AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

quel est le personnage masculin le plus courageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel personnage masculin trouvez vous le plus courageux
cole
19%
 19% [ 5 ]
sean
0%
 0% [ 0 ]
ben
19%
 19% [ 5 ]
gregory
4%
 4% [ 1 ]
armando
0%
 0% [ 0 ]
casey
4%
 4% [ 1 ]
michael
15%
 15% [ 4 ]
tyus
4%
 4% [ 1 ]
tim
8%
 8% [ 2 ]
mark
27%
 27% [ 7 ]
eddie
0%
 0% [ 0 ]
ricardo
0%
 0% [ 0 ]
antonio
0%
 0% [ 0 ]
autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: quel est le personnage masculin le plus courageux   Ven 23 Oct 2009, 22:47

même question pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Ven 23 Oct 2009, 23:00

C'est plud dur pour les hommes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 00:30

En dehors de ceux qui ne montrent clairement pas un courage exemplaire, c'est vrai que ca n'a pas été evident. Mais pour moi, c'est Michael. Que ce soit sauver quelqu'un ou affronter des problemes sentimentaux, il y va, il ment pas, il fuit pas et il n'est pas téméraire pour autant.

Pour moi c'est donc lui "l'homme courageux de Sunset "lol
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 01:57

Michael pour moi aussi Very Happy
Le coup du syndrôme de Martin qu'il s'injecte m'a scié sur place

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 11:26

moi j'ai mi mark dsl pour celle qui laime pa mais je trouve kil a ete courageux en s'attaquant a derek sr l'ile il a kan mm sauver la vie de gabie, meg et de tout cieux qui etait sur l'ile et il est mort pour sa en sauvant la vie dotre personnes pour moi cest courageux
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 11:27

tout a fait d'accord avec toi megan car il a affronter derek sur l'ile au peril de sa vie
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 11:30

voila justement frederic au moins toi té d'accord avc moi il y en na qui saime pa le role de mark car il est trop mole mais faut aussi se souvenir ce qui la fait pour les autres sur l'ile en affontant derek pour moi il a donner sa vie pour sauver celle des autres
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 13:15

justement il fallait du courage pour affronter derek en plus dehors dans la brume c'etait pas evident
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 14:18

Pas facile comme question ! c'est vrai que tous les noms cités ont été à un moment donné courageux dans la série !! Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec vous concernant Mark !
Mais pour moi bien évidemment le premier (ça ne vous surprend pas !!)

c'est il a du affronter tant de chose pour l'amour de Meg, il était prêt à renoncer à son amour pour elle pour Benjy. Il a été deux fois séquestré par son frère c'est quand même par rien ! et puis les accusations qu'il a eu depuis tant d'années sur la disparition de Maria, sans compter les coups fourrés de Annie pour éloigner Meg. Et le père de cette dernière qui n'arrête pas de lui faire des remontrance. Bref mon petit Ben a bien été courageux ! certains même beaucoup d'hommes auraient jeté l'éponge à sa place

Alors lui aussi a été courageux, rien qu'en affrontant Grégory je crois qu'on ne peut pas être plus courageux il a même été jusqu'à renoncé à voler pour l'amour de sa vie ! et à trouver un travail "normal"

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 14:28

J'ai voté Mark car c'est vrai qu'il s'est battu comme un lion sur Terror Island et il est mort en croyant que c'est son meilleur ami qui l'a assasiné !!
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 19:43

pour moi, c'est ben par rapport à dérek,, tim, annie, le retour de maria, et benjy (qui me tape sur les nerfs), d'ailleurs, petite anecdote, je suis sûr que par moment il regrette que benjy soit là, car qd on le voit en autre au mariage de ricardo et gabi, y a qu'à voir ses yeux qd il le regarde!!
Sinon, je suis d'accord avec ce qu'a dit crazyben, il a vraiment été très courageux!! Il n'a jamais rien lâché par rapport à Meg!!!!!
c'est quand même beau l'amour!!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 24 Oct 2009, 19:57

Je suis bien d'accord avec toi Audrey

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Dim 25 Oct 2009, 01:40

Crazyben a écrit:
Pas facile comme question ! c'est vrai que tous les noms cités ont été à un moment donné courageux dans la série !! Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec vous concernant Mark !
Mais pour moi bien évidemment le premier (ça ne vous surprend pas !!)

c'est il a du affronter tant de chose pour l'amour de Meg, il était prêt à renoncer à son amour pour elle pour Benjy. Il a été deux fois séquestré par son frère c'est quand même par rien ! et puis les accusations qu'il a eu depuis tant d'années sur la disparition de Maria, sans compter les coups fourrés de Annie pour éloigner Meg. Et le père de cette dernière qui n'arrête pas de lui faire des remontrance. Bref mon petit Ben a bien été courageux ! certains même beaucoup d'hommes auraient jeté l'éponge à sa place

Alors lui aussi a été courageux, rien qu'en affrontant Grégory je crois qu'on ne peut pas être plus courageux il a même été jusqu'à renoncé à voler pour l'amour de sa vie ! et à trouver un travail "normal"

c'est plutôt meg qui était prête à renoncer à ben par amour pour benjy, ben lui il ne voulait pas du tout y renoncer, par contre il accepte de renoncer à elle quand il pense qu'il l'a trop fait souffrir.

Je suis d'accord avec toi cole et ben sont tout deux des personnes qui ont affrontés beaucoup d'obstacle pour être avec l'élu de leur coeur et ont montré à de multiples occasions leur courage.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Dim 25 Oct 2009, 14:17

Oh lala je vais devoir réfléchir à ça. Est ce que greg est courageux

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Dim 25 Oct 2009, 16:25

OUh là !Greg courageux ?
Ca me fent le coeur, mais même si il n'a pas peut de se battre et tout et qu'il accepte de passer pour le mechant pour proteger sa fille de ce qu'il pense etre le ma incarné Cole), je ne pense pas qu'il soit courageux parce qu'il rejette ses sentiments.
Pour moi, c'est un petit garcon, un homme brisé qui ne PEUT pas vivre sans ceu qu'il aiment comme caitlin ou Olivia. La ou il a fait preuve de courage c'est en se rendant. Là je fais reference a ce que j'avis dis dans le sujet des sacrifices.
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Dim 25 Oct 2009, 23:46

c'est vrai que greg il ne montre pas franchement d'aspect courageux,il rejette souvent la faute sur les autres, le seul acte de courage qui me vient à l'esprit c'est quand il décide de se rendre à la police à la fin et encore c'est peut être plus un acte d'amour que de courage
Kamel

Masculin
Verseau Singe
Personnage préféré : Paula

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Mar 27 Oct 2009, 12:43

Cole, mais il y aussi Ben notament..
http://www.frankdelhaye.forumactif.com
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Sam 02 Jan 2010, 00:27

polgarra a écrit:
En dehors de ceux qui ne montrent clairement pas un courage exemplaire, c'est vrai que ca n'a pas été evident. Mais pour moi, c'est Michael. Que ce soit sauver quelqu'un ou affronter des problemes sentimentaux, il y va, il ment pas, il fuit pas et il n'est pas téméraire pour autant.

Pour moi c'est donc lui "l'homme courageux de Sunset "lol

Je suis d'accord car le coup du syndrôme de martin il fallait osé mais bon il la fait pour Vanessa un bon sacrifice pour elle
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Mar 10 Sep 2013, 18:00

Pour moi,Ben Evans pour tout ce qu il a du affronter pour retrouver et protèger Meg,il a du affronter son malade de frere jumeau Derek a plusieurs reprises et a failli mourir par sa faute.... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le personnage masculin le plus courageux   Aujourd'hui à 14:58

quel est le personnage masculin le plus courageux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1