AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Adieu   Mer 05 Aoû 2009, 21:24

Et oui une fic triste sur Ben et Derek

Derek,

Savoir dire adieu à une personne qui s'en est allé pour un monde «meilleur » n'est jamais simple et c'est encore plus difficile lorsque c'est votre frère qui est mort . Un frère par le sang mais qui pour vous est un parfait inconnu . Qu'est devenu l'enfant rieur que je connaissais ? Pourquoi est-tu devenu un tel monstre qui m'a fait tant souffrir ? Je n'aurais sans doute jamais la réponse à ma question mais tu es mort . Cela est une certitude . Ta mort à mis fin à tes tourments et par la même occasion aux miens puisque j'ai pu retrouver ma liberté et reprendre ma vie que tu m'as volée encore une fois . Aujourd'hui justement dans la plus stricte intimité nous allons te dire adieu afin que selon la formule sacrée « tu repose en paix » . J'espère de tout mon coeur que ce repos de l'âme tu l'a trouvé . Que tu t'es rendu compte que je ne suis pas meilleur que toi. Je devrais pouvoir tourner la page et continuer mon chemin comme si rien ne s'était passé mais une partie de moi ne peut s'empêcher d'être triste pour toi car je t'ai aimé et je voulais gagner ton amour .J'aurais aimé que nous ayons de bonnes relations et non pas cette haine dévorante qui t'a fait commettre tous ces crimes monstrueux.

Je ne veux pas me souvenir de toi comme un monstre mais comme un frère à part entière .

Celui avec qui quand nous étions petit je faisais les quatre cent coups , tu étais toujours à l'affut d'une bonne bétise et tu m'entrainais avec toi . Tu n'avais de cesse de me rappeller que tu étais mon ainé de deux minutes . Tu étais le dominant et moi le dominé . Et cela n'a pas changé par la suite quand nos relations sont devenues plus difficiles . Tu m'envoyais ces violents maux de tête pour prouver que tu étais plus fort que moi .

Mais aujourd'hui les compteurs sont remis à zéro , ta folie destructrice s'est retournée contre toi . Tu ne fera plus jamais de mal à moi et aux miens . Notre malédiction s'est brisée .

Tout n'est pas cependant perdu il me reste une dernière chance de retrouver ce que j'ai perdu . Il me reste Benjy. C'est un cadeau inattendu de ta part mais aujourd'hui je me dois de veiller sur lui . Il est une partie de moi , la chair de ma chair et à travers lui c'est toi que je veux retrouver . Je retrouve ton rire d'enfant espiègle dans le sien et il a les mêmes traits que nous . Je peux dire nous car vu que nous étions jumeaux identiques nous étions le reflet l'un de l'autre. Je dois maintenant te dire adieu Derek car une page de notre histoire se tourne et cette lettre que je t'ai écrite en guise d'adieu va t'accompager pour ton dernier voyage .

Repose enfin en paix et n'oublie pas que malgré notre douloureuse histoire je t'aimais .

Adieu .

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 05 Aoû 2009, 21:41

super bravoyoupi j'adore....bravo...je vois bien Ben écrire ça, et plutôt lire ça lors de l'enterrement de Dérek....c'est très joli...bravo et merci de nous avoir fait partagé ça super

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 05 Aoû 2009, 21:42

Je trouve ça bien écrit (comme d'hab') Very Happy . C'est uen bonne idée cette lettre et j'aime bien le dernier passage avec Benjy Very Happy . bravoyoupi Merci pour cette fanfic Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 05 Aoû 2009, 22:40

C'est toujours bien écrit comme d'habitude Smile Bravo Anne Smile J'adore !
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Adieu   Sam 08 Aoû 2009, 19:32

c'est génial! j'adore
très bien écrit et derek a eu droit à un dernier hommage Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 11 Aoû 2009, 04:18

Bravo Anne pour cette fic super C'est joliment tourné mici

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 11 Aoû 2009, 10:22

très jolie fiction!!!
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 16 Aoû 2009, 16:58

Oh c'est mignon comme lettre! Bravo Annie17!

Par contre, pour moi, Benjy n'ai rien ni de Ben, ni de Derek! Il tient seulement de Tess! Razz Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu   Aujourd'hui à 06:46

Adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1