AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 19:45

missycam a écrit:
OMG!!!!

Nan mais Régine dis nous tout ils existent pour de vrai les persos hein!? Razz

Super suite! Vivement la prochaine Wink

Je sais suis un peu gourde dans le genre mais c'est quoi ce mot OMG ??? réfléchie

Sinon je ne vais pas répondre à ta question, tu verras bien la suite des aventures

En tout les cas suis contente que ça vous plaise, moi je m'amuse bien à écrire ça !! l'écriture et Sunset Beach deux de mes passions que demander de plus !! Razz

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 19:55

ces genial vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 20:05

non!!!!!!!!!!
excellent, j'adore!!!
ouaouh!!!!
j'aurais trop aimé être à la place de régine!!
me retrouver devant ben evans, et voir meg, ouaouh!!!
excellent!!!!
la suite! la suite! la suite!.......... bounce
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Ven 04 Sep 2009, 20:10

Crazyben a écrit:
missycam a écrit:
OMG!!!!

Nan mais Régine dis nous tout ils existent pour de vrai les persos hein!? Razz

Super suite! Vivement la prochaine Wink

Je sais suis un peu gourde dans le genre mais c'est quoi ce mot OMG ??? réfléchie

Sinon je ne vais pas répondre à ta question, tu verras bien la suite des aventures

En tout les cas suis contente que ça vous plaise, moi je m'amuse bien à écrire ça !! l'écriture et Sunset Beach deux de mes passions que demander de plus !! Razz

OMG!! = Om My God!

Désolé quand je kiff trop j'ai tendance à écrire en anglais Embarassed
Contente que tu t'amuses à écrire tout ça parce que moi je m'éclate à le lire Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 05 Sep 2009, 12:36

Je me suis fait la meem reflexion que Marine lol
Ils existent en vrai ?
Ouh làlà ! Mais si c'est 10 ans apres, plus de Gabi et d'Antonio ! Désolée les filles lol

Bon c'est pas tout ca, c'est quand la suite ? Very Happy
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 05 Sep 2009, 14:08

Ouh je vois que vous impatients pour connaître la suite !! elle va arriver dans pas longtemps.....je suis ravie que l'histoire vous plaise Razz .....

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 05 Sep 2009, 14:13

-Ce n'est pas moi ! Réussit à articuler la jeune femme.
-Mais alors expliquez-moi pourquoi vous vous trouvez ici ? Comment êtes-vous arrivez dans la cave ?
-Par la grotte ! Répondit-elle simplement, alors que son interlocuteur ouvrit les yeux en grand, comme s'il n'était pas certain d'avoir bien entendu
Elle se retourna et lui montra la porte derrière elle.
-Mais cette porte est condamnée depuis des années, des siècles. Je n'ai jamais réussis à trouver la clé qu'il ouvre. Et je ne pense pas qu'elle puisse aller jusqu'à la grotte, vous vous rendez compte, il y a des kilomètres pour y aller....il faudrait trouver autre chose mademoiselle pour expliquer votre présence en ces lieux ! Fit-il dans un sourire, tout en comprenant qu'elle essayait de trouver une bonne explication.
-Ricardo arrive tout de suite, annonça la jeune Meg en revenant dans la pièce, essoufflée par les vas et viens.
-Bien tu accompagnes cette jeune femme dans mon bureau, toujours dans la discrétion, on demandera à Ricardo de venir la chercher là bas...
-Et pour le corps ?
-De toute manière il ne peut aller bien loin comme ça malheureusement ! Soupira Ben en regardant son employé allongé. Il connaissait bien le jeune homme pour l'avoir plusieurs fois mise en garde, entre les femmes et ses fréquentations mais ce dernier n'a rien voulu savoir !!
L'homme se tourna vers Régine, qui observait la scène sans un mot, le cœur qui battait, car elle se demandait bien si tout ceci était réel. Le souffle coupé, elle vit Ben Evans se diriger vers elle. Elle le trouvait bien plus grand qu'elle avait imaginait, elle se sentit minuscule tout à coup.
Lorsqu'il s'arrêta à sa hauteur, il secoua son index devant elle.
-Vous suivez Meg, et si jamais vous essayez de fuir ou quoi que ce soit, ça finira mal pour vous, je crois que vous avez fait assez de mal comme ça !
Régine acquiesça tout en essayant de déglutir tant elle eut peur à cette seconde même. Mais où se trouvait-elle ? Se demanda-t-elle alors qu'elle se dirigea vers la jeune femme, qui l'attendait pour la conduire dans le bureau de cet homme.
Qu'allaient-ont faire d'elle ? Se demanda-t-elle la peur au ventre. Elle songea alors à ses amis, restés à l'hôtel, ils allaient bien se rendre compte de son absence ? Et si jamais elle dormait, il la réveillerait !
Pourtant, elle n'avait pasvraiment l'impression de rêver....
Tout ceci avait bien l'air réel. Fit-elle in petto alors qu'elle suivit docilement cette Meg, qui l'accompagnait dans un silence.
Silence qui se brisa dès qu'elle ouvrit cette porte de l'autre côté du couloir. Elles se retrouvèrent dans une discothèque Cette même discothèque qu'elle connaissait par cœur pour l'avoir vue dans la série. Cette même série qu'avait réunie toute ces personnes sur le net.
La jeune femme soupira, car elle se demanda si ce n'était pas une blague, pourtant comment auraienit-ils pu réussir une chose aussi réelle ?

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 05 Sep 2009, 15:19

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro GEEEEEENIAL!!!!!!!!!! la suite, la suite, la suite!!!!!!!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Sam 05 Sep 2009, 23:23

Une petite suite, car demain je ne sais pas à quelle heure je vais me connecter....bonne lecture.....demain soir pour l'autre suite....
Elle observa la scène qui se trouvait devant elle, et vit des gens dansés sur la piste, heureux ils étaient, sans compter ceux qui étaient au comptoir et qui prenaient un cocktail. Enfin, une voix s'éleva pour annoncer une nouvelle chanson.
Régine reconnue aussitôt cette celle-ci.
« Incroyable mais c'est Mark » alors qu'elles montèrent à l'étage dans le bureau du patron.
-Vous connaissez Mark ? Demanda Meg en se retournant après avoir ouvert la porte.
La jeune femme s'empourpra, car elle se rendit compte de la gaffe qu'elle venait de faire.
-Non...enfin je le connais de nom...
-C'est vrai que depuis qu'il est Disc Jockey, il fait parler de lui. Il a bien fait d'avoir envoyé ses maquettes, ça marche pour lui. Et même s'il fait danser la plupart des gens sur la côte, il n'oublie pas d'où il a commencé. Une fois par moi il vient au Deep. Vous ne le saviez pas ?
Régine fit un signe de dénégation, en évitant de comprendre ce qu'elle venait d'entendre.
Elle entra dans la pièce, dans ce bureau qu'elle pensait beaucoup plus grand. Il y avait eu des changements surtout dans la technologie, un écran d'ordinateur plat, un bureau bien plus moderne que dans ses souvenirs.
-J'aimerais vous poser une question ? Demanda Meg en observant son interlocutrice.
Régine se retourna vers la jeune femme, et acquiesça.
-Comment connaissez-vous Allan ? Je ne vous ai jamais vu à Sunset ? Demanda-t-elle.
-Et pour cause.....je viens de France ! Expliqua-t-elle ce qui fit rire aux éclats la jeune Meg...pourquoi vous riez ? Questionna alors Régine en souriant de la voir autant rire.
-Vous n'avez aucun accent. Je sais que les français ne parlent pas aussi bien l'anglais. Ou bien vous avez de la famille par ici ?
Régine secoua la tête, elle ne comprenait plus rien, et elle n'eut pas le temps de réfléchir quand elle vit Ricardo entrer dans la pièce, accompagné de deux agents de police. Son cœur se mit à battre, en comprenant ce qui se produisait. Cela se compliquait.
-C'est elle ? Demanda-t-il à Meg qui secoua la tête.
-Bien Sanchez tu l'arrêtes ! Fit-il.....je suis le commissaire Torrès, Ben Evans le patron de la discothèque vous a découvert près du corps d'Allan Mc Grégor vous avez quelque chose à dire ?
-Je suis innocente ! Affirma-t-elle alors que l'agent de police lui lisait les droits, tout en la menottant.
Elle se sentait de plus en plus mal.
-Je vois, tous les coupables commencent par dire ça, et quand on leur montre les preuves, ils comprennent vite qu'ils n'ont pas le choix de tout avouer.
Régine secoua la tête....alors que le patron de la discothèque entra dans son bureau.
-Ricardo ! Mais qu'est-ce que tu fais ? J'avais dis dans la discrétion, tu ne pouvais pas l'arrêter à l'extérieur ?
-Ben ! Tes clients m'ont vu arrivé dans la discothèque, tu crois qu'ils sont si stupides que ça ?
-Retire lui les menottes alors !
-Ben tu ne vas pas recommencer....pour le moment elle est coupable....
-Ricardo, tu es ici chez moi, je souhaite qu'elle sorte de la discothèque sans menotte...
-Mais tu te prends pour un Saint Bernard ce n'est pas possible ! Même une femme qui tue un de tes employés tu vas lui trouver des circonstances atténuantes !
-Je ne l'ai pas vu le tuer, elle était dans la pièce c'est tout !
-Ben ! Tu sais très bien ce que j'en pense …..
-Oui, comme je sais que tu m'en veux toujours pour ta soeur, alors qu'elle est revenue vivante.............

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 06 Sep 2009, 00:48

Ohhhhh ça se complique là!!!!
Merci pour la suite Réginette j'adore voir mon ptit Ricardo en commissaire Very Happy

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 06 Sep 2009, 16:27

polgarra a écrit:
Je me suis fait la meem reflexion que Marine lol
Ils existent en vrai ?
Ouh làlà ! Mais si c'est 10 ans apres, plus de Gabi et d'Antonio ! Désolée les filles lol

Bon c'est pas tout ca, c'est quand la suite ? Very Happy

Comment ça pas de Gabi et d'Antonio I love you non non non ça va pas aller. Ils pouraient tout à fait être là aussi .

En tout cas j'adore cette suite bravoyoupi en plus je verrais trop bien la scéne en série où tu passes dans un monde paralléle et te retrouve dans la série .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 06 Sep 2009, 18:14

elle est excellente ton histoire bravoyoupi bravoyoupi bravoyoupi
tu ne manque pas d'imagination super
c'est génial, vivement la suite
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 06 Sep 2009, 19:51

• VOICI LA SUITE tant attendue Razz Wink ....bonne lecture

-Ne ecommence pas avec ça....
-Ricardo, Ben....je pense que ce n'est pas vraiment le moment pour ça ! Remarqua alors Meg qui tentait de changer le sujet.

-Meg a raison, ce n'est vraiment pas le moment pour ça ! Fit Ben en soupirant.
-Bien puisque vous êtes d'accord, Ricardo je te propose de retirer les menottes de cette personne et dès que vous sortez après vous pouvez lui remettre. ! Lança Meg.
Le commissaire secoua la tête.
-Ce n'est pas vraiment dans le protocole ça !
-Parce que tu suis toujours le protocole Ricardo ? Ça m'étonne, ne put s'empêcher de lancer Ben.
Pendant ce temps Régine qui observait toute la scène, se sentait vraiment mal. Elle prenait de plus en plus conscience de ce qu'elle vivait actuellement, et ce qui allait lui arriver. Elle avait chaud, très chaud. Cela lui monta au visage, et sans s'en rendre compte elle s'écroula comme une marionnette sur le sol.
L'agent Sanchez qui tenait la jeune femme par les poignets, fut surprit et tenta de la retenir.
-Qu'est-ce qui se passe encore ? Demanda alors Ricardo étonné.
-Bien voici quelque chose de résolu, les secours vont venir la chercher....
-Appelez Michael le chef des secours, fit Ricardo à l'autre agent de police.
Meg, Ben et Ricardo regardèrent la jeune femme qui s'était évanoui t.
-Vous la connaissez ? Demanda le commissaire les poings sur les hanches.
Ben et Meg secouèrent la tête.
-Jamais vue, c'est la première fois que je la voit au Deep.
Ricardo s'accroupit, et fouilla dans le sac de la jeune femme.
-C'est bizarre ! ….murmura-t-il alors qu'il trouva les papiers.
-Qui y a-t-il ? Demanda Ben en le rejoignant.
Ricardo lui tendit la carte d'identité, quand le patron de la discothèque prit conscience de la nationalité de la jeune femme, il fut surprit.
-Elle est française...mais que peut-elle faire ici ?
-Elle est vraiment française ? Je ne pensais pas du tout qu'elle venait de France...remarqua Meg surprise aussi.
-Une touriste ?
Ricardo haussa les épaules pour répondre à Ben, il en avait aucune idée. Il secoua un peu la jeune femme, car il pensa qu'elle pouvait simuler pour éviter la prison mais elle était vraiment bien évanouie.
Tu lui fais quoi au juste Ricardo ? Je ne savais pas que tu étais devenu Secouriste :! Remarqua alors Michael le chef des secouristes depuis deux ans à Sunset.
Le commissaire s'excusa, il savait par expérience qu'il ne devait pas toucher au patient avant que le grand Michael n'arrive s'il ne voulait pas recevoir les foudres de ce dernier.
Michael s'occupa de la jeune femme accompagné de ces deux secouristes, qui l'aidait du mieux qu'ils pouvaient, tout en demandant à Ben, Meg et Ricardo de leur laisser un peu d'espace.
-Ricardo, si tu veux parler à la jeune femme, tu sais où la trouver !
-Je veux qu'un agent de police soit en surveillance devant la chambre....
-Tu fais comme tu veux Ricardo, mais dans son état elle ne risque pas d'aller très loin....fit alors le sauveteur en emmenant la jeune femme. Laissant Ben, Meg et Ricardo avec un meurtre sur le dos.

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 06 Sep 2009, 20:03

excellent, !!!!
comme j'étais au boulot, j'essayais de lire vite fait!!!
et franchement, J'ADORE!!!!
c'est excellent!!!
trop hâte de lire la suite!!!!!!
La suite la suite......
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 06 Sep 2009, 20:44

Ah ba voila maintenant que tu nous fait un malaise, quoique je comprend parfaitement .

Comme le dit cendrine on dirais que tu es passé dans un monde parralèle par la grotte.

Et que ce passe - t il du coté des chercheuses ?

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Dim 06 Sep 2009, 23:51

Bah dis donc Réginette tu sais comment attirer l'attention Laughing
J'adore la relation Ben/Ricardo ils me font trop délirer

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 07 Sep 2009, 14:53

La suite.....petite....mais je vous posterai une autre suite en fin de journée
-J'ai laissé un message à l'accueil avec mon numéro si jamais ils voient Régine ils nous appelle, annonça Anne très inquiète.
-En attendant qu'est-ce qu'on fait ? On la cherche ensemble, ou bien on se sépare pour la retrouver ? Demanda alors Cendrine.
Ils se regardèrent tous, indécis sur ce qu'il fallait faire. Après tout ils ne savaient pas du tout où elle pouvait être. Lorsqu'ils sourirent tous.
-La maison de Ben, s'exclamèrent-ils tous en même temps.
-On aurait du y penser avant....dans la panique on n'a pas pensé un seul instant à ça ! Elle a du s'impatienter, et elle n'a pas voulu nous réveiller pour y aller...
Mais je croyais qu'elle ne parlait pas anglais ! Remarqua alors Kamel, à Anne.
Cette dernière haussa les épaules en souriant.
-Elle a quelques notions, et je crois que la plage elle sait bien le dire ! Ironisa Anne en souriant, soulagée de penser que son amie ne pouvait que là bas.
Quelques instants après ils s'installèrent dans le mini-bus qui roula vers océan avenue.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 07 Sep 2009, 16:41

Very Happy

Alors on va finir par te retrouver Régine? Razz
Merci miss pour cette mini suite Wink

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 07 Sep 2009, 19:10

trop trop bien!!!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 07 Sep 2009, 19:19

Une petite suite ça vous dit ? Razz
Quand Régine se réveilla elle se trouva dans un lit bien douillet. Elle soupira en songeant que tout ceci était bien un rêve.
-Ravie de vous voir éveillée, vous nous avez fait une peur bleue ! Fit alors une voix qui ne lui était pas vraiment inconnue.
La jeune femme se tourna alors vers cette personne qui lui parlait. Son coeur se serra, lorsqu'elle s'apercut qui lui faisait face le sourire aux lèvres.
-Je suis le docteur Chang, le responsable du service des urgences. Michael vous a ramené suite à un malaise. Vous vous souvenez ? Demanda-t-elle en regardant ses pupilles.
Régine se souvenait très bien, de chaque détail. Et surtout de cette chaleur qui l'avait envahit avant de tomber dans le noir.
-Ne vous inquiétez pas, vous êtes au centre médical de Sunset Beach. Nous avons demandé au commissaire Torrès de venir plus tard, on va attendre un peu avant de lui dire que vous vous êtes réveillés. Alors il paraît que vous venez de France ? C'est un pays qui me fascine, j'aimerai bien y aller un jour ! Lança Raé avec gentillesse.
-Pourtant vous n'avez rien à nous envier avec une ville comme Sunset ! Réussit à dire Régine encore sous l'émotion.
-C'est vrai vous avez raison, qu'on a de la chance ici ! Mais La France et Paris c'est si romantique. Et puis j'avoue que j'amerai bien un jour voir cette Tour-Eiffel. C'est une oeuvre magnifique !
Régine sourit, en évitant de songer à ce qui se produisait, elle avait peur de se sentir mal à nouveau.
-Je vais prévenir Ben de votre réveil, il était inquiet.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée !
-Ne vous inquiétez pas, tant que rien ne prouve que vous avez tué son employé, il ne vous jugera pas ! Ce n'est pas son style.
-Il m'a quand même trouvé sur les lieux, et il pensait bien que je l'avais fait pourtant !
-Est-ce vous qui l'avez tué ? Demanda alors Raé.
La jeune femme répondit par la négative.
-Bien-sûr que non. Je ne le connaissais même pas !
-Alors il n'y a pas besoin de vous inquiéter, ils arriveront à trouver l'assassin.....je vous laisse et trouver Ben pour annoncer que tout va bien, vous avez juste fait un malaise suite aux accusations sans doute, fit le docteur en sortant de la chambre.

Dernière édition par Crazyben le Lun 07 Sep 2009, 19:22, édité 1 fois
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 07 Sep 2009, 19:21

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas avoir le ptit Ben dans ta chambre Chanceuse va! Razz

Merci pour la suite c'est cool de revoir Rae Very Happy

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Lun 07 Sep 2009, 19:42

est ce que tu réalises que tu vas faire un paquet de jalouses!!!
purée mais c'est trop génial!!
en plus, ya plein de monde dans ta fic!!!
c'est trop bien!!
j'ai hâte de voir la suite!!!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 11:04

Suite suite suite suite
Le groupe venait de faire le tour de la maison de Ben qui se trouvait sur la plage, ils avaient même marcher tout le long de la jetée et même sur le ponton qu'ils appréciaient tant, mais ils avaient même pas le goût d'apprécier le spectacle, tant ils étaient inquiets.
-Où peut-elle être ? Demanda alors Cendrine.
Aucun ne pu répondre. Ils étaient dans la ville de leur rêve, mais aucun n'appréciait le moment.
-Bon que doit-on faire quand une personne disparaît ? Demanda alors Nolween.
-La police, les hôpitaux, les secours, énonça alors Anne....
-Bien, je propose qu'on aille dans les hopitaux, ça sera plus simple, et il doit pas en avoir beaucoup par ici ! Fit Cendrine.
Tous acquiesçaient par cette proposition, et ils recherchèrent les hôpitaux .

Ben entra dans la chambre de la touriste française qui était encore sous le choc.
-Comment allez-vous ? Demanda-t-il dans un sourire.
Cette dernière haussa les épaules, car elle ne savait même pas comment elle pouvait aller avec tout ce qui se produisait sous ses yeux. Tous les héros de sa série prenaient vie devant ses yeux.
-Comme quelqu'un qu'on accuse d'un meurtre ! Avoua-t-elle alors.
Le jeune homme secoua la tête, en prenant place dans le fauteuil qui se trouvait près du lit.
-Je suis désolé de vous avoir accusé de la sorte, mais je vous ai vu près du corps et j'en ai déduis que vous l'aviez tué. Je m'excuse je n'aurai jamais du réagir ainsi. C'est Meg qui m'a fait remarquer que je n'avais pas été correct, et que ce n'était pas à moi de juger, surtout que je ne vous ai pas vu le tuer !
-Merci, votre femme est une personne généreuse.
A ces mots, Ben arqua un sourcil comme si elle venait de dire une bêtise. Régine se demanda ce qu'elle avait bien pu dire.
-Ma femme ?
-Oui ! Cette Meg, est bien votre femme ?
Cette remarque fit rire aux éclats le jeune homme, qui parti d'un rire qui réchauffa le cœur de Régine et sourit à son tour en le voyant ainsi.
-Meg ?...ma femme ?? Mais...non c'est mon assistante et elle dirige le Deep depuis ma nomination en tant que directeur à la Liberty....c'est marrant ça...Meg ma femme ? Je n'y aurais jamais songé !
Régine fronça les sourcils, car si pour la plupart ils étaient les héros de sa série, ils n'avaient pas du tout la même existence que dans celle-ci ! Que se passait-il ? Se demanda-t-elle alors que l'assistante de Ben passa la tête dans l'ouverture de la porte.
-Ben je m'excuse de te déranger mais Grégory est au téléphone il veut te parler.
-Ouh alors si le Juge Richards veut discuter avec moi, il faut que je lui réponde tout de suite, il est tellement dur à joindre, fit-il remarquer dans un clin d'oeil....au fait Meg...tu ne devineras jamais ce que cette charmante demoiselle pense de nous !
Meg sourit de voir son patron aussi hilare, alors que Régine rougit de plus belle.
-Toi et moi....elle pensait que nous étions ensemble, et mariés....
-Quoi nous ? Tous les deux ? Ensemble ??
Cette idée fit rire aux éclats la jeune femme, comme si cela n'était pas possible. Elle s'essuya ses yeux maquillés, et resta près de la jeune française.
-J'ai l'impression que cette idée avec cet homme ne vous plait pas vraiment ! Remarqua alors Régine.
-Oh c'est mignon...je confirme que vous êtes bien française et une grande romantique. Je n'avais jamais songé à Ben de cette manière. Je le connais depuis que je suis arrivée à Sunset, et il m'a offert un emploi. Je l'ai toujours vu comme un patron, et un ami sur qui compter et jamais rien d'autre !
-C'est bizarre quand même cette rencontre non ?
Meg haussa les épaules en secouant la tête.
-Pas plus bizarre que d'autres; en fait pour tout vous dire, j'ai quitté mon Kansas natal pour retrouver mon correspondant sur Internet...cela fait déjà 3 ans...vous vous rendez-compte déjà tout ce temps !!
-Vous l'avez retrouvé ? Demanda alors Régine pour savoir si son interlocutrice connaissait l'identité de ce dernier.
Meg fit un signe de dénégation.
-Non ! En fait il m'a envoyé un message qu'il ne voulait pas que l'on se rencontre, que ça le contrariait que je sois venue, car il ne m'avais jamais demandé de venir. Et puis Mark a qui j'en avais parlé, m'a confirmé qu'il fallait mieux que j'oublie. J'ai toujours pensé qu'il connaissait l'identité de ce dernier et je suis sûre même que ce S.B devait être marié....enfin quelque chose dans ce genre si vous voyez ! . Maintenant, c'est du passé, j'ai oublié, même si j'ai eu des merveilleux moments avec lui sur le net. Et grâce à lui j'ai découvert un lieu magique, et des personnes fantastiques !
-Je veux bien le croire, murmura alors Régine dans un sourire....mais si vraiment cet homme et vous étiez faits pour être ensemble ? Insista alors la jeune femme.
-Je pense que le destin nous réunira....

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 14:32

J'adore . Est-ce que Régine va dire à Meg que SB c'est son partron .

Si jamais Ricardo se charge de l'enquête pour savoir si tu a tué ou pas l'homme, ne t'inquiète pas .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 14:35

T'es sûre Cendrine ? car il n'a pas l'air très heureux le petit Ricardo ... suis pas très rassurée

Je suis contente que ça plaise autant !! la suite arrive très bientôt

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Aujourd'hui à 07:03

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant