AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Mer 17 Mar 2010, 22:23

Bonsoir les amis,

je vous propose de partager dans ce fil ce que vous n'aimez pas dans notre série préférée, je suis sûr qu'il y a bien des petites choses, allons... drunken

Je veux bien commencer puisque j'ai initié le fil.

Je n'aime pas la façon de faire du jogging de Ben, je ne le trouve pas crédible, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'habitude de courrir ou bien ça le gêne dans son rôle d'acteur, en tout cas moi je n'y crois pas beaucoup. Et d'autre part, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il porte toujours un "marcel" quand il court, c'est quand même pas très classe, les scénaristes auraient pu le faire courrir torse nu quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Mer 17 Mar 2010, 23:12

C'est une question qui porte sur le jeu des acteurs ou le montage de SB ; ou elle concerne aussi le scénario ?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Mer 17 Mar 2010, 23:19

Je pense qu'on peut parler de tout Very Happy .

Comme nous l'avons dit dans d'autre sujet je pense qu'ils auraient pu mélanger les origines des personnages pour ne pas que les personnages restent entre eux comment Vanessa/Virginia/Michael/Tuys ou Ricardo/Antonio I love you /Gabi/Carmen.

Une critique que je pourrais faire c'est qu'on retrouve souvent les mêmes histoires : Annie veut séparer Meg et Ben ; Amy veut séparer Sean et Emilie et Virginia veut séparer Michael et Vanesa bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Mer 17 Mar 2010, 23:24

Ah mais les personnages jaloux qui veulent séparer les couples heureux ça apparaît dans tous les soap, et même au delà : c'est ce qu'on appelle un Topos, dans le jargon littéraire.
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Mer 17 Mar 2010, 23:24

moi ce que j'aime pas ces deja les même chose que toi cendrine, mais aussi plein de chose qui n'ont pas été exploité
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 12:06

Ah mais si je dois énumérer tout ce que je n'ai pas aimé dans le scénario ça risque d'être long
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 15:11

a qui le dit tu
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 15:19

Vas-y fais la liste, je suis curieux de voir ça Wink

C'est vrai que la série abuse des triangles/quadrilatères amoureux, comme je le disais ailleurs, des intrigues en rapport avec le travail auraient varié un peu.

Sinon mes plus gros regrets concernent le départ d'Elaine, le remplacement de Vanessa Dorman, l'absence du frère de Meg et Sara, et l'absence d'un face à face Caitlin/Greg à la fin.

Mais c'est moi où on a déjà plusieurs sujets comme ça ? Je me souviens avoir déjà répondu à ce genre de questions.

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 15:23

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 15:28

Chris a écrit:
Sinon mes plus gros regrets concernent le départ d'Elaine

je suis d'accor, pour elaine ce que j'ai trouver encore plus debile ces qu'elle ne viens pas au mariage de cole et caitlin, c'est abérant en sachant qu'elle nous a "prit la tete" avec son fils pendent toute la saison 1, et elle ne viens même pas a un moment pareil, ces franchement idiot les scenariste font vraiment de grosse boulette
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 16:32

En ce moment je regarde le mariage de Ben et Meg, et la seconde moitié de la deuxième année me laisse pour l'instant perplexe. D'une part on a certains meilleurs moments de la série (tremblement de terre, raz de marée, mariage Ben/Meg...), et de l'autre on a des histoires totalement abracadabrantes : notamment pour Vanessa/Michael/Virginia/Tyus, entre Michael qui s'injecte le syndrome, le traitement miracle de Tyus, le vol du sperme et l'insémination, on a certes une histoire délirante et divertissante, mais on y passerait la nuit si on devait lister les incohérences et invrasemblances. D'autre part, je trouve que beaucoup de personnages agissent bizarrement pendant cette période : Ben balance Tim des escaliers, alors que c'est plus le genre de Derek, et en plus cela passe inaperçu, Tim n'en parle à personne ! Annie qui fait du chantage au suicide, même faux, ça me semble aussi ne pas coller avec le personnage, elle a sa fierté quand même. Les réactions de Gregory vis-à-vis d'Annie me semblent aussi un peu à côté de la plaque. Même Cole est étrange, il embrasse Olivia et a un comportement franchement ambigu avec Francesca (genre il lui dit "va-t-en j'aime Caitlin" en rapprochant ses lèvres à 0,2 mm de celles de Fran). En plus au début de la série, Cole est censé n'avoir jamais connu l'amour avant Caitlin, et là voilà qu'il a aimé Francesca avant ! Et ce cache-cache Maria/Ben me laisse aussi mitigé, car d'un côté c'est amusant et le fait qu'elle réapparaisse au lancer de bouquet est très fort, mais de l'autre, c'est tellement invraisemblable que ça en devient franchement ridicule.

L'histoire Tess/Derek/Benjy me semble super crédible à côté de tout ça, franchement.

Et encore, je ne suis pas encore arrivé au delirium tremens de l'histoire des bijoux de Rosario... Laughing Mais malgré ces réserves, j'adore ! Wink

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 16:35

la vache, ta raison sur toute la ligne j'avais jamais fais gaffe a autant de truc, sauf pour cole je le savai que cetait un baratineur il a peut etre ces hormone que le travail dans la saison 2
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 17:04

De mon point de vue, les incohérences d'Annie s'expliquent par ses sentiments pour Greg. Bien sûr au début elle ne le poursuivait que pour ses actions, mais elle a finit par tomber son charme, du coup quand elle a comprit qu'elle s'était fait manipuler par lui elle nous a fait sa crise d'enfant gâtée ... Par contre, c'est vrai que le coup de son suicide n'est pas crédible dans le sens ou personne n'a vu qu'elle était attachée ...Mais bon les incohérences de scénario et les situations rocambolesques c'est ma marque de fabrique de S.B
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 17:12

ouai aussi
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 17:20

Et j'ai oublié un ENORME oubli des scénaristes : Gregory et Olivia apprennent deux fois que Caitlin connaissait leur plan et a eu l'accident de voiture à cause de cela !

- Au moment de l'accident, Caitlin était en furie contre Olivia et lui a dit qu'elle savait tout. Quand tout le monde croit Caitlin morte, Olivia raconte tout à Gregory en lui disant que c'est de leur faute si leur fille a eu l'accident et en est morte. Quand Caitlin revient, elle leur pardonne leurs manigances s'ils acceptent enfin Cole comme gendre et paient leur mariage. Tout cela est on ne peut plus explicite.

- Puis, avant le tremblement de terre, Gregory surprend une conversation gênante Annie/Caitlin, et, pour s'en sortir, Caitlin qu'elle savait tout à propos de leur plan de vol de bébé, et que c'est pour ça qu'elle a eu l'accident ! Gregory tombe des nues et se confond on excuses... Puis, après le raz de marée, quand Caitlin avoue à Olivia que Trey n'est pas son fils, rebelote ! Olivia "découvre" que Caitlin savait tout et qu'elle a eu l'accident à cause de ça !

Là franchement c'est pas possible, sur un truc aussi important, d'avoir fait deux grosses bourdes pareilles ! Y a eu un changement de scénaristes en cours de seconde année ou quoi ? Ils ont perdu une partie de leurs anciens scripts ?

Ouh là, je suis d'humeur bavarde aujourd'hui... Laughing

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 17:23

effectivement tu es bavard mais sa nous fais de la lecture, et en plus je suis encore d'accor avec toi, trop fort ces scenariste
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 17:23

Merci Wink

Euh... je viens de relire le premier post

C'est la façon de faire du jogging de Clive Robertson, ainsi que le fait que Ben porte un marcel en courant qui te gêne le plus dans la série, Ricardo ?

Ca c'est du détail qui tue

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 17:26

Franchement, je ne vois pas comment on peut courir de manière pas crédible On court ou on court pas, non ? C'est comme dire qu'un acteur n'est pas crédible quand il marche

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 17:27

Chris a écrit:
Merci

Euh... je viens de relire le premier post

C'est la façon de faire du jogging de Clive Robertson, ainsi que le fait que Ben porte un marcel en courant qui te gêne le plus dans la série, Ricardo ?

Ca c'est du détail qui tue

(Gloups, désolée pour le coup des smileys, mais là c'est ce qui me semblait le plus approprié à la situation )
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 22:29

C'est vrai que question crédibilité y a a revoir pour beaucoup de choses. Je trouve aussi que trop de triangles amoureux dans une série c'est lassant !!
Et puis les plans de Virginia parfois sont vraiment trop délirant surtout le coup de l'insémination atrificielle.
La réapparition de Maria tordant surout qu'au final on apprend que pendant ces 5 années elle était prisonnière de Derek à Seattle ca colle pas du tout !!
Les dernières épisodes de la série sont decevant on voit trop que les scénaristes voulaient boucler vite fait bien fait les storylines pour le happy end final.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 22:36

vite fais l'happy end alors, je trouve qui nous on laisser un peut sur notre faim, greg/livi, antonio/gabi et plein d'autre (surtout ces 4 la en faite) trop blaser.......
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 22:39

avec toi !! Tout le monde se reconcilie tout le monde s'aime et ils vécurent tous heureux !!
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 22:48

presque tous
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 22:53

Moi ce que je regrette aussi, ce sont les coucheries attendues qui n'arrivent jamais, comme Casey/Rae, Tim/Annie notamment, Sean/Tiffany aussi. C'était la spécialité de la première année ça, même Vanessa et Michael n'ont jamais couché ensemble avant l'épisode 270 environ, sans parler de Mark qui n'arrive jamais à conclure ! Laughing

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Jeu 18 Mar 2010, 22:55

ya que olivia qui a une vie sexuelle, qui s'amenuise un peux beaucoup dans la saison 2 et 3, il ont du faire un echange looool "alllez hop toi tu tes asser amuser, un peu au autre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach   Aujourd'hui à 16:37

Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant