AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec qui voudriez-vous que soit Olivia ?
Avec Cole
42%
 42% [ 8 ]
Avec A.J
58%
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Jeu 20 Aoû 2009, 21:40

Ah ouais c'est pas con ça quoique elle fait pas trop trop le rapprochement entre Cole et AJ si?! scratch Enfin moins qu'Elaine je crois

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Mer 02 Sep 2009, 14:54

il manquerais plus qu'elle fasse des comparaison jesors
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Ven 01 Jan 2010, 14:23

J'ai voté Olivia avec le boulet car il y'a pas d'autre solution vue que Cole appartient à Caitlin
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Ven 06 Juin 2014, 13:21

J ai choisi Olivia avec AJ malgré qu elle va mieux avec Gregory et avec Cole elle fessait un couple un peu hors du commun mais Cole est en couple avec Caitlin.... Very Happy 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Ven 06 Juin 2014, 14:52

Non mais c'est quoi tout ces gens qui ont voté pour AJ!  affraid C'est définitif et officiel je ne vis pas sur la même planète et je regarde pas la même série que tout le monde  Shocked 
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Ven 06 Juin 2014, 16:47

Je sais pas qui sont les gens mais c'est la loose pour un perso qui normalement n'est aimé de personne...  Shocked  Laughing  

Et le principe de "non mais pas Cole parce qu'il est DÉJÀ avec Caitlin" c'est n'importe nawak ^^
Parce que si l'on vous suit bien Meg on aurait pas pu la foutre avec Ben parce qu'elle "était déjà avec Tim"       

Bon et sinon.... C'est un dilemme qui n'en est pas un pour moi parce que........... COLIVIA quoi!!!!            

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Ven 06 Juin 2014, 17:25

Merci marine! bravoyoupi  Les fans de Ben et Meg vont crisé parce que techniquement Meg et Tim sont séparé, je rectifie en disant pas de Ben et Meg parce qu'il est encore marié à Maria  Razz 
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Ven 06 Juin 2014, 23:01

Tu crois que ça me fait plaisir de voir AJ avoir le plus voie pour être avec Olivia  lol! . Quoique avec Cole ça aurait était mais moins pire mais je m'étoufferais quand même  lol!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Sam 07 Juin 2014, 01:42

Je vote avec Cole sans hésiter. Y'a une alchimie entre eux, inexistante entre Olivia et AJ.

Et puis sans liaison Cole/Livie, ben les histoires Richards auraient été fades quoi..... Razz
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Sam 07 Juin 2014, 02:51

Peut-être pas fade, mais ça aurait enlevé quelque chose c'est sur   
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Jeu 12 Juin 2014, 18:00

Tient c'est moi qui ai fait le sondage et je n'avais pas répondu .

Je vote donc pour Olivia et Cole Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Jeu 12 Juin 2014, 19:42

Ouais!!!!! Merci Cend' viens avec nous du côté obscure de la Force!!!    Razz

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Dim 15 Juin 2014, 21:00

C'est surtout que tu ne penses qu'à une chose, oui !
En dehors du sexe, ils ont pas grand chose en commun, pas la même culture, pas le même humour, pas les mêmes envies...
Et si le sexe suffisait à Olivia pour être heureuse, ca se saurait !
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Dim 15 Juin 2014, 21:03

LOL mici Béa! Razz 

Donc toi tu penses qu'Olivia a plus d'affinités avec AJ qu'avec Cole? ^^

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Dim 15 Juin 2014, 21:32

polgarra a écrit:
C'est surtout que tu ne penses qu'à une chose, oui !
En dehors du sexe, ils ont pas grand chose en commun, pas la même culture, pas le même humour, pas les mêmes envies...
Et si le sexe suffisait à Olivia pour être heureuse, ca se saurait !

Je ne suis pas d'accord!!   Je veux du Cole et Olivia et je ne pense pas qu'au cul  pfff 

Au delà du sexe, Cole et Olivia aurait très bien pu être un couple! Au dela de la chimie entre les deux, il y a Trey. Et plein de fois dans la série, il y a eu rapprochement émotionel et ces deux là aurait pu très bien se rapprocher et pas que charnellement! Et ils ont les mêmes envie, élevés leur fils tranquillement!

Parce que pour le truc de la culture, de l'humour, comme peux-tu en être sûre alors que franchement on en parle pas du tout dans la série! Si ça se trouve Cole et Olivia ont une passion commune, je ne sais pas moi...la poterie, les arts graphique, les nanars des année 60....

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Dim 15 Juin 2014, 21:45

Missycam a écrit:
LOL mici Béa! Razz 

Donc toi tu penses qu'Olivia a plus d'affinités avec AJ qu'avec Cole? ^^

Ben oui, ils sortent et font des trucs ensemble !

Certes Elo, on n'en parlent pas: mais je pense quetu veux tellement que ca marche entre eux que tu inventes des trucs. Si tu es fidele aux persos construits dnas la série, tu peux pas partir avec l'idée que Olivia et Cole peuvent être un couple. Déjà parce que comme cela a été rappelé: olivia couche avec cole en souvenir de AJ, ensuite on ne devient pas un couple à cause d'un enfant ( ca se saurait) et tu peux éprouvée des sentiments pour quelqu'un s'en vouloir te mettre en couple avec.
Ensuite a aucun moment on a l'impression d'une liaison suivie, ceux sont des coups d'une nuit répétées, mais certainement pas une relation organisée. En plus, Olivia reste Olivia et je ne vois pas Cole supportait ses névroses et son égocentrisme ( jadore le perso, je vous jure  )
Il est tombé amoureux de Caitlin parce qu'il aspirait à une vie simple, ce qu'Olivia, de part son passé notamment, est incapable de lui apporter.
Et sérieux, je ne vois vraiment pas de quoi ils pourraient parler ! Et je reste sur l'idée que un couple sans humour ( même un tout petit peu), c'est un couple qui n'en est pas un.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Dim 15 Juin 2014, 21:50

Je vois bien Cole et Olivia discuter de longues heures durant de poterie..... Razz

Bien vu Elo.

Sinon, je suis d'accord avec toi. A plusieurs reprises, on sent une alchimie, certes physique, mais aussi émotionnelle entre eux. Cole a une sincère affection pour cette femme, délaissée durant un temps par son mari.

Après, je dis pas que ça aurait été le couple du siècle, mais ils auraient pu avoir une liaison suivie passionnée, alors qu'entre AJ et OLivia, hormis leur passé théoriquement romantique, on sent pas grand chose. Wink
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Dim 15 Juin 2014, 21:54

Nan mais sérieux tu penses que ça le fait pas?
Je sais pas j'ai toujours vu Cole un peu érudit donc j'me dis qu'il aurait de la conversation....

Justement moi c'est avec Caitlin que j'ai du mal parce que la vie "simple" ne l'est pas vraiment avec elle et puis je la trouve trop fade comparée à sa mère....

Et pour l'humour je suis d'accord ^^

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Dim 15 Juin 2014, 22:00

Non on s'invente pas des trucs!   Notre cerveau est peut-être dérangés mais on s'en fou!

En me fiant totalement à la série, j'ai envie de te dire "Oui, il formerait un beau couple!" Parce que pour moi Cole ne peut pas rester le gentil toutou à sa Caitlin! Avec Olivia je trouve qu'il y a le feu, ça se voit! Caitlin est trop lisse pour Cole  bah

OUI JE VOIS COLE ET OLIVIA ENSEMBLE, ET JE M'ASSUME     

Non mais maintenant j'en suis sûre, je ne vit pas sur la même planète j'ai pas regardé les mêmes séries que les gens    
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Lun 16 Juin 2014, 14:46

polgarra a écrit:
Et je reste sur l'idée que un couple sans humour ( même un tout petit peu), c'est un couple qui n'en est pas un.

Il n'y avait pas des moments drôles entre eux car je les vois bien rire ensemble  Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Lun 16 Juin 2014, 15:30

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut au moins un soupçon d'humour dans un couple pour qu'il dure.

Moi aussi, je pense qu'il y a des moments drôles entre Livie et Cole. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?   Aujourd'hui à 05:52

[Dilemme 69] Olivia avec Cole ou avec AJ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2