AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

a vos scene!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 18:27

Dans ce nouveau sujet, je vous propose de réécrire les scene qui vous ont un peux déçu, que vous aurez préfé qu'elle se termine autrement ou autre....

Alors pour eviter de se pomer, et d savoir de qu'elle scene de la serie on parle, sa serai bien de préciser de qu'elle scene il s'agit, du numéro de l'épisode (si vous le connaissez bien sur), la saion ou autre detail, avec un petit synopsis de ce qui ces passer avant et un resumer de la scene originale, et ensuite de la reprendre au moment ou vous auriez voulu que sa change...

A vos Clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 19:11

Merci Elo c'est sympa comme sujet Very Happy
J'vais voir si certaines scènes me parlent mais bon j'suis déjà dans la réécriture d'un épi là

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 19:15

ah ok j'en etait sur que sa allai te plaire
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 19:16

Tu m'étonne! c'est que j'ai des réclamations à faire quant aux épisodes moi!

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 19:20

bas voila tu peux venir réécrire toute les scene qui t'on pas plus ou sa aurai du aller plus loin a chaque foi on en parle donc la on pourra les ecrire mdr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 20:18

Ouai c'est pas bête .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 20:42

Pfiou y'a tellement de trucs qui ne m'ont pas plû dans SB que si je commence je m'arrête plus
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 21:44

justement sa fera de la lecture des fan insomniaque (un peu comme moi quoi )
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: a vos scene!   Jeu 17 Sep 2009, 22:56

super cette idée, mais y a tellement de scènes que je voudrais changer que je sais même pas par laquelle commencer
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: a vos scene!   Ven 18 Sep 2009, 13:28

moi je sait par laquelle commencer!

et je commence d'ailleur!

ces dans les dernier episode quand olivia decouvre que tobias est en réalité greg, et qu'il l'embrasse

Gregory pris olivia par le coup et lui donna un baiser, Dans son coeur il savait que c'était la femme de sa vie. Olivia quand à elle ne savais pas comment réagir, elle ne savai pas si elle devait lui mettre une giffle ou si elle devais répondre à son etreinte.
-je vais me rendre olivia
-le grand Gregory Richards se rendrais sans se revolter, tu m'étonnera toujour
--tu as raison se n'est pas logique, mais tout le monde change liv et je crois que ces le moment, a moin que tu est une autre solution
Pendant ces trois dernière année Olivia était proche de lui tout en étant loin, elle ne savais plus si elle surporterai de le perde encore une fois. Il savait très bien ce qu'elle pensait il la connaissait trop bien, en la regardant dans les yeux il su qu'il ne devais pas choisir la facilité.
-Part avec moi
-pardon!?
-tu as raison liv, il ne faut pas que je me rendre, je t'aime et je ne veux pas te perdre une nouvelle fois
-tu m'aime, mais.....
-ne cherche pas les complication j'ai un plan mais il faut que tu soit à 100% derrière moi
-non ces hors de question je connais quel genre de plan tu es capable de faire je n'est pas envi de replonger dans tes magouilles
-écoute moi avant de juger, nous allons sortir tout les deux, je vais te prendre en otage et exiger une voiture et je leur demanderai de pas nous suivre ou je te turai
-tu es malade
Olivia s'appretais a partir quand gregory la rattrapa par le bras
-suit moi cherie je t'en prit
-heu je....
Gregory la regarda, et l'embrassa a pleine bouche. elle se laissa faire, et le serra dans ses bras.Il sorti de l'entrepot avec olivia qu'il faisait semblant d'étrangler
-Ricardo je veux une voiture, si vous n'éxécutez pas ce que je vous dit je tord le coup d'Olivia
-Ces la fin richards vous n'irez nul part
-vous etes sur
il fit mine de torde le coup de sa partenaire de fuite.
-attendez très bien libéré olivia et vous aurez la voiture
-non je veux une voiture et je la libérais quand j'aurais la sertitude que vous me suivez pas
la conversation fut longue et les négotation payante, mais avant de partir de l'entrepot ils avaient prit soin d'assomer annie pour qu'elle ne revele rien de leur plan. Il montèrent dans la voiture et roulere plus qu'il ne fallai, olivia epuiser s'était endormi, gregory la regarda et lui caressa les cheveux.
-livi, enin nous voila ensemble pour toujour, plus rien ne se mettra entre nous, plus jamais...
Quelque jour plus tard, caitlin et sean campais devant le téléphone la fuite de leur père ne les étonnais pas mais qu'ils n'aient aucune nouvelle d'Olivia les inquiétait beaucoup.
Cole arriva avec le petit Trey dans les bras
-Alors des nouvelles?
-Non aucun, oh Cole je suis très inquiete
-ma cherie ça va allez nous allons la retrouver
Rose apporta le courrier. Sean ouvrit la premiere lettre du paquet. Il ne savait pas doù elle pouvais provenir.
Les enfants,
Ne vous inquiétez pas je vais très bien, je suis avec votre père dans les iles.
ne le dites a personne mais j'ai été complice de sa fuite, et j'était bien d'accor pour partir avec lui. Nous somme au soleil, il fais très chaud. Je passe des moments formidable avec mon époux et oui nous nous somme remariez, jesper que vous viendrez nous rendre visite un de ses jours, Caitlin je te confi la garde de Trey prend en bien soin, je te fais confiance, Sean soit heureux avec Emily.
Nous vous embrassons tous très fort et a très bien bientot!
Maman
Sean et Caitlin se regardèrent et eclatèrent de rire. Enfin leur parents était heureux, il était temp. Bon il fallai qu'il se prépare le mariage de Meg et Ben approchais a grand pas et il ne fallai pas qu'il soit tous en retard

