AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 18:59

Voici la petite suite tant attendue ......BONNE LECTURE....
-Bon je crois qu'il nous reste à chercher un avocat très très bon pour aider Régine....mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là ? A peine arriver à Seal-Beach et voilà qu'elle se fait arrêter pour meurtre ! Fit Hélène encore choquée par ce qui se produisait.
-Si vous voulez aider votre amie, je peux vous donner le nom d'un excellent avocat ! S'exclama une voix derrière eux.
Ils se retournèrent et découvrit Meg Cummings, encore plus belle qu'ils ne pouvaient imaginer. Elle leur lançait son plus beau sourire, ses yeux pétillaient de joie.
-Meg ? ….Meg ….Cummings ? Balbutia alors Nolween n'arrivant pas à croire qui était devant eux.
-Je vois que votre amie a déjà parlé de moi ! Je vais commencer à être connue ! Ironisa la jeune femme, touchée qu'ils la connaissent déjà.....mais leur regard rivé sur elle, la gênait. Elle fronça les sourcils, étonnée....surtout ne me dites-pas que j'ai un bouton ? Demanda-t-elle alors soudainement, ce qui fit réagir les touristes française et comprirent qu'ils la fixait depuis un bon moment.
Ils se regardèrent gênés, et aussi très surprit.
-Alors ? Est-ce que vous voulez ce nom ou pas ? Insista Meg.
-Un nom ? Demanda Cendrine, sans trop savoir de quoi elle parlait.
-Vous les français vous êtes vraiment dans la lune ! Remarqua-t-elle dans un sourire.....le nom de l'avocat ! Est-ce que vous le voulez ?
Ils soupirèrent tous, et secouèrent la tête.
-Oui bien entendu, s'il peut aider Régine, on veut bien le rencontrer, s'exclama alors Anne qui se demandait à son tour si elle ne rêvait pas.
Meg fouilla alors dans son sac et leur sortie une carte de visite.
-Voilà...Maître Mitchum, vous lui dites que vous venez de ma part, vous verrez il ne pourra pas refuser de vous aider ! Expliqua-t-elle alors en tendant la carte à Anne, tandis que le nom de l'avocat résonnait à ses tympans.
Anne se mit à lire la carte, et vit écrit en grosses lettres dorées « Maitre Casey Mitchums, avocat à la cours..... », elle n'en croyait pas ses yeux et pourtant c'était bien la carte qu'elle tenait dans ses mains.
-Si vous avez besoin de quoi que ce soit ! N'hésitez pas, Ben et moi on fera le nécessaire pour vous aider.
-Ben ? Répéta Cendrine surprise d'entendre ce prénom.
-Oui Ben Evans, mon patron, c'est lui qui a découvert votre amie près du corps, Meg s'interrompit....à voir votre tête, vous n'étiez au courant de rien....
-En fait, on vient juste de retrouver Régine, et le commissaire est arrivé, du coup on ne sait rien de l'affaire.
La jeune femme regarda alors a montre et haussa les épaules.
-Bien, je crois que je vais vous inviter à boire un café au Waffle-shop pour tout vous raconter. J'ai encore un peu de temps avant que la réunion ne commence ! Fit-elle alors au groupe qui la regardait encore sous le choc.

.....A SUIVRE
Si vous êtes sages vous aurez une autre suite dans la soirée

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 19:20

Ohhhhhh Casey en costard devant le Juge Richards.... miam miam

Qui va-t-on découvrir d'autre?

Réginette et vivement le prochain chap! Wink

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 19:55

ces genial regine franchement bravo j'ai hate de lire la suite
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 20:24

c'est tout simplement génial!!!
merci merci pour cette suite!!
c'est trop trop bien!!!!
vivement la suite!!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 22:22

oh j'ai vu meg je crois que je vais m'évanouir
casey l'avocat j'adore
c'est trop bien ton histoire, je suis devenue complètement accroc
la suite la suite
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 23:18

C'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos commentaires .....alors pour les accrocs voici une grande suite pour que vous patienter jusqu'à demain .....Bonne lecture LA SUITE.....
Quand ils arrivèrent au snack quelques minutes après, les jeunes gens entrèrent sans un mot, tant ils étaient impressionnés par ce qu'ils voyaient mais aussi par l'atmosphère qui régnait
Meg alla passer une commande pendant qu'ils s'installaient tranquillement.
-Tiens Meg ! Comment ça va ma chérie ? Demanda alors une femme qui arriva dans sa direction.
-Salut Maman, bah écoute ça fait aller, un peu bouleversée par ce qui est arrivé à Allan....
-Oh oui j'ai apprit ça, quelle triste nouvelle, pauvre garçon. Il paraît qu'une personne a été retrouvée près du corps ?
-Oui ! Mais on ne sait pas encore vraiment si c'est elle la coupable; soupira Meg.
-Meg, j'espère que tu ne vas pas t'occuper de cette affaire, tu as le chic pour te mettre dans ces affaires.....
-Maman ! Tu sais que c'est arrivé au Deep, et que c'est Ben qui a découvert le corps donc je serais malgré moi mêlée à cette affaire.....
-Pas un mot à ton père, s'il apprend encore que Ben t'a fourré dans cette affaire, tu sais comment il va le prendre ?
-Je sais maman, mais il l'apprendra bien un jour !!....est-ce qu'un jour il va accepter Ben comme mon ami ?
Sa mère fit un signe de dénégation, sans trop savoir lui répondre. L'animosité qu'avait son père à son patron existait depuis qu'elle était arrivée en ces lieux ! Meg n'avait jamais su pour quelles raisons. Au début, elle pensait qu'il était jaloux, qu'elle soit tout le temps avec lui, mais il n'avait aucune raison particulière, car elle venait souvent les voir. Elle savait qu'il y avait eu quelque chose entre eux, mais elle n'arrivait pas à percer le mystère.
-Dis-moi tes amis, ils viennent d'où ? Ils ne sont pas de Sunset ?
Meg secoua la tête.
-Ce sont des français....en fait tu ne vas pas aimer....
-Quoi ? Demanda Joan Cummings en arquant un sourcil, inquiète à ce qu'elle allait entendre.
-Bien...en fait ce sont des amis de cette personne qui a été retrouvée avec Allan, expliqua-t-elle en connaissant déjà la réaction de sa mère.
Cette dernière ne se fit pas attendre.
-C'est un français qui a fait ça ? Pourquoi les as-tu ramené ici ? Est-ce que Ben est au courant ?
-Maman ! C'est une jeune femme qui a été retrouvée près du corps, et pour le moment Ben ne sait rien que je suis ici avec eux....ce sont des touristes, on ne peux pas les laisser sans rien faire, ils ne connaissent pas les lois américaines.
-Mais tu ne les connais pas Meg, tu ne sais pas ce qui s'est passé au Deep....
-C'est vrai, mais les lois sont les mêmes pour tout le monde, et je ne suis pas juge, et je n'ai pas le droit de juger cette personne.
-Elle a été retrouvée près du corps....
-Peut-être...mais on ne l'a pas vu le tuer ! Remarqua alors Meg qui commença à faire sa commande....
Pendant ce temps le groupe, commençait à discuter de tout ce qu'ils venaient de vivre.
-Vous vous rendez-compte que nous sommes au Waffle-shop, c'est exactement le même que dans la série....c'est incroyable....inimaginable ! Fit alors Frédéric subjugué par tout ce qui l'entourait.
-Je n'arrive pas à croire que Meg Cummings se trouve là avec nous....regardez elle est avec sa mère....c'est exactement la même...fit à son tour Anne complètement épatée par ce qu'elle voyait.
-Comment c'est possible tout ça ? Demanda alors Cendrine.
Question que tous se posèrent, mais qu'ils n'avaient pas oser poser.
-C'est hallucinant....on pourrait croire qu'on rêve, mais c'est impossible de faire le même ensemble ! Répondit à son tour Diane.
-Pourtant c'était bien Paula tout à l'heure que j'ai vue....je n'ai pas rêvé, elle était bien là en chair et en os ! Remarqua Kamel qui était tout chamboulé.
La réflexion fit rire tout le groupe.
-Kamel ne s'est pas remit de sa rencontre avec Paula, on dirait, taquina Elodie.
-Meg revient avec la commande ! Lança alors Mano pour éviter de parler de tout ça devant la jeune femme...
-ça fait plaisir de vous voir rire un peu, c'est vrai que ce que vous vivez actuellement, ne doit pas être drôle ! Venir visiter Sunset-Beach, alors qu' un de vous se fait arrêter....
-C'est vrai que ce n'est pas vraiment ce qu'on avait prévu, en arrivant ici ! Annonça Kamel dans un soupir.
-Est-ce qu'il est possible de téléphoner ici ? Demanda Anne, en lui montrant la carte de l'avocat
Meg acquiesça et lui montra le téléphone public situé à l'intérieur du snack. Anne se leva et d'un pas décidé se dirigea vers le combiné.
...........A SUIVRE...........

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 23:28

Ahhhhhhhhhhh un tit moment de détente après les moments étranges que l'on vient de vivre ça ne fait pas de mal lol

Mici pour cette longue suite, je commande la même pour demain

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 23:31

moi aussi je veux bien la mm chose ces vraiment genial gigine
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 11:25

C'est super . Et Casey en avocat c'est cool . Au faite personne n'a sorti : "Il est plus sauveteur ?" .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 16:18

Bah Michael doit toujours l'être nan?

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 18:47

Une grande suite, car pas sûre que ce week end je puisse vous en poster....bah oui je sais....c'est triste mais vous en aurez lundi ....Bonne lecture
-Est-ce que vous savez ce qui va se passer pour notre amie ? Demanda alors Cendrine inquiète.
-Tout dépend de la suite de l'enquête, je pense que Ricardo va la mettre en garde à vue..je ne peux rien vous dire de plus, après tout ça est du ressort de la police, informa Meg après avoir prit une gorgée de café.
-Meg ? Est-ce que tu peux venir me voir ma chérie ! Lança alors la mère de celle-ci depuis le comptoir.
La jeune femme sourit au groupe pour s'excuser de les laisser. Ils se regardèrent tous.
-Dites c'est moi ou sa mère nous regarde d'une drôle de façon ? Remarqua alors Elodie en voyant le regarda interrogateur de Joan Cummings.
-En même temps, c'est Joan...tu sais la maman de Meg, qui est toujours très inquiète pour sa fille ! Lança alors Mano à son amie, en observant attentivement tout ce qui se produisait sous ses yeux, pour n'oublier aucun détail.
Anne revint quelques minutes après, les joues en feu. Elle soupira en s'essayant.
-Alors ? Demandèrent tous en choeurs impatients de savoir.
-Il nous rejoins ici ! Informa-t-elle un peu perturbée par ce qui se passait.
-Et ? Insista alors Diane pour en savoir plus.
-Quoi ?
-Tu as eu Casey Mitchums au téléphone et c'est tout ce que tu nous dis ? Fit remarquer Frédéric le sourire aux lèvres.
-En fait, au début j'ai eu son assistante....une certaine....sara Cummings....annonça-t-elle dans un sourire.
-Quoi ? Sara est l'assistante de Casey....ouahhh mais on est dans quel monde ? Demanda alors Cendrine en essayant de comprendre.
Anne haussa les épaules, ne pouvant répondre elle non plus.
-Enfin, au début, elle me disait que Maitre Mitchum ne pouvait me recevoir aussi rapidement, car il était très occupé, mais quand je lui ai dis que je venais de la part de Meg, tout de suite elle m'a passé Casey....je peux vous dire que j'en menais pas large...bref ! Je lui ai donc parlé de l'affaire, et il m'a dit qu'il viendrait nous aider. Il a dore la France.....normalement il doit arriver.
-C'est dingue ça ! On va les voir défiler chacuns leur tour ? Demanda alors Kamel en secouant la tête, tout en observant Meg et sa mère qui discutaient ensemble, et elles avaient l'air de parler d'eux.
Que pouvaient-elles bien dire ? Se demanda-t-il en songeant alors à un complot contre eux.
-Arrêtes maman ! Je ne peux pas les laisser comme ça.
-Meg, tu ne peux pas aider les gens que tu rencontres à chaque fois !
Cela fit rire la jeune femme, alors que ça mère l'observait étonnée qu'elle puisse réagir de la sorte.
-Désolée maman, mais j'ai eu l'impression de revenir quelques années plus tôt quand tu me disais d'arrêter de ramener ces animaux abandonnés que je trouvais !
Sa mère secoua la main devant elle.
-Oh c'est vrai, j'avais presque oublié ce détail, pourtant c'était devenu pratiquement une arche de Noé avec tous les animaux que tu ramenais, même ton père en avait marre....
-Je ne pouvais pas les abandonner maman ! Et au bout du compte, on en a sauvés beaucoup, certains ont regagnés leur maison, et d'autres sont restés avec nous, et ils étaient heureux !
-Enfin ! Là ce n'est pas vraiment la même chose Meg, on ne parle pas d'animaux mais des êtres humains. De plus, il y a un meurtre derrière tous ça !! Tu ne sais pas de quoi sont capables ces personnes !
Meg haussa les épaules, son intuition lui disait de faire confiance à ce petit groupe de français. Elle avait toujours vue juste grâce à son intuition, donc pourquoi arrêter ?
-Tu crois que Ben va accepter ça ?
-C'est quelqu'un de bon ! De généreux, je suis sûre qu'il sera du même avis que moi.
-On n'a jamais su ce qui s'était passé avec sa femme....
-Maman ! Comment tu peux remettre ça sur le tapis ? Je croyais que tu avais tourné la page sur ça ?
-Peut-être, mais ça reste quand même un mystère....
-Un mystère que tout le monde aime bien maintenir....
-Je suis désolée Meg, mais il pourrait au moins nous expliquer ce qui s'est passé ce soir là ?
-Il veut oublier, et c'est son histoire maman, on n'a pas le droit de lui demander un e telle chose !
-Pourtant, il me semble bien me souvenir qu'à une époque, cette histoire te tenait debout jour et nuit !
-C'est vrai ! Mais cette histoire est révolue....et tu sais bien aussi qu'une certaine personne m'avait bien aidé à me poser des questions sur Ben et sa défunte femme....
-Oui ! Sans oublier Tim...celui là il savait très bien dans quel endroit se retrouver.
-Exact, et quand je pense que Tim et Annie filent le parfait amour alors qu'ils s'étaient associés pour m'éloigner de Sunset Beach....
Ce qui fit rire aux éclats Joan...
-Tiens d'ailleurs, j'ai eu des nouvelles de Annie, elle a beaucoup de mal à s'acclimater au Kansas, elle essaie de faire revenir Tim par ici, mais ce dernier n'est pas très chaud pour revenir.
-ça se comprend, Ben risque de très mal le prendre ! Et puis ces kilomètres entre nous, sont pas de trop à mon avis !!....Bon je vais les rejoindre avant qu'ils s'impatientent ! Remarqua alors la jeune femme avec un sourire.
-Promets moi de faire attention à toi ma chérie !
-Ne te fais pas de souci maman, ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais ! Fit Meg en tenant la main de sa mère pour la rassurer, avant de rejoindre les français.
-Des nouvelles de Casey ? Demanda Meg à Anne en arrivant à la table.
Anne acquiesça et lui expliqua sa conversation avec l'avocat.

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 18:53

AAAAHHH!!!!!! trop bien est ce qu'on vas rencontrer greg aussi mdr j'ai hate de lire la suite
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 19:20

Annie et Tim ensemble Au Kansas . Fallait y penser à celle là surtout que j'imagine Annie là bas .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 19:21

avec des bottes en caoutchou
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 21:31

trop fort!!
annie et tim??!!! qui plus est, au kansas???
MDR!!
trop fort!!
comme c'est trop fort!!
sarah l'assistante!! je suis qu'ils sont mariés ces deux là, ou snon, ça ne va pas tarder!!
ils doivent bien au moins se fréquenter non??!!!
vivement la suite!!!!! vivement la suite!!!!!!!!!!!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 11 Sep 2009, 21:33

Nan mais j'imagine très bien tout ça

Merci pour cette longue suite!!!!!!!!!!!!!!

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 01:46

Bon perso, je prefere Annie avec Jude mais c'est trop marrant de l'imaginer patoger dnas la boue ou aller traire les vaches
Avec tout ca, on sait plus du tout ce que tu as gardé ou non, tu nous meen completement en bateau, bravo

Moi aussi je suis impatiente de voir Greg (bon en même temps j'espère que je suis pas du voyage parce que sinon je vais morfler lol), mais je susi curieuse de voir casey en avocat aussi
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 14:25

Grosse surprise, Annie et Tim ensemble qui plus ai au Kansas. Elle fait peut être l'élevage de poule lol!

Moi aussi je rejoins mes fanatiques collègue je veux voir Greg en chair et en os Razz

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 15:04

Et puis en plus si Annie est avec Tim, ca veut dire que Greg est touours avec Olivia, hein !
Pitié
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 15:06

Il est peut être avec Alex et Olivia avec Armando .

Merci Élo !!!

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 15:19

Et pourquoi pas Bette pendant qu'on y est .

Régine va nous faire une grosse surprise pour ça. Idem pour Antonio

Dernière édition par lainie17 le Sam 12 Sep 2009, 15:30, édité 2 fois
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 15:25

Oh oui je vois bien Antonio qui n'est pas prêtre et qui esr marié à Gabi .

Merci Élo !!!

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 15:35

oui, je vois bien antonio et gabi ensemble, puis du coup, ricardo et paula ensembe aussi!!
les 2 frères qui sortent avec les 2 soeurs!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 15:37

Ouai ça serait marrant .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 18:12

pour cette suite
tim et annie ensemble c'est excellent en plus annie qui vit au kansas c'est trop fort je l'imagine bien avec des pailles dans les cheveux et tout le temps en train de se plaindre
j'aime bien meg en train de vouloir sauver tous les animaux blessés
Géniale la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Aujourd'hui à 10:54

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant