AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 20:52

Vous me faites trop rire....quelle imagination, vous allez tellement loin je me demande du coup si vous n'allez pas être déçues par la suite de nos aventures

que vous aurez lundi promis.....bah oui vous allez trop vite à lire, plus vite que mon inspiration que voulez-vous donc j'essaie de m'avancer là....

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 12 Sep 2009, 21:16

Ce sont plus des questions que nous nous posons sur la suite de cette superbe aventure. De tout façon sa m'étonnerais que nous soyons déçus à chaque fois qu'on le lit on n'est étonné par ce qui arrive et on l'aime de plus en plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 14 Sep 2009, 11:09

Trop fort ton histoire Régine !! Vivement la suite !!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 14 Sep 2009, 18:51

Allez voici la petite suite après une pause du week end ....moi j'y retourne à continuer la suite... bonne lecture
Casey arriva essoufflé au Waffle-shop, il venait juste de sortir d'un autre rendez-vous, et avait repoussé le suivant. Quand il avait eu l'appel de la jeune française, il avait été surprit et puis très intéressé. Si les affaires marchaient plutôt bien, celle-ci était très intéressante. Un meurtre à Sunset ne courait pas les rues ! Songea-t-il alors que Meg vint l'accueillir.
-Il suffit qu'un meurtre se produise en ville pour qu'on voit ton visage ! Remarqua-t-elle alors qu'ils s'étreignirent.
Le groupe d'amis, resta à les regarder, sans savoir quoi penser de l'arrivée de l'avocat.
Meg se tourna vers eux, et les présenta à Casey.
-Je vous présente Maître Mitchum...annonça-t-elle en insistant sur ce titre, qui gêna le jeune homme, il la poussa doucement avec son épaule....Casey, voici le groupe de français qui a besoin de ton aide.
Le jeune homme fit un signe de la tête pour les saluer, et s'installa à leur table. Il les regarda chacun leur tour, puis leur demanda de lui raconter ce qui se produisait.
Meg retourna voir sa mère pour une nouvelle commande, Joan sans un mot lui servit tout en secouant la tête. Mais la jeune fille savait ce que pensait cette dernière.

Le commissaire Torrès croisa le docteur Chang et lui demanda des nouvelles de sa première suspecte.
-Alors comment va-t-elle ?
-Elle est faible, j'attends que sa tension remonte. D'après les dernières analyses elle a un déficit en Fer, pour le moment je préfère la garder en observation....
-Ouais ça arrange bien tout le monde siffla-t-il alors entre les dents.
La remarque ne fit pas plaisir au médecin qui arqua un sourcil.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda-t-elle en croisant les bras.
-Je dis, que le manque de Fer n'a jamais été une importance vraiment réelle. Seulement du repos et pas besoin d'hospitalisation....je parie que c'est Evans qui t'a demandé de la garder ici ?
-Ricardo, tu sais très bien que je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire dans mon hôpital. Cette jeune femme a un manque de Fer et sa tension est trop basse pour que je la fasse sortir de mon centre comme ça ! Un manque de Fer peut venir d'une anémie qui n'a pas été diagnostiqué, sans compter qu'une hypotension peut être dangereuse pour la santé....mais tout ceci évidemment un commissaire n'est pas sensé le savoir !
Le commissaire leva les mains au dessus de son visage, pour s'excuser.
-Je suis désolé Raé je n'aurais pas du faire une telle remarque....mais cette histoire de meurtre est bien plus complexe …tu l'as garde en observation combien de temps ?
-Jusqu'à demain normalement, seulement si elle va mieux ! Fit-elle alors en haussant les épaules, car tout ça dépend de l'évolution de la patiente...sauf si tu l'embêtes avec tes questions....
-Comment veux-tu que j'avance dans mon enquête si je ne lui pose pas de questions ? Remarqua-t-il alors.
-Bien je t'autorise à lui poser des questions, mais pas plus de dix minutes, annonça le docteur alors avant d'aller voir un autre patient.

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 14 Sep 2009, 19:14

Merci pour cette suite . Vivement les prochains chapitres .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 14 Sep 2009, 21:13

merci bcp, c'est génial!!!!
vivement la suite
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 14 Sep 2009, 23:20

ah ca y est casey à la rescousse arrive, espèrons qu'il va te tirer de là, ricardo il a pas l'air franchement commode
et pour rae on la reconnait bien là
et casey il sort avec qui sarah ou rae
merci pour cette suite
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 14 Sep 2009, 23:24

ah oui!! c'est vrai qu'il y avait une tite hist entre rae et casey!!!!
erso, je préfère voir casey avec sarah! je les trouve plus mignons!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 15 Sep 2009, 01:56

J'avoue que Ricardo.... brrrrr va falloir être perséverent avec lui lool
Merci Régine pour cette suite et dépêche toi de nous pondre la suite de nos aventures

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 15 Sep 2009, 11:16

genial la suite, vivement les prochains chapitres
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 15 Sep 2009, 16:48

Hâte de lire la suite !!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 15 Sep 2009, 17:23

Heureusement j'ai beaucoup de pages en avance, mais j'aimerais bien être encore plus en avance encore

Je vous mets la suite bah...tout de suite .....

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 15 Sep 2009, 17:27

Régine somnolait alors que la porte de la chambre s'ouvrit. Elle espérait tant que tout ceci ne soit qu'un rêve, songea-t-elle alors qu'elle prit conscience de l'identité de son visiteur.
-J'ai quelques questions à vous poser ! Remarqua le commissaire.
-Alors Ricardo...on n'attend pas que l'avocat arrive....tu sais bien qu'elle n'est pas autorisée à répondre à tes questions sans son avocat ! Lança alors Casey Mitchum en entrant dans la chambre, à la grande surprise de la jeune femme.
Ricardo haussa les épaules en observant le jeune homme entrer dans la pièce. Il était surprit de l'assurance de ce dernier. Depuis, qu'il était devenu avocat ce n'était plus le même qu'il connaissait quand il était alors sauveteur.
-Casey...? Je ne savais pas que tu étais son avocat ! Remarqua-t-il.
Un sourire se forma sur le visage de l'avocat, renforçant son bronzage.
-Je le sais très bien Ricardo....tu sais que j'aime bien faire des surprises ! Lança-t-il alors tout en attendant quelque chose de la part du commissaire, qui leva les bras.
-Ok Casey, je te laisse avec ta cliente mais après je viens lui poser des questions, il me faut à tout prix savoir ce qui s'est passé ce soir !
-Je ne peux rien te promettre Ricardo, tout cela va dépendre de ma conversation avec cette jeune femme.
-Casey ! Elle a été trouvée près du corps....
-Je sais....pour le moment j'aimerais m'entretenir avec ma cliente ! Insista alors Casey tandis que Ricardo tentait de poursuivre son enquête.
Après le départ du commissaire, Casey se retourna vers Régine qui avait observé toute l scène avec attention.
-Vous savez que vous avez des amis qui tiennent à vous ? Remarqua-t-il dans un sourire.
-Pourquoi vous dites ça ? Demanda-t-elle alors surprise de l'entendre tenir de telles propos.
-Ils m'ont demandé de venir vous aider ! Expliqua-t-il tout simplement dans un sourire qui rassura la jeune femme.
-Bien comment vous sentez-vous ?
-Un peu fatiguée, mais ça va.
-Je vais vous demander de m'expliquer tout en détail ce qui s'est passé ce soir là, comment vous êtes arrivée dans cette cave, je veux que vous soyez sincère avec moi, et je tiens à tous les petits détails.
Régine acquiesça et commença à tout lui expliquer de la balade sur la plage, à la découverte de la grotte, et même ces voix qu'elle avait entendu.
Quand elle termina son explication, un silence s'installa, elle observa cet avocat. Qui normalement dans la série était un sauveteur et suivait des cours de droit. Tout ce qui se passait devant elle, est les gens qu'elle avait croisé jusque là était plus que surprenant.
Il était là à prendre des notes sur ce qu'elle venait de lui raconter, sans rien oublier comprit-elle en le voyant noircir son calepin.
-Bien, je vais demander à Ricardo d'attendre que vous sortiez de l'hôpital avant de vous interroger.
-Merci....mais je n'ai pas trop envie de me retrouver derrière une cellule, soupira Régine desespérée par cette idée.
-Ne vous inquiétez pas, ils n'ont aucune preuve pour ça ! Je vais profiter de votre hospitalisation pour demander une injonction et vous éviter la prison ! Expliqua-t-il à la grande joie de la jeune française qui fut soulager de cette aide inespérée.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 15 Sep 2009, 17:37

Ohh Casey à l'air d'avoir extrêmement muri et t'inquiète pas on te laissera jamais croupire dans une prison Réginette Wink

Mici pour la suite et vite vite la prochaine!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 16 Sep 2009, 19:21

Voici la suite des aventures......
Dans un silence, le groupe de français regagna leur hôtel. Ils décidèrent de se rejoindre tous dans une des chambre pour discuter de ce qui se produisait.
Ils se regardèrent sans un mot, aucun ne voulait briser ce silence si pesant soit-il.
-Comment est-ce possible ? S'exclama alors Anne en se levant du fauteuil.....ce sont des acteurs....comment peut-on les croiser comme s'ils étaient dans la série ? C'est impossible ! Continua-t-elle en faisant les cent pas, alors que ses amis l'observèrent aussi surprit qu'elle.
Kamel secoua la tête, lui si terre à terre ne comprenait rien, il se demandait s'il ne rêvait pas, pourtant c'était bien la petite Paula qu'il avait vu à l'hôpital.
Si au début il avait pensé à une blague, maintenant il se disait quand même que c'était vraiment impossible de faire un gag de la sorte, demander à des acteurs de se faire passer pour eux !! qui pourrait faire ça ? Se demanda-t-il en soupirant.
-Bon, je vois que ce cher Kamel ne s'est pas remit d'avoir vu Paula ! Remarqua Cendrine qui vit le regard pensif du jeune homme.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
-J'essaie surtout de me refaire la scène pour voir ce qui cloche, mais je ne vois rien ! Avoua-t-il alors.
-Pareil pour moi, je me suis refait le film depuis qu'on est entrés dans cet hôpital mais je ne vois rien qui pourrait m'indiquer que quelqu'un se joue de nous ! Fit Annie en haussant les épaules.
-Vous vous rendez-compte qu'on vient de croiser Meg Cummings, on a discuté avec elle au Waffle-shop, et qu'elle nous a conseillé Casey Mitchum pour aider Régine, fit Elodie qui voyait encore ces visages.
-Ouai....Casey en avocat !! qui l'aurait cru !....dites-moi je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu le Juge RICHARDS ?? Vous pensez que c'est Grégory ? Demanda Hélène qui n'en revenait pas de cette révélation.
-c'est bien possible ma chère Hélène, si Casey est avocat, je pense que Greg ne peut qu'être le juge..je me demande s'ils s'entendent aussi bien que dans la série, car tous les deux au tribunal ce n'est pas gagné ! Fit à son tour Anne numéro 2 !
-ça promet en effet ! Répondit Hélène dans un clin d'oeil.
-En attendant Régine est quand même dans un sale pétrin ! Fit rappeler Elodie.
-M'en parle pas ! Même si Casey a l'air sûr de lui, c'était quand même un sauveteur avant ….
-Ce n'est pas cool ça Diane....! En plus on ne sait même pas si il a été aussi sauveteur ici s'exclama Mano.
-Ça y est j'ai compris ! S'écria Cendrine qui jusque là n'avait pas dit un mot car elle cherchait comment ils pouvaient vivre de telles choses !.....on doit se trouver dans une sorte de quatrième dimension....comme si on était passé dans un autre monde. Sans s'en rendre compte on a du passer dans une forme d'espace temps !! Vous savez comme Slider.....
-Ou comme Stargate sans la porte des étoiles ! Continua Hélène qui adorait cette série et dont l'idée d'avoir traversé un autre monde ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire.
Cette idée fit rire aux éclats Kamel.
-Les filles faut arrêter les séries, réfléchissez ce n'est pas possible....
-Ne rit pas Kamel, certains scientifiques sont sûr de ces autres mondes....ça serait les raisons de ces soi-disant « Déjà vu » quand on arrive quelque part pour la première fois et qu'on a l'impression d'être déjà venu ! Informa alors Hélène qui était passionnée à cette idée.
-La preuve est là ! Sinon tu pourrais expliquer ça comment de se retrouver à Sunset Beach, alors que notre destination était Seal Beach ! Fit Mano qui venait d'écouter ses amis avec attention.
-Dites-moi dans vos séries avec vos dimensions et vos mondes, on revient comment chez nous ? Demanda alors Kamel inquiet de rester pour toujours dans ce soi-disant monde.
Tous les membres se regardèrent par la question qu'il venait de poser. Car il était là le problème, comment savoir revenir chez eux ?

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 16 Sep 2009, 19:26

MDR le rapprochement avec Stargate et la remarque de Kamel
Merci choupie pour cette suite! Wink

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 16 Sep 2009, 21:12

Ah la oui j'adore le coup des mondes parrallèle et le rapprochement de Stargate. Mais c'est quand plus c'est vrai, pour le coup du déjà vu, sa peut vraiment exister. Missy après Seal Beach on fait une visite à la base Montaine pour voir Jack et compagnie lol!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 16 Sep 2009, 21:42

Alors là j'suis juste derrière toi miss

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 16 Sep 2009, 22:29

bon casey vient à ta rescousse j'espère qu'il est aussi compétent de greg
l'idée du monde parallèlle est très bien trouvé
j'adore les remarques de kamel
merci pour la suite
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 17 Sep 2009, 11:15

trop fort!!
j'adore!!
c'est géant!!
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 17 Sep 2009, 16:15

Vraiment trop bien la suite !! Hâte de voir ce qui va se passer après !!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 17 Sep 2009, 17:06

Je viens de tout lire d'une traite (à la traine moi ? non pas du tout ) et en 2 mots : J'ADORE !!!

C'est une idée brillante que tu as eu avec cette fiction. Mettre les membres du forum en scène c'était déjà génial, mais en plus mettre en place la rencontre des membres avec nos personnages adorés c'est excellent et cerise sur le gâteau, tu nous offre une enquête policière

Je vais donc suivre ça avec grande attention et beaucoup de plaisir.

Par contre je suis méga vexée : je ne suis pas citée dans ta fic' c'est impardonnable
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 17 Sep 2009, 17:37

ces top genial gigine de mieux en mieux!!!!!!!! bravo franchement j'ai hate de lire la suite! le plus genial ces que ta trop cerner nos caractere loool ces tout kamel sa loool
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 17 Sep 2009, 18:10

Contente que ça vous plaise autant

et je suis désolée de ne pas pouvoir intégrer tous les membres du forum, mais déjà c'est déjà un casse-tête pour écrire autour de ceux que j'ai mis ! alors si j'avais mis tout le monde !! ouai ma tête aurait explosé......

bientôt la suite

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 17 Sep 2009, 18:11

ah genial!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Aujourd'hui à 10:35

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant