AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 222 : Titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21072
Age : 29
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Episode 222 : Titre ?   Mer 25 Nov 2009, 14:44

Ben fixe une photo de lui et Maria, dont le cadre est cassé sur le visage de sa femme, il se dit qu’elle est définitivement partie de sa vie, et qu’il est à nouveau libre, qu’il ne se trouve plus sous son emprise.
Au même moment, Joan arrive et demande à Ben s’il a vu sa fille.

Pendant ce temps, Meg qui a eu la visite de sa pire ennemie dans les toilettes, entend par celle-ci, que Ben est vraiment amoureux d’elle, et Annie avoue enfin qu’elle a prit la place de Maria. Meg songe alors à la dernière fois que Ben lui a dit qu’il n’aimait pas Maria qu’il la détestait. Annie pour être méchante lui fait remarquer qu’elle ne serait pas étonnée de voir un jour son tableau trôner dans la salle de Ben.
Meg lui dit alors qu’elle n’a jamais eu l’intention de remplacer Maria, mais Annie continue dans sa lancée et lui dit que pourtant avec l’arrivée de cette femme vêtue de blanc qui ressemble plus à Maria que lorsque Meg avait essayé la robe de l’épouse de Ben. Elle lui fait rappeler que c’est ce même jour que Ben a brûlé l’atelier de Maria.


Caitlin demande à Cole, si cela ne le dérange pas de passer les fêtes de Thanksgiving ici, ce dernier lui répond qu’au contraire cela va la reposer, et que le principal c’est qu’ils soient ensembles, mais dès qu’il parle du bébé, elle songe alors quand elle a découvert qu’elle avait perdu leur bébé.

Grégory fait comprendre qu’il ne peut pas accepter de divorcer avec elle, avec la disparition de leur fille, son fils qui le renie, il lui fait comprendre que se séparer de lui, sera la plus grande erreur de sa vie, et qu’elle le regrettera.
Olivia lui dit que c’est la meilleure chose à faire entre eux, avec tout ce qu’ils ont fait, comment ils ont menti, ils ne peuvent pas vivre ensemble. Mais Grégory lui dit qu’elle est sa femme et elle le restera quoi qu’il arrive, et qu’elle n’est absolument rien du tout sans lui ! Il lui explique que sans son argent, et sans son pouvoir elle n’était rien.
Puis, il remet sur le tapis quand elle buvait tout le temps, mais elle lui explique qu’elle buvait car elle avait perdu leur bébé. Ils parlent alors de leur liaison, et se reprochent tout un tas de choses.

Casey est venu voir Vanessa chez elle, elle le remercie de sa visite, il a remarqué combien elle est désemparée. Elle lui parle de Virginia mais il ne peut pas croire qu’elle puisse être comme ça, il lui demande si elle ne s’imagine pas toutes ces choses. Elle lui explique alors qu’elle aimerait bien trouver un moyen pour lui prouvé ainsi qu’à Michael la véritable personnalité de Virginia et ce qu’elle est capable de faire.

Michael quant à lui, se trouve avec Virginia, le jeune sauveteur s’excuse pour le comportement de Vanessa, et ne comprend pas pourquoi elle peut être comme ça avec elle. Il la trouve bizarre. Aussitôt, elle explique qu’elle est en partie responsable, car elle n’a pas été sympa avec elle, quand elle avait décidé de faire cet article sur elle et sur le quartier où elle vivait. Mais Michael comprend sa réaction car elle ne voulait rien dévoiler sur le fait qu’il ait tué son mari. Mais Virginia lui explique qu’elle est prête à parler de sa vie maintenant, si c’est pour le rendre heureux lui.

Meg arrive dans le bureau de Ben où se trouve encore sa mère, elle lui explique qu’elle était en discussion avec Annie, ce qui ne plait pas à Ben car il avait pourtant dit à Annie d’arrêter de lui parler, mais la jeune femme le rassure en lui expliquant que ça s’était arrangée, elle lui dit enfin combien elle était ravie de cette fête, mais qu’elle devait rentrer, et accompagner sa mère.
Mais Ben lui annonce alors qu’elle a déménagé (Meg) et qu’il a amené toutes ses affaires chez lui, devant la surprise de la jeune femme.
Joan lui dit alors qu’elle pourrait se trouver un hôtel en ville, Meg lui dit qu’elle va trouver une solution, alors sa mère, lui dit qu’elle va l’attendre en bas.

Ben qui se retrouve seul avec Meg, lui demande pardon s’il a été trop vite mais il souhaite passer le plus de temps avec elle. Meg lui dit alors que c’est une bonne idée au contraire. Content, Ben part chercher la voiture.

Sœur Béatrice qui a demandé à parler seule à seule avec Caitlin, lui explique qu’elle ne comprend qu’elle lui cache la vérité sur

Chez Ben, Joan remercie Ben pour son accueil et son hospitalité, et elle monte dans sa chambre.
Ben, regarde sa fiancée et lui demande si elle l’évite au grand étonnement de Meg. Elle lui répond négativement, et se demande d’ailleurs pourquoi elle le ferait. Ben lui explique qu’il avait peur que Tim ait réussit son coup avec ce qu’il a fait dans la soirée, mais Meg lui explique qu’elle a été surprise de ce qui s’est passé, mais qu’elle a déjà tout oublié. Ce qui rassure Ben, car il ne voulait pas que son anniversaire ne soit gâcher à cause de ça, il précise en plus que son anniversaire n’est pas vraiment finit. Mais Meg, lui dit qu’elle va monter d’abord aider sa mère à s’installer, et elle gravit les escaliers. Pendant ce temps, Ben murmure qu’elle peut prendre tout son temps, car il a quelque chose d’important à faire.

Cole qui revient voir Caitlin dans sa chambre, lui fait remarquer qu’elle doit se reposer, puis en discutant, lui fait remarquer qu’il ne comprend pas qu’elle ait cet accident à cet endroit alors qu’elle se dirigeait vers Santa Barbara. C’était comme si elle retournait à Sunset, alors qu’elle venait de le quitter.
Elle repense alors à ce que son frère lui a annoncer.
Elle lui explique alors que Sean lui a téléphoné pour lui expliquer que ses parents avaient tout organisé pour les séparer, alors elle avait compris qu’elle avait fait une erreur, et voulait revenir à Sunset.
Elle se sert dans ses bras, en lui disant qu’elle est heureuse de le retrouver.

Bette arrive dans la chambre d’Olivia et essaie de calmer le couple, et surtout Olivia, en disant qu’elle doit faire attention à son bébé. Olivia est en larmes, et Grégory continue de pleurer. En voyant qu’elle ne peut rien faire Bette sort de la chambre en courant, on voit alors arriver Annie dans le couloir qui entend la dispute entre Olivia et Grégory.
Grégory ne se contrôle plus, et il sert les bras de son épouse en lui disant que le bébé qu’elle porte est de lui, et il ne la laissera pas lui enlever, il continue à la serrer tout en la secouant, alors qu’elle sanglote.
Bette arrive avec un agent de sécurité, qui le sépare d’Olivia, et le fait sortir de la pièce. Bette essaie de calmer son amie.
Celle-ci demande à Olivia pour quelle raison Grégory n’accepte pas ce divorce, mais Olivia a peur que Grégory lui en fasse voir de toutes les couleurs.
Bette va chercher le médecin, alors que Annie vient voir Olivia pour lui dire qu’elle était au courant pour le divorce, mais Olivia lui dit que ce n’est pas à cause d’elle si elle divorce.
Annie lui dit que si jamais elle a des soucis, elle pourra toujours compter sur elle, mais Olivia lui demande pour qu’elle raison elle irait vers elle, c’est alors qu’Annie lui dit que Bette lui a annonce sa venue chez elle.


Meg revient de la chambre de sa mère et cherche Ben, elle le trouve dans la chambre, dans le dressing, mais il lui dit qu’il aurait préféré qu’elle ne le surprenne pas ici. Alors Meg lui dit dans la panique qu’elle va le laisser finir, mais ce dernier lui explique qu’il est trop tard
Ben s’approche d’elle avec un rictus au coin des lèvres, devant la jeune femme qui est apeuré. Il lui tend alors un étui, en lui disant que c’est un présent pour elle.
Elle prend étonnée alors qu’il lui dit qu’il était en train de l’emballer quand elle est arrivée, et l’ouvre, et découvre un joli pendentif, Ben lui explique qu’il lui fait penser à elle, « une belle œuvre délicate » comme elle

Casey rentre à Surf central, et découvre Michael et Virginia en pleine préparation pour thanksgiving. Mais aussi son ami sauveteur, lui demande comment ça s’est passé avec Vanessa.
En entendant ceci, Virginia sort de la pièce avec son fils, pour laisser les deux copains seuls.
Alors Casey explique que Vanessa l’aime vraiment mais qu’elle a peur que Virginia fasse tout pour les séparer. Michael le comprend aussi, mais il ne peut pas croire que

Olivia explique à Bette qu’elle ne veut pas vivre avec Annie, elle préférait aller ans un hotel, mais son amie, lui fait alors remarquer qu’elle sera encore plus vulnérable seule, face à Grégory, et que Tyus a demandé qu’elle ne soit pas seule. Olivia ne peut qu’accepter.

Vanessa trouve sur le seuil de son appartement, Michael avec une tarte à la main en guise de pardon, elle le fait entrer sourire aux lèvres. Il l’invite alors pour Thanksgiving, ce qu’elle accepte avec joie, il s’en va après, content, tout en hésitant de l’embrasser, mais il revient pour un dernier baiser sur les lèvres.

Meg se réveille en pleine nuit, et découvre que Ben n’est plus près d’elle, elle se lève pour le chercher, et voit la lumière sous l’atelier de Maria.
Ce dernier est effectivement dans cette pièce, où il observe le portrait de Maria qui est abimé, elle entend un bruit et comprend qu’il se trouve bien dans cette pièce elle pense au début regarder dedans, mais elle prend conscience qu’il va en sortir alors elle court jusqu’à la chambre pour se remettre dans le lit, elle a juste le temps de se recouvrir qu’il arrive déjà dans la chambre, il lui demande si c’est à cause de lui qu’elle s’est réveillée, mais elle lui explique qu’elle s’est réveillée toute seule, et qu’elle a vu qu’il ne se trouvait plus dans le lit.

Grégory qui est seul chez lui, boit un verre d’alcool triste par tout ce qui lui arrive, son regarde tombe sur la photo de famille qui se trouve sur un guéridon. Il jette le verre dessus, le cadre tombe par terre, et il prend la photo et la déchire en mille morceaux.


C'est un bref résumé j'ai coupé quelque passage que j'ai pris sur http://thord.club.fr/sbm.10_000011.htm

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21072
Age : 29
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 222 : Titre ?   Mer 25 Nov 2009, 14:46

Alors en fait c'est en écoutant Bette vers la fin quand Annie dit à Olivia qu'elle peut vivre chez elle, Olivia pique une crise (ah ba on la comprend lol) bette arrive elle fait sortir Annie et en reniflant l'air elle dit ça : Ça sent le coup fourré à plein nez

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 222 : Titre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 250
» Episode 322
» [Disney Channel] Sonny (2009-2011)
» Episode 129 : Fairy Tail
» recherche désespérement le titre d'un livre (avis aux bibliothécaires!)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: