'ai rechangé toutes les couleurs du premier post, mais ça n'a servi à rien

Dernière édition par Chris le Ven 27 Aoû 2010, 18:19, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Ven 27 Aoû 2010, 17:10

c'est bon, je peux lire ton résumé!
je ne me souvenais plus que Virginia avait une soeur
Merci encore Chris! (ça me rafraîchit la mémoire lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)   Aujourd'hui à 05:59

Mes résumés... concis et décalés ! (Année 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant