AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 225 : Titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Episode 225 : Titre ?   Sam 10 Oct 2009, 18:56

Résumé pris sur http://thord.club.fr/sbm.10_000011.htm

Ben comprend alors que tant que son épouse n’a pas été déclarée légalement décédée, il ne pourra pas épouser Meg.
Le jeune homme lui explique qu’il veut à tout prix se marier avec Ben et rapidement. L’avocat accepte alors de lui ramener un certificat de décès rapidement, et qu’ainsi ça sera plus facile pour lui, car il ne sera plus coupable aux yeux de tout le monde, surtout avec la police d’assurance qu’il avait contracter sur Maria, au grand étonnement de Ben.
L’avocat lui explique alors qu’il y a cinq ans il avait contracté une assurance vie de cinq millions de dollars. Mais Ben soupire en disant qu’il avait complètement oublié, devant la mine dubitative de l’avocat qui n’en croit pas un instant, mais Ben insiste.
Enfin, l’avocat lui avoue que lorsqu’il se mariera avec Meg, il aura en cadeau un beau chèque de cinq million de dollars.
Devant la mine déconfite de Meg qui vient juste d’entrer, et qui entend tout dans le hall d’entrée. Elle sort de la maison, alors que Ben explique à l’avocat que le chèque ne l’intéresse pas la seule chose qui l’intéresse est d’épouser au plus vite Meg.
Meg sur le seuil de la porte rencontre sa mère, qui porte des sacs, sa fille l’aide, en lui disant qu’elle allait entrer. Mais la porte s’ouvre sur l’avocat qui s’en allait. Il dit bonjour aux femmes, et s’en va, alors que Ben les accueils, en demandant à Meg si elle va bien, mais celle-ci le regarde avec inquiétude.

Pendant ce temps Mark ne comprend pas pourquoi elle se pose des questions sur Ben, qu’elle va épouser. La jeune femme lui explique qu’elle est confuse sur certaines choses qu’elle vient de découvrir qui est plus ou moins étranges, Mark lui demande ce qu’elle a trouvé.
Meg lui explique alors le jour où elle a découvert l’atelier de Maria avec plein de sang et les draps, puis sa découverte du carton dans le dressing. Mark ne sait pas quoi dire à ce sujet.
Elle lui demande pour quelle raison ce carton se trouve dans ce placard. Mais ce dernier ne sait pas, puis elle le questionne au sujet du soir de la disparition de Maria, car il se trouvait chez Ben ce soir là.
Mark lui explique alors que ce soir là, il n’ a pas vu Maria, juste Ben qui l’a informé que Maria venait de partir. Et que Ben n’avait pas l’air bien, et qu’il a avoué qu’il aimait par-dessus tout Maria. Meg ne peut pas croire ça, et lui explique Ben détestait sa femme, qu’il lui a avoué au Kansas, devant l’étonnement de Mark.
Meg se pose des questions sur la disparition de Maria et comment elle a été tuée. Son ami, lui demande d’oublier tout ceci et ne penser qu’à l’avenir.

Grégory arrive chez Bette, et découvre son épouse en pleine discussion avec Annie. Il demande à cette dernière d’aller faire un tour pour qu’il se retrouve seul avec Olivia.
Cette dernière lui explique combien elle est folle de rage, car elle vient de découvrir qu’il a bloqué son compte et ses cartes. Il lui dit qu’il était obligé car elle n’avait plus toute sa tête.
Grégory explique alors à son épouse, qu’elle se trompe d’ennemi que ce n’est pas lui, qu’elle a subi un choc dernièrement avec la perte de Caitlin, et le risque de perdre leur bébé ; il lui dit alors qu’elle a besoin de lui, et qu’il l’aime.
Olivia se désserre de son étreinte, car elle ne veut pas se faire avoir à nouveau, mais ce dernier insiste, tout en lui disant qu’il ne pourra jamais s’arrêter de l’aimer, alors qu’Annie sur le balcon entend toute la conversation.
Malgré l’insistance de Grégory, et sur ses sentiments Olivia refuse de le suivre chez eux. Car pour elle, ils ne sont pas faits l’un pour l’autre, car depuis qu’ils sont ensembles, toutes les personnes autour d’eux souffrent. Mais Grégory nit tout ceci, en expliquant que le seul coupable est Cole Deschanel. Leur discute continue sur leur relation, Olivia le met hors de lui, et il commence à lever sa main sur elle, il se rend compte de ce qu’il allait faire et s’interrompt, il la serre dans ses bras, mais elle recule et lui dit adieu.
Après qu’il soit parti, Olivia se met à pleurer.

Le docteur williams, souhaite parler de la fausse couche à Caitlin, mais cette dernière désire simplement savoir si elle peut avoir d’autre bébé, mais Cole arrive dans la pièce, et se présent au médecin comme le futur papa.
Caitlin demande à parler seul à seul avec Cole, le médecin sort de la pièce laissant seul le couple. Cole s’inquiète au sujet de Caitlin car elle fait une drôle de tête, mais elle le rassure, en disant que tout va bien, ainsi que le bébé, que le médecin souhaite lui faire un dernier examen.
Elle lui demande ensuite qu’il devait être à l’agence de voyage pour leur départ à San Francisco, mais il lui explique qu’il se demandait si elle pouvait prendre l’avion dans son état, et qu’il a été acheté des petites chaussures pour le bébé ; Caitlin sourit mais amèrement, alors que le médecin entre de nouveau pour demander à terminer leur conversation. Elle demande à Cole de l’attendre dans le couloir.
Le médecin a compris que Cole n’est pas au courant sur la perte du bébé, Caitlin l’informe sur le fait qu’elle voulait d’abord savoir si elle pouvait en avoir d’autre, avant de lui apprendre cette mauvaise nouvelle.
Un peu plus tard, le médecin revient voir Caitlin en lui expliquant que suite à l’accident, sa fausse couche lui a fait subir un déchirement à l’abdomen, ce qui fera qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant. A cette annonce Caitlin lui dit que ce n’est pas possible, qu’il doit y avoir une erreur, mais le médecin lui explique alors qu’il a fait tous les examens pour savoir. Il la laisse toute seule dans la pièce, et elle comprend alors qu’elle ne pourra jamais fonder la famille qu’elle voulait avec Cole et elle fond en larmes.
Tout en se rendant compte alors que tout ceci est à cause de ses parents
Annie rejoint Grégory dans son bureau pour lui demander comment c’est passé sa discussion avec Olivia. Mais l’avocat lui fait comprendre que cela ne l’a regarde pas, cependant Annie lui explique qu’elle a tous les droits puisque c’est elle qui a invité sa femme chez elle, Grégory l’informe alors que cela ne durera qu’un temps, car elle ne restera pas là bas longtemps.

Ben, offre un cadeau à Meg avec l’aide de sa mère, qui a été elle-même le chercher. Meg ouvre la grande boite, et découvre un……. en soie, de couleur violet, brodé avec l’initiale de son prénom, elle le remercie alors qu’il lui dit qu’elle ne fouillera plus dans son placard comme ça, à ce mot Meg songe alors à sa découverte dans le dressing.

Après s’être calmé, le médecin vient voir Caitlin pour lui donner des tranquillisants et lui dire que Cole l’attendait, et qu’il pouvait l’aider à tout lui dire, mais cette dernière refuse.
Quand il sort de la pièce il croise Cole et lui dit qu’il doit aller lui parler. Il entre alors à son tour, la jeune femme qui lui tourne le dos, l’entend entre mais ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle, alors qu’il lui demande comment elle va !

Revenir en haut Aller en bas
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Episode 225 : Titre ?   Sam 10 Oct 2009, 19:04

J'ai repensé à la réplique que s'échange annie et olivia

Olivia: je n'ai aucune idée ou je vais allez, mais du moment que c'est très loin de toi. Ce sera parfait. Je préfère allez habiter avec le diable en personne

Annie: Olivia ton vœux va être exaucé, il est la derrière toi.

Pour le titre je pensais à Habitait avec le diable en personne Very Happy

audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Episode 225 : Titre ?   Sam 10 Oct 2009, 20:52

très bon résumé!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 225 : Titre ?   Sam 10 Oct 2009, 21:18

Résumé de l'épisode http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/saison-1-f36/episode-225-t978.htm?highlight=episode+225

Attention Hélène y avait déjà un résumé sur le forum bah alors pas bien pas bien ....

par contre ça pourrait le faire pour le titre, mais moi perso j'inscrirai seulement "avec le diable en personne" et il me semble que quand je l'avais entendu ce passage c'était ce que je m'étais dit

Merci encore de m'aider....je suis en ce moment en train de m'avancer d'ailleurs comme après j'aurai moins de temps ....j'ai plein de résumé à poster sur le forum après vous avoir mit les titres....que je continuerai par la suite

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Episode 225 : Titre ?   Sam 10 Oct 2009, 23:34

Ah mince merci régine oups . Alalal c'est d'avoir vu le diable en personne j'ai perdu la tête lol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 225 : Titre ?   Aujourd'hui à 04:45

Episode 225 : Titre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1