AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

un voyage mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:14

Suite au delire sur le sujet "parlons de la sexualité des personnages" , voilà le developpement de la rikiki-fic que j'avais faite!

Je pense que cela vas ravire les fans d'antonio et Gabi

ps: ces un roman-fic

Ce matin la Antonio se reveilla confiant, même si les ennuis avec Franchesca Vargas se faisait que s'accroitre, aujourd'hui il se dit que rien ne pouvais gacher cette journée. En effet, aujourd'hui il allais savoir qui l'accompagnerai à cette mission de générosité, il était bien décider a mener a bien sont voyage pour les enfants defavoriser de New-York. Il pensa que sa lui ferai le plus grand bien de s'éloigner de Sunset Beach quelque jour, 3 jour a l'autre bout du pays ne pourrai qu'etre bénéfique. Devant sont miroir, il se brossait les dents, en se demandant qui se porterai volontaire et surtout bénévole, car se n'est pas les habitants de Sunset Beach qui était les plus généreux!

Quand il arriva à la mission, quelque personne qu'il connaissait s'y trouvais, il pouvais apercevoir Bette, Casey, Caitlin, Meg, Tim et à sa grande stupeur Annie, la Annie Douglass. Il se demanda qu'est ce qu'elle faisait la, mais il se dit qu'il allai eviter cette question car il allais avoir trop mal a la tête! Mais aucun visage ne lui procura autant de joie que Gabi, qui se trouvais au fond de l'église plutot discrete et reserver. il se dit que si elle voulais venir, sa signifiais qu'ils allaient laisser Franchesca avec Ricardo pendent 3 jour, s'était dangereux, mais il est content que cette vipère ne soit pas venu.
Il se mit a discuter avec plusieur d'entre eux, d'après les conversations, toutes les personnes qui se trouvais ici cherchais a fuire Sunset Beach d'une façon ou d'une autre. Caitlin ne pouvais plus supporter Cole suite au secret devoilé de celui-ci, Casey lui ne voulais plus entendre sarah mais il était venu pour les enfants, Meg et sa gentillesse légendaire était venu pour la même raison même si ces temp ci Ben et Maria était plus proche et qu'elle avait du mal a le supporter, Tim etait venu pour une raison qui crevais les yeux Meg était la alors lui aussi, Annie quand à elle se dit que s'éloigner de Sunset serai une bonne chose Gregory Richards est constament sur son dos et le connaissant elle avais peur qu'il engage un tueur pour la liquider, et Bette elle ne pouvais pas rater un tel scoop la reine de la nuit trouvais ce voyage très interréssant pour sa rubrique: "Des habitants de Sunset et la générosité".

Il sourrit en entendant ce titre d'article, Bette mettra de l'ambiance dans ce voyage il en était convainqu! Mais il parti voir gabi, d'un pas hésitant.

-Gabi?
-Oh Antonio, j'ai entendu que tu faisais une opération de générosité pour des enfants, je trouve sa génial, je me propose de t'accompagner
-Je suis heureux de ta présence dit il en rougissant
-Le voyage est pour quand?
-Nous partons après demain, à 14h00
-Bien je serai à l'aéroport

Antonio continuait de discuter avec les quelques personne présente. Il était satisfais du monde venu pour ce voyage, il ne s'attendais pas a voir tant de monde. Il rentra chez lui, prit une douche et alla se coucher. Le voyage s'annonçait bien, Antonio avait fini sa valise, il se dirigeat vers l'aéroport.
-Dit donc Meg, deja que Sunset Beach est une ville pour toi mais tu vas être perdu à New-York, tu sais il y'a pas de vache la bas
-Annie sa suffit, nous allons à l'autre bout du pays pour des enfants pas pour que tu embete Meg
-Oh antonio, vous êtes la, je ne vous avais pas vu, très bien désoler Meg
-Parfais

Gabi arriva en retard, l'avion s'apretais a décoler, Antonio se dit qu'elle avait surement changer d'avis, mais son coeur se mit a battre très fort lorsqu'il la vit monter dans l'avion. Elle vint s'assoir à ses cotés. Antonio se demandais si son coeur allais sortir de son torax. Il se surpris a vouloir mettre sa mains sur sa cuisse, mais il la regarda ce qui n'arrangeas pas les choses, maintenant il voulait l'embrasser a pleine bouche. Il ferma les yeux et pria silencieusement.

Le voyage en avion se passa plus ou moins bien, Annie n'avais pas arreter d'enquiquiner Meg qui voulu la gifler, mais heureusement que Caitlin était la pour calmer la situation, Tim a voulu consolé sa dulciner mais en vain, Casey rit de toute cette agitation et Bette dormi a point fermer.
Mais heureusement il allais arriver a l'hotel, enfin il allais pouvoir aller dormir sans penser à un pécher qui le torturai depuis qu'il avait été coincé sous les décombre avec la fiancée de son frere. Et puis il entendra plus les gérémiade de chacun. Une fois à la reception, il s'adressa au jeune homme qui se trouvais derriere le comptoir.

-Excusez moi, est ce qu'il vous reste des chambre disponible car tout les hotels dans les environs sont plus que complet
-Oui mais il nous en reste que 4
-Oh et bien nous allons les prendre nous avons pas trop le choix

Une fois les reservations faite, il se dit qu'il avait fais une betises de reserver ces 4 chambre, maintenant il fallai faire 4 groupe de 2, mais sa n'allais pas être de la tarte d'arriver a satisfaire tout le monde, Bette pris la parole:
-Ecoutez mes cheris, il faut se mettre d'accord le mieux sa serai que poopsie et moi soyons dans la même chambre, sa évitera les mort
-Bien Bette vous avez raison, ensuite Casey et Tim sa serai pas mal
-Non moi je voulais être avec Meg
-Pas moi Tim, arrete de me coler, je veux bien me mettre avec Caitlin ou Gabi sa évitera que Sarah face une crise à Casey et il est hors de question que je partage ma chambre avec Tim
-Je veux bien me mettre avec Meg moi
-Bien Caitlin et Meg ensemble, Tim et Casey idem, ce qui fais que Gabi et moi nous partagerons la même chambre

Gabi arriva, une petite pause au toilette s'imposait elle venais d'entendre la derniere phrase d'Antonio. Elle fut la plus heureuse des femmes et en même temp la plus malheureuse. Qu'allait-il se passer dans cette chambre? Elle ne voulu y penser.

Tout le petit groupe se dirigeat dans leur chambre respective. Antonio et Gabi ne s'avais plus comment réagir. Elle s'assit sur le lit et regarda son pretre ranger ses affaires dans l'armoir."Son pretre" qu'avait-elle penser la! Mais elle n'arrivais pas a décrocher ses yeux de l'homme qu'elle avait aimer pendant une nuit. Il se retourna et vit qu'elle le regardais avec envie, il ne fit comme si de rien était il ne devais pas replonger pas une fois de plus.
La nuit fut dure a supporter, il se retourna des milliers de fois, perturber par des rêve érotique avec la personne qui se trouvais à coter de lui sur le lit voisin! Mais aujourd'hui il devait pas penser à sa, il devais penser qu'au enfants et seulement au enfant. Bette faisait quelque interview, mais croisa une journaliste envoyer spéciale de France qu'elle avait déjà vu a Sunset Beach, poser des questions aux habitants et à elle aussi! Elle alla discuter avec sa collègue d'outre-Atlantique. Gini et Bette se mirent à discuter entre journaliste confirmer. Casey lui amusait les enfants avec sa bonne humeur communicative. Meg se detendais tant bien que mal, car Tim lui collais constament aux basquettes. Caitlin était un peu triste de voir tant de misere, mais sa lui faisait du bien de s'occuper de ses enfants pas gater par la vie, si elle ne s'occupais pas des siens, elle s'occuperai a l'avenir de ces enfants qui eux aurais besoin d'elle. Annie se se sentais pas dans son monde mais elle était venu donc elle faisait avec en faisant des pauses presque que toutes les 10 minutes! Mais il s'en fichais, car Gabi était à ces cotés.
Il redoutais l'heure de rentrer a l'hotel se retrouvé dans cette chambre, entre ces 4 murs qui le condamnais a rester avec la femme de tout ses desirs.
L'heure arriva plus vite qu'elle ne l'aurais voulu, Gabi elle aussi redoutais ce moment autant qu'elle était presser d'y arriver.

Dans la chambre le soir, Gabi attendais sur son lit en lisant un magazine, Antonio etait parti à la salle de sport de l'hotel. Quand il arriva tremper de sueur, elle senti l'exitation s'élever en elle, il était trop sexi dans son short noir cour et son debardeur bleu marine plus que mouiller

-Je vais prendre une douche Gabi, je reviens dans un instant
-Très bien

Ces mots sortirent malgrés elle, elle voulais lui dire "attent moi je te rejoin", mais elle ne pouvais pas, sa lui était interdit.

"Mais les interdits sont fais pour être braver"
Gabi se convain de ne pas y aller, l'interdit elle l'avais braver à ses dépend, c'est Ricardo qu'elle aimais, et seulement lui, enfin elle n'était plus sûre.....
Et il sorti de la douche, il était encore plus beau que lorsqu'il est entrer dans la salle de bain.Antonio se stoppa et regarda Gabi, la presque allonger sur son lit, il n'avais qu'une envie c'était de la posséder, mais un pretre ne devais pas avoir ce genre de penser. Il se dirigeat vers son lit et s'allongeat. Gabi avait arretais de lire. Ils était là, sans s'adresser la parole. Quand il decida enfin à se parler, ils parlâme en même temp puis éclatère de rire. Sa brisa se silence, qui mettais l'ambiance plus que dérangeante.

Ils se regardère longuement. Mais Gabi ne s'empecha plus de lui sauter au cou. Elle l'embrassa à pleine bouche. Il se laissa faire et répondit a son etreinte. Leur langue vassillère dans leur bouche. Elle dirigeat sa mains vers son membre viril, qui lui cacha pas son éxitation. les vas et viens de sa mains faisait defaillir le pretre en plein pecher de chair. Il continua à l'embrasser goulument, il n'arrivait pas à décrocher ses levres des siennes. Il la déshabilla, comme un fou furieux il en avait tellement envie depuis la première fois ou ils avaient fais l'amour. Elle lui arracha son pyjama et embrassa son torce. Il l'allongeat déliquatement et se mit sur elle. Sa mains se dirigeat vers ce triangle qu'il aimais. Gabi n'en pouvais plus ses caresses la faisait mourir de desir. Il lui ecarta les jambes et s'uni à elle. Leur etreinte etais au summun de l'apoger du plaisir, il ne pensait plus à rien seulement à leur union charnelle. la terre pouvais s'arreter de tourné qu'ils s'en fichaient! Les coups de bassin se faisait de plus en plus rapide de plus en plus fort, et dans un trop grand plaisir il laissa éclater sa jouissance. Il s'allongeat près d'elle et avant de s'endormir le plus sereinement du monde, il laissa échaper un "je t'aime". Gabi se dit que jamais personne ne lui avait dit je t'aime de cette façon là. Elle l'aimais, oui elle l'aimais comme elle avais jamais aimer personne. elle s'endormi dans les bras de l'homme qu'elle desirait le plus sur cette terre.

Le lendemain, ils se reveilla enlacer. Antonio regarda sa partenaire avec amour et envie. Mais il était temp de se lever et de retourner a ce qu'il les avais amener ici. Dans l'ascenseur, il se regardère complice et plus amoureux que jamais. Ils s'embrassère avant que les porte s'ouvre tout le monde les attendais depuis plus de 10 min. La journée se passa plus que bien, Antonio se senti plus que jamais heureux. Mais les bonnes choses ont une fin, il devait dejà repartir pour Sunset, Sunset et tout ses probleme! Mais dans l'avion, il laissa sa main se glisser déliquatement sur la cuisse de Gabi. Elle le regarda avec des yeux de biches. Il se demanda comment faire pour resister tout le monde était là, il ne pouvais pas s'éclipser comme sa, ils le remarquerais tous, elors il se calma tant bien que mal. l'arriver à Sunset fut dramatique pour eux, il se dit que leur 3 jour d'amour se terminais la, et que maintenant les choses allais reprendre leur place. Antonio fut déconserter quand il vit Ricardo se presipité vers Gabi en courant, il la prit dans ses bras et l'embrassa, il était jaloux. Il voulais lui mettre son point dans la figure, mais Ricardo ne comprendrai pas. Sur le retour, Ricardo se cessait de dire a Gabi qu'elle lui avait manquer, et blablabla et blablabla.....Antonio essayait de contenir sa colère.

Une fois rentrer, il fallai préparer le mariage, sa le déprimais rien que dit penser. Mais il avait prit une décision et ne devait pas changer d'avis, Carmen arriva en trombe.

-Mais tu es fou mon fils
-Maman que fais tu la?
-Je les vu dans les cartes, comment peux tu fair sa!
-Arrete voyons, pffff tu sais quoi, j'en ai marre de toi, et de tes cartes mele toi de tes affaires et puis c'est tout mince a la fin vas t'en d'ici, si c'est pour me juger
-Tu fais la pire erreure de toute ta vis Antonio
-On vera bien, je suis jeune et je ne veux pas passer a coter

Quelque semaines plus tard, le jour J arriva. Ricardo était deçu que son frere refuse de le marier mais il avais accepter mais c'était son choix et il le respectais. La ceremonie arrivait a grand pas, Ricardo se demanda ou était son petit frere mais le temp presse et il ne pouvais pas l'attendre, Gabi arriva au son du piano, elle était plus belle que jamais, la prière puis les phrases habituels retentissait dans l'église, mais toujour pas d'Antonio! Ricardo autant que Gabi s'inquietais de ne pas le voir arriver.

-Si quelqu'un s'oppose a ce mariage qui parle maintenant ou qu'il se taise a jamais.

Antonio debarqua dans l'église.

-Moi, je ne veux pas!
-Antonio, qu'est ce que tu raconte!
-Je suis désolé Ricardo, tu ne peux pas épouser Gabi
-Et pourquoi cela
-Parce que je l'aime, je l'aime plus que tout, plus que dieu lui même
-Tu ne peux pas tu es....
-Plus maintenant j'ai quitter les ordres, et je veux vivre avec Gabi, je l'aime Ricardo tu es mon frere je t'aime aussi mais la je ne peux pas te laisser faire cette betise, Gabi apres la nuit qu'on a passer ensemble, j'ai compri et je veux etre la a tes cotée, jusqu'a nos vieux jours
-Tu m'as tromper!?
-Heu Ricardo je.....je.....oui je suis désolé, c'est Antonio que j'aime, je t'appreci enormement mais je ne peux pas vivre sans lui.
-Heu et moi vous vous en ficher vous m'avez trahi, mais en fait je ne suis pas honnete, Gabi je voulais t'épouser car Paula m'a abandonner, tu es la personne la plus proche d'elle, en te prenant pour femme c'était la remplacer, mais ce qui conte le plus c'est votre bonheur a tout les deux, et je prefere que vous soyez ensemble plutot que de vous perdre tout les deux

Il prit Antonio et Gabi dans ses bras.

-Merci Ricardo tu es le meilleur frere que j'aurai pu avoir, maintenant Gabi veux tu m'épouser ici et maintenant, on ne vas pas gache toute ces bonnes choses
-Bien sur que je le veux

Et Gabi et Antonio se marrièrent, devant une assemblé plus que sous le choc.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:25

Oh bah ça alors! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérie pour ce super cadeau!!!!!!!!!!

La vache qu'est-ce que c'est chaud dans cette chambre d'hotel
Camen m'a fait trop rire en débarquant et comment Antonio l'a rembarré
Et le mariage, THE mariage ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elo t'es la meilleure

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:33

ouai je sais, je savais que sa allais te plaire!

j'était inspirer, et puis tu nous as fais une fic genial avec mes chouchous alors je te renvoi l'ascenseur!

si j'en ai d'autre je les ecrirais

heu par contre sa fais pas trop long?
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:37

Ah nope c'est parfait, je comprends mieux pourquoi tu l'appelles "roman-fic" mais perso j'en suis bien contente

Par contre moi j'ai toujours pas mit sur ordi la suite de votre fic (me tuez pas hein Razz) et avec ce genre d'idée je vais vous pondre un truc bien érotique aussi lool

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:38

bas ecoute vasy!
en faite je croit que le sujet d'alix sur la sexualité, a lever tout inibition
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:39

Ouais je crois aussi Razz mais c'est pas plus mal

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:40

ouai ces clair, sa permet de nous exprimer
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:41

Ouais faut dire qu'il y a plein de chose à dire sur le sujet Razz à dire et à faire

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:42

ou a ecrire j'ai hate de voir les coms des autres fan d'antonio
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:43

Ca peut être que des bons comms vu comment Antonio, lui aussi, a perdu toute innhibition

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:44

ces ma premiere fic ecrit toute seule en plus

alors ta vu ta de la chance ces sur tes chouchous
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:48

Ouais j'avoue que j'suis bien chanceuse sur ce coup là t'aurais pu nous faire un truc sur Gabi/Ricardo

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:49

tes folle pour moi aussi, ces le couple officiel
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:52

Comme je t'aime Elo d'avoir lu dans mes pensées

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:53

moi aussi je t'aime looool

mais comment je suis trop trop trop heureuse que sa tes plu
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:54

Bah avec une idée pareille c'est obligée
En plus tu m'as fait trop marrer avec Annie et Meg et Bette

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:55

bas obliger, en plus avec un ti clin d'oeil a mano
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:58

Yep
Elle a adoré ta fic aussi hein? obligé tellement elle est extra (pépite... mdr)

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 02:59

ouai elle a kiffer elle la trouver vachement belle

pour extra-pepite
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 15:22

bravo ma elo super fanfic tu est tres douée j'adore aller encore sur cole et cait cette fois si hi
http://eddiecibrian.populus.ch
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 17:19

la je dis BRAVO Elo!!!! j'ai trop adoré la fin, si seulement ça s'était passé comme ça.
effectivement, tu va dans les détails toi aussi dans les scènes d'amour... LOL
Continue...!!!!
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 17:26

ok pas de souci, on vera sa
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 17:38

au fait, personne ne les a entendus faire?lol
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 17:47

non ces un hotel de luxe insonorisé
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Ven 15 Jan 2010, 17:54

Ok tu as réponse à tout.. LOL
mais c'est pas indécent de loger dans un hôtel de luxe alors qu'ils sont là pour une mission pour les enfants pauvres? ah! (razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un voyage mouvementé   Aujourd'hui à 14:31

un voyage mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant