AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 556

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Episode 556   Dim 06 Sep 2009, 22:08

Episode 556

« Le spectacle du Far west de doc Robinson »

Antonio et Gabi discutent du meurtre de Francesca. Gabi lui explique qu'elle était venue voir Francesca ce soir là. Antonio annonce à Gabi qu'il souhaite aller voir son frère et tout lui dire.
Chez la famille Richards, la police arrive avec un mandat pour fouiller ma maison et surtout les affaires de Cole.
En cellule Cole rêve du fantôme de Francesca. Ricardo le réveil en lui ramenant les résultats de l'autopsie du corps de Francesca, en lui confirmant qu'il est toujours suspect du meurtre de la jeune femme. L'inspecteur continue à lui poser des questions sur ce soir là !
Le dr Robinson va faire une prise de sang à Benjy qui ne veut pas de la piqûre, mais Ben arrive à trouver une astuce pour qu'il accepte. Après avoir fait le nécessaire Ben ne peut laisser partir l'enfant et Tess à l'hotel et les invite dans sa maison.
Armando discute avec Léo qui lui demande de repartir en Suisse suite au meurtre de Francesca. Armando lui explique alors que Ricardo a plusieurs noms de suspects dont Cole et lui. Un coup de fil lui apprend que Cole est en garde à vue toute la nuit.
Alors que Caitlin veut aller voir Cole, Grégory la retient en lui demandant de revenir car son mari l'a trahi. Acceptant ce que son père lui raconte, elle revient à la maison, ce qui ne plait pas à Sean, il commence à en avoir marre que leur père manipule sa soeur de cette manière. Annie lui fait alors remarquer qu'il est exactement comme son père.
Ricardo qui veut à tout prix que Cole lui avoue le meurtre de Francesca, est interrompu par Armando qui souhaite parler à son fils. Il lui explique qu'il a fait appel à un ami avocat pour l'aider. Quelques instants après Ricardo arrive et lui parle de ce qui a été trouvé dans sa voiture.
Ben se retrouvant un moment seul avec Meg lui fait une surprise avec un pique-nique au bord de la mer.Ils savourent ce moment magique et romantique.
Annie aide son amie avec ses courses chez Ben, croyant que celle-ci revient chez lui. Maria lui parle alors de l'arrivée de Benjy et de Tess, au grand étonnement de Annie. Si Maria lui demande de rester discrète en attendant le test de paternité, Annie lui demande alors d'aller parler à Ricardo.
A l'hôtel Sean et Emily disent au revoir à Léo avec regret. La jeune fille veut discuter avec Sean de ce qui se passe, mais ce dernier lui explique que ce n'est pas le moment.
Grégory demande à Olivia de revenir à la maison dans la chambre d'ami, mais Caitlin a du mal à accepter, tandis que sa mère trouve louche cette demande. Mais alors qu'elle va chercher ses bagages pour s'installer, Caitlin demande à son père s'il est toujours amoureux de sa mère, mais Grégory lui répond qu'il la méprise plus que tout !
A l'hôtel de police Gabi et Ricardo arrivent pour essayer de récupérer la fameuse cassette, mais un agent de police est en train de répertorier les vidéos qui ont été confisquées chez Francesca.

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 556   Dim 06 Sep 2009, 22:21

Sympa cet épisode, surtout le pique-nique de Ben et Meg, ils sont trop mimis tous les deux super

Enfin Benjy commence déjà à être une tête à claques "je veux pas de piqûre....je veux pas aller à l'hotel..." NRV NRV des claques, des claques Razz ....

La petite Gabi me fait mal au coeur, comment elle pleure et se confesse à son petit Tonio ...et lui quelle idée ...".faut tout avouer à Ricardo " pfffffffff

Bon pendant ce temps Grégory tente de manipuler tout son petit monde réfléchie ....Caitlin n'a toujours rien compris pfff ....

Et Cole qui est en garde à vue pour le meurtre de Francesca, je ne me souvenais plus du tout de ça No ....j'ai adoré son rêve avec le fantôme de Francesca ...

Bon sinon voilà j'ai fais le résumé...et oui trop forte Razz ...et même trouvé un titre, s'il vous convient on le mettera avec les autres !! à vous de me dire ce que vous en pensez !!

qui a vue cet épisode ?

Surtout ne levez pas tous le doigt !! pfff jesors

Sinon je voulais signaler que j'essaierai de faire mon montage résumé avec les captures un peu plus tard

Episode 556
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1