AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 14:42

Crazyben a écrit:
T'es sûre Cendrine ? car il n'a pas l'air très heureux le petit Ricardo ... suis pas très rassurée

Ba en faite c'était ironique , on connait tous ces talent de détective .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 14:58

Ah bah ça alors! L'histoire est changée loool
Vivement la suite tite Régine mici pour ce plus long chapter Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 16:59

ououaouh!!!!
quel coup de théatre!!
Je ne m'y attendais pas!!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 17:32

AntonioFan a écrit:
Crazyben a écrit:
T'es sûre Cendrine ? car il n'a pas l'air très heureux le petit Ricardo ... suis pas très rassurée

Ba en faite c'était ironique , on connait tous ces talent de détective .

Je me doutais bien que cétait ironique avec Ricardo tout peut arriver

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 17:33

audrey a écrit:
ououaouh!!!!
quel coup de théatre!!
Je ne m'y attendais pas!!!

C'est cool si tu ne t'y attendais pas ! c'est le but

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 17:41

Peut être que dans ton histoire Antonio ne sera pas prêtre .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 17:44

Yeah ça ça serait vraiment bien
Réginette n'y vois absolument pas de pression de la part de Cendrine et moi

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 18:39

la suite la suite la suite..........
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 19:44

-Je vois que vous êtes bien réveillée et que personne ne m'en a informé ! Remarqua alors le commissaire qui entra dans la pièce.
La gorge nouée, Régine compris alors qu'elle devait faire face à ce qui s'était passé dans cette cave et qu'elle allait devoir se défendre toute seule.
-Ricardo ! Un appel pour toi ! Lança alors une femme qu'elle connaissait aussi de la série.
-C'est urgent Inspecteur Stevens ?
-Très urgent, c'est pour le vol des bijoux chez les Richards !
De colère il tapa du point sur le rebord du lit, qui résonna dans le corps de Régine et qui lui montra qu'elle ne rêvait pas du tout.
-Bon je dois vous laisser, j'ai assez abusé....je viendrais prendre des nouvelles, de toute manière Ben voudra que j'en prenne. Si Ricardo vous ennui, faite le savoir ! Fit Meg dans un clin d'oeil, avant de s'éclipser.
Régine soupira lorsqu'elle vit le commissaire et Meg sortir de sa chambre d'hôpital. Elle embrassa du regarda, la pièce sobre. Elle se frotta les yeux, en se demandant comment elle avait pu atterrir ici ! Et comment ? Elle secoua la tête, elle si terre à terre, n'arrivait pas à croire que tout ceci pouvait être possible !
Comment pouvait-elle croiser les personnages de la série dans cette ville ? Comme s'ils existaient ? Était-ce une farce ? Une caméra cachée ? Elle soupira, car même si s'en était une, elle ne pourrait pas comprendre aussi bien l'anglais !
Elle secoua la tête pour la énième fois, et son cœur s'emballa lorsqu'elle cru reconnaître une voix ! Une voix si familière ! Était-elle vraiment consciente ? Car cette voix elle la connaissait mais elle ne venait pas de cette série...non celle-ci venait vraiment de la réalité....elle entendit d'autres qui lui semblaient familière. Elle se posait des questions en n'osant se lever de peur que ces voix disparaissent. Lorsque la porte s'ouvrir sur une infirmière.
-Des amis sont là pour vous ! Fit-elle, alors qu'elle laissa entrer ses amis de Sunset....ses amis du net...enfin elle pouvait voir des visages familiers.
ah nonnnnnnnnnnn la suite demain

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 19:48

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on t'a enfin retrouvé
T'es sûre que la suite c'est pas avant? Genre maintenant!?
Merci choupinette Wink

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 19:48

non non non!!!!
alors ça c pas juste, tu nous laisse sur notre fin!!!!
pfff!!
vivement demain!!
merci merci merci!!!!
c trp génial!!!
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 19:52

ceeeesssss po juste gigine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veux la suite, on veux la suite, on veux la suite, on veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!! loool
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 21:15

Alors d'abord, je tapote sur l'epaule de meg et je lui dis :
"Euh, le destin vous a déjà réunis, nunuche !" lol

C'est quoi c'est changement ? Enfin c'est super, mais ca me perturbe parce que je pars en terrain inconnu là. C'est dangereux pour ma santé mentale, donc je vais arreter de lire cette fic à suspens trop géniale, surtout qu'on t'a enfin retrouvée. Ceci dit, on peut avoir la suite quand même ?
Promis je la lirais !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 22:40

C'est trop bien ça veut dire que nous aussi on peut voir les personnage . Je me vois bien voir Antonio en lui disant "Bonjour mon père" et il me sort que non il est pas prêtre . Bon d'accord je m'affole pour rien .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mar 08 Sep 2009, 22:44

ah ça y est on t'a enfin retrouvé tu va en avoir des choses à nous raconter
Oh mais c'est que tu as eu droit à la visite de ton petit ben pour toi toute seule c'est super
Comment ça meg et ben ne sont toujours pas marié??? C'est inadmissible
il faut absolument que tu leur fasse comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre
pour la suite
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 20:10

Ouai je sais j'avoue être un ti peu en retard là...mais j'étais occupée avec cette recherche de stage enfin....du coup je vous en ai mit un peu plus
Bonne lecture....et bon voyage....
-C'est vous ? Je suis trop contente de vous voir !
-Régine ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu nous as fait une peur bleue ! Lança Anne en la rejoignant aussitôt !
-Fallait dire que tu voulais visiter les hôpitaux de Seal Beach ironisa Hélène en suivant la troupe dans la chambre.
-Surtout vous ne devez pas rester longtemps, vous êtes nombreux déjà, si le médecin sait que je vous ai autorisé à entrer tous, je vais me faire tirer les oreilles ! Lança l'infirmière en souriant.
-Ne vous inquiétez pas on sera discrets ! Fit Frédéric avec son sourire.
L'infirmière fit un signe et sortie de la pièce.
-Alors qu'est-ce qui t'es arrivée ? Demanda alors Diane aussi inquiète que les autres.
-Attend, je sais, tu t'es retrouvée devant la maison de Ben et tu as été prise par l'émotion que tu t'es évanouie ! Taquina Kamel, ce qui fit rire tout le monde....
-Chuuuuut, on va se faire virer tout à l'heure...
-Comment restez discret avec dix français dans un hopital de Seal Beach...?? trop fort ! Fit remarquer à son tour Elodie.
Régine observa ses amis qui entouraient son lit, ils avaient l'air inquiet, si elle était rassurée de les retrouver à présent, elle se demandait si elle devait leur dire !
Ils ne la croiraient jamais !
Quelle preuve elle avait ?
Tout ceci était peut-être un rêve ? Mais comment était-elle arrivée là ?
Alors raconte-nous ? Tu vas pas nous laisser dans le vague comme ça ? Insista alors Anne numéro 2 comme ils l'a surnommaient aussi impatiente que les autres.
Régine secoua la tête.
-Je ne sais pas comment vous racontez ça ! Car vous allez me prendre pour une dingue !
-ça doit pas être trop difficile ça ! Fit remarquer Kamel qui aimait bien taquiner la jeune femme...
-Kamel ! Fit Mano qui voyait combien le visage de leur amie était sérieux. Elle avait même une lueur d'effroi, comme si elle avait vue quelque chose d'étrange.
-Ok ! Désolé, j'ai voulu détendre un peu l'atmosphère ! C'est un peu tendu par ici !
-J'ai vue Ben...lança alors Régine comme ça sans les préparer...
-Tu veux dire que tu as vue Clive Robertson ...l'acteur qui jouait Ben ? Demanda alors Frédéric pour être sûr d'avoir bien entendu.
La jeune femme fit un signe de dénégation.
-Tu sais que Ben n'existe pas Régine ? C'est juste un personnage de fiction ! Remarqua alors Kamel en se demandant si elle blaguait ou si elle était vraiment sérieuse.
Ils se regardèrent tous en la voyant blème, lorsque la porte s'ouvrit en les faisant sursauter.
-Qu'est-ce que c'est que ça ? Que faites-vous ici ? Demanda alors le commissaire en voyant le groupe de neuf personnes venues voir leur amie.
Surpris aucun ne put sortir un mot.
-J'ai posé une question, s'écria alors Ricardo.
-Ce sont mes amis ! Expliqua alors Régine qui était moins surprise.
-Pince-moi Elo, dis-moi que je suis en train de rêver et que ce n'est pas Ricardo qui vient de faire son entrée ! Murmura Mano près de sa soeur spirituelle qu'elle connaissait depuis l'enfance.
-Si c'est le cas Mano, je fais le même rêve, répondit-elle encore sous le choc....
-Qui vous a fait entrer ici ? Je ne veux voir personne dans cette chambre ! Cette personne est suspectée de meurtre....sortez toute de suite....
-Vous devez faire une erreur....Régine ne ferait pas de mal à personne, fit alors Anne qui ne voulait pas quitter son amie.
Cependant, un rire se fit entendre dans le groupe, tout le monde se tourna vers celui qui était plié de rire.
-ça y est j'ai compris, c'est une grosse blague, vous avez organisé une caméra cachée avec les acteurs !! franchement c'est bien fait, j'ai failli tomber dans le panneau ! Balbutia Kamel alors qu'il riait de plus belle.
Mais le commissaire ne trouvait pas ça drôle, ce dernier s'avança vers lui en le toisant de son regard strict et qu'il savait donné au plus grand criminel qu'il avait pu rencontrer au cours de sa carrière.
-Qu'est-ce qui vous fait rire jeune homme ? Il n'y a rien de drôle ici ….et si dans deux minutes vous n'êtes pas partie de cette pièce tous , je vous coffre, et vous verrez si en cellule il y a une caméra cachée......pfffffff une caméra cachée vraiment les français sont vraiment bizarres ! S'exlama ce dernier en sortant de la pièce....

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 20:21

allez!!!!
non, c trop excellent!!!!
trop trop fort!!
j'arrive à me visualiser leur tête c'est trop trop fort!!!
la suite!! vivement la suite!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 20:27

MDR ahhh ça va lui plaire à Kamel de voir l'interrieur d'une cellule

Mici Réginette pour cette longue suite Wink

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 20:34

Alors la bravo, d'habord on a juge richards je savais pas qu'il avait pris du galon notre greg enfin si c'est greg.

Je vois bien la scène quand on voit ricardo arrivé, alors que nous ne somme pas préparer psychologiquement à cette venue. Mais comment sont il arrrivé tous ici.

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 22:34

C'est trop bien, j'adore . Je verrais trop cette histoire publié en livre même si y'a que nous qui comprendrais .

D'ailleurs j'aurais réagit comme Frédéric en te disant que tu avais vu Clive au lieu de Ben . Et j'aime bien le "Anne numéro 2" . Surtout qu'on a 3 Anne sur le forum, c'est pas évident .

Merci Élo !!!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 23:11

Allez avant que Lost ne commence je vous mets la suite, car demain je vais surement me connecter tard... bonne lecture
A peine fut-il sortie de la chambre, que tous se mirent à parler, Régine ne pouvait même pas entendre ce qu'ils disaient.
-Hey ! Il ne riait pas, je vous jure s'il vous entend encore babiller comme ça, il vous mettra vraiment en prison ce n'est pas des paroles en l'air. On a assez de problème comme ça avec ce dont on m'accuse j'aurais bien besoin de vous pour m'aider....
-Mais qu'est-ce qui s'est passé au juste ? Pourquoi ils t'accusent ? Tu n'as pas tué cette personne ?
-Bien sûr que non ! quand je suis arrivée dans cette pièce il était déjà mort, mais Ben est arrivé et m'a vu alors il en a déduit que je l'avais tué !
-Ben ? Tu veux dire que tu as vraiment vu Ben ? Demanda alors Anne en se demandant si son amie ne délirait pas.
-Ouais, et je peux te dire que moi-même j'ai du mal à y croire....j'ai vue d'autres personnages, mais c'est vraiment bizarre, ils ne sont pas comme dans la série....;
-Ooh mais arrêtez...c'est pas vrai, vous voyez bien que ce sont des bêtises, elle a manigancé ça avec les acteurs....je ne peux pas croire que c'est possible....d'ailleurs ce n'est pas possible ! Continua Kamel qui ne pouvait pas penser que cela était vraisemblable.
-Le commissaire Torrès m'a dit de venir vérifier cette chambre, et si dans 5 minutes vous n'êtes pas partis, je dois vous arrêter tous ! Fit une voix féminine qu'ils connaissaient tous.
-Paula Stevens ? S'exclamèrent tous encore plus étonnés.
-Inspecteur Stevens s'il vous plait ! Et si vous continuez à nous parler de cette manière, j'aurais de quoi vous faire boucler très vite. Allez ouste jeunes gens, sortez de là très vite.
Ils s'observèrent tous surprit.
-J'attends ! Lança alors l'inspecteur devant la porte qu'elle avait laissé ouverte pour qu'ils sortent au plus vite.
Anne se tourna vers son amie, elle ne voulait pas la laisser seule, mais elle n'avait vraiment pas le choix.
-Si vous pouvez trouver un bon avocat ! Style Grégory Richards ! Fit Régine avec ironie....ah non c'est vrai je crois avoir entendu qu'il était juge...
-Grégory Juge ? Wahowww et bah j'aimerai pas être à la place des criminels ! S'exclama Hélène alors qu'elle sortait de la pièce.
-Vous avez raison, c'est pour ça que vous devez vous tenir à carreau, et je vous conseille de trouver un bon avocat pour votre amie, car le juge Richards ne lâchera pas l'affaire !
-Pourquoi c'est lui qui va s'occuper de l'affaire ?
-Bien sûr c'est le juge de Sunset Beach, qui voulez-vous d'autre s'occupe de ça ? Demanda alors Paula en fermant la porte derrière Kamel qui sortait de la chambre sans un mot.
-Ca va Kamel ? Tu t'en remets ? Taquina Frédéric qui connaissait son faible pour la jeune femme.
-Elle est encore plus belle en vraie ! Fit alors Kamel en suivant du regard l'agent de police qui rejoignait Ricardo dans le couloir de l'hôpital.

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 23:21

ouh put.....!!!
c'est tout simplement génial!!
quelle imagination!!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Mer 09 Sep 2009, 23:23

La vache c'est awesome Régine!
Bravo la puce!

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 12:03

C'est génial.

J'adore quand tu dis :Bien sûr que non ! quand je suis arrivée dans cette pièce il était déjà mort.
Sa me fait penser à Eddie quand il dit ça à Greg pour la mort de del

Et le : Grégory Juge ? Wahowww et bah j'aimerai pas être à la place des criminels !

J'en tombe à la renverse . Alors si greg n'est plus avocat qui pourrait être avocat à ça place réfléchie

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Jeu 10 Sep 2009, 12:17

Kamel pourrait pas draguer Paula pour qu'elle te libére .

En tout cas j'aurais bien aimé voir sa tête .

Merci pour cette suite .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"   Aujourd'hui à 21:09

Le Voyage à Seal Beach : "Quand le rêve devient réalité !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant