AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quand travailler devient un plaisir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Quand travailler devient un plaisir !!   Mar 23 Fév 2010, 17:49

Un court OS sur Jude/Annie car j'aime bien ce couple !!

L'inspecteur Jude Kavanaugh était à son bureau mais son esprit était bien loin de ses dossiers. Enfin de son dossier principal car il avait pour mission prioritaire de démasquer Gregory Richards l'ancien avocat prétendument mort. Mais pour Jude cette mort n'était qu'une mascarade et il était évident pour lui que Tobias et Gregory ne faisait qu'une seule et même personne. Il ne lui restait qu'a trouver les preuves pour pouvoir enfin l'arrêter. Une question de temps et de chance. A propos de chance Jude s'estimait servi ces derniers temps. Un dossier intéressant qui le changeait agréablement des affaires qu'il traitait habituellement et surtout il avait fait la connaissance de l'extraordinaire Annie Douglas.

Annie … ce prénom résonnait comme une mélodie dans sa tête . Il ne pouvait détacher ses pensées de cette superbe rouquine.

La renconter avait changé sa vie et sa perception des femmes. Sans être un véritable tombeur, Jude se flattait de plutôt bien connaître la gente féminine mais Annie Douglas volait sans conteste la vedette à toutes les autres filles qu'il avait connue.

A côté d'elle les autres femmes étaient … fades, sans saveurs, ni intérêt alors que la présence d'Annie à ses côtés lui donnait envie de déplacer des montagnes ou pourquoi pas de lui décrocher la lune.

Non la lune n'était pas un astre suffisament à la hauteur d'une personne aussi brillante et vivante qu'Annie. Le soleil lui conviendrait mieux en raison de son imbattable énergie ! Oui pour Jude Annie était le soleil qui illuminait sa vie.

Sa seule vue le mettait de bonne humeur sans parler de la perspective de travailler ensemble à la Liberty Corporation.

Ce dernier point amena un léger sourire sur les lèvres de l'inspecteur, encore un coup de chance qui allait lui permettre de passer plus de temps avec Annie. Ils auraient ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance (et plus si affinités !! )

Allons reconnaît le pensa pour lui même Jude elle t'a tapé dans l'oeil cette fille et tu es en train de tomber amoureux .

Vraiment se felicita Jude il avait bien fait de demander cette affectation à Sunset Beach.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quand travailler devient un plaisir !!   Mar 23 Fév 2010, 18:00

Oh trop chou
J'aime beaucoup ce couple moi aussi Wink

Mici Anne recommence quand tu veux Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quand travailler devient un plaisir !!   Mer 24 Fév 2010, 22:30

oh c'est mignon comme histoire
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Quand travailler devient un plaisir !!   Dim 28 Fév 2010, 15:39

très joli! on voit que l'amour rends aveugle Jude!
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Quand travailler devient un plaisir !!   Ven 05 Mar 2010, 21:03

En voyant le titre je m'attendais à un truc hot sur le bureau ou dans le fauteuil en cuir, mais non
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quand travailler devient un plaisir !!   Ven 05 Mar 2010, 21:07

sois pas déçu Alix
Si tu veux du hot va voir dans "Surprise" y'a beaucoup de pages parce que ça a fait couler beaucoup d'encre mais y'a que 2 chapitres pas trop long Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Quand travailler devient un plaisir !!   Ven 05 Mar 2010, 21:20

Mdr j'vais aller voir.

Sinon ta fan fiction est bien écrite Annie 17
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand travailler devient un plaisir !!   Aujourd'hui à 12:30

Quand travailler devient un plaisir !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1