AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 01 Sep 2009, 16:49

Bah ouais Razz
Nan mais on va partir à ta recherche Régine t'inquiète!

Merci pour cette suite super

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 01 Sep 2009, 23:09

Voici la suite pour les insomniaques Razz Very Happy mais aussi pour demain matin, au cas où je ne me connecte pas Wink bonne lecture.....
Régine venait de faire une grande balade sur la plage, en la mitraillant sous toutes les coutures, même les goélands avaient eu droit au flash. Elle avait aussi admiré le paysage du ponton, en se demandant si elle ne rêvait pas de pouvoir marcher à cet endroit même. Elle n'avait pas eu la notion de l'heure.
Quand elle s'était réveillée quelques heures plus tôt, elle avait vue Anne dormir paisiblement, et elle avait décidé de descendre et de voir les autres. Mais personne à l'horizon, et personne n'ouvrait leur porte. Ils devaient être fatigués par le voyage s'était-t-elle dit. Ne pouvant attendre plus longtemps, elle avait alors décidé de partir à la découverte de Seal Beach, durant une heure, le temps de les laisser se réveiller tranquillement.
Mais l'heure était passée, et Régine continuait à photographier tout ce qu'elle pouvait trouver, même les personnes qu'elle pouvait croiser. Enfin, elle se rendit compte qu'elle s'était bien éloignée. A chaque fois c'était la même chose, quand elle se promenait sur une plage, elle longeait celle-ci, et se trouvait toujours à des kilomètres de son point de départ. Elle prit conscience de l'endroit où elle se trouvait, dans les souvenirs qui lui revenait de la série. Elle s'avança et chercha quelque chose de bien précis. Elle était très éloignée de la mer, même si elle entendait les vagues et le vent qui soufflait dans les cheveux.
Elle sourit en apercevant la grotte qu'elle cherchait.
« Elle existe vraiment ! » se fit-elle à elle-même, heureuse de trouver ce lieu magique, qu'on voyait dans les premiers épisodes.
Elle regarda autour d'elle, et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Cependant quand elle pénétra dans le lieu si magique, sa joie disparue aussi vite, car cela n'avait rien avoir avec celui du soap. Mais pas du tout !
En même temps c'était logique pensa-t-elle, ils avaient du tourner dans des studios d'Hollywood en reproduisant une grotte.
Elle soupira, quand elle entendit un bruit au loin.
La jeune femme sursauta et son cœur se mit à battre. Mais elle se mise à sourire, en s'admonestant car elle était toute seule, et le bruit qu'elle entendait ne devait pas être bien grave....Cependant, le bruit se fit de plus en plus audible, comme si des pas s'approchaient.
-On n'aurait pas du....Peter....tu crois qu'on a bien fait, c'est quand même chez ce type là....
-T'inquiète Christopher, il méritait bien ce qui lui est arrivé ! Il nous a doublé, on n'avait vraiment pas le choix ! Il nous aurait balancé au flic. Et franchement je n'ai vraiment pas envie de retourner en prison !
Régine eu le souffle coupé en entendant ces voix. D'où venaient-elles ?
Elle avait l'impression que ces deux personnes s'approchaient dangereusement d'elle, et d'après leur conversation, il n'était pas de bon augure de croiser leur chemin. Elle entendit les pas s'approcher de plus en plus, comme s'ils courraient. Elle devait partir au plus vite de cet endroit, mais si elle sortait, ils la verrait.
A l'extérieur, il n'y avait rien pour se cacher. Elle décida de s'enfoncer dans la grotte mais à l'opposé des pas. Elle se trouvait vite dans le noir, cependant elle préférait cent fois s'y retrouver que d'avoir un tête à tête avec ces personnes.
Même ici à Seal Beach il y avait des hommes qui pouvaient avoir de telles pensées, songea-t-elle alors en s'enfonçant dans la grotte.

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 01 Sep 2009, 23:42

Super cette suite, j'espère que les gens vont s'éloigner de la grotte Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 01 Sep 2009, 23:50

Oye dans quoi tu t'es fourrée!? Laughing
J'espère qu'ils vont déguerpir et vite
Mici Réginette

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 02 Sep 2009, 14:07

Super ce nouveau récit. Je vois bien la scène quand on arrive toute devant la plage. Alalala les bagages la grosse corvée quoique la marina c'est pas mal du tout

Régine en pleine action de paparazzi sur la plage. Pour la grotte enfin dans la série on entendais parfois des écho je trouve

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 02 Sep 2009, 20:30

La suite de nos aventures à Seal Beach....

Tout à coup la jeune femme se rendit compte de quelque chose qui lui glaça le sang. Comment pouvait-elle les comprendre si bien, alors qu'elle avait toujours eu du mal avec l'anglais, et surtout que les américains parlaient vraiment trop vite et avec leur accent c'était encore pire ?
Serait-elle devenue bilingue en quelques heures ? Elle secoua la tête en fermant les yeux. Cela ne tenait pas debout, pourtant elle était bien réveillée et se trouvait bien dans cette grotte.
Elle attendit quelques minutes que les hommes partent de cet endroit; elle entendit les voix s'éloigner. Elle pu reprendre une respiration régulière et souffler de soulagement. Mais elle espérait de tout cœur qu'ils ne décident pas de faire demi-tour.
Enfin, elle tenta de sortir de la grotte mais dans la pénombre elle avait du mal à se situer. En tant normal elle avait un bon sens de l'orientation, mais cette fois-ci dans la panique elle n'avait pas visualisé où elle s'était se cachée, et du coup elle n'était plus trop sûre de la direction à prendre pour partir de cette grotte au plus vite.
Si dans la série celle-ci était un lieu magique où la plupart des couples se donnaient rendez-vous la réalité était bien autre chose ! Songea-t-elle en tentant de retrouver son chemin. Elle essayait de faire de son mieux pour avancer, mais elle tournait et avait l'impression étrange que le chemin qu'elle avait prit descendait, elle se sentait mal, et ne pouvait pas faire demi-tour. De toute manière elle ne savait pas du tout où elle se trouvait, et la peur commençait à s'installer en elle insidieusement. Il y avait trop longtemps qu'elle cherchait la sortie !
Une question la taraudait
D'où venait les deux hommes ? Se demanda-t-elle alors qu'un frisson s'insinua en elle.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 02 Sep 2009, 20:48

Ouais moi aussi je veux savoir d'où ils viennent et qui ils sont
J'espère que tu vas finir par trouver la sortie choupinette Wink

Miciiiiiii pour cette suite

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 02 Sep 2009, 21:02

Régine va nous jouer les détectives en herbe Smile

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 02 Sep 2009, 21:23

Suis contente que ça vous plaise, et ce n'est pas fini, car même si la fin est dans ma tête...je continue toujours la suite...(il y a 15 pages pour le moment !) c'est marrant je suis très inspirée Razz ....c'est trop bien je suis à Seal Beach et j'ai même plus mal à mon cou et épaule Very Happy je crois que je vais rester là bas

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 02 Sep 2009, 21:30

bravo gigine j'adore j'ai hate d'avoir la suite
http://eddiecibrian.populus.ch
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 00:41

bravo regine ces genial j'ai de lire la suite super
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 10:59

super ton histoire!!!
vivement la suite, on se régale!!
et quelle imagination!!!
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 11:49

Je viens de voir ton histoire et c'est super bien écrit et imaginé !! J'espère qu'on
arrivera un jour a ce que cela devienne réalité !! Very Happy super
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 11:51

Merci...j'espère aussi on va tout faire pour que ça se réalise....ça sera la prochaine étape après une petite rencontre entre nous ! .... Razz

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 18:17

Ce n'était qu'une grotte, et elle ne devait avoir qu'une entrée qui servait de sortie. Aucune autre issue ! Alors qu'avait-il fait au fond de celle-ci ? Se demanda-t-elle, alors que ses mains rencontrèrent quelque chose, elle eut l'impression que c'était une porte, mais blindée. Elle fronça les sourcils tout en tâtonnant de ses mains, lorsque ses doigts touchèrent une bosse.....elle appuya dessus et entendit un déclic la porte s'entrouvrit à sa grande surprise.
Une lumière jaillit, Régine cligna des yeux, après quelques minutes dans la pénombre, le jour lui fit mal aux yeux.
Où pouvait-elle se trouver ? Se demanda-t-elle en essayant d'oublier rapidement qu'elle venait d'ouvrir une porte dans une grotte !
La jeune femme poussa la porte qui grinça sous les gonds. Celle-ci avait du mal à supporter l'humidité de la grotte, certainement.
Elle pénétra dans une pièce qui était éclairée par une ampoule qui se balançait au milieu du plafond. Elle embrassa du regard la pièce et vit un long couloir qui se terminait sur une porte. Elle prit conscience des cageots rangés, des bouteilles de vin bien alignées contre le mur, mais aussi des sodas par centaine, et tout autres sortes de boissons. Un frisson s'empara d'elle, la pièce était fraîche, elle avait l'impression d'être dans une cave.

Elle avança doucement derrière des grosses caisses, mais elle eut un mouvement de recul avec un cri de frayeur. Régine venait de découvrir le corps d'un homme, il était inanimé et du sang coulait sous son torse et dessinait d'étrange marque sur le sol; Elle eut soudain la nausée

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 18:26

Bon Réginette t'es prête à jouer à Columbo lol! parce que t'as le chic de trouvé des trucs étranges toi Razz
Qui c'est qu'est mort? lol

Merci choupinette pour cette tite suite

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 18:28

t'as pas fini, quand tu vas voir la suite ...tu savais pas que j'étais la soeur de Columbo ?

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 18:49

Hannnnnnnnnnnnn nan mais là soit t'en as trop dit soit pas assez Razz
Hey Régine pour la prochaine fic de ce genre ze veux être du voyage rien que pour voir ce que tu vas encore dénicher lol!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 18:57

Mais attend l'histoire n'est pas finie, qui dit que tu n'es pas dedans ?? Razz

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 19:00

ouaouh!!!
ben dis donc, ça devient très étrange tout ça!!!
vas tu faire intervenir des acteurs de sunset??.....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 03 Sep 2009, 19:04

C'est quoi cette histoire lol! . En tout cas je veux voir la suite Very Happy .

PS : Si ça t'arrive vraiment d'être coincé dans la grotte, appelle nous avec ton téléphone Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 17:08

Voici la suite tant attendue Razz super
Lorsqu'elle entendit un bruit venir de la porte au fond du couloir qui lui faisait face. Quand elle regarda dans sa direction, il était trop tard pour se cacher, un homme venait dans sa direction. Étrangement la démarche de cette personne lui faisait rappeler quelqu'un.
-Qui êtes-vous ? Demanda-t-il tout en s'avançant à grande enjambée....que faites-vous ici ?
La gorge sèche, Régine ne pouvait répondre à l'homme qui se présentait devant elle, à la lumière elle vit son visage et son regard se poser sur elle. Pas ce regard qu'elle avait tant rêver, mais un regard de colère. Et quand il vit le corps de cet homme, sa colère se décupla.
-Ça ne va pas se passer comme ça ! Qu'avez-vous fait à Allan ? Pourquoi ? Qui êtes-vous ? Vous allez me répondre ! Cria-t-il en secouant la jeune femme qui n'arrivait plus à retrouver le son de sa voix.
-Que faites-vous dans la cave du Deep ? Et pourquoi ?
Elle secoua la tête, en ne sachant quoi lui répondre.
-Bien peut-être que devant la police vous allez retrouver votre voix ! Informa-t-il alors en croisant les bras.
-Je ne sais pas....réussit-elle à dire tant elle était choquée par ce qui se produisait devant elle.
-Ben ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je t'entends crier depuis le piste de la danse ! Fit alors une jeune femme en rejoignant l'homme.
Régine se frotta les yeux en se demandant si elle ne rêvait vraiment pas.
Meg tu tombes bien, tu veux bien appeler Ricardo ! Je crois que nous avons un problème ! Annonça-t-il d'un ton sérieux, alors que la jeune femme arriva à sa hauteur. Elle se mit à crier en voyant le corps sans âme allonger sur le sol.
-Mon dieu Allan ! Il est mort ? Tu crois que c'est cette personne qui l'a tuée ?
-Justement, c'est ce que j'aimerai bien savoir, mais elle ne veut rien dire ! Peut-être une querelle d'amoureux, je sais qu'il voyait une femme ces derniers temps ! Je pensais qu'il sortait avec Morgane....mais cette personne on ne la connait pas...vous êtes de Sunset ? Demanda-t-elle alors à Régine qui regardait le couple d'un regard hébété.
-Ça ne sert à rien Meg, elle ne veut rien dire. Va appeler Ricardo, je n'ai pas confiance, j'ai peur qu'elle essaie de s'enfuir. Et je ne veux pas faire fuir les clients. Essaie d'être discrète en appelant Ricardo.
Meg acquiesça tout en jetant un regard triste envers Allan qui était un serveur au deep et qui avait toujours été un employé de rêve.
Ben secoua la tête, et se frotta les yeux.
-Pourquoi l'avoir tué ? Je sais qu'il pouvait être incorrect avec les femmes ? Mais était-ce une raison de le tuer ?

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 18:14

OMG!!!!

Nan mais Régine dis nous tout ils existent pour de vrai les persos hein!? Razz

Super suite! Vivement la prochaine Wink

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 18:22

On a affaire à la femme de colombo. Tu a fait un bon dans le temps pour te trouver avec Ben et Meg au Deep

Si tu as besoin d'un avocat tu sais qui demander lol!

gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 18:31

trop bien la suite
http://eddiecibrian.populus.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Aujourd'hui à 01:14

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant