AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Préméditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Préméditation   Ven 26 Fév 2010, 16:27

Ah voilà qui me redonne un sourire éclatant à la Signal White Now
Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Préméditation   Ven 26 Fév 2010, 16:36

woua trop fort !!!!!!!!!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Préméditation   Sam 27 Fév 2010, 18:39

Ménage nous un peut déjà que le récit de Marine sa nous à mis dans tout nos état alors comment va être le tiens on va plus tenir nous

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Sam 27 Fév 2010, 19:15

looool mais non voyons
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 03:58

bon je vais rattraper mon retard, je vous poste la suite, pour eviter de me faire trucider

CHAP 6:

Quelque moi plus tard, Cole ne savais plus quoi faire prit au piege dans les filets de ce filou de Cupidon. Caitlin l'avais fait chaviré. Il l'amait plus que tout, plus que lui même, plus que sa vie! Mais après tout ce qui c'était passer il était perdu. Il avait appris que sa mère était elaine et qu'elle ne l'avais en aucun cas abandonner, voler par Del Douglass a sa naissance, contre les fameux bijou deschanel à la demande de sa grand mère Julianna, qu'il avait une demi-soeur policière un comble pour un voleur tel que lui. L'histoire des bijous était terminer, mais son histoire était loin d'être fini. En effet, il refusait de quitter Caitlin. Pour jouer avec les nerfs de son cher beau père. Ayant prit la virginité de la fille et le corp de la mère, Cole reflechi un instant. Pour le moment, tout se déroulais comme prévu pourquoi pour la première fois de sa vie ses sentiments se melais de sa alors que c'était le plus important pour lui. Il en avait asser, voulais t'il vraiment aller jusqu'au bout en risquant de perdre Caitlin, qu'il perdrais surement quand elle apprendra qu'il a coucher avec sa mère. Non, non, non il ne devait pas detourner les yeux de son objectif.....où alors essayer de combiner les deux......Il avait trouver un semblant de solution à lui de trouver le moyen d'y arriver. Et il y'avais Olivia, il s'amusait de la voir paniqué a chaque fois qu'il rentrais dans une pièce. Et Gregory qui ne se doute de rien, il en rigolais. Même si il devait faire attention, il ne voulais pas qu'il sache tout de suite ce qui c'est passé sinon sa ne serais pas drole, il serra Caitlin dans ses bras, elle dormait paisiblement.

Gregory en colère debarqua chez les Deschanels. Il cherchais Armando, il voulais lui mettre son point dans la figure. Ce qu'il faisait à Elaine ne le surprenais pas mais il n'acceptais pas pour autant.
-Gregory tu es de retour, tu me cherchais?
-Espece de....
Il eu même pas le temp de finir sa phrase, quand il se jeta à la gorge de son pire ennemi. Les deux hommes se battais comme deux chiffoniers.
-Jesper que tu reconnaitra ce petit au moin, Elaine ne te merite pas mais cet enfant ne doit pas vivre sans père même un père tel que toi
-Tu crois pouvoir te meler de la vie des gens, comme tu le fais, tu te mordra les doigts Gregory Richards!
Gregory sursauta dans son bureau, son cauchemar sorti tout droit de ses souvenirs, lui fit froid dans le dos, sa fais tellement longtemp qu'il avait pas repenser au passé, mais malgrés tout son passé avait été égayer par sa rencontre avec cette belle jeune femme qui lui avait redonner le gout de la vie. Il serai pret a tout pour retrouver cette jeune femme que son coeur avait choisi, la retrouver comme à l'époque où il était des jeunes adultes plein d'amour et d'optimisme. Gregory regarda le plafond, cette jeune femme qui était devenu son épouse, était sur le lit presque ivre morte. Degouté de voir ce que le temp, trois grossesse, une fausse couche et des infidélité avait fais a leur mariage. Malgrés toute la haine qu'il éprouvais a son égare il l'aimait tout autant comme au premier jour! Mais trop fier pour le lui avouer, il preferais fair sa forte tête et ne pas lui dire, qu'est ce que sa changerai maintenant.....Il monta et trouva sa femme sur le lit mais loin d'être ivre. Elle lisait un livre gentiment. Il la regarda un moment, puis il retira sa cravate et lui retira le livre des mains. Elle fut étonné mais se laissa faire. Il lui retira son chemisier avec force, Olivia trop heureuse d'avoir son mari contre elle ne chercha même pas à le deshabiller. Sa bouche viens à la rencontre du torce de son époux qu'elle embrassait avec passion. Gregory se libéra de son pantalon. Il l'allongeat et se mit sur elle lui ecartant les jambes, la temperature monta d'un cran lorsqu'il s'uni à elle. Leur étreinte etait forte et langoureuse, il n'arrivais plus à s'arreter trop heureux de ne pas la voir ennivrer. Ils s'arretèrent dans une vague de plaisir a son apoger.
Olivia se blotit dans les bras de son Greg, depuis des année le courant passait plus, et la par le plus grand des hasar il montat, et lui fit l'amour. Elle le désirait depuis la première fois qu'elle la vu, et ce soir elle oubli tout ces pseudo amant qui avait pu passer dans son lit aucun ne valais le grand Gregory Richards, son grand Gregory Richards......
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 03:59

et voila encore une suite!

CHAP 7:

Les mois passèrent Olivia avait apris qu'elle etait enceinte, Cole en etait peut etre le père, rien que l'idée lui soulevais l'estomat elle voulait s'en debarrasser! De ce Cole, qui avait foutu le boxon dans sa vie de famille qui se portais deja pas très bien. Elle vint a penser, "et si il l'avais fait expres" mais ces idiot, il ne la connaissait pas avant d'arriver a Sunset Beach et ignorais qu'elle etait la mère de sa petite amie. Elle voyais son ventre s'arrondire jour apres jour, elle se join a son mari pour se debarasser de Cole une bonne fois pour toute. Caitlin était enceinte elle aussi et de Cole sa il n'y avait aucun doute. Elle avait fais la plus grosse erreure de toute sa vie en se donnant à ce jeune homme dans ce motel. Tout les plan pour séparé les deux tourtereau avait echoué, demontrer le passé sulfureux de Cole, le faire arreter ect...Rien ni faisait! Il fallais passer a la vitesse superieur, Gregory ne voulais pas de Cole Deschanel dans sa famille et encore moin pour gendre. Olivia desesperais au fil des jour, suivre la derniere idée de Grgeory, en annonçant à toute la famille une pseudo grossesse dans le but de sensibiliser Caitlin, et de lui voler son bébé. Qu'elle plan sans faille, sans bien sur une pseudo grossesse qui s'avere etre loin d'etre seulement fictive. Tout ce deroulement était loin d'etre de bon augure.....

Apres tant de nouvelle Cole prit le temp de reflechir, il avait mit enceinte la mère et la fille, pour la premiere il l'avais un peu chercher, mais Caitlin est la femme de sa vie et il voulais cette enfant avec elle. Même si il aurais voulu detruire Gregory, il ne se serais jamais aussi bien prit même dans ses plus grand rêve, mais qui se transforme vite en cauchemare car la ces lui qui est dans la panade. Il harcelais Olivia pour savoir si il était le père de son enfant. Il avais grandi sans parent a cause de son mari et il refusai qu'un de ses enfants grandisse sans leur père. Mais Gregory reussi à mettre son plan à execution, Caitlin ne voulais plus voir Cole, Olivia missionais pour les reconsilier. Elle debarqua chez Cole avec l'intention de lui donner une somme pour qu'il parte avec sa fille, il se leva de son lit. Il était nu. Un frisson la parcoura, elle se souvint de leur nuti d'amout torride, le corp de ce jeune homme qu'elle avait apprécier n'était pas négligeable, elle senti le desir monter, mais se controla et lui demanda de s'habiller. Cole s'amusait de cette tension sexuelle qui plainait dans la pièce, il enfila des vetement et reprit la conversation. Elle aimait sa fille plus que tout et privilegeait son bonheur plus que le siens, mais rien ni faisait. Caitlin ecouta son père et accompagna sa mère pour la clinique ou son bonheur d'étre maman allais etre detruit par ce plan si machiavelique dont elle ignorais l'existance. Cole voulais recuperer Caitlin il etait pres a tous même au pire. Bette était dépasser, elle ne savait plus ou donner de la tête aider Olivia sans attiré les foudre de Gregory, aider Cole a les retrouver.....Sean qui avait prit parti pour son père venais de découvrir qu'ils avait fais fuir typhanie, la fille qu'il aimait, le jeune Richards etait bien decider a aider Cole, il entendu la conversation de Gregory, avec le materiel que son beau-frere lui avait fourni pour decouvrir ou se trouvais sa petite amie et sa maitresse. Sean decouvrit donc le triste plan de son père, il prit le telephon eet appela Caitlin, lui annonçant sa decouverte horrible. C'était vraiment dramtique les evenement s'enchaine, Cole a leur poursuite, Olivia et Caitlin leur dialogue etait rompu par des cris et des larmes, suivi de peux par un tragique accident.....

Dernière édition par miss pika le Dim 28 Fév 2010, 04:09, édité 1 fois
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 04:02

je vous ai dit que vous en aurez trois d'affiler, et bas chose promise chose du, comme promis voila le prochain chapitre jesper que vous allez etre rasasier

CHAP 8:

La date d'accouchement approchais pour Elaine, qui rigolais de ne plus voir ses pieds. Julianna attendais ce jour avec impatience elle voulais tenir son petit fils dans ses bras l'avoir pres d'elle. Olivia était de plus en plus amoureuse de Gregory, de son charme, de mon regard, de son corp qu'elle desirait vraiment, elle revassait en etendant Bette se plaindre à propos de son mari. Bette, une tape sur l'épaule la sorti de ses songes, elle regarda en face d'elle et vu Gregory au bras d'une jeune femme qui n'avais pas l'air d'appartenir à une classe sociale inferieur, ses yeux se remplirent de larmes. Gregory les vit et se dirigeat vers elles.
-Bonjour mesdemoiselle dit il d'un ton gener
-Bonjour Gregory, tu nous presente pas
-Heu si bien sur, je vous présente Veronica Helligton, heu...comment....dire une amie de la famille...
-Une amie tiens donc, je vois que tu neperd pas ton temp
-Laisse le Bette, ces normal qui s'interesse a cette jeune femme, vous etes charmante mademoiselle veuillez m'excuser
-Aurevoir beau gosse, melle Helligton
-Olivia je.....
-Allez viens Gregory nous somme attendu chez tes parents

Gregory parti le coeur briser, il se demanda pourquoi il faisait sa, il savais que ses parents voulais qu'il epouse une fille de bonne famille, mais il s'en foutais royalement, il voulais Olivia et seulement elle.
Cette dernier ne s'arretais pas de pleurer la peine qu'elle ressentais était inégalable, mais un fort coup du destin allais changer la donne. Del appela la jeune infirmiere et dicta une proposition qu'elle n'était pas en mesure de refuser. Grace a sa Gregory serais a elle et pour toujour. Les Richards organisèrent une reception, ou beaucoup de gens de Sunset était convier sauf les Deschanel bien evidemment. Il presentèrent Veronica comme la petite amie de leur fils, ce qui degoutais Gregory rien qu'a l'idée de l'imaginée marier à cette garce prétentieuse et superficelle. Le silence reteneti dans le salon de la demeure familiale, tout les regars se tournais vers la jeune femme qui venais de pénétrer dans la pièce. Elle portais une robe turquoise, legerement fendu et volante, son décolter loin d'etre vide, et à son cou un collier brillait de mille feux a la lumière du lustre sintillant. Elle était sublime avec ses cheveux chatain relever et son maquillage aussi leger que persant. Sa robe faisait ressortir ses yeux d'un bleu magnifique. Gregory equarquillait les siens pour mieux contempler la seule femme qu'il aimait. Il faussa compagnie à sa fiancée imposée et alla retrouver Olivia qui ne se sentais pas à l'aise. Il lui présenta ses parents. Ils n'étaient pas ravi, mais leur fils s'en fichais. Ils dancèrent, dancèrent jusqu'au matin. Ils se retrouvèrent sur la terrasse, il l'embrassa à pleine bouche et voulu que ce moment dure indéfiniment.

Quelque jour plus tard, Gregory reussi a se dépétré de Veronica pour son grand plaisir. Il apercut Armando discuter au telephone avec une personne qu'il n'arrivais pas a distinguer. De breve parole attein ses oreilles..."oui ce jour la"..."enlevement"...."enfant"....Il se demandais qu'est ce que pouvais bien manigancer cet pouriture d'Armando, il continua son chemin l'air perplexe. Il avais rendez vous avec Olivia au restaurant. Il lui raconta le proces dans lequel il était avocat, Olivia buvais ses paroles, elle était omnubiler par tant de charisme, elle se senti troublée, comme jamais auparavent. Il la racompagna à son appartement, mais la demoiselle n'était pas decider a le laisser partir maintenant. Elle le regarda dans les yeux, et lui sauta au cou, sa bouche se colla a la sienne et leur langue s'entremellais. Elle l'attira contre elle et lui enleva sa chemise, ses mains parcouraient son torce. Il lui retira ce qui bravais son chemin, veste, t-shirt, jupe et sous vetement volais dans le minuscule studio. Elle s'assit sur le lit et lui retira sa ceinture puis son pantalon. Il l'allongeat et se débarrassa du dernier element dans lequel il était de plus en plus serer depuis au moin 10min. Elle dirigeat ses mains vers son membre viril, et s'y arreta pour l'exister encore plus, en l'embrassant ses mouvements se faisait plus rapide, plus plus lent, puis plus rapide et ainsi de suite. Gregory n'en pouvais plus il voulais la posseder! Il s'allongeat sur elle, il plongeat son corp dans le siens. L'osmose de leur ebats etait à son comble. Les sentiments qu'il eprouvais pour elle était aussi fort que la façon dont il lui faisait l'amour. Olivia n'avais jamais connu pas le 7eme ciel était banal a coter de se qu'elle vivait. Il se retira avant de laisser exploser son plaisir. Ils s'endormirent nu dans les bras l'un de l'autre, amoureux et plus encore.

Le lendemain Olivia se reveilla de charmante humeur, mais qu'elle stupeur quand elle decouvrit que son amant n'était pas à ses cotés. Il était donc comme les autres, elle s'était encore fais avoir. Mais la porte s'ouvrit, et il arriva pret du lit l'embrassa goulument et lui dit:

-Bonjour belle endormie, croissant ce matin cela te vas.......
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 04:50

Alors déjà..... ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du NC-17!!!!!
Ensuite je trouve ça marrant de voir que Cole se débat avec ses sentiments et sa vengeance lool

Et ENSUITE je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouais je sais j'suis TROP chiante Razz )

ma choupinette pour ces 3 chaps que tu as écrit super vite (enfin plus vite que moi lol)
et vivement les prochains chaps Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 04:51

merci ces cooooool jesper que les autres vont aprecier!!!!!!
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 15:36

c'est bizarre, mais dans le chapitre 8, le style d'écriture me rappelle quelqu'un lol

j'aime bien ce début de romance entre Greg et Livie... c'est très jolie

Quant à Cole et Armando, j'ai du mal à discerner leurs plans

Continue!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 15:46

MDR Je ne vois pas de *qui* tu parles Marie Razz

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 19:42

Sa c'est du récit super bien rattrapé. Je crois que entre toi et marine on va avoir de superbe scène d'amour avec greg et liv

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 20:39

et oui, mais bon marine et moi on aime bien que se soit croustillant
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 20:41

Ah ba y a intérêt à ce que sa soit croustillant avec nos tourtereaux Razz

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 20:44

bas ouai grave
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:14

miss pika a écrit:
et oui, mais bon marine et moi on aime bien que se soit croustillant

Vous n'êtes pas les seules
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:14

On le sait ça Poly que tu es comme nous Razz

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:16

Ma vraie nature à finit par se manifester
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:17

Ouais mais bon c'était pas trop la peine de se cacher aussi

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:30

alors poly ta lu? ta lu? ta lu? ta lu?
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:32

Oui

Ca va tu te rattrappe bien, mais bon vu que tu t'inspire grandement de SB je me demande comment ça va se finir cette affaire ...
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:34

ah ah tu vera bien
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:36

Un séjour en prison pour Greg et il à a droit à la visite d'olivia pour une nuit conjugal . lol!

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Préméditation   Dim 28 Fév 2010, 21:37

Ah non pas de prison c'est nul ça ...
miss pika

Féminin
Lion Serpent