AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférez vous faire obstacle au plan de Tim et Tess pour séparer Ben et Meg ou faire barrière au plan de gregory pour faire rompre cole et caitlin
faire échouer tim et tess
59%
 59% [ 10 ]
faire capoter le plan de gregory
41%
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Dim 06 Sep 2009, 18:31

Préférez vous saboter le plan de tim et tess qui consiste à séparer ben et meg ou faire obstacle au plan diabolique de greg pour séparer cole et caitlin?
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Dim 06 Sep 2009, 19:29

Pas facile comme dilemme car les deux ne sont pas cool du tout pfff alors j'ai choisi évidemment Tim et Tess, faut tout faire pour qu'ils arrêtent ça Razz

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Dim 06 Sep 2009, 20:04

Super ce dilemme super . Moi j'ai choisis d'être contre Grégory car si on l'avais empéché de faire ses plans Caitlin aurait eu son enfant bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Dim 06 Sep 2009, 20:54

Ah lala t'es dure. Même si j'aime Greg, je vais quand même l'empêcher de faire ces plans et lui mettre dans la tête que si il souhaite vraiment que sa fille soit comblé et de ne pas la voir triste, c'est d'accepter Cole

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Dim 06 Sep 2009, 22:30

C'est exactement ce que j'allais dire. j'adore Greg mais là il ne veut pas simplement separer Cole et Caitlin et les conseqences sont bien pires.
Et peut être que lui dire qu'il doit plus s'occuper de Livie lui ferait un peu oublier cetet histoire Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Dim 06 Sep 2009, 23:44

Alors je vais dire Greg parce que je trouve qu'il part dans du grand n'importe quoi et que c'est dangereux pour tous ces proches lol et j'aurai bien aimé que Trey ait un compagnon de route autre que Spike pour jouer avec Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Jeu 10 Sep 2009, 22:42

personnellement je préfère naturellement empêcher le plan de tess et tim, y en a marre de ces deux parasites, il suffit de tout dire à tess pour qu'il vire tess et qu'il chasse enfin tim de sunset

Pour greg je l'empecherait bien de mettre son plan à execution mais c'est mission impossible, même si on contre son plan pour prendre le bébé à caitlin, il est tellement obsédé par caitlin et hait tellement cole qu'il trouvera toujours quelque chose pour vouloir les séparer
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Jeu 10 Sep 2009, 22:55

lainie17 a écrit:
Ah lala t'es dure. Même si j'aime Greg, je vais quand même l'empêcher de faire ces plans et lui mettre dans la tête que si il souhaite vraiment que sa fille soit comblé et de ne pas la voir triste, c'est d'accepter Cole

tout pareil!
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Mer 11 Nov 2009, 15:33

Je choisis de faire échouer le plan de Grégory, parce qu'il est chiant à la fin, il n'a qu'à laisser sa fille vivre sa vie comme elle l'entend ! lol
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Mer 02 Déc 2009, 03:26

Pour moi faire échouer Tim et Tess pour séparer Ben et Meg car Grégory on pourra jamais l'arrêter
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory   Aujourd'hui à 10:44

[Dilemme 75] Faire échouer Tim et Tess ou Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1