AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Trivia (anecdotes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 01:41

oui c'est vrai que la saison 2 nous a reserver beacoup de surprises en matiere Cool 

mais comme tu dis je te rejoint sur le faite que la saison 3 est sans doute ma saison preferer egalement car deja je l'ai beaucoup regarder et puis a l'epoque j'avait 14ans donc c'est l'age ou tu te rapelle enormement  
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 11:16

Chaque saison a ses bons et ses mauvais côtés pour moi... La saison 1 est fondatrice et a une ambiance particulière, beaucoup plus de scènes en extérieur et j'aimais beaucoup le Deep. Mais elle est trop lente. La saison 2 est la plus folle, avec des storylines toutes plus hautes en couleur les unes que les autres, mais elle manque un peu de direction (incohérences et impasses scénaristiques). La saison 3 est pour moi la plus drôle (Amy, Brad et Francesca y font beaucoup), mais les histoires commencent à tourner en rond et ça manque parfois de rythme.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 12:54

Tu oublies Annie qui rend la saison trois très drôle. Enfin, c'est mon avis.

Pour la saison 1, moi aussi j'aime beaucoup les scènes en extérieur, et je comprends que dans les cinquante premiers épisodes, il faille poser les intrigues et les personnages, le souci c'est le gros trou d'intérêt autour des épisodes 100 jusqu'à ? (j'ai justement interrompu à cause de ça.)

A cet endroit là, l'histoire de Cole et Caithlin est mal écrite je trouve, ainsi que Gregory et Olivia qui s'entendent bien pendant trop longtemps (c'est tellement mieux quand ils se chamaillent.)
L'histoire de Gabi/Paula/Ricardo est également très ralentie, ce qui la rend moins passionnante.

Personnellement, dans la saison trois, je n'ai pas l'impression que ça tourne en rond (ça bouge quand même beaucoup), juste vers la fin, où certaines intrigues partent en cul de sac.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 13:00

Je trouve aussi que les personnages dans la saison trois ont beaucoup plus de profondeur que dans la saison 1.

Caithlin par exemple, mais aussi Annie, Maria, Gabi, Ricardo, Sara, Gregory .....
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 13:03

Pour Annie ça va sans dire Wink

Les saisons 1 et 3 ont en commun une sérieuse baisse de rythme au milieu de l'année. Tu verras que la saison 1 redémarre à partir des épisodes 150-160 (quand l'histoire avec l'hypnothérapeute commence en fait). La saison 3 connaît un ralentissement similaire après la mort de Francesca, ça ressasse de tous les bords, entre Antonio et Gabi et leur "K7 où on a fait l'amour", les Richards qui font du surplace (et la bataille juridique pour la garde de Trey qui ne va nulle part, alors que ça avait du potentiel), les Cummings pareil... Ca redémarre au moment où Antonio et Gabi se rendent au châlet.

Pour la profondeur des personnages, c'est justement parce que la saison 1 a établi des bases solides à ce niveau-là.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 13:13

Personnellement, je n'ai pas remarqué le gros ralentissement dont tu parles, au contraire, après la mort de Francesca, c'est passionnant (c'est d'ailleurs ce qui m'a permis "d'accepter" son décès...Razz 
Quant aux Cummings, Tess et Benjy arrivant à ce moment-là, on ne peut pas dire que ça bouge pas....
Pour Antonio et Gabi, non, moi je trouve très drôle leur façon d'éviter à tout prix que Ricardo ne soit au courant, de vouloir détruire la vhs, Carmen qui s'en même, etc....
Je t'accorde que la bataille pour la garde de Benjy, bien qu'intéressante (j'aime beaucoup l'alliance Gregory/Caithlin contre Olivia et Cole), soit finalement laissée à l'abandon.

Disons qu'à mes yeux, le ralentissement dont tu parles dans la saison trois n'est pas comparable à celui de la saison un. D'ailleurs, comme tu l'as dit plus haut, Amy et Brad sont là pour mettre de l'humour aussi. Ce qui manque parfois dans la saison un.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 13:17

C'est vrai que dans la saison un, Annie est le seul personnage drôle, tandis que dans la trois, on Annie, Francesca, Brad, Amy, Carmen, Benjy, Madame Moreau, Sara (ses fantaisies notamment.), et j'en oublies peut-être d'autres.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 13:19

J'ai oublié Bette, dans les trois saisons !
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 08 Sep 2013, 17:59

Chris a écrit:
Pour Annie ça va sans dire Wink

Les saisons 1 et 3 ont en commun une sérieuse baisse de rythme au milieu de l'année. Tu verras que la saison 1 redémarre à partir des épisodes 150-160 (quand l'histoire avec l'hypnothérapeute commence en fait). La saison 3 connaît un ralentissement similaire après la mort de Francesca, ça ressasse de tous les bords, entre Antonio et Gabi et leur "K7 où on a fait l'amour", les Richards qui font du surplace (et la bataille juridique pour la garde de Trey qui ne va nulle part, alors que ça avait du potentiel), les Cummings pareil... Ca redémarre au moment où Antonio et Gabi se rendent au châlet.

Pour la profondeur des personnages, c'est justement parce que la saison 1 a établi des bases solides à ce niveau-là.

Je suis d'accord avec toi pour le creux dans la saison 1 ça stagne vers le 100ème épisode et pareil pour la 3ème ils nous montraient sans cesse les flashbacks de la K7 qui tournait entre les personnages mais il se passait rarement quelque chose. Après c'est normal c'est un soap mais par rapport à la 2ème saison ça ralentissait le rythme et puis pour la bataille juridique qui n'a aboutit à rien chez les Richards c'était pas la peine d'en faire des tonnes pour rien, mais bon quand je revisionne je me redis "ahhh qu'est ce que c'est top quand même!!!!" et ça me manque.
http://picassiette19.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Aujourd'hui à 15:13

Trivia (anecdotes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11