AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Une messe de minuit à Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Une messe de minuit à Sunset Beach   Jeu 24 Déc 2009, 17:55

Bonne lecture et

Les fidèles commencent à affluer à l'intérieur de l'Eglise de Sunset Beach. Parmi eux, entre la famille Torres: Carmen, Maria et Ricardo qui semble être dans un état d'ébriété avancé... Assise au premier rang, Gabi salue d'un signe de tête la famille Torres, il ne reste plus qu'Antonio pour que toute la famille soit réunie

Antonio arrive enfin devant l'autel et commença à prendre la parole:" Mes chers fidèles, je vous remercie d'être ici ensemble pour cette célébration sacrée de Noel. C'est l'heure pour nous de communier et surtout de pardonner..."
Ricardo leva les yeux au ciel et maugréa entre les dents: "Encore son barratin de curé de mon c.....!
"Calme-toi Ricardo", Maria tentait de le raisonner
"Maria a raion, affirma Carmen tout bas, tiens-toi un pieux mieux, ou sinon tout le monde va nous regarder!"
Concentré sur son discours, Antonio poursuivit:
"Il est temps pour nous de remercier Dieu pour nous avoir transmis ses valeurs de compassion et de partage...
"De partouze avec Gabi , tu veux dire", s'exclama haut et fort Ricardo. Les fidèles choqués tentent de l'ignorer, croyant qu'il s'agit d'un pauvre mendiant égaré par l'alcool. Alors que Carmen et Maria essayaient de le calmer, Gabi le fusilla du regard
Antonio, déconcerté par le comportement de son frère, s'interrompit quelques instants lorqu'arriva Francesca déguisée en Soeur Margaret. En effet, cette dernière avait été ligotée par Francesca dans les toilettes. Antonio reprit:
"Très bien, avec Soeur Margaret qui vient d'arriver, nous allons tous prier"
Pendant que les fidèles avaient la tête baissée, celle de Ricardo, baissée par un taux d'alcool élévé, Francesca profita de ce moment de silence pour faire le scandale qu'elle attendait de faire depuis des jours. Sa voix romput le silence et fit écho dans toute l'Eglise:
"C'est ça priez! D'ailleurs vous pouvez toujours prier et vous confesser sur Soeur Margaret.com! Attention, je tiens à vous préciser qu'il s'agit d'un site pour adult..ère, alors éloignez vos chers bambins et ramenez au catéchisme pour que..."
Antonio, outré, l'interrompit soudain, ne comprenant pas le comportement de Soeur Margaret. C'est avec un ton ferme mais calme qu'il demanda à la "religieuse" de se retirer dans sa loge. Francesca obtempéra, un sourire narquois au lèvre, avec la sensation d'avoir réussi son scandale de Noel...Mais ne l'empêcha pas de se cacher derrière un pillier pour écouter la suite. Avec son instinct sournois, elle sentit qu'elle ne sera pas la seule ce soir là à faire scandale...
Après le "dérapage" de son frère et maintenant celui de Soeur Margaret, Antonio se vit obliger de présenter des excuses
"Je suis désolé pour ce qui vient de se passer. Pardonnez Soeur Margaret, elle traverse une période difficile en ce moment..." Non convaincu par ce qu'il venait de dire, il sentit que l'atmosphère commençait à devenir lourde. Seul le regard compatissant de Gabi lui donnait la force de continuer. Mais Carmen, qui espionnait du coin de l'oeil Gabi depuis le début, vit le regard d'Antonio plongé dans ceux de Gabi, ce qui la rendit folle de rage, à telle point qu'elle non plus ne pouvait plus se retenir:
"Regardez bien cette fille au premier rang! la désigna t-elle du doigt, espèce de menthe religieuse! Allez au diable! Vous n'avez rien à faire dans la Maison de Dieu"
Cette déclaration fit éclater de rire Ricardo, alors qu'Antonio et Maria essayèrent de la calmer.
"-Maman, déclara Maria, tu m'avez promis... je le savais! J'aurais dû te laisser à la maison regarder la messe à la télé!", sur ce Antonio enchaîna:
- Et toi Ricardo, vu ton état d'ébriété avancé, je vais appeler un taxi pour vous ramenez toi, maman et Maria"
-ça va aller Antonio, j'ai ma voiture", dit Maria
- Non, maman et Ricardo sont trop agités, je ne voudrais pas qu'ils te causent un accident!
- Non! fulmina Ricardo, tu vas encore gâcher mes plans
Ayant entendu le mot"plan", Francesca fit réapparition, toujours déguisée, et demanda: "Ah oui, et quels plans? J'espère qu'ils sont machiavéliques comme je les aiment...
Ricardo continua en fixant son frère droit dans les yeux:
- Vous voulez savoir mes plans , très bien! Moi aussi je vais faire comme maman, écraser un curé!
- C'est pour cela que tu es arrivé saoul! s'exclama Gabi horrifiée; tu voulez tuer ton frère?

Alors que la pagaille commence à régner dans l'Eglise et que certains quittent les lieux après tant de scandales, Spike, qui traînait dans la coin , se faufila parmi la foule. Ayant reconnu Francesca déguisée, il bondit sur elle et lui mordit sa fesse
"Dégage sale bête!" s'écria Francesca. Alors qu'elle essayait de se débattre avec le chien , soudain son voile tomba
- Francesca! entonnèrent Gabi et Antonio stupéfaits
-Mais? Où est passée Soeur Margaret? demanda horrifié Antonio
Ne perdant rien de sa provocation, Francesca déclara
- Elle avait des besoins plus urgents!, ah! ah!ah!
Spike commença à faire son enquête et commença à parcourir renifler tous les recoins de l'Eglise pour retrouver Soeur Margaret.
Francesca, prise de panique, cria de rage : "Mais rattrapez le ce sale cabot!" et elle se mit à courir derrière lui...

Soudain, quelqu'un cria "Au feu! Au feu!"
-Ah ça ,c'est Gabi qui a le feu aux fesses!, lança Ricardo d'un ton hilare
Dans sa poursuite pour rattraper Spike, Francesca fit tomber des cierges de l'Eglise
- Sortez d'ici tous! implora Antonio
Mais au moment de partir, Ricardo, qui avait emmené le reste de bouteille de vin, jeta le reste dans les flammes!
- Gabi, s'écria Antonio, viens! Il faut retrouver Soeur Margaret!
Tandis que le feu se propageait dans l'Eglise, Antonio et Gabi s'arretèrent dans leur élan lorsqu'ils entendirent Francesca hurler!
- Au secours! Ma robe prend feu! Aidez-moi!
L'apercevant à peine dans la fumée, Gabi ne put s'empêcher de lui réponde:
- Normalement, c'est comme ça que finissent les sorcières de ton genre! Brûlées vives!
Dans un geste de secours (plus que de compassion) Antonio la poussa dans le bénitier
- Bon , la voilà rafraîchie et rebaptisé, fit Gabi. Allez Spike, aide nous à retrouver cette pauvre Soeur!
Spike arriva enfin dans les toilettes. Antonio et Gabi délivrèrent Soeur Margaret. Puis, ils partirent tous en courant alors que le feu grandissait.

Quelques minutes plus tard, les pompiers arrivèrent pour éteindre l'incendie. Gabi, encore sous le choc, tremblait et alla se réconforter dans les bras d'Antonio. Pendant ce temps, alors qu'arrivèrent le taxi, Carmen donnait des bonnes paires de claques à Ricardo tout en maudissant Gabi.
Le lendemain , le journal local "Le Sentinel" s'empara de cette histoire avec en titre: "UNE EGLISE EN FEU, UN HEROS EST NE!" En effet, Spike avait reçu de la part des pompiers, une médaille d'Honneur. C'était son plus beau cadeau de Noel et sans doute le héros de cette horrible soirée.

Revenir en haut Aller en bas
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Ven 25 Déc 2009, 21:18

Pffff c'est quoi cette fan fiction

J'ai lu en diagonale et ça m'a fait marrer. C'est une messe que les fidèles risquent de ne pas oublier avant longtemps. Ca va jaser dans les repas de famille
Il y en a des rebondissements : Francesca, Carmen, Ricardo, Francesca à nouveau, Spike, le cierge,
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Sam 26 Déc 2009, 03:39

MDR mici Marie pour cette messe ô combien tumultueuse
C'était la pleine lune hein avoue Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Sam 26 Déc 2009, 14:20

merci pour vos com , je voudrais que d'autres donnent leur avis...
non, Marine, c'était pas un soir de pleine lune, mais tu me donnes des idées pour une prochaine fan-fic... en fait, c'est un délire de plus de mon imagination !

et Virginiafan, quand on lit , on lit de la première à la dernière ligne et non en diagonale , sinon à quoi ça sert que "Ducros se décarcasse"?lol
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Sam 26 Déc 2009, 14:24

Ben t'as de la chance car je lis jamais d'habitude les fans fictions. C'est pas mal j'aime bien.
J'parie que tu l'as écrit d'un coup sans t'arrêter Very Happy
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Sam 26 Déc 2009, 14:27

c'est ça oui, quand j'écris, je ne peux plus m'arrêter !! . C'est le soir surtout que mon imagination bouillonne!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Sam 26 Déc 2009, 14:40

Ouais t'es comme moi t'écris la nuit lol

Hey Alix si tu veux lire des fics j'en écris aussi Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Dim 27 Déc 2009, 19:35

bon marie tes fanfic je vais me les garder quand j'ai pas la forme parce que tu me fais trop rire
spike le héro, ricardo, bourré et francie le feu aux fesses c'est tordant
t'as une drôle de façon de concevoir la messe
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Lun 28 Déc 2009, 14:16

J'adore aussi celle là . J'adore tes jeux de mots, celui là s'en était un : "tiens-toi un pieux mieux".

J'adore ton humour alors continue

Et c'est cool, je suis contente de voir Alix un peu pas ici car comme il le dit il ne vient pas souvent par ici .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Dim 11 Mai 2014, 16:15

Je découvre seulement ta fic' !  Very Happy  C'est vraiment excellent !  Laughing  J'adore ton style humoristique et cette messe est vraiment trop délirante !   Ça se lit très vite tout cas. Bravo !!     

vivesb a écrit:

"C'est ça priez! D'ailleurs vous pouvez toujours prier et vous confesser sur Soeur Margaret.com! Attention, je tiens à vous préciser qu'il s'agit d'un site pour adult..ère, alors éloignez vos chers bambins et ramenez au catéchisme pour que..."

great  lol! Sacré Francesca ! Elle a bien réussi son entrée en scène, elle devrait passer un bon Noël !

vivesb a écrit:
Non convaincu par ce qu'il venait de dire, il sentit que l'atmosphère commençait à devenir lourde. Seul le regard compatissant de Gabi lui donnait la force de continuer.  

C'est mignon ce petit passage de tendresse... Antonio doit être désemparé de voir sa belle messe se transformer en cauchemar. Heureusement que Gabi est là pour le réconforter !

vivesb a écrit:
Soudain, quelqu'un cria "Au feu! Au feu!"
-Ah ça ,c'est Gabi qui a le feu aux fesses!, lança Ricardo d'un ton hilare

J'adore !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une messe de minuit à Sunset Beach   Aujourd'hui à 20:39

Une messe de minuit à Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1