AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Une nouvelle vie   Sam 27 Mar 2010, 18:24

Voici le premier chapitre d'un petit roman-fic, divisé en plusieurs chapitres, où vous allez retrouver certains personnages déjà connus
Bonne lecture

Chapitre 1: L'appel du vide

Un soir de coucher de soleil à Sunset Beach. Une jeune femme brune, triste, se promenait lentement sur la plage. Sa tristesse était si immense qu'elle ne prêtait guère attention à la beauté des lieux, encore moins aux personnes qui l'entouraient. Au loin se dessinait la silhouette d'un homme vêtu de noir. A voir son attitude, il méditait religieusement. La jeune femme erra ainsi jusqu'au ponton. Elle s'arrêta et regarda vers le bas. Elle vit cet homme vêtu de noir, il avait l'air mélancolique mais son visage dégageait une certaine sérénité. Si seulement elle pouvait ressentir cette paix de l'âme...

Elle était venue ici, à Sunset Beach pour recommencer une nouvelle vie. Elle avait quitté son El Passo natal pour oublier son passé, ses blessures d'enfance. Elle avait cru au rêve de Sunset Beach qui s'est révélé être une galère de tous les instants. Cette "fuite" ne lui avait pas permis de panser ses fêlures, ses échecs amoureux ne faisaient qu'accentuer son sentiment d'inutilité. Ce soir, elle avait décidé d'en finir...
Elle contemplait la mer, mais c'était le vide qu'elle comtemplait, un vide qui semblait l'appeler. L'espoir qui jaillissait de ces derniers rayons de soleil se heurtait au désespoir de son âme. Elle prit une forte inspiration, des larmes coulaient sur ses joues pâles de fatigue. Elle se penchait de plus en plus en avant: "Suis-je vraiment capable de le faire?" se demanda t-elle soudain...

Ses yeux étaient clos, son corps penchait dangereusement vers le bas. Alors qu'elle sentait le vide se rapprocher, elle sentit une main agripper fermement son bras: "Ne faites pas celà"! lui dit une voix d'homme "Ne vous retournez surtout pas ou sinon vous risquerez de..."
"Laissez-moi" lança t-elle à cet inconnu.
Elle commençait à se débattre, car elle sentait que l'emprise de cet homme se faisait de plus en plus forte. Alors qu'elle se retourna violemment, son corps plongea dans le vide. Un cri perçant déchira le silence. Elle pu à peine apercevoir cet homme qui tentait de la retenir à la vie. Elle ne vit qu'un regard effrayé et puis le néant...

A SUIVRE....

Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Sam 27 Mar 2010, 18:45

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore Marie Very Happy
C'est une très bonne idée de repartir de zéro et de les faire se rencontrer dans différentes circonstances Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Dim 28 Mar 2010, 17:19

la suite...

Chapitre 2: Au secours d'une âme

Voyant ce spectacle effroyable, le Père Antonio Torres se mit à la recherche des sauveteurs Casey et Michael, il savait que chaque seconde était comptée. Il décida d'agir et de tenter de sauver cette femme. Il déchira sa chemise, enleva son col et sauta par dessus bord. Mais ile ne voyait déjà plus le corps; les rayons du soleil l'aveuglait. Il prit une profonde inspiration et s'engouffra dans l'eau pendant une minute à peine. Mais la mer commençait à s'agiter, Antonio manquait d'air, il remonta donc à la surface. Les yeux embués, il ne voyait plus rien, il cria alors: "Aidez-moi Seigneur!" Il réessayait mais en vain. Il sentait ses forces l'abandonner... C'est alors que les deux sauveteurs arrivèrent à sa hauteur...

"Non, allez sauvez cette femme qui est tombée du ponton", dit-il en reprenant son souffle. Les sauveteurs l'aidèrent à rejoindre la plage. "Mais allez chercher cette femme"! cria t-il.
-"De quelle femme parlez-vous?"
- Mais vous ne l'avez pas vu, celle qui est tombée du ponton! Je n'ai pas rêvé, je voyais son corps flottait il y a encore quelques minutes"
Croyant le prêtre, Casey se mit à sa recherche, tandis que Michael s'occupait à appeler les secours. Au loin on pouvait déjà entendre les sirènes de la police, des pompiers. Après quelques minutes de recherche, Casey revint: "Je suis désolé, mais la marée est haute et assez agitée, ça complique davantage nos recherches. " C'était au tour de Michael de faire de son mieux, mais le vent montait de plus en plus. Alors qu'il revenait l'air grave, le commissaire Ricardo Torres, le frère du prêtre, tenta d'en savoir plus et demanda à ce que la marine fasse des recherches dans la nuit

-" Antonio, cela fait combien de temps qu'elle est tombée?"
Il ne pouvait faire un calcul excat, tant les minutes paraissaient des heures. Ce dont il était sur, trop longtemps pour la retrouver vivante, à moins d'un miracle...

A SUIVRE....

Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Dim 28 Mar 2010, 17:26

Pas mal pas mal du tout !! Hate de lire la suite !!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Dim 28 Mar 2010, 22:30

ohhh c'est super marie
j'imagine bien qu'antonio doit être bouleversé et j'espère qu'ils trouveront gabi à temps
ça promet de bons chapitres en perspective
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 29 Mar 2010, 03:00

Ohhh j'adore ce 2nd chap!!! Very Happy

Magnez-vous faut vraiment, VRAIMENT la trouver!!!

Mici Marie et vivement la suite Wink

audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 29 Mar 2010, 13:37

ouaouhhh!!
c'est super bien écrit je trouve, bravo!!
c'est amusant, car dans ton hist, on retrouve pleins de petites anecdotes de la série!!
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 29 Mar 2010, 17:31

mici ( au moins je ne me donne pas du mal pour rien LOL)
yep, il y a des p'tits clein d'oeil de la série
il y en aura d'autres... patience...
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 29 Mar 2010, 17:57

tant mieu, j'ai hâte!!
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Jeu 22 Avr 2010, 17:04

non j'ai pas abandonné ce début de cette fan-fin, juste pas le temps
J'en profite pour vous poster les chapitres suivants. Bonne lecture

Chapitre3: Le Sauveteur

Avant de commencer sa soirée au Deep, Mark Wolper aimait bien faire du surf en fin de journée. Cela le mettait en forme avant d'attaquer son service du soir. Alors qu'il se laissait emporter par les vagues, il vit une forme bizarre à la surface de l'eau. Il se rapprochait de cette forme: "Non c'est pas vrai!" C'est avec stupeur qu'il vit un corps flotter. Il plongea tout de suite. Même s'il était bon nageur, les remous des vagues agitées rendirent son sauvetage difficile. Il parvint enfin à agripper le corps et le ramener à la plage. Malgré le visage bleuâtre de cette femme, il reconnut Gabi Martinez, qui a été un moment serveuse au Deep, et son ancienne petite-amie accessoirement. Il fit des massages cardiaques, bouche à bouche... Vu son état il fallait d'urgence l'emmener aux urgences. Mais comment prévenir les secours, quand on n'a pas son portable en main? C'est alors que Ben Evans arriva

Ben faisait son footing quand il vit ce qui se passa sur la plage. Il avait vu en chemin les pompiers, la police... maintenant il comprenait pourquoi en voyant Mark désespéré. Ben put alors prévenir les secours pendant que Mark continuait les massages. Cette scène rendait mal à l'aise Ben. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à la tragique histoire de son ex-femme, qui fut, heureusement fut retrouvée vivante... grâce à Mark! Oui le même qui tentait de réanimer Gabi

(A l'hôpital) -"Alors comment va t-elle? demanda Mark ?au docteur Chang
- Elle est en hypothermie. Nous avons dû la mettre sous assistance respiratoire. Elle est dans le coma.
Cela ne présageait rien de bon...
- Combien de temps est restée cette femme dans l'eau? demanda le docteur
- Environ 45 minutes, fit une autre voix
C'était Antonio Torres, qui alerté, s'était précipité à l'hôpital. Pour lui, il s'agissait d'un miracle que Mark l'ait retrouvée, un autre miracle après celui de sa soeur Maria
A présent, Antonio demanda à Dieu d'accomplir un autre miracle, celui de la réveiller... sans les séquelles que Maria avait dû traverser...

vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Ven 23 Avr 2010, 18:21

la suite que tout le monde attend avec impatience lol

Chapitre 4: Entre la vie et la mort

Antonio faisait des allers-retours entre l'hôpital et l'église. Il priait au chevet de Gabi, il priait à l'église pour qu'un miracle se produise. Il en faisait des cauchemars. Il voyait un corps flotter, des cris, lui comme paralysé, s'asphyxiait. Il se réveillait alors en sursaut, en sueur. Il se sentait coupable de n'être pas parvenu à raisonner cette femme et se croyait presque responsable de sa chute. Cela faisait 15 jours que cette jeune femme était dans le coma, les pronostics des médecins se faisaient de plus en plus pessimistes. Si par miracle elle se réveillait, ils redoutaient que son cerveau soit à jamais endommagé. Si elle se réveillait, ce serait un réveil où beaucoup de séquelles s'ensuivraient....

Un jour où un médecin émettait son pronostic pessimiste, Antonio empoigna le col du médecin:" Vous ne croyez pas en Dieu et Ses miracles vous les scientifiques! Ma soeur est la preuve que ça peut arriver!
- Antonio, mais calme-toi!
Il reconnut la voix de Maria. Il relâcha le médecin, ahuri par cet accés de colère venant d'un prêtre. Antonio s'excusa et Maria le fit sortir de la chambre
-Antonio, je peux comprendre ta réaction, mais les médecins font ce qu'ils peuvent pour veiller sur elle
- Et Dieu aussi, répliqua le prêtre