AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Episode 42   Dim 11 Oct 2009, 16:50

Episode 42 :
« Curieuse comme une fouine »




Michael informe Vanessa qu'il ne pourra pas la protéger éternellement, surtout avec l'article qu'elle va écrire. La jeune femme lui fait alors remarquer que ce n'est pas une raison pour ne plus se voir.

Au Java Web Tiffany commande une tarte aux myrtilles qu’elle demande. Mark l’avertit qu'il ne peut pas payer à sa place, mais elle lui dit qu'elle peut payer. Enfin, Mark lui demande d'arrêter de vivre comme ça, surtout maintenant que Sean l'héberge chez ses parents.

Tiffany lui fait remarquer que le squatt qu'il lui avait trouvé allait être démolit et qu'elle préfère se trouver dans la maison de la famille Richards.

Puis elle lui montre une bague qu'elle vient de trouver, et elle lui demande si elle peut avoir un café en échange de ce bijou. Mark demande où elle l'a trouvée et demande à Meg si c'est possible de l'échanger contre une tasse de café !

. Tim va voir Meg et lui pose des questions sur sa relation entre elle et Ben. Mais Meg lui dit que ça ne le regarde pas. .

Paula attachée à un grillage et un scotch sur la bouche, fait des bruits pour se faire entendre de l'extérieur.

Ricardo veut savoir comment Eddie est au courant du projet de leur voyage à Las Vegas. Eddie tente de trouver une excuse, mais Ricardo ne le lâche pas. Le téléphone sonne, l'enquête avance au sujet des fleuristes et des lys.

Ralph avec sa camionnette peace and love, prépare tout pour la cérémonie. Il revient quelques instants après et lui enlève l'adhésif sur la bouche, puis lui met des lys autour d'elle.

Puis met une ambiance nuptiale avec la musique. Alors qu'il démarre la cérémonie, Paula l'insulte, ce qui le met hors de lui.

Calmé, il poursuite avec ses voeux et demande à Paula d'en faire autant, et de répéter ce qu'il dit. Pour l'aider, elle songe alors à Ricardo.

A la fin il embrasse Paula qui ne veut pas.

Ricardo reçoit la fleuriste qui a vendu les fleurs à Ralph Myers ; Eddie informe l'inspecteur que Ralph aime tuer ses victimes en les empoisonnant par du monoxyde de carbone.

Tim regarde à la bague et aperçoit des initiales sur celle-ci. Meg découvre que cette bague doit appartenir à Paula Stevens. Meg, Tim et Mark demande à Tiffany de contacter la Police au plus vite, car cela peut sauver la jeune femme.

Plus tard, Casey revient au poste de secours et voit Michael pensif, et lui demande d'aller à la plage, car il ya des superbes vagues....enfin quelques minutes après Casey découvre un Michael bien énervé contre un surfeur. Michael s'énerve aussi contre son ami en lui disant qu'il ne le connait pas vraiment.

Ricardo demande à Eddie de suivre l'agent du FBI, qu'il n'a pas besoin de lui pour retrouver Ralph.

Pendant ce temps, au Java Web, Vanessa rencontre Rae et lui confesse que Michael a l'air de lui cacher quelque chose que le plus elle veut connaître sur le passé de Michael, elles se posent des questions sur leur relation avec Casey et Michael et cherchent une solution pour arranger leurs relations.

Paula change de comportement et fait croire à Ralph que maintenant qu'ils sont mariés c'est différent, elle lui demande de danser avec lui. Comme ça il va la détacher. Mais Paula lui fait un coup de tête, surprit Ralph sous le coup s'effondre au sol, Paula en profite pour sortir.

Au poste de Police, Vanessa et Raé viennent voir les garçons et les invite, mais Michael est vraiment de mauvaise humeur.

Dans les rues près du magasin du fleuriste, Ricardo longe les trottoirs et demande aux passants s'ils ont vu Paula.

Au poste de police, Mark et Tiffany viennent avec la bague et la montre à Eddie. Ricardo arrive et lui montre la bague, l'inspecteur demande alors à Tiffany où elle l'a trouvée. Bracken street, accompangé de Eddie, Ricardo court à la recherche de sa bien aimée.

Vanessa rejoins Michael sur la plage, et essaie de comprendre pourquoi il réagit de cette manière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
 
Episode 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: