AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 133: Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21073
Age : 30
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Episode 133: Titre   Lun 24 Aoû 2009, 21:46

Pensant que Gaby à tout avouer à Paula, Eddie lui en parle et lui apprend que Ricardo était avec Gaby le soir de son enlèvement. Gaby est RAVIE. Paula ne comprend pas et demande à Eddie de partir. Eddie attrape Gaby en lui disant qu'elle s'est bien foutu de lui mais qu'un jour ça lui retombera dessus. Ricardo arrive et va voir Paula. Il lui demande si ça va avec Gaby et elle lui explique qu'elle sait. Ricardo lui explique qu'il ne s'est rien passé et qu'il ne lui a pas dit pour la protéger mais qu'il voulait lui en parler. Paula retourne au loft. Ricardo attrape Gaby à son tour mais elle lui dit que ce n'est pas elle qui lui en a parler mais peut être Eddie car il aime toujours Paula. Elle lui dit que sa peut, peut être s'arranger et elle va voir Paula au loft. Gaby rentre dans le loft et s'excuse auprès de Paula, elle trouve des excuses en lui disant que c'est Ricardo qui lui avait demandé de rien dire car il devait tout lui avouer mais qu'il ne la pas fait et qu'elle stressais de ne pas savoir quand il allait lui dire. Elle lui raconte qu'il lui a fait des avances quelques fois et elle lui raconte aussi le coup de la serviette où elle était toute nue devant lui. Paula la croit et l'excuse. Au Deep Ricardo va parler avec Eddie. Ricardo lui dit que s'il ne lui envoie pas de client c'est parce qu'il ne sait pas tenir a langue. Puis il s'en va chez lui. Eddie dit à Mark de se méfier de Gaby. Celle-ci revient et remercie Mark de l'avoir laissé partir. Ricardo voit Paula avec ses bagages et elle lui explique que Gaby lui à tout avouer pour les avances mais Ricardo lui explique qu'elle à menti.

Annie veut récupéré les bijoux et explique aux Richards qu'elle va engagé un avocat pour récupérer ses bijoux ou au moins un peu de son héritage. Grégory sait que cela peut durer longtemps et il voudrait négocier. Annie lui explique que s'il ne fait rien elle irait voir les médias mais Grégory ne lui conseil pas sinon cette histoire remonterait jusqu'au Deschanel. Grégory explique à Olivia que la meilleure solution et de négocier car sinon les bijoux seront bloqués pendant des années. Olivia et Annie s'engueulent mais Grégory essaye de les calmer.

Cole est étonné de voir tous les bijoux dans la mallette car normalement c'était ses chaussettes et vêtements sales. Caitlin propose de s'enfuir avec mais Cole ne veut pas et il lui explique que s'il pouvait il les jetterait dans la mer car ils ont apportés des malheurs mais qu'ils ne peuvent pas car ils ne sont pas à eux. Cole propose de les remettre dans la chambre pendant que Caitlin fera diversion. Caitlin arrive chez elle et découvre Annie. Grégory leur dit qu'il parleront des bijoux plus tard car il avait prévu un truc avec Olivia et que c'était une surprise. Il a pris 2 billets pour la "Costa del sol" mais Caitlin dit sa mère qu'elle ne peut pas prendre l'avion. Grégory lui demande pourquoi et Olivia lui explique qu'elle à un problème avec sa tension et qu'elle ne peut pas. Grégory met Annie dehors et celle-ci regrette que Olivia n'est pas eu une crise cardiaque mais Olivia lui répond que si sa aurait été la cas elle aurait légué les bijoux à son amie Meg Cummings. Annie s'en va. Caitlin propose à ses parents de partir en voiture se balader à défaut de l'avion et qu'il peuvent rester un week end quelque part. Ses parents trouvent que c'est une bonne idée et montent faire leurs valises, Caitlin essaye de les empêcher de monter dans leur chambre mais ils montent quand même. Cole à tout remis à sa place et allait partir quand il entend Caitlin et ses parents. Grégory ouvre la porte et trouve Cole avec la mallette. Greg lui dit qu'il en à mit du temps.

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21073
Age : 30
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 133: Titre   Lun 24 Aoû 2009, 21:47

En entendant Greg dire Une simulation de la 3ème guerre Nucléaire, j'ai penser que sa pouvait le faire. Et puis c'est vrai en voyant la guerre qui commencer entre Olivia et Annie mieux vaut ne pas être dans les parages lol!

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 133: Titre   Lun 24 Aoû 2009, 21:52

Je ne l'ai pas pas en revisionner cet épisode, mais c'est vrai que c'est dans ces délires ce titre


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 133: Titre   Lun 24 Aoû 2009, 23:40

Ouai ça pourrait être bien Very Happy .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 133: Titre   Aujourd'hui à 04:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 133: Titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soundtrack Fairy tail
» Episode 250
» Episode 322
» [Disney Channel] Sonny (2009-2011)
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: