AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 16:33

Voici ma petite surprise pour les 3 ans du forum....une surprise qui durera jusqu'à la fin de l'histoire.....bonne lecture.... Wink cliquez sur les images pour les voir en plus grands...merci
Page de garde :

1 2 3 4 5 6 78

910 11 12 1314 1516

17 1819 20 21 22 23 24

25 26 2728 29 30 31 32

33 34 35 36 37 38 3940

41 42 43 44 45 46 4748

49 50 51 52 53 54 55 56

57 58 59 6061 62 63 64

65 66 67 68 69 7071 72

7374757677787980

81828283848586 87

88 8990919293 9495

969798 99 100 101102103

104 105106 107 108 109 110

Voyage a Seal Beach
« ou Le rêve devient réalité »
Cela faisait quelques heures maintenant que l'avion avait décollé de la capitale Française. Une atmosphère joyeuse régnait dans l'habitacle de l'avion. Une bande d'amis venait de réaliser leur rêve.S'envoler dans une ville californienne, qu'ils avaient connu à travers leur série favorite. Qui avait le nom de « Sunset Beach »
Régine l'ainée de l'aventure avait organisé tout le voyage, en lançant l'idée un an auparavant sur le forum où ils s'étaient tous rencontrés.. Et en ce mois d'aout ils étaient tous réunis pour découvrir leur ville paradisiaque. Cela ne fut pas facile de réunir autant de monde, sans compter les déceptions de dernière minute lorsque certaines personnes ne pouvaient venir.
D'autres avaient tout fait pour partir, à économiser sous par sous pour réaliser ce rêve.
La petite bande se comptait au nombre de dix ce qui était déjà un événement, car Régine commençait sérieusement à baisser les bras pour réunir tout ce petit monde à une date précise.
Elle avait le sourire aux lèvres tout en regardant ses amis heureux de réaliser leur rêve.
-Vous vous rendez-compte que nous allons voir le ponton de Seal-Beach ! Enfin Sunset Beach....s'exclama alors Cendrine, une brunette d'une vingtaine d'années.
-Sans compter toutes les maisons de Sunset....je vais mitrailler tout...je ne sais pas si j'aurai assez de mes cartes dans mon appareil ! Fit alors frédéric en se retournant vers la jeune fille.
-tout le monde a ramené son appareil pour immortaliser le moment, donc je crois qu'on en aura assez ! Fit alors Anne une des premières fans que Régine avait rencontré sur le net, et avec qui elle avait lié d'amitié de façon incroyable.
-je veux être prise en photo devant la maison de Ben....s'exclama alors Régine dans l'effervescence, ce qui fit rire tout le monde.
(a suivre)

Dernière édition par Crazyben le Dim 26 Fév 2012, 19:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 16:51

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'aime ta surprise Réginette!!!!
tu m'étonne que tu veux être prise en photo devant la maison de ton ptit Ben Razz

Hate de lire la suite de notre aventure Wink
la miss

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 17:10

Génial ta surprise Régine Smile

J'ai hâte de lire la suite Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 19:29

Ouai mais aussi je suis pressé de voir la suite bravoyoupi . C'est super comme surprise . Et puis on y repensera quand ça se réalisera Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 19:34

Merci pour vos compliments, je posterai chaque jour un extrait, je n'en met pas beaucoup, car je sais que lire sur l'ordinateur et sur le forum ce n'est pas évident, et qu'il ne faut pas trop en mettre ! mais ça va durer plus longtemps et le suspens va être là !! surtout que j'en suis déjà à 11 pages Razz ...en même temps il en a arrive des péripéties beuh

Je suis contente que ça plaise, moi je m'amuse bien à écrire ça ! par contre je m'excuse d'avance pour le membres que je n'ai pas inclus dans l'histoire, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, mais je ne pouvais pas en mettre de trop sinon ça risquait d'être un peu complexe.....la suite demain Razz super

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 19:34

génial ta surprise Very Happy bravoyoupi bravoyoupi
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 19:54

Superbe cette surprise bravoyoupi , oui c'est vrai va-t-il y a avoir assez de carte pour tout ces photos lol!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 19:56

C'est clair qu'il faut faire un stock de carte mémoire pour aller la bas !!

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 20:07

C'est nue super surprise... j'ai trop hate de savoir tout ce qui va se passer. Very Happy
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 21:17

C'est marrant ce truc Very Happy
Tu t'es surpassée
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 21:18

Alix c'est ta petite balade virtuelle qui m'a donné des idées Razz merci suis ravie que ça vous plaise autant super

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 21:56

Crazyben a écrit:
Merci pour vos compliments, je posterai chaque jour un extrait, je n'en met pas beaucoup, car je sais que lire sur l'ordinateur et sur le forum ce n'est pas évident, et qu'il ne faut pas trop en mettre ! mais ça va durer plus longtemps et le suspens va être là !! surtout que j'en suis déjà à 11 pages Razz ...en même temps il en a arrive des péripéties beuh

Je suis contente que ça plaise, moi je m'amuse bien à écrire ça ! par contre je m'excuse d'avance pour le membres que je n'ai pas inclus dans l'histoire, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, mais je ne pouvais pas en mettre de trop sinon ça risquait d'être un peu complexe.....la suite demain Razz super

Oh Régine! Quelle merveilleuse surprise! Ca me touche profondément que tu parles de moi comme ça. MERCI! Sache que je pense toujours de la même façon que toi... Cela me rappelle énormément Embarquement à Sunset que j'ai adoré. De toute façon, j'adore tout ce que tu écris et encore plus quand c'est en rapport avec notre série préférée. J'ai hâte de lire la suite... Et tu peux être sûre que je vais l'imprimer et la conserver précieusement comme tous tes autres écrits... ^^
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 30 Aoû 2009, 21:58

Il était normal que tu sois de la partie ma chère Crazy....puisque de toute manière tu seras du voyage quand je découvrirais Sunset Beach....pas de voyage sans les Crazy Razz

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 10:28

(suite....)
Depuis le départ, la jeune femme n'arrêtait pas de parler du personnage qu'elle préférait.
Chacun avait son chouchou, si Anne était une grande fan de Dérek Evans , le frère de Ben, tout comme Frédéric. Cendrine avait un grand faible pour Antonio torrès le prêtre de la série, d'ailleurs ce dernier avait une côte incroyable auprès de la gente féminine. Sans compter le couple Richards qui avaient des fervents défenseurs comme Hélène et Elodie. Mais tous les personnages avaient leurs fans.

-Vous croyez que les acteurs viennent faire un tour à Seal Beach ? Demanda timidement Nolwen, certainement dans l'espoir d'en voir certains se balader sur la plage.
-Je crois surtout qu'ils ont autre chose à faire que venir ici ! Fit Kamel le deuxième garçon de la bande.
Nolween haussa les épaules, un peu déçue par la réponse. Mais elle espérait bien voir quelque chose qu'il lui fasse rappeler qu'elle se trouve à Seal Beach.

Régine qui tentait d'oublier sa phobie de l'avion, souriait de les voir aussi excités à l'idée de se retrouver toute une semaine à Seal Beach. Elle n'avait qu'une hâte que cet avion atterrisse.
Et quand l'hôtesse annonça l'arrivée, elle souffla de soulagement. Tout le monde se regardèrent, la gorge serrée.

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 11:01

superbe surprise, merci bcp!!!!
j'ai hâte de lire la suite!!!
c'est trop génial!!!
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 11:32

Merci pour la suite Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 11:36

Super cette suite bravoyoupi , je vois que tu n'as pas oublier Kamel qui est toujours là pour nous ramener dans la réalité lol! .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 14:54

Alors ça c'est trop Kamel de casser les délires comme ça Razz
Réginette pour cette tite suite
J'ai hate de voir ce qui se passe une fois l'atterrissage passé Very Happy

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 18:28

(allez puisque vous avez lu la suite et que ça vous plait ! j'en reposte un petit bout.....la suite....)

Lorsqu'ils posèrent le pied à Seal beach en descendant du mini-bus loué pour cette semaine, ils croyaient rêver, et dans un silence ils observèrent la scène qui se trouvait devant leurs yeux. La plage, la mer, le ponton, la tour des sauveteurs, et la ville.....ils eurent l'impression de revoir Meg Cummings l'héroïne de la série, qui débarquait aussi dans cette ville quand elle la vit pour la première fois, comme pour eux !
-Woawwww ! s'écria Elodie, en cassant le silence complètement émerveillée par ce qu'elle voyait.
-Seal Beach nous voilà ! Cria à son tour Hélène en souriant, heureuse de se trouver en ses lieux.
-Bon où est-ce qu'on doit poser nos bagages ? Fit Kamel en cassant l'ambiance du moment.
Cendrine secoua la tête, car elle aurait bien aimé profiter du moment présent, et non s'occuper des bagages.
-C'est vraiment dommage qu'on n'a pas pu louer la maison de Surfcentral, fit-elle dépitée, elle aurait adoré se réveiller au lever du soleil donnant sur la jetée, tout comme ses héros.
-Je sais Cendrine, mais la maison est prise, on n'a pas eu le choix. Mais bon avec trois chambres et au nombre que nous sommes, on aurait été serrés, fit Anne qui s'était occupée de la réservation, vue qu'elle faisait partie des personnes qui parlaient le mieux l'anglais.
Ils remontèrent dans le mini-bus après ce petit détour et ils admirèrent le chemin qui amenait à leur hôtel, qui se situait au 333 first Street. L'établissement se situait exactement non loin de la Marina d'où son nom « Oakwood long beach Marina ».
Tous étaient fatigués par le voyage, le décalage horaire et surtout par ce qu'ils découvraient. Ils rejoignirent leur chambre double toujours dans ce silence. Par moment des regards se croisaient. Personnes ne voulaient oublier ces instants magiques.

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 18:44

c'est trop bien bien ton histoire!!! j'adore bravoyoupi bravoyoupi
J'ai hate de connaitre la suite des aventures Very Happy
pour cette histoire
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 18:48

Génial la suite Smile J'espere que j 'apparaitrai dedans au moins une fois lol
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 31 Aoû 2009, 18:58

C'est dingue j'ai l'impression de m'y trouver même si j'y suis pas lol!
Merci pour la suite
Allez hop hop hop on va se reposer et rêver de Seal Beach! Wink

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 01 Sep 2009, 11:27

Allez la suite nos aventures à Seal Beach.....
Régine qui s'installa dans une chambre avec Anne, rangeait ses affaires, alors que son amie était partie sous la douche, pour se rafraichir un peu., la jeune femme, se mit à bailler tout en regardant quelques minutes le paysage que lui renvoyait la baie vitrée. La marina où elle se souvenait que le bateau de Ben Evans était ancré. elle n'arrivait pas à croire qu'elle y était ! Puis, elle sourit en imaginant son personnage, marcher nonchalamment en direction de son bateau, elle secoua la tête car la personne qu'elle observait avait une étrange ressemblance avec le héros de la série. Elle frotta les yeux, la fatigue sans doute lui faisait voir ce qu'elle aurait aimé ! Éreintée par tant d'émotions, elle décida de s'allonger sur un des lits jumeau et ferma les yeux quelques instants.
Tous dans leur chambre, étaient très fatigués, et avant de repartir à la découverte de cette ville, ils s'allongèrent quelques instants pour pouvoir apprécier convenablement les paysages.
Quand Anne sortie de la douche, elle sourit en voyant son amie profondément endormie. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait à Seal Beach.
Le rêve devenait réalité !
Elle observa le paysage par la baie vitrée à son tour, un peu déçue de ne pas pouvoir apercevoir la mer, et surtout cette plage qu'elle admirait tant dans la série avec son Ponton qui était devenu aussi culte. Mais lorsqu'elle avait réservé l'hôtel depuis Internet elle avait comparé avec tous les hôtels, et il n'y avait que ce dernier qui était dans leur prix et surtout qui n'était pas très loin de la plage, d'océan avenue...une avenue cher à leur coeur ! Et aussi du centre ville...Ses yeux se mirent à brûler de fatigue. Elle haussa les épaules, en décidant d'imiter son amie, autant se reposer aussi, elle aura tout le temps de visiter la ville. Elle s'allongea à son tour sur son lit et s'endormit aussitôt, épuisée.
Lorsqu'elle se réveilla quelques instants après, elle vit que le lit voisin était vide. Comme elle n'entendit aucun bruit dans la salle de bain, elle déduisit alors que Régine avait du descendre et rejoindre les autres. Elle s'étira, et après s'être rafraichie décida de retrouver toute la troupe. Elle les vit tous au rez-de-chaussée, dans le salon de détente. Les gens de l'hôtel les regardait bizarrement, ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir des français fans de la série débarquer par ici ! Remarqua la jeune femme en les rejoignant. Mais elle fronça les sourcils en embrassant du regard la pièce.
-Régine n'est pas avec vous ?
Ils se regardèrent un peu surprit.
-On croyait que vous étiez ensemble ! Remarqua alors Cendrine en souriant.
Anne fit un signe de dénégation, inquiète car où pouvait-elle bien être ?

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 01 Sep 2009, 12:21

Mais où peut bien être Régine beuh lol! . Elle a du partir voir la maison de ben toute seul, pas bien lol! .

En tout cas je suis pressé de voir la suite super .

Merci Élo !!!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 01 Sep 2009, 12:27

AntonioFan a écrit:
Mais où peut bien être Régine beuh lol! . Elle a du partir voir la maison de ben toute seul, pas bien lol! .

En tout cas je suis pressé de voir la suite super .

Comme si c'est mon genre de faire ça !! Razz

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Aujourd'hui à 10:37

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant