AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Mer 26 Fév 2014, 11:26

Par la suite, oui Hank est plus intrusif que Joan, mais en même temps, je trouve ça pardonnable car il faut bien reconnaître ques les attitudes de Ben et Casey ne sont pas parfaites vis-à-vis de ses filles..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Mer 26 Fév 2014, 12:40

Oui,c est vrai que certaine attitudes de Ben et Casey sont pas toujours sympa vis à vis de Meg et Sarah et comprends le comportements de leurs parents, je me souviens de certain passage entre les parents de Meg et Ben.....

Dernière édition par cindye le Mer 26 Fév 2014, 21:19, édité 1 fois
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Mer 26 Fév 2014, 20:20

Moui il y a eu de bons moments Hank/Ben !!  Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Jeu 27 Fév 2014, 00:43

Moi j'adore la rivalité Hank/Ben car elle me paraît complètement légitime Wink
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Jeu 27 Fév 2014, 19:52

Oui moi aussi j'aime bien leur rivalité. On voit que Hank s’inquiète réellement pour sa fille et qu'il veut la protéger même si parfois il est trop intrusif.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Ven 28 Fév 2014, 00:18

En même temps, mettons deux minutes à la place d'Hank. Ben est tout sauf le gendre idéal !

A chaque fois que Meg pourrait être heureuse avec lui, une nouvelle surprise de l'entourage de Ben vient ombrager le tableau. Moi, à la place d'Hank, je réagirai pareil je pense.....
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Ven 28 Fév 2014, 09:17

Oui,j avoues,pour un père,je trouves ça normal sa réaction envers Ben concernant Meg,c est vrai que Ben n est pas facile à comprendre et que
Hank réagisse sec avec Ben ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?   Aujourd'hui à 09:36

A Sunset Beach, qui peut être fier de ses parents?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4