FIN
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: a vos scene!   Ven 18 Sep 2009, 15:05

Hannnnnn c'est trop chou!!! S'il pouvait nous envoyer le soleil des iles ça serait bien aussi

Faut dire à Sean et Cait' de brûler la lettre pour que personne ne la lise

Merci Elo pour cette scène! Very Happy

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: a vos scene!   Ven 18 Sep 2009, 16:19

pas de quoi le mal est réparé chez les richards
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: a vos scene!   Ven 18 Sep 2009, 17:04

Bonne idée de réecrire certaines scènes !!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: a vos scene!   Sam 19 Sep 2009, 22:18

Ah sa pour que le mal chez les richards est réparé il est réparé. Très belle suite, c'est comme ça que je l'aurais vu

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: a vos scene!   Dim 20 Sep 2009, 18:53

ah bah voilà une fin heureuse pour greg et livie
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: a vos scene!   Dim 20 Sep 2009, 19:06

Greg et Liv en train de siroter des coktails (sans alcool pour Olivia hein) j'imagine trop la scène
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: a vos scene!   Lun 21 Sep 2009, 13:31

moi aussi c'est pour sa que je les ecrit
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: a vos scene!   Lun 21 Sep 2009, 15:45

Par contre je vois mal Olivia dire à Caitlin qu'elle lui laisse la garde de Trey mais sinon cette version est pas mal .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: a vos scene!   Mer 30 Sep 2009, 19:06

alors voilà je me suis lancé pour changer l'histoire. Ca se passe après que meg soit allé à palmspring et croit que ben et maria ont couché ensemble, elle se console dans les bras de casey et l'embrasse quand ben les surprend (c'est un peu long ) c'est dans la troisième saison vers les épisodes 630.

Au moment où Meg et Casey s'embrassèrent, Ben s'approcha et manifesta sa présence.
Je peux savoir ce qu'il se passe ici?
Ben! Absolument rien et cela ne te regarde pas.
Ah vraiment tu embrasse un autre homme et cela ne me regarde pas???
Meg n'a aucun compte à te rendre, tu ferais mieux de la laisser tranquille après tout ce que tu as osé lui faire.
Ce que je lui ais fais? Mais pour qui te prends tu au juste pour me dire ce que j'ai le droit de faire ou non. Nous étions amis, tu étais témoin à mon mariage et tu te permet d'embrasser ma fiancé.
Ton ex fiancé.
Comment oses tu
Ben furieux s'en prit à casey et le frappa celui-ci allait riposter mais meg l'en empêcha.
Casey, arrête je t'en prie! Tu ferais mieux de rentrer.
Tu en es sûre?
Oui j'en suis sûre, je vais parler à Ben et mettre les choses au point avec lui.
Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.
Merci Casey.
Meg et Ben se retrouvèrent seuls, tous les deux en colère et sous une pluie qui ne cessait de tomber.
Tu peux me dire quel est ton problème?
Mon problème?
Tu débarques ici, tu frappe casey et tu te mêles de ce qui ne te concerne en aucune façon.
Ah vraiment? Eh bien je ne suis pas du tout de cet avis. Je crois au contraire que ce qui se passe ici me concerne au plus haut point.
Meg comment as tu pu embrassé casey? Comment as tu pu me trahir de cette façon? Je ne comprend pas, notre amour ne compte plus pour toi?
Comment oses tu? Tu es là à me juger, à me faire toute une histoire pour un malheureux baiser alors que toi tu as tu as....
Meg n'arriva pas à prononcer ces mots tant ce souvenir de ben et maria était douloureux pour elle.
Tout est finit entre nous ben et je ne veux plus jamais te revoir de ma vie.
Tu ne le pense pas. Tu ne vas pas me quitter pour Casey.
Meg bon sang je t'aime, tu es la femme de ma vie.
Ah oui tu m'aime tu es sûre que tu ne confond pas avec maria
Maria c'est mon passé, toi tu es mon avenir.
Et c'est sans doute pour cette raison que tu as couché avec elle.
Quoi???
Ben était totalement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.
Tu as parfaitement compris. Je suis au courant de tout. Je sais que toi et Maria vous vous êtes retrouvés et que vous avez fait l'amour.
Tu raconte n'importe quoi!
Arrête de le nier, Ben j'ai tout vu.
Je ne vois pas comment tu aurais pu voir quelque chose qui ne s'est jamais passé.
J'ai entendu Tess dire à Benjy que toi et Maria étiez partis à Palm Spring afin de vous retrouvez seul tous les deux, alors j'ai décidé de m'y rendre pour vérifier ses dires, et j'ai retrouvé vos vêtements, du champagne et le lit complètement défait.
Et tu en as conclut que j'ai fait l'amour avec Maria. Meg jamais je ne ferais une chose pareille, j'en suis tout simplement incapable, pas après tout ce qui s'est passé entre nous, je ne pourrais jamais détruire notre amour de cette façon, palm spring est un endroit magique, notre refuge, notre nid d'amour, Meg tu dois absolument me croire.
Je sais ce que j'ai vu, pourquoi tess aurait elle inventé une histoire pareille.
Pour nous séparer! Meg regarde moi dans les yeux. T'ai je menti une seule fois?
Non mais...
Je me suis toujours montré honnête vis-à-vis de toi y compris pour mes sentiments vis-à-vis de Maria.
Tu dois me croire quand je te dis que je n'ai jamais fait l'amour avec Maria. Meg tu es la seule qui compte à mes yeux, la seule femme que j'aime et avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie, tu es toute ma vie. J'ai passé toute la nuit à te chercher pour te convaincre de revenir auprès de moi, tu me manque tant et je me sens si seule quand tu n'es pas là.
Et quand je t'ai vu embrassé Casey j'ai eu l'impression qu'on me transpercait le coeur avec un poignard.
C'est exactement ce que j'ai ressentit en t'imaginant avec Maria.
Meg se mit à pleurer.
Oh Ben je suis désolé, je n'ai jamais voulu embrasser casey, pardonne moi je t'en supplie, je me suis sentie totalement désespéré en pensant que que...
C'est finit maintenant, on est ensemble et c'est tout ce qui compte.
Ben sécha les larmes qui coulaient sur le visage de Meg et l'embrassa passionnément.
Cette nuit là ils auraient pu tout perdre, mais leur amour avait été le plus fort et était plus solide que jamais.
Ben emmena meg à Palm Spring , il voulait effacer tous les mauvais souvenirs que tess avait créer et retrouver la magie de cet endroit.
Ben caressa le visage de Meg et ils se promirent de toujours se confier l'un à l'autre et que quelque soit les obstacles leur amour serait toujours le plus fort. Meg lui assura qu'au lieu d'aller chercher du réconfort auprès de casey elle aurait davantage confiance en lui et lui parlerait de tous ses doutes. Ben lui promit d'obtenir rapidement le divorce, de trouver une solution pour que benjy l'accepte et de l'épouser à Venise. Ils avaient tous les deux repris espoir et savaient que rien ne pourrait les séparer, cette épreuve les avait rendu plus fort, ils avaient toute la vie pour s'aimer et fonder la famille qu'ils rêvaient d'avoir.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: a vos scene!   Mer 30 Sep 2009, 19:28

super ton histoire lisa34 sa raconte exactement l'histoire de ben et meg et cette chose si special qui fait d'eux le couple le plus beau de la serie
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: a vos scene!   Mer 30 Sep 2009, 19:52

Oh trop chou! Voilà la mise au point qu'on aurait du avoir dans la série
Nolwenn

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: a vos scene!   Dim 11 Oct 2009, 18:04

merci megan et marine
pour tous les fans de ben et meg c'était vraiment frustrant de n'avoir jamais eu d'explication entre eux d'eux
et puis toutes ces scènes post ruptures où ils ont tellement de choses à se dire et qu'ils ne se disent pas...
je crois qu'on pourrait réécrire toutes les scènes entre le plan de tess et le départ de ben pour seattle
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: a vos scene!   Lun 26 Oct 2009, 08:11

Ah oui, c'est clair qu'une scene d'explication, ca fait du bine. Surtout pour ce plan noiseux de Tess (je sais pas ce que ca veut dire noiseux mais c'est péjoratif.lol)
Et puis frnachement c'est quoi cette idée d'embrasser Casey Pff

Du copup, j'ai mio aussi recris ma petite scene. Devinez sur qui ! Comme beaucoup de fans de Greg et olivia, j'ai trouvé la fin extremement decevante. bon je suis pas la première a reecreire leur fin c'etait tres bien fait d'ailleurs) mais j'ai eu envie d'ajouter ma version, même si je pense que je pourrais faire des dizaines de versions diffèrentes lol

Alors je reprends d'abord la scène d'arestation de Greg (oui, je sais, je suis une copiteuse )

Au moment, ou il s'appretait à quitter les lieux, Olivia ouvrit la porte. Il se détourna rapidement mais sans son maquillage, elle allait le reconnaitre.

_Oh non Olivia

Cette voix résonna familièrement aux oreilles d'Olivia. Gregory ! Quand il se retourna, elle ne put y croire

_Oh mon Dieu !

Il était impossible que l'homme qu'elle regardait fut Gregory ! Et poutant c'etait bien lui. A son coeur defendant, la joie l'emporta au final sur la surprise

_Tu... tu es vivant.

Gregory la fixait impatient de voir quelle scene, elle allait lui jouait pour mettre la main sur son argent.

_Tobias, alors c'etait..., c'etait toi, c'etait toi pendant tout ce temps. Olivia n'en revenaitpas, elle avait cotoyé Tobias pendant des semaines et jamais elle n'aurait pu imaginé qu'en réalité il s'agissait de Gregory. Dieu qu'elle avait été stupide !

Gregory passa la main sur son visage. Sans doute lui en voulait il un peu de ne pas l'avoir reconnu.

_Est ce que je t'ai manqué ?

Olivia étouffa un rire cynique. Oui c'etait bien Gregory, pour avoir formenté une telle chose.

_Comment as tu pu ? Comment as tu pu ? Comment as tu pu faire croire à ta famille que tu étais mort ?

Annie répondit à la place de gregory annoncant que le batiment était sans doute encerclé par la police.

Gregory se dirigea vers la porte:

_Laisses moi passer, Olivia

_Non, non, non Gregory, attends ! Elle le rattrappa.Mais tu ne vois pas que si jamais tu sors, ils vont te tuer. Il était vivant, elle n'allait certaienment pas revivre ce par quoi elle était passé. Gregory, je... je ne peux pas te laisser sortir et te voir te faire tirer dessus comme un vulgaire animal.

A ce moment, ils entendirent les sirenes de police qui résonnèrent. Gregory les firent de nouveau entraient dans le batiment.

Je pensais que tu serais contente de me voir mort, tu aurais pu récuperer mon argent.

_Mon Dieu ! Tu penses réellement que je me soucie aussi peu de toi.

Gregory ne comprenait plus. Mais il n'avait pas le temps de s'occuper de cela, il devait partir, fuir et pourtant il voulait une dernière réponse avant d'être loin.

_Qu'est ce que tu as encore bu ce soir ? C'était la seule explication qu'il avait trouvé : l'alcool.

_Tu sais que je suis sobre.

_Comment aurais-je pu deviner que tu t'inquiétais ?

_Gregory, tu as été mon mari durant vingt longues années, nous avons partagé une vie ensemble et tu es le pere de deux de mes enfants. Ca compte beaucoup. Et quand je croyais que tu étais mort, j'ai eu énormément de chagrin et maintenant que tu es là et que tu es vivant, je ne veux pas, je...

Gregory sentit qu'il y avait autre chose, il espérait qu'il y avait autre chose.
_Quoi ?

Olivia elle même était perdu dans ce qu'elle ressentait.

_Je n'en sais rien.Ecoute. Peut être, peut être que l'amour que nous avons partagé n'etait pas l'amour dont nous avions besoin toi et moi. Et quoi que je ressentes aujourd'hui, et bien cet amour continuera à faire parti de moi.

Gregory sentit en lui quelque chose se briser. Etait ce cela qu'il avait besoin d'entendre apres tout ce qu'il avait fait.

_Tu le penses vraiment ? Tu es toujours amoureuse de moi.

Elle ne repondit pas mais son silence etait comme aveu. Il n'en revenait pas. Apres tout ce qui s'etait passé, elle l'aimait toujours.

_S'il te plait. Par pitié. Dis moi que tu vas te rendre.

_Je ne peux pas faire ça

_Il n'est pas question que je te laisse te faire tuer.

Il percut son desespoir dans ses yeux.

_Hé, j'ai neuf vies commes les chats, n'oublie pas. Je n'ai pas l'intention de mourir.

Il s'approcha et embrassa celle qui dans son coeur n'avait jamais cessé d'être sa femme.

_Je vais revenir.

_Gregory, arrete.

Olivia savait que rien ne l'empecherait de partir, en tout cas pas elle. Pas elle.

_Ecoute, si tu ne le fais pour moi, alors fais le pour quelqu'un qui t'aime et qui a souffert de ton départ. Arrete de fuir ! Pour caitlin !

Il se tourna de nouveau vers elle. Pourquoi mentionnait Caitlin ? Caitlin avait fait son choix, caitlin ne venait pas de lui avouer son amour, Caitlin n'etait pas là a tenter de le retenir.

_Gregory, pense à Caitlin, notre petite fille. Je sais que tu l'aimes plus que tout au monde. Elle représente tout ce que tu as toujours désiré. Si tu pars, tu ne la reverra jamais, jamais de toute ta vie.

_Je trouverais un moyen.

_Non c'est impossible. Meme si tu trouve le moyen de t'echapper, tu ne peux plus te servir du personnage de Tobias. Tu n'as pas le choix, si tu decides de fuir, tu disparais pour le reste de ta vie. Et je sais, tout au fond de moi que ce n'est pas ce que tu désire. Je pense que si c'est ce que tu voulais, tu aurais disparu apres avoir tué Francesca et tu ne serais jamais revenu.

_Non, je suis revenu uniquement pour Annie et Cole... Et toi !

_Non ! Non je n'en crois pas un mot. Et je suis certaine que toi non plus.

Non, Gregory n'était pas revenue pour elle, même si elle aurait voulu de toutes ces forces que ce soit vrai. Il jouait juste une fois de plsu de ces sentiments.

Jude commenca de se reveiller. C'etait maintenant ou jamais.

_Cette fois, au revoir, je dois partir.

Ce fut la dernière fois qu'elle le vit puisqu'il reussit à s'échapper.

Un an plus tard

Les jours suivaient leur cours. Caitlin etait revenu avec Trey et Olivia avait retrouvé son petit garçon.
Caitlin était ensuite parti rejoindre Cole en Europe. Sean était revenu lui aussi, il devenait un homme heureux aupres d'Emilie.
Olivia avait tout pour etre heureuse. Et pourtant, elle s'en voulait de ne pas avoir réussi à convaincre Gregory de se rendre. Pour ses enfants. Il avait disparu et personne n'avait plus de nouvelles de lui. Le FBI le cherchait activement mais demeurer sans piste.
Olivia avait laissé son fils faire la sieste sous la gouverne de Rose. C'etait son moment à elle, le seul qu'elle s'accordait pour laisser libre cour à sa peine. En marchant sur le sable, elle pensait à Gregory.
Il était peut être mort. Ou alors commencait il une nouvelle vie, ailleurs loin de sa famille. Coment avait elle pu se tromper ? Elle etait persuadé que l'amour de Gregory pour Caitlin le ferait se rendre ou revenir, mais il n'en etait rien. Et elle en souffrait pour sa fille plus que pour elle même. Elle, elle s'etait faite à l'idée que Gregory ne l'aimait plus, s'il l'avait jamais aimé. Mais caitlin avait été tellemnt proche de son père qu'elle était sûre que sa petite fille vivait des moments presque aussi douloureux que lorsqu'elle l'avait cru mort.
Et Sean qui avait tant souffert également !
Olivia regardait le soleil se coucher. Un peu plus loin un couple enlacé faisait de même. Il y avait des années, Elle et Gregory leur avait ressemblé, plein de confiance en l'avenir. A présent, c'etait fini.
Un jogger courait le long des vagues sans prendre garde au paysage. C'etait peut être cela la solution, continuer d'avancer sans se poser de questions.
Un homme marchait vers la plage, d'un pas décidé. Oui c'etait sans doute cela. Ne pas douter.
Olivia ressera son chale autour d'elle et continuea de marcher. Ses pas lamenèrent vers la grotte.
Des pas se firent entendre derrière elle, elle se retourna. A quelques metres d'elle, l'homme de ses pensées la regardait, un leger sourire sur les lèvres.
_Olivia, je t'avais dis que je reviendrais.
_Mais, Gregory...
Elle regarda autour d'elle, s'attendant à voir la police arriver.
_Je dois faire attention. Mais tout va bien.
_Non. Tu ne peux pas...
De nouveau elle etait perdue. Il s'avança encore et posa sa main sur sa joue. Des larmes coulèrent ds yeux bleus qui le fixaient.
_Qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que tu fais ici ? Caitlin est en Europe, si tu veux la...
_Non, je ne suis pas venu pour Caitlin.
Olivia recula et rejetta la main posée sur sa joue.
_Je me suis tellement inquietée.Tu ne peux pas... Tu n'as pas le droit de revenir comme ça et de... de...
_La derniere fois que nous nous sommes vus...
Olivia l'interrompit à son tour.
_Je ne veux pas en parler. Je pensais que tu cesserais de fuir, pour caitlin, mais tu es partie, tu as fais ton choix. Je ne peux rien pour toi. Elle ne te pardonneras pas.
Gregory posa ses mains sur ses bras. Elle regarda celle ci. Combien de fois en avait elle revée ? Mais ce n'etait que des reves.
_Vas t'en ! Tu n'as rien a faire ici. Il n'y a rien pour toi ici.
_Olivia pars avec moi.
Elle ouvrit la bouche stupéfaite.
_Tu avais raison sur beaucoup de choses mais il y a point sur lequel tu t'es trompée. Le personnage de Tobias m'a permis de revenir pour Annie et Cole. Il m'a permis d'etre pres de toi aussi. Tu n'imagines pas comme cela a été dur pour moi de te voir tous les jours sans pouvoir te dire la vérité. Mais je pensais que tu... que tu me detestais, que tu ne voulais que récupérer mon argent. Lorsque j'ai compris il était trop tard.
_Oui, Gregory, tu as raison, il est trop tard.
_ Non, Liv, ne dis pas ça !
Elle aurait voulu lui dire qu'elle allait partir avec lui, mais elle n'en avait pas la force. Elle n'avait plus la force de supporter ses mensonges.
Il la serra dans ses bras et les larmes d'Olivia continuèrent de couler.
_Ne dis pas ça. C'est faux. Je suis venu te chercher, ne me dis pas que tu ne m'aimes plus.
_Et puis quelle importance ? Cela a t il jamais eu la moindre importance ? T'aimer m'as fait tellement de mal. Si seulement... si seulement je pouvais cesser de t'aimer.
Gregory ferma les yeux. Cela faisait si mal d'entendre cela. Pouvait il lui promettre qu'elle ne souffrirait jamais plus ? Pouvait il seulement la rendre heureuse ?
Il la serra plus fort contre lui et enfoui son visage dans ses cheveux. Il sentait ses mains s'accrocher à son col tandis que ses larmes mouillaient sa chemise. Il ne voulait plus qu'elle pleure. Il voit revoir son sourire. Il voulait...
Olivia se raccrochait à lui. Elle ne savait plus si elle voulait qu'il parte ou qu'il reste, elle ne savait plus rien. Juste qu'il était là, qu'elle était dans ses bras, le nez dans son cou. Elle respira son odeur.
Gregory sentit les doigts qui l'aggrippaient se decrisper. Il plongea ses yeux dans les magnifiques qui semblaient l'appeler et répondit a leur appel.
Il prit possession de cette bouche qui s'offrait à lui. Il se rappella comme Olivia savait si bien s'offrir. Le chale glissa sur le sable de la grotte.
Ses lèvres deserterent sa bouche pour parcourir son cou.
_Aime moi, Gregory !
Il ne sut decerner decerner dans cette supplique la part de desespoir et de désir. De nouveau il vint plonger son regard dans celui d'Olivia.
_Non. Pas comme ça. Je ne ferais pas deux fois les mêmes erreurs. Liv, viens, emmenons Trey et partons.
A l'evocation de Trey, Olivia se raidit. Il comprit sa peur.
_Je sais que ce n'est pas mon fils,mais cela ne m'empechera pas de l'aimer comme un père. Je te l'ai dis, je veux pas faire deux fois les mêmes erreurs. Ne pense pas que je sois venu cherché trey. Je suis là pour toi, uniquement pour toi. Je ne veux plus, je ne peux plus vivre sans toi. Trey est ton fils et je ne vais pas t'en séparer. Plus jamais je ne ferais ça. Plus jamais je ne te ferais du mal, ni à toi, ni aux enfants. Je ne vais pas te mentir : perdre caitlin a été... est toujours difficile.
Mais toi... tu es... Liv...
Tout ce qu'il disait était sincère, il se livrait à elle comme jamais. Oui, il avait réalisé beaucoup de choses, mais il demeurait Gregory Ridchard et Gregory Ridchard sentait qu'il perdait le contrôle de lui même.Et ce fut presque de facon instinctive, machinale qu'il se débattit contre lui même.
Il s'eloigna d'Olivia.
_ Tu as raison, il est trop tard, n'est ce pas !
Il se detourna pour sortir de la grotte. Olivia le vit s'eloigner d'elle une fois encore.Si elleétait indécise, le voir lui tourner le dos apres ce qu'il venait de dire lui fut insupportable. Et elle réagit de la seule façon qu'elle put sur le moment. Elle se mit en colère. Elle ramassa son chale et retint l'homme qui fuyait par le bras.
_Gregory Ridchard, je t'interdis de partir comme ça. Tu vas soigneusement écouter ce que je vais tye dire. Tu es un idiot. Tu es le plus grand idiot que la terre ait jamais portée.Tu arrive comme une fleur apres presque un an sans nouvelle. Tu me demandes de te suivre comme si c'était la chose la plus simple qui soit, commecela pouvait se faire en deux minutes. Et tu veux repartir comme si de rien n'était. Et moi je fais quoi ? Je t'ai aimée après tout ce que tu as fait. Tout le mal que tu m'as fait, à moi et à nos enfants. Je t'ai aimée apres que tu ai tué Francesca, que tu m'ai pris mon fils. Je t'ai aimee pendant que tu fuyais. Je t'ai aimée chaque fois que tu m'as trompée, que tu m'as rejettée. Je t'ai aimée chaque instant. Alors oui, il est trop tard. Trop tard pour tout oublier et recommencer. Et malgré tes belles paroles, je ne peux pas m'empecher d'avoir peur de souffrir encore. Mais j'ai beau essayée, je n'arrive pas m'enlever ce satané sentiment.
Alors je te préviens, Gregory, ne comptes pas partir comme tu l'as déjà fait.
Son chale qu'elle ne cessait d'agiter vint frapper Gregory qui l'attrappa au passage, lorsqu'elle ajouta :
_Et regarde moi, quand je te parle.
Ses yeux brillaient, ses cheveux venaient ponctuer sur son visage chacune de ses phrases. Il avait devant lui la femme qui était prete à tout pour avoir ce qu'elle voulait, la femme qui avait vu se battre pour son fils.
Il demanda d'une voix froide :
_Autre chose ?
_Oui. Si tu ne me fais pas l'amour ici et maintenant, je ne te le pardonnerais jamais !
Il tira le chale à lui et la femme suivit.
_A vos ordres, madame !murmura-t-il avant de fondre sur elle.
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: a vos scene!   Lun 26 Oct 2009, 11:46

Arrrrrrgggggggggggggg Béa d'avoir rétabli les choses comme elles devaient se passer.

J'adore comment mate son petit . Le grand G.Richards est bien peu de choses quand il est avec sa femme

Non mais je vais lancer une petition pour que SB se retourne mais surtout pour que tu sois engagée comme scénariste parce que je une fan de ton écriture.
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: a vos scene!   Lun 26 Oct 2009, 18:45

C'est tout simplement excellent !! Bravo pour avoir écrit cette superbe scène !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vos scene!   Aujourd'hui à 13:37

a vos scene!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant