AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Bilan 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Bilan 1997   Ven 20 Nov 2009, 18:08

Que pensez-vous de la première année de Sunset Beach, qui vient de s'achever sur FoxLife ?

Pour ma part, j'adore cette saison. Globalement, je trouve que les 100 premiers épisodes et les 100 derniers sont bons, et que les (environ) 50 autres au milieu sont plus moyens, notamment à cause du rythme qui ralentit, les histoires traînent en longueur.

Certains épisodes resteront dans ma mémoire parmi les meilleurs de la série : le 80 (un tourbillon d'évènements et de drôlerie), le 182 (coucherie Ricardo/Gabi, grandiose), le 191 (Gregory plus noir que jamais), le 236 (dénouement du procès et début des fêtes de Noël, très émouvant).

Quelques regrets : certaines pistes pas ou peu explorées, comme Tim/Annie, Rae/Casey et Caitlin/Tim. Et surtout, la disparition soudaine d'Elaine et Paula de la série, un truc vraiment impardonnable vu l'importance de ces personnages. Dommage aussi qu'Eddie bénéficie d'une telle impunité, vu ses crimes passés, il y aurait pu avoir du développement de ce côté.

L'humour est bien sûr très présent et certains passages sont désopilants (la plupart des scènes Olivia/Bette, Alison McRae prise en photo droguée, Jacques Dumont qui fait son cinéma... sans oublier bien sûr le départ sur l'île !). Contrairement à la troisième année (je parle moins de la seconde car c'est celle que je connais le moins), les histoires ne fonctionnent pas trop en vase clos, et il y a beaucoup d'interactions entre les personnages (c'est agréable), notamment grâce aux sorties au Deep, lieu qui est trop peu fréquenté par la suite à mon goût.

Je dis donc bye bye Mark, Tiffany, Rae, Paula, Elaine... Cete année avec vous fut géniale !

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Bilan 1997   Ven 20 Nov 2009, 19:09

Moi j'ai bien aimé l'ambiance du Surf Central surtout au début quand y'a tout le monde .

J'aime bien la saison 1 mais bon en même temps pour le moment y'a que celle là dont je me souvienne le plus .

Y'avais pas mal de bonne storyline : SB/Dorothy, La perte du bébé de Caitlin et l'accident, l'affaire du viol avec Gaby, l'enlévement de Paula, la grotte,... même si ça paraissaient assez lent c'était bien quand même.

Je retiendrais dans cette saison le saut d'Annie de la tour des sauveteur, elle m'avais fait trop rire.

Je n'oublirais pas les plans d'Annie que j'ai pu re découvrir et apprécier car tout se déroule toujours comme il faut. Et puis quand elle dit que si Ben et Meg s'en sort elle sera sage, tu parles .

Je n'oublirais pas non plus les superbes répliques de Bette .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Bilan 1997   Ven 20 Nov 2009, 21:00

J'ai beaucoup aimé cette première saison tout d'abord parce que c'est cette saison qui m'a fait aimé sunset beach et devenir mordue de cette série.
J'ai adoré la relation rae/casey du début que je trouvais assez marrante, l'ambiance de surf central, de les voir tous réunis, j'ai trouvé que par la suite ça manquait tout comme les scènes au deep.
Les histoires d'amour meg/ben, cole/caitlin, greg/olivia qui même si des fois ça trainait en longueur me faisait rêver et surtout j'aimais ce côté destiné

ah et bien sur la capricieuse annie qui était tordante surtout le coup de la tour
et bette en revoyant cette première saison elle devient vraiment un de mes personnages préféré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan 1997   Aujourd'hui à 09:10

Bilan 1997
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1