AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 557

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Episode 557   Dim 06 Sep 2009, 22:40

Episode 557
«Haleine de Bouc »


Antonio et Gabi tentent une diversion envers l'agent Stevens afin d'éviter qu'il visionne les vidéos. Alors qu'ils essaient de visionner les vidéos pour récupérer la bonne cassette, Ricardo arrive.
Chez la famille Richards, Grégory explique à sa fille qu'il a un plan pour qu'elle garde Trey, mais quelle doit garder le secret. Puis il insiste sur le fait que son mari n'est qu'un assassin et qu'elle doit l'oublier.
Olivia arrive chez Bette pour lui dire qu'elle vient récupérer ses bagages pour retourner chez elle, à la grande surprise de son amie qui lui explique qu'elle est toujours suspectée du meurtre de Francesca, mais Olivia lui annonce qu'il y a une autre personne de suspect. Son amie n'arrive pas à croire qu'elle puisse réagir de cette manière vis à vis de son gendre. Olivia lui fait alors comprendre qu'elle pense à Trey et qu'à présent elle veut s'en occuper. Bette se rend compte qu'elle était au courant depuis bien longtemps que ça que Trey était son fils, sans qu'elle lui en parle. Connaissant son animosité vis à vis de Francesca Bette lui a demandé ce qu'elle a fait exactement. Furieuse Olivia veut sortir de la maison mais trouve Armando devant le seuil de la porte qui veut lui parler.
Poste de Police Ricardo explique à Cole qu'ils ont trouvé une arme dans sa voiture, la même que celle qui a tué Francesca, lui disant alors qu'il a bien plus de preuve pour l'inculper. Il laisse Cole et son père discuter de toute ceci alors que l'avocat Jeff Dell arrive pour parler de l'affaire avec son client. Alors que Cole commence à expliquer ce qu'il a fait ce soir là du meurtre à l'avocat, Ricardo revient et le libère car les résultats de la balistisque de l'arme retrouvée dans la voiture ne donne rien.
Vanessa au commissariat pour avoir des renseignements au sujet de cette personne qui est interrogée, mais personne ne veut la renseigner. Annie vient lui expliquer ce qui se passe tout en affirmant que c'est Cole le coupable.
Armando demande à Olivia ce qu'elle faisait quand il la rencontré le soir du meurtre.
Caitlin ne cesse de songer à Cole, elle va chercher Trey à l'étage et commence à sortir, mais son père l'intercepte et lui demande de ne pas écouter cette voix qui la pousse à aller voir Cole.
Antonio et Gabi ont beaucoup de mal à récupérer la vidéo, alors qu'ils se font gentiment sortir de la pièce où elle se trouve, le prêtre à une idée Antonio revient quelques minutes après pour faire sortir l'agent Spencer et pouvoir récupérer la cassette mais cette dernière se retrouve coincée dans le magnétoscope.
En sortant de la police Cole croise Annie a qui il va lui dire ce qu'il pense d'elle.
Annie fait un drôle de rêve où elle voit tout le monde l'accuser et demander qu'elle avoue son crime.
Alors que Caitlin se promène avec Trey, elle rencontre Cole qui lui demande de l'écouter.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 557   Dim 06 Sep 2009, 23:49

pas mal du tout cet épisode aussi....bon y avait pas Ben pfff mais au moins ça avance.....Cole est libéré....par contre Grégory n'a vraiment qu'une idée en tête c'est hallucinant ça !! il se rend pas compte qu'il va complètement détruire sa famille ....enfin ce qui lui reste comme famille Rolling Eyes

c'est marrant tout le monde se suspect, Bette se pose des questions sur Olivia, Armando aussi....sans compter Vanessa sur Annie....Armando je pense qu'il suspecte pas mal de monde, il fait juste sa petite enquête !! Razz détective Armando

excellent le rêve de Annie, j'ai adoré, j'ai essayé de faire des captures, mais ce n'est pas évident pour avoir tout ce petit monde surtout la dernière scène la tête de Greg et de Cole...ça m'a fait trop rire...surtout tout à la fin Ricardo qui veut couper la tête à Annie....trop fort ....Antonio de rouge vetue qui lui demande d'avouer ses fautes et ses pêchers ...vraiment excellent ce passage, dont je ne me souvenais pas du tout bah


Merci merci merci encore Chris pour cet épisode trop fort ! super ....Bon bah voilà la suite des épisodes la semaine prochaine, car là fait trop tard Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
 
Episode 557
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: