AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Trivia (anecdotes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Mer 07 Oct 2009, 21:55

Alors il doit en y avoir beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
SBaddict

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Sam 24 Oct 2009, 23:39

Excellent! merci pour toutes ces anecdotes!
Je rajoute que l'acteur Anglais, Jason Patric avait été approché par Aaron Spelling pour jouer le rôle de Ben Evans, bien avant Clive Robertson.
Tout comme Tiffani Thiessen à qui on avait proposé de tenir temporairement le rôle de Meg durant l'été 1999, mais elle ne voulait pas faire du soap! et une dernière petite info, si le soap avait continué pour une 4e saison, Aaron Spelling avait dans l'idée de faire appel à Jaclyn Smith (la célèbre ex Drôles de Dames) pour jouer le rôle de Madeline Douglas, la mère d'Annie! ça aurait génial de voir ça.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 13:39

Merci pour ces anecdotes SBaddict, Jaclyn Smith dans le role de Madeline Douglas. J'aurais bien voulu voir ça

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 13:58

Merci beaucoup ! Je rajouterai ça. Ca aurait été excellent de voir la mère d'Annie ! Et Tiffany Amber Thiessen était une bonne idée pour Meg, elle ressemble à Susan Ward.

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 14:51

Voici donc à quoi aurait ressemblé Madeline, la mère d'Annie :

Ben :

Meg #2 :

J'adore ce genre d'anecdotes SBaddict, si tu en as d'autres... Wink

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 14:56

Pour celle qui aurait pu jouer meg je suis daccord elle lui ressemble. Mais alors pour celui qui aurait pu jouer Ben berk

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 15:07

Ben ça change c'est sûr, par contre on l'imagine plus jouer un perso qui a peut-être tué sa femme

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 15:25

Encore dans la série "imaginons ce qui aurait pu être" (j'adore ça), voici :

Le couple Ben/Meg, tel qu'imaginé originellement :

Le couple Ben/Meg, si Tiffany Thiessen avait remplacé Susan Ward à la place de Sydney Penny :

Annie et sa maman (le choix de Jaclyn Smith aurait été excellent) :

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 15:40

Non je sais pas je peut pas le pifer le nouveau ben lol. Ah moins qu'il ne joue derek alors la sa ferait de faux jumeaux.

Voir Jaclyn et Sarah cote à cote . On dirait vraiment une mère et sa fille

megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 15:43

tiffany thiessen dans le rôle de meg en remplacement sa aurait était cool surtout quelle ressemble beaucoup à susan ward donc sa serait passer plus facile après le départ de susan
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 15:46

par contre une autre anecdotes de susan ward qui concerne pas sunset beach mais bon est ce que vous s'avez que aaron spelling aurait proposer a susan ward de jouer le role de paige et dans charmed mais celle ci aurait refuser le role il aurait aussi demander a tiffany thiessen le role que celle ci a egalement refuser voila une infos qui ne concerne pa sunset beach mais vu que sa parle de susan ward et de tiffany thiessen et que cest une anecdote voila quoi
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 16:07

Je ne savais pas, merci .

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 16:29

Le choix final est plutot mieux.

bon je sais, je vais me faire taper mais peut être que j'aurais préféré si ce la avait été l'autre acteur qui avat joué Ben (il correspond plus a ma vision de l'ecrivain british qui a des secrets)

Ceci dit, si ils avaient prévus defaire apparaitre la mere d'Annie c'ets qu'ils savaient a peu pres ce qu'ils auraient mis dedans...
Je veux savoir.....

Dernière édition par polgarra le Dim 25 Oct 2009, 16:31, édité 1 fois
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 16:31

J'aime bien Clive Robertson, mais je pense que Jason Patric aurait aussi été intéressant dans le(s) rôle(s). Il a un physique plus sombre, comme Ashley Hamilton comparé à Eddie Cibrian.

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 16:34

Oui je suis d'accord mais Ashley Hamilton n'aurait jamais pu faire croire qu'il aurait séduit Olivia et des dizaines de femmes, faut pas abuser quand même...Et puis Eddie Cibrian apporte une certaine legerreté nécéssaire sinon on court au suicide familiale. Par exemple la scene de la valise de linge sale aurait moins coller avec Ashley hamilton.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 16:39

Ben moi je trouve qu'Ashley Hamilton, après avoir fait quelques progrès en comédie, aurait été crédible.

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 16:45

alors moi je préfère nettement clive à je ne sais pas trop son nom, par contre tiffany machin, aurait été un bon choix pour remplacer susan, à la place de sydney, mais je préfère quand mm susan, d'autant plus que j'ai l'image de la peste dans beverly hills, alors bon!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Dim 25 Oct 2009, 17:14

Moi je trouve que Tiffany Amber aurait pu le faire pour Meg car elle se ressemble . Pour l'autre Ben pourquoi pas tant qu'on a pas vu ce que ça donne on peut pas juger surtout que quand on voit les acteurs jouer notre vision change.

C'est cool qu'il ai prévu de faire venir la mère d'Annie, ça aurait été sympa à voir .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
SBaddict

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Lun 26 Oct 2009, 11:05

Ligeia a écrit:
J'adore ce genre d'anecdotes SBaddict, si tu en as d'autres...
Malheureusement les infos sur le casting des acteurs est très difficile à trouver! à moins d'être en contact avec les anciens directeurs de casting! dès fois on en apprend un peu dans des interviews soit d'acteurs ou de producteurs, enfin à l'époque, car maintenant on ne parle plus du soap depuis son annulation.

Je me rappelle qu'Aaron Spelling convoitait Yasmine Bleeth après son départ d'Alerte à Malibu, il voulait à tout prix l'engager dans une de ses séries, elle avait refusé Pacific Palisades & Beverly Hills et il lui avait même proposé Sunset Beach en 1998, elle avait fini par céder en 2000 pour Titans et tout le monde connait la suite avec l'arrêt de sa carrière... pour ce qui est du rôle qu'il lui avait proposé dans SB ça n'a jamais été dit, mais j'ai ma petite idée! car ça correspond avec l'arrivée de Francesca, également pour l'âge et le type de perso! elle aurait été plus + que crédible dans ce rôle là!

Concernant le casting des acteurs, je sais que la pluplart des acteurs avaient passés des auditions, sauf Lesley-Anne Down, Sam Behren, Kathleen Noone & Leigh Taylor Young qui ont été engagés direct! donc y'en aurait un paquet d'acteurs à lister pour tous les autres persos...
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Lun 26 Oct 2009, 12:02

Ligeia a écrit:
Encore dans la série "imaginons ce qui aurait pu être" (j'adore ça), voici :

Le couple Ben/Meg, tel qu'imaginé originellement :

Le couple Ben/Meg, si Tiffany Thiessen avait remplacé Susan Ward à la place de Sydney Penny :

Annie et sa maman (le choix de Jaclyn Smith aurait été excellent) :

J'adore ton côté preuve à l'appui Chris

Faire intervenir la mère d'Annie c'est une bonne idée je trouve et la pour le coup la casting fonctionne parfaitement.

Bien que je ne sois pas une fana de Ben and co, je trouve que leur histoire aurait été encore plus soporifique s'ils avaient prit le comédien initialement prévu. Il n'a aucun charisme je trouve ...

Et pour Tiffany Thiessenj'ai beaucoup de mal à la voir reprendre le rôle de Meg. Son rôle de garce dans Bervely Hills lui colle tellement à la peau que la voit faire le personnage de la douce et candide Meg ça n'aurait pas fonctionné. Par contre, Tiffany Thiessenen Francesca ca été génial je trouve ...

Merci en tout cas pour ces petites anecdotes savoureuses.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Lun 26 Oct 2009, 14:22

Merci SBaddict, je ne savais pas pour Yasmine Bleeth, mais je savais pour les "anciens" engagés direct. Il faut dire qu'on voit que les rôles ont été écrits pour eux !

Renata, Pour Tiffany Thiessen, Susan Ward aussi a joué des garces dans d'autres séries/films, et pourtant elle est très crédible dans le rôle de Meg. Comme quoi...

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Lun 26 Oct 2009, 14:54

- Incohérence : Tim voit une photo de Maria dans l'ep218 (il va même jusqu'à amener un sosie à l'anniversaire de Meg plus tard). Pourtant, lorsqu'il voit Dana plus tard, il ne la reconnaît pas jusqu'à ce qu'il "découvre" une photo d'elle...
- Jason Patric avait été approché par Aaron Spelling pour jouer le rôle de Ben Evans, bien avant Clive Robertson.
- Tiffany Amber Thiessen a été approchée durant l'été 1999 pour remplacer temporairement Susan Ward dans le rôle de Meg. Elle a refusé car elle ne voulait pas faire de soaps.
- Si Sunset Beach avait continué pour une 4e année, Aaron Spelling avait dans l'idée de faire appel à Jaclyn Smith (la célèbre ex Drôles de Dames) pour jouer le rôle de Madeline Douglas, la mère d'Annie.
- Durant la croisière, Ricardo donne une photo dédicacée de "Des Jours et Des Vies" (un autre soap de NBC) pour la vente aux enchères.
- Lors du mariage Ben/Meg, Virginia fait croire à Vanessa qu'un de ses collègues, un certain T. Bastar, lui a laissé un message... Or, Virginia a utilisé un fourreur à dinde pour inséminer Vanessa, c'est-à-dire un turkey bastar en anglais !
- Il semblerait qu'Amy et Brad devaient mourir pendant le naufrage, avant que les scénaristes ne changent d'avis. Rappelons qu'Amy devait déjà mourir sur Terror Island !
- Derek devait à l'origine s'appeler Bill. C'était un clin d'oeil à un dessin animé pour enfants anglosaxon, "Bill et Ben"... Clive Robertson a refusé car il trouvait cela ridicule.
- Voici l'âge des persos au début de la série : Meg 22 ans, Ben 28 ans, Annie 24 ans, Ricardo 31 ans, Michael 23 ans, Casey 27 ans, Tim 23 ans, Tiffany 17 ans, Joan 46 ans, Paula 29 ans, Elaine 45 ans, Mark 21 ans, Eddie 27 ans, Del 50 ans, Bette 49 ans, Cole 22 ans. Maria a probablement le même âge qu'Annie, donc 24 ans au début de la série.
- Le tête de lit de Ben a la même forme que le logo de NBC.
- Mme Moreau est une collectionneuse de Barbie ! (ep697)
- Annie semble fantasmer sur Armando : quand elle rêve à la déchéance d'Olivia, c'est avec lui qu'elle est. (eps 701-702)
- Brad fantasme sur Annie (surtout "portant du cuir") et sur Francesca.
- Gabi, à l'époque du lycée, n'avait rien à voir avec la garce qui a débarqué à Sunset Beach : elle était timide, solitaire, gentille, terne. Elle n'avait son look d'allumeuse. Elle n'est même pas allée à sa remise de diplômes. Sa moyenne était C+. (ep217)
- Tim a fait des études de sociologie. (ep705)
- Maria ne reconnaît pas Dana, alors qu'elle sait à quoi elle doit ressembler puisqu'elle a vu son sosie (Alma), lors de son anniversaire en 1997.
- Ce qui a vraiment fait plonger Olivia dans l'alcool, c'est le fait que Gregory ait eu une liaison extraconjugale après sa fausse couche. (ep222)
- Meg a une tante Nathalie et un oncle Lou, auquels Hank et Sara rendent visite au moment de l'anniversaire de Meg en 1997. (ep223)
- Incohérence : dans l'ep 223, Ricardo parle à Paula de Thanksgiving 96 comme "l'un de leurs premiers Thanksgiving", alors qu'au début de la série (début 97 donc), il est clairement dit qu'ils ne sont ensemble que depuis quelques mois.
- Cela n'a jamais été confirmé, mais il est probable qu'Aaron Spelling ait pensé à Yasmine Bleeth pour le rôle de Francesca.
- Le sosie de Maria qui gâche l'anniversaire de Meg s'appelle Alma Rodriguez. Tess prétendra plus tard que Maria vivait sous un faux nom à Seattle, Maria Rodriguez...
- Il existe un vrai Tim Truman, qui n'est autre que le compositeur du premier générique d'ouverture. De même, il existe un vrai Mark Wolper, que j'ai vu par hasard dans le générique de "Nord et Sud" en tant que producteur exécutif.
- Le père de Vanessa s'appelle David Hart, et est un reporter reconnu. Il a eu un pric Pulitzer.

J'ai repris des anecdotes que j'avais trouvées sur le site SB Maniac (je crois).

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Lun 26 Oct 2009, 15:44

Merci pour les nouvelles anecdotes .

Au faite tu as voulu dire quoi dans celle là ?

Citation :
Maria ne reconnaît pas Dana, alors qu'elle sait à quoi elle doit ressembler puisqu'elle a vu son sosie (Alma), lors de son anniversaire en 1997.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Lun 26 Oct 2009, 16:02

Oups je me suis trompé, je voulais parler de Meg

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Lun 26 Oct 2009, 16:10

concernant susan ward javait lu quelque part que aaron spelling lui avait donner le role de meg sans lui faire paser de casting il la voulait elle pour le role de meg car il avait deja travailler avec quelle sur la serie malibu shores
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trivia (anecdotes)   Aujourd'hui à 10:46

Trivia (anecdotes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant