AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Préméditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 00:23

Coucou, alors voila une nouvelle fic de ma composition! (apparu lors de la lecture d'une phrase dans le proces guerre
elle se deroulera en plusieur partie (évitation des roman fic looool )

alors dans cette fic il y'a quelque modifications par rapport à la serie: (petite explication pour evité de s'embrouiller loool)

1-Cole connait Armando et à vecu un peu avec
2-Gregory et Olivia ont 4 enfants au lieux de 2

heu je crois que ces tout looool

bon bas bonne lecture!!!!

CHAP 1:

Cole était la assis devant sa table de collégien, il revassait et repensait fortement à la nuit ou il avait entendu sa grand mère et son père se disputer violement.

-Tu n'as pas le droit de partir d'une telle façon
-Je n'ai pas le choix maman, je suis ruiner
-Mais moi non tu peux rester ici, Armando je t'en prit, reflechi pense ton fils, il a besoin de toi
-Je sais très bien qu'il sera entre de bonne mains avec toi
-Mais tu es son père, je n'ai pas fais tout ce que j'ai fais pour que tu l'abandonne de la sorte
-Je le sais et je t'en remercit, mais je ne peux pas rester ici
-Je n'approuve en aucun cas ta décision
-Je m'en contre fiche! Je partirai demain a la première heure

Cole se souvint qu'il eu juste le temp de ce cacher, avant que sa grand mère ne le voye, mais il entendit son père dire une dernière chose

-Gregory...Gregory Richards, tu n'es qu'une pourriture, par ta faute je suis obliger de quitter Sunset Beach, si seulement tu avais pu.......

Le verre se fracassa contre le sol, c'était la dernière fois ou il vit son père.

Cole n'écoutais plus le cour depuis plus d'une demi-heure, trop occuper a repenser a cette nuit tellement lointaine. Gregory Richards? Son père serais parti l'avais laisser tomber, à cause de lui! Mais qui est-il? Ou habite-il? Que fait-il? Il n'en savais strictement rien, mais il devais le savoir.
Cole n'a jamais supporter le depart précipité de son père. Il n'a jamais eu d'explications même Julianna, sa grand mère ne lui avais dit pourquoi Armando l'avais lachement abandonner du jour au lendemain.

La journée de cour était à present terminer sur le chemins de la maison, il entendais les moqueries de ces camarades, quelque uns meritaient des claques, mais il avais pas le temp de s'occuper d'eux il avait des choses plus importantes a faire.

Il devait savoir pourquoi Armando était parti cette nuit là et qui était ce Gregory Richards. Que de questions sans réponses, réponses qu'il était fermement obstiner à avoir. Du haut de ses 17 ans, il était sur de lui et cela ne fera pas une quatorzieme année de silence et d'ignorance.
Une fois chez lui, il discuta longuement avec sa grand-mère, ses doutes et ses interrogations était éclairer. Maintenant il attendait juste le moment opportin pour ce qu'il pensait. Un mot raisonnais dans sa tête, un mot, un seul mot: Vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 00:58

Un seule mot: LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!! (bon d'accord ça en fait deux lol)
Elo la tu es sûre de faire l'inverse d'un roman-fic, c'est cro court

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 01:05

looool la suite arrivera bientot! je suis contente que sa te plaise, mais promis la suite sera plus longue
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 02:08

bravo ma tite elo c'est super mon pauvre cole vas y venge toi
http://eddiecibrian.populus.ch
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 02:15

oh l'autre tu sais même pas la suite (enfin si tu la connais un peux) je suis sûre que j'arriverais a te surprendre
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 02:24

comme d'hab
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 02:32

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 12:57

Hum voilà une petite mise en bouche qui nous laisse sur notre faim

En tout ça commence très bien, j'adore le "Greg et Olivia ont 4 enfants", la vache le canapé à dû morfler

Vivement la suite Merci en tout cas Elo de nous faire sur une fic sur eux, ça faut du bien
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 16:52

ya pas de quoi!! oui ces clair que sa fais plaisir

la suite tout a l'heure elle est deja prete mais je vous fais languire un tiot peu
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 20:49

moi je l'a connais lol
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 21:24

La suite, la suite, la suite, la suite
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 21:31

bon aller je ne vous fais pas languire plus longtemp voila la suite!

CHAP 2:

Un an plus tard, Cole commença ces recherche, pour cela il alla feuilleter quelque article à la bibliothèque sur Gregory. Il découvra que c'était un avocat brillant, qu'il était marier et qu'il avais 4 enfants. Sunset Beach était la ville où il résidais, il était fermement décider à si rendre mais si il était encore beaucoup trop jeune, il avait sa majorité que dans seulement 4 ans, il avait encore le temp de mettre son plan au point pour écarter aucun detail.

Il rencontra une jeune femme du nom de Franchesca, il se lia d'amitier avec elle et décida de partir pour l'Europe. Mauvaise fréquentation? Effectivement, il se mit a traverser les plus grande ville, Paris, Londre, Rome, Milan, a la recherche de bijou précieux qu'il dérobais avec sa comparse. Sur son périple viens s'ajouté Jacques, un grand blond asser charmant. Tout les trois, ils dépouillèrent toute les plus belle héritière. Cole était un don juan hors pair, distançant son ami de plusieur distance. Lors de sa course au tresor, il appris a manier avec présision la seduction, une arme precieuse...

Mais il n'oubliais pas son objectif premier: Sunset Beach! Cette ville l'attirais et se serai sa dernière croisade mais la plus fructifiante. Tout les soir il y pensait, et jubilais rien qu'a l'idée de s'y rendre.
Il rentra chez sa grand mère au bout de 4 longues année, avec la tête pleine de souvenir mémorable. Il lui parla de se qu'il a fais, des bonnes comme des mauvaise choses. Julianna reflechi un instant, et lui expliqua que sa tombais bien car la famille Deschanel était propriétaire de bijou inestimable, qui lui ont été dérobée lorsqu'il était tout jeune bambin! Il posa des questions sur qui les possedaient et où ils se trouvaient.

-Sunset Beach Cole, c'est la ou ils se trouvent!

A ces mots, il était heureux. Oui, il l'était car il avait enfin une bonne raison pour s'y rendre sans qu'on se doute de son intentions première. Il accepta avec aisance cette mission périlleuse, c'était sa grand-mére et il l'aimait comme une mére, elle l'avait tout de même elever. Il prepara minusieusement son voyage, photo, article plan de la ville., tout ce qu'il fallait pour pouvoir mener a bien tout ce qu'il avais a faire la bas.

Sa voiture était prete, lui aussi. Il s'instala dedans, tout en touchant son volant il se mit a penser à tout ce qu'il allais devoir faire. Ce n'était pas une mince affaire, mais il était décider, et rien ne pourrai se mettre en travers de sa route. Il appuya sur l'accelerateur, et demara en trombe.

Julianna du haut de sa fenetre vu son petit fils partir, elle pria pour qu'il ne lui arrive rien. Cole roulais, encore et encore, oubliant Jacques et Franchesca, l'Europe et toutes ses malheureuses jeune femme qu'il avait arnarquer. Il vida son esprit et se consentra sur la route, qui le menais à Sunset Beach. Kilomètre après kilomètre, la tension montais d'un cran, mais ce n'était rien comparer aux idées qui se bousculaient et les rebondissement que cela allais provoquer. Il riait, et à 10 min de l'entrée de la ville, il appuya sur le champignon et dit:

-Sunset Beach me voila......
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 24 Jan 2010, 22:22

olala ça promet ton histoire et la vengeance de cole je me demande bien ce qu'il prépare
j'espère qu'il va pas coucher avec olivia et semer la zizanie dans leur couple
merci pour ces chapitre et vivement la suite
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 00:40

ah ah surprise
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 01:02

moi je sait moi je sait lol
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 01:35

Oye oye oye qu'est-ce qu'il prépare encore celui là?! Razz
J'en veux encore Elo!!!!!!!

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 01:47

ah ah le prochain chapitre vous allez reconnaitre quelque petite choses looool

la suite demain
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 12:00

J'aime bien l'idée de la vengeance de Cole, mais je suis sûre qu'il va se faire avoir par Cupidon mr Fossettes
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 16:47

ah ah ah tu vera bien
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 17:17

bravo Elo! J'adore le suspense de tes fan-fic...
il n'y a que dans des fan-fic qu'on te verra dire "cette pourriture de Gregory Richards!"lol
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 17:41

oui c'est bien vrai mais quel pouriture lol
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 17:58

hey doucement les filles sur les terme que vous employé looool

ces clair que ces seulement dans ces condition que je le mentionnerai loool

contente que sa plaise le suite tout a l'heure
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 21:01

J'ai hâte de voir quelle vengeance Cole a imaginé !! Bravo Elo pr cette excellent fic !! J'aime beaucoup et suis impatiente de voir la suite !!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 22:50

Elo, ma petite Elo, on est le soir là : îl est où notre petit chapitre du jour hein ?
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Lun 25 Jan 2010, 22:58

bon allez je te le poste, mais surtout ne t'enerve pas looool

CHAP 3:

Arriver en ville, Cole prit une chambre d'hotel, et y instala toutes ces affaires. Il alla se promener, histoire de s'appropier chaque pavé, chaque rue, chaque ruelle. Sa petite promenade l'emmena sur la jeter, la fameuse jeter de Sunset Beach. La il rencontra, une toute nouvelle arrivante comme lui, du nom de Meg. Ils parlèrent quelque minute. Il compri vite qu'elle avait rien à voir avec ce qui l'amenais à Sunset Beach, il la laissa partir sans aucun remort.

Puis il continua son chemin, et arriva au Walf Shop. Une petite caféteria asser sympatique. Il rencontra donc Elaine, qui laissa tomber son plateau à la vue de cet inconnu, pas si inconnu que sa...Il ressemblais comme deux gouttes d'eaux à Armando Deschanel senior. Il le savait que trop bien, sa grand mère les comparais sans cesse. Il se renseigna sur la legende, et sur le tresor des Deschanel. Il rencontra par la suite, Caitlin Richards, qui elle aussi était passioner par cette legende que personne ignorais en ville. Richards, c'était son nom de famille. D'après ces longues recherche il savait que c'était la fille du grand Gregory Richards. Il s'interessa de très près à cette très jolie jeune fille. Ils se fréquentèrent, Cole trouvais Caitlin fort sympatique. Par la suite, elle l'invita à un diner de famille, il accepta l'invitation sans rechigner. Dans son lit le soir il repensait à tout ses evenements, "enfin" se disait-il, il allait enfin rencontrer celui dont il voulais faire la conaissance depuis de nombreuse année.

Le diner arriva plus vite qu'il fallai pour le dire. Il fit la connaissance de Sean et de sa petite amie Typhanie, des jumeaux Warren et Kylie, et bien sur de Mr Richards. Mme Richards n'était pas présente, à son grand regret, il parlèrent longuement. Ce diner n'était pas une reussite, il se s'attendais pas à mieu. Quelque jour plus tard, Gregory n'ayant pas supporter que sa fille fréquente un garçon tel que lui, il fit appeler Cole pour une discution. Il avait fais des recherches sur lui et sur son passé, découvrant qu'il était rechercher par interpole, que les héritages et autres richesses l'interressait au plus haut point le menassa d'avertir les autorités si il ne laissa pas tomber sa fille cherie. Cole hésita longuement mais accepta, il avait pas trop le choix si il voulais rester asser de temp ici pour faire ce qu'il avait a faire, Gregory allais être un serieux adversaire. Il largua Caitlin avec un pinsement au coeur, car il la trouvais sympa, drole et surtout très jolie. Mais il devais s'y resoudre.

Assis sur la plage à contemplé le legendaire coucher de soleil, il aperçut une femme brune d'une quarantaine d'anneé. Il l'oberva. Il se demandais si c'était bien celle a qui il pensait. Donc il se mit a la suivre jusqu'a la grotte qui était dans la continuité de la plage. Et oui, c'était bien celle à qui il pensait, Olivia Richards. Elle s'ennivrais au champagne en déblaterant des paroles qu'il avait du mal à comprendre. Apres avoir discuter avec elle, il decida donc de l'emmener à l'hotel, dans son état sa serais plus raisonable. C'était une aubenne pour lui, en effet il fallais qu'il possede cette femme à n'importe quel prix, il en allai de son plan. Elle lui fit des avances, il refusa pour ne pas eveiller ses soupsons. Mais elle l'entraina sur le lit et il aperçut un pendentif qui lui était pas inconnu. Ce bijou faisait parti de la collection Deschanel. Sa recherche sur les bijous plus sa vengeance allai demarer dans cette chambre, cette nuit la en même temp. Il se dit qu'il avait de la chance. Ils s'embrassèrent, puis se dirigèrent vers le lit, il s'allongea sur elle, et commis l'acte tant prémédité. Elle était sensuelle, douce, coquine. Elle le surprenais a chaque segonde. L'ambiance charnelle qui pesait dans cette chambre était succulante. Leurs ébats passionnés lui firent oublier ce pourquoi il était venu a Sunset Beach. Mais les bonnes choses ont une fin. Ce qui le ramena à la réalité. Il la regarda dormir, et avant de s'en aller lui déroba son pendentif.

En refermant la porte de la chambre, il jetta un dernier regard à sa maitresse avant de reprendre son chemin. Cole n'était pas mécontent de cette soirée, sa vengeance avec un arriere gout de plaisir plus qu'agréable...et ce n'était que le debut....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préméditation   Aujourd'hui à 03:37

Préméditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant