AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:10

n'empêche, j'aurais pas aimé être à la place de meg, elle s'est tout de mm bien défendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:10

J'aurais pensé que tu aurais mis celui ou elle à le crochet qui traverse la porte.

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:11

maria au mariage de ben et meg!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:11

elle est super la pub

et meg qui s'aventure sachant que le tueur rode et qui se fait attraper aie aie aie je stresse pour elle
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

lainie17 a écrit:
J'aurais pensé que tu aurais mis celui ou elle à le crochet qui traverse la porte.

oui, moi aussi!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

Sinon c'est un super travail que tu as fait. Tu as du t'amuser à trouver des surprise comme ça

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:12

C'est pas simple de choisir le n°1. Et puis l'arrivée de Maria est archi connue. Mais c'est clair que comme surprise c'était énorme. Et pour tout le monde Very Happy
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:13

Ou alors la scène ou bette à trey dans les bras en discutant avec cait. Et greg arrive avec annie dans les bras.

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:14

virginiafan a écrit:
C'est pas simple de choisir le n°1. Et puis l'arrivée de Maria est archi connue. Mais c'est clair que comme surprise c'était énorme. Et pour tout le monde Very Happy

ça c'est vrai!!
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:15

en tout cas, bravo pour tout ce boulot!!
c'était super!!!!

mm si je suis arrivée un peu tard!!!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:18

ils étaient super tous ces petits montages
et c'est pas évident de trouver le numéro 1 on a tous des critères plus ou moins différent
j'aime bien celui que tu as choisit c'est celui que je ne m'attendais pas à voir et j'aime bien les effets de surprise
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 22:54

virginiafan a écrit:
J'pense que le n°1 est l'entrée la plus "surprise" d'un personnage.
Vous auriez mit quoi à la place?

Je trouve que tu as très bien choisi le numéro 1.....déjà ce n'est pas évident de choisir parmi tous les extraits que tu as mit car franchement ils sont tous géniaux !! mais c'est vrai que là il fait sursauter la pauvre Meg elle s'attend à tout mais pas à ça

la petite pub avant l'annonce du numéro 1 est excellent

pour cette soirée, (désolée de ne pas avoir été plus présente mais j'ai eu un petit souci !! )

Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:09

Merci.

Pour les personnes qui ont participé, j'ai plusieurs questions :

-Avez-vous lu les annonces des vidéos suivantes? Est-ce que ça vous a donné plus envie de voir la suite?
-Le format Top 30 (ou 20/40/50) vous plait-il?

Ca m'a prit des heures à faire. C'est sympa d'avoir été là Lainie17, audrey, Lisa et Régine mais c'est pas assez. Après la soirée fantaisie, il n'y aura plus de soirées du genre.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:10

j'adore la scène où Meg vise Dérek, sûre d'elle, mince v'la que Tess débarque !! la tête de Dérek a complètement changé, car là il a un avantage

dans ces scènes avec les arrivées de certains personnages, ce qui me faisait rire, c'était qu'on nous faisait souvent peur ! du genre il arrive au moment où on croit qu'il a entendu ce qu'il ne devait pas entendre, et ça se terminait généralement comme ça l'épisode, et quand on reprenait.... bah non en fait, le perso n'avait pas du tout entendu ça, et l'autre arrivait toujours à s'en tirer

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:11

Alix je pense que ces soirées là doivent être programmées à l'avance comme ça on peut prévenir assez de personnes et ça donne à l'organisateur le temps pour le préparer !!

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:18

j'ai beaucoup aimé les phrases que tu as mis pour annoncé la suite c'est très sympa
par exemple celle qui m'a le plus marqué c'est "meg grille virginia" ça donne un ton perso que j'apprécie beaucoup
et oui ça donne envie de voir la suite
c'est vrai que ça demande beaucoup de boulot et de bien choisir les scènes c'est pas évident
j'ai bien aimé les scènes que tu as choisi en plus y en a que j'avais totalement oublié et en plus on se remémore ce qui se passe c'est cool
merci pour avoir organisé cette soirée et le mal que tu t'es donné
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:23

Crazyben a écrit:
j'adore la scène où Meg vise Dérek, sûre d'elle, mince v'la que Tess débarque !! la tête de Dérek a complètement changé, car là il a un avantage

dans ces scènes avec les arrivées de certains personnages, ce qui me faisait rire, c'était qu'on nous faisait souvent peur ! du genre il arrive au moment où on croit qu'il a entendu ce qu'il ne devait pas entendre, et ça se terminait généralement comme ça l'épisode, et quand on reprenait.... bah non en fait, le perso n'avait pas du tout entendu ça, et l'autre arrivait toujours à s'en tirer

T'as raison!
Le problème c'est qu'à la longue, on sait que dans l'épisode suivant le perso va s'en sortir. Heureusement les scénaristes s'arrangent parfois pour que cela ne soit pas toujours le cas.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:29

oui le pire c'est qu'en faisant cela les scénaristes savaient très bien ce qu'ils faisaient, car cela nous permettait de nous fidéliser, car on se disait "wawoo l'autre il va se faire engueuler, maintenant que l'autre a entendu il ne peut plus rien faire...". et généralement quand on voyait la suite, on était super déçu car ça ne se passait pas du tout comme ça !!

heureusement comme tu le dis y a des moments où là ils entendaient bien, et qu'il fallait que l'autre se démène !! c'est justement ce qui faisait qu'on continuait de regarder, car on ne savait plus si cela allait vraiment se passer ou pas

D'ailleurs, je pense que c'est l'un des seuls soap a avoir joué la dessus !! il y avait tellement de mensonges, de secrets et de coup fourrés, qu'il pouvait s'amuser la dessus

Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:29

lisa34 a écrit:
j'ai beaucoup aimé les phrases que tu as mis pour annoncé la suite c'est très sympa
par exemple celle qui m'a le plus marqué c'est "meg grille virginia" ça donne un ton perso que j'apprécie beaucoup
et oui ça donne envie de voir la suite
c'est vrai que ça demande beaucoup de boulot et de bien choisir les scènes c'est pas évident
j'ai bien aimé les scènes que tu as choisi en plus y en a que j'avais totalement oublié et en plus on se remémore ce qui se passe c'est cool
merci pour avoir organisé cette soirée et le mal que tu t'es donné

Merci pour ton avis. Wink Est-ce l'anglais a posé problème?

Sinon Régine, la soirée a été annoncée il y a 2 semaines et le sujet ici créé il y a une semaine.
Le problème c'est que si je planifie trop loin dans le temps, j'ai aussi des imprévus qui m'obligent de tout décaler.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:33

L'anglais n'a pas été un problème, car les extraits prit on arrivait à comprendre

c'est vrai que ça été annoncé mais bon, on n'a pas fait beaucoup de pub non plus, en le sachant d'avance on pourrait faire plus de pub plus tôt !! et de toute manière plus tôt ou pas, y aura toujours des imprévus même quand on planifie quelque chose

Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:35

Crazyben a écrit:
oui le pire c'est qu'en faisant cela les scénaristes savaient très bien ce qu'ils faisaient, car cela nous permettait de nous fidéliser, car on se disait "wawoo l'autre il va se faire engueuler, maintenant que l'autre a entendu il ne peut plus rien faire...". et généralement quand on voyait la suite, on était super déçu car ça ne se passait pas du tout comme ça !!

heureusement comme tu le dis y a des moments où là ils entendaient bien, et qu'il fallait que l'autre se démène !! c'est justement ce qui faisait qu'on continuait de regarder, car on ne savait plus si cela allait vraiment se passer ou pas

D'ailleurs, je pense que c'est l'un des seuls soap a avoir joué la dessus !! il y avait tellement de mensonges, de secrets et de coup fourrés, qu'il pouvait s'amuser la dessus

Ouais, souvent on attendait l'épisode suivant pour savoir quelles conneries le perso allait bien pouvoir sortir. Les mensonges d'Annie étaient très recherchés par exemple.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:39

Oui Annie....ses conneries !! ....d'ailleurs celle qui me fait toujours autant rire, c'est quand elle a drogué le psychothérapeuthe de Ben, qu'il découvre chez elle en petites tenues, et pour justifier sa présence elle qui lui dit "nous sommes ensemble, voilà j'avoue...." la tête de Ben qui ne croit pas un seul instant à ce qu'elle vient de lui dire....en même temps c'est vraiment trop gros ça !! Annie qui aime les femmes c'était bien chercher ça !!

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:46

ah ouais le coup de l'hypnothérapeute c'était bien marrant annie en lesbienne on y croit tous
ce qui est fascinant avec annie c'est la rapidité avec laquelle elle peut sortir un mensonge

pour l'anglais ça ne m'a pas posé de problèmes et comme c'est des extraits courts c'est facile à comprendre
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Sam 06 Fév 2010, 23:56

lisa34 a écrit:
ah ouais le coup de l'hypnothérapeute c'était bien marrant annie en lesbienne on y croit tous
ce qui est fascinant avec annie c'est la rapidité avec laquelle elle peut sortir un mensonge

pour l'anglais ça ne m'a pas posé de problèmes et comme c'est des extraits courts c'est facile à comprendre

C'est ça l'expérience C'est une pro maintenant.
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Ven 12 Fév 2010, 13:00

D'autres personnes ont vu les vidéos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises   Aujourd'hui à 00:57

[06/02/2010] : TOP 30 des débarquements surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant