AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Caitlin et Cole

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   Lun 07 Nov 2016, 20:58

Meg/Doroty555 a écrit:

Merci beaucoup miss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Personnage préféré : ben & meg Gabi,Ricardo,
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   Sam 23 Déc 2017, 12:40

https://www.youtube.com/channel/UCryZLO2sBoQkh22I0TvnyRw
Elektra

Féminin
Taureau Chèvre
Personnage préféré : Olivia Richards

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   Mar 09 Jan 2018, 00:10

Il y a peu j'ai recommencé la série bon j'ai pas tout revu vu que le site n'existe plus mais j'ai vu assez pour ne pas aimer ce couple, c'est fou comme j'ai changé d'avis pour certains et d'autre non, en même temps j'avais 6 ans quand j'ai vu les premiers épisodes à la télé Smile et j'ai regardé jusqu'à la fin j'étais hyper fan à l'époque je croyais que c'était la vraie vie et leurs vrais prénoms de ces gens et que c'était filmé Laughing j'avais donc souvent envie de rentrer dans la télé pour tout révéler . En tout cas je n'aime pas Caitlyn et je comprendrais jamais pourquoi Olivia lui donne son enfant mais peut-être qu'il faut je revois ces épisodes... Je trouve que Cole avait plus d'alchimie avec Olivia durant leur liaison c'était caliente lol même si je préfère Olivia avec Gregory.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   Mar 09 Jan 2018, 07:00

Le couple Cole/Caitlin m'a toujours paru très factice. C'est un truc sirupeux genre roman Harlequin, ils s'aiment au premier regard sans jamais savoir pourquoi. Leurs premières scènes sont d'une niaiserie, c'en est indigeste ! Ils n'ont jamais la moindre conversation intéressante ensemble. Ils se font chacun un film en idéalisant l'autre, en même temps ils n'ont pas le choix vu qu'ils ne se parlent jamais de rien, à part des "je t'aime" à n'en plus finir. Ce n'est pas étonnant que Caitlin n'ait pas osé lui dire quand elle a perdu son bébé au final, elle a eu peur de briser l'illusion. Lui est le prince charmant de son imaginaire de petite fille, et elle la vierge idéalisée à laquelle il se raccroche pour sortir de sa vie dissolue.

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   Jeu 11 Jan 2018, 23:31

Oui j'étais en mode ":bye: :malade3:" devant leur scène quand j'étais petit je trouvais ça grave beau lol mais maintenant ça m'indiffère, avec Olivia c'était déjà plus intéressant et plus adultes, alors qu'avec Caitlin on dirait deux collégiens qui discutent comme des vieux retraités.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   Hier à 21:09

Elektra a écrit:
Il y a peu j'ai recommencé la série bon j'ai pas tout revu vu que le site n'existe plus mais j'ai vu assez pour ne pas aimer ce couple, c'est fou comme j'ai changé d'avis pour certains et d'autre non, en même temps j'avais 6 ans quand j'ai vu les premiers épisodes à la télé Smile et j'ai regardé jusqu'à la fin j'étais hyper fan à l'époque je croyais que c'était la vraie vie et leurs vrais prénoms de ces gens et que c'était filmé Laughing j'avais donc souvent envie de rentrer dans la télé pour tout révéler . En tout cas je n'aime pas Caitlyn et je comprendrais jamais pourquoi Olivia lui donne son enfant mais peut-être qu'il faut je revois ces épisodes... Je trouve que Cole avait plus d'alchimie avec Olivia durant leur liaison c'était caliente lol même si je préfère Olivia avec Gregory.

Noooon ne tourne pas dans le côté obscure d'olivia et cole
Elektra

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   Aujourd'hui à 00:25

T'en fais pas j'irais jamais jusqu'à là, qu'il reste avec sa cruche lol. Mais faut avouer qu'Olivia était très délaissée au début, elle enchaînait les amants, d'abord Del puis Cole haha. Donc elle a eu un retour de bâton quand Gregory l'a trompé à son tour Razz mais je les aime quand même Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlin et Cole   

Caitlin et Cole
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10