AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quelle vie pour Grégory après la tôle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Jeu 27 Aoû 2009, 20:44

Il a tout perdu, que lui restera t'il après la prison?
Qui voudra l'aider après tout le mal qu'il a fait?
Où est passé son argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Jeu 27 Aoû 2009, 20:56

Euh..... réfléchie Il lui restera peut-être sa famille
Ben pourrait vouloir l'aider
Et son argent est parti chez ses avocats

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 28 Aoû 2009, 00:11

il faut voir combien de temps il serai rester en prison?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 28 Aoû 2009, 11:34

Je pense qu'Olivia sera là à sa sortie Very Happy . Et puis il n'a peut être pas perdu tout son argent bah . Et puis qui lui en voudrait d'avoir tué Francesca Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 28 Aoû 2009, 14:49

voila je pense que:
-olivia l'attendra a sa sorti (obliger!)
-caitlin lui pardonnera sa reste son papa
-antonio l'aiderai a se réinsérrer bas oui il la debarrassert d'une punaise
et connaissance notre gregory nationnal il aura surement un conte aux ile chai po quoi
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 28 Aoû 2009, 15:31

je pense que caitline l'aiderai a sa sortie de prison quand a son argent je pense qu'olivia a ouvert un compte pour trey et y a deposer tous son argent, malgres tous se qu'il a fait je pensse que sa famille restera a ses coter expeter sean et cole bien entendu
http://eddiecibrian.populus.ch
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 28 Aoû 2009, 18:47

il lui reste l'amour d'olivia
caitlin lui aura déjà tout pardonné depuis longtemps
ben malgré ce qu'il a fait l'aidera comme greg a pu l'aider quand il a débuté
il saura s'entourer de magouilleurs comme il l'a toujours fait
soit il cherchera à se faire pardonner soit il va tout faire pour se venger
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Sam 29 Aoû 2009, 21:08

Alors la je vois bien Olivia, venir lors de sa sortie et l'embrasser oui je sais je vais loin lol, mais bon il à pas peu l'embrasser depuis longtemps aussi

Ensuite Cait, sera la pour son père mais lui fait comprendre que ce qu'il à fait ne pourras être changé et qu'il devra faire avec que cole soit son maris.

Quand à Sean, les années ont passé il à pardonné à Greg et lui offre un emploi en tant que partenaire dans la liberty qu'il à repris après ces examens.

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Sam 29 Aoû 2009, 22:15

Je suis sûr que Ben l'aidera, et qu'il lui aura gardé sa place à la Liberty pour le reste tout comme vous !

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 25 Sep 2009, 11:44

Je viens tout juste de penser à quelque chose : bien que soit le meurtrier de Francesca est-on vraiment sûrs qu'il finira en prison ? Pour ma part j'en doute fortement, pourquoi ? Hé bien c'est simple, Greg est un avocat plus que brillant et il ne fait pas de doute qu'il se serait chargé de sa propre défense.

Et à mon humble avis, il aurait réussi à obtenir un "Non coupable" car après tout il a tué Francesca à cause de l'enlèvement de "son" fils. C'est une circonstance sacrément atténuante. D'ailleurs, Elaine a été libérée pour un motif similaire : la menace de Del de s'en prendre à Paula.

Par ailleurs, Greg aurait minimisé la portée de la K7 faite par Cole et Annie où il fait ses aveux, en jouantsur le fait qu'un enregistrement n'est pas reconnu d'un point de vue légal (et ça, la série en fait mention) comme étant une preuve. Par ailleurs, il aurait aussi insisté sur le fait que si Cole et Annie ont été capables de prendre la voix de Francesca, ils auraient tout aussi bu prendre la sienne ...

A mon sens, il ne fait aucun doute que s'il y avait eu une 4ème saison, celle-ci aurait été axée sur le procès de Grégory. Et une fois qu'il aurait gagné son procès, il se serait fait un grand plaisir de règler ses comptes ...
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 25 Sep 2009, 12:38

vue comme ça, la saison 4 aurait été pas mal sur le procès de Greg qui se défend et Olivia qui se rapproche de lui

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 25 Sep 2009, 14:34

polypocket a écrit:
Je viens tout juste de penser à quelque chose : bien que soit le meurtrier de Francesca est-on vraiment sûrs qu'il finira en prison ? Pour ma part j'en doute fortement, pourquoi ? Hé bien c'est simple, Greg est un avocat plus que brillant et il ne fait pas de doute qu'il se serait chargé de sa propre défense.

Et à mon humble avis, il aurait réussi à obtenir un "Non coupable" car après tout il a tué Francesca à cause de l'enlèvement de "son" fils. C'est une circonstance sacrément atténuante. D'ailleurs, Elaine a été libérée pour un motif similaire : la menace de Del de s'en prendre à Paula.

Par ailleurs, Greg aurait minimisé la portée de la K7 faite par Cole et Annie où il fait ses aveux, en jouantsur le fait qu'un enregistrement n'est pas reconnu d'un point de vue légal (et ça, la série en fait mention) comme étant une preuve. Par ailleurs, il aurait aussi insisté sur le fait que si Cole et Annie ont été capables de prendre la voix de Francesca, ils auraient tout aussi bu prendre la sienne ...

A mon sens, il ne fait aucun doute que s'il y avait eu une 4ème saison, celle-ci aurait été axée sur le procès de Grégory. Et une fois qu'il aurait gagné son procès, il se serait fait un grand plaisir de règler ses comptes ...

Et c'est marrant, c'est exactement ce que je disais à mon homme hier. Que c'etait bizarre qu'on ne pense pas a cette option là. C'est clair que ca reste un immense avocat et que n'etant pas mort, même sil ne se defend pas, il a les moyens et les relations pour ne pas aller en prison.

Ceci dit, j'ai pas repondi a ce topic vu qu'il a été lancé en même temps que celui sur Sunset 10 ans apres (je voulais pas faire doublon.

Par contre, je pense qu'Olivia malgré ces sentiments pour Greg ne lui retombera pas tout de suite dans les bras et que Caitlin sera tres méfiante, sans doute plus adulte (enfin j'espere). Et que Sean et Ben seront ceux qui l'aideront le plus (surtout que Ben n'a jamais accusé Ben d'avoir tué maria, lui, enfin pas dans mon souvenir; même si il veut pas parfois semer la discorde)
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 25 Sep 2009, 20:34

polgarra a écrit:
polypocket a écrit:

Et c'est marrant, c'est exactement ce que je disais à mon homme hier. Que c'etait bizarre qu'on ne pense pas a cette option là. C'est clair que ca reste un immense avocat et que n'etant pas mort, même sil ne se defend pas, il a les moyens et les relations pour ne pas aller en prison.

Ceci dit, j'ai pas repondi a ce topic vu qu'il a été lancé en même temps que celui sur Sunset 10 ans apres (je voulais pas faire doublon.

Par contre, je pense qu'Olivia malgré ces sentiments pour Greg ne lui retombera pas tout de suite dans les bras et que Caitlin sera tres méfiante, sans doute plus adulte (enfin j'espere). Et que Sean et Ben seront ceux qui l'aideront le plus (surtout que Ben n'a jamais accusé Ben d'avoir tué maria, lui, enfin pas dans mon souvenir; même si il veut pas parfois semer la discorde)

La poly bien trouvé .

C'est vrai greg est un excellent avocat. Mais si il ne s'était pas enfuit comme un voleur et d'avoir fait croire à sa mort il aurait bien pu ce défendre et gagner le procès.

Mais étant donné qu'il était accusé de meurtre et quand plus il à fait croire à tout le monde qu'il était mort. La sa marche plus vraiment.

Bon ok annie a elle aussi fait le même coup et na même pas eu de procès.

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 05 Mar 2010, 03:28

La vie de Grégory après la tôle retrouver sa famille car je pense que Olivia et Caitlin vont lui pardonner 

Dernière édition par fodelexpert le Mar 18 Fév 2014, 19:39, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Ven 05 Mar 2010, 23:11

Olivia oui . Cait non j'en suis sur. Et puis les années on passé et caitline n'est plus la fille à papa elle aura sa propre vie.

frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Sam 06 Mar 2010, 10:36

je pense que quand gregory serait sortit de prison il aurait plus rien il serait ruiner et renier de tous ca lui aurait fait du bien un peu peut etre que si sunset avait continuer encore quelques annees ca aurait ete comme ca il aurait tout perdu
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Sam 06 Mar 2010, 16:59

Banni de Sunset Beach à tout jamais

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Dim 07 Mar 2010, 23:58

Ca va pas non ?
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Lun 08 Mar 2010, 00:38

lainie17 a écrit:
Olivia oui . Cait non j'en suis sur. Et puis les années on passé et caitline n'est plus la fille à papa elle aura sa propre vie.

C'est vrai que Caitlin n'est plus la fille à papa mais c'est quand même son père, je pense qu'elle lui aurait pardonner mais avec du temps je l'accorde Very Happy

Dernière édition par fodelexpert le Mar 18 Fév 2014, 19:41, édité 1 fois
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Lun 08 Mar 2010, 21:11

polypocket a écrit:
Ca va pas non ?

Sa te fait peur ça poly. . Bannie de Sunset Beach mais il revient pour reprendre sa vengeance et sa place.

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Lun 08 Mar 2010, 22:31

Olivia serait venue voir Grégory en prison pour lui demander en mariage Very Happy ah non jy crois pas Razz

Dernière édition par fodelexpert le Mar 18 Fév 2014, 19:42, édité 1 fois
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Mar 09 Mar 2010, 08:50

lainie17 a écrit:
polypocket a écrit:
Ca va pas non ?

Sa te fait peur ça poly. . Bannie de Sunset Beach mais il revient pour reprendre sa vengeance et sa place.

Ah voilà un scénario qui me convient déjà plus
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Mar 09 Mar 2010, 21:17

polypocket a écrit:
lainie17 a écrit:
polypocket a écrit:
Ca va pas non ?

Ah voilà un scénario qui me convient déjà plus

J'étais sur que sa te plairais

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Mar 23 Mar 2010, 20:10

lainie17 a écrit:

C'est surtout qu'elle ne l'aura plus dans les pattes et elle aura appris à vivre sans lui Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Mar 23 Mar 2010, 21:52

ouai mais bon, moi je suis sur que se sera un homme nouveau ou alors il voudra se venger de cole encore et encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Grégory après la tôle?   Aujourd'hui à 08:48

Quelle vie pour Grégory après la tôle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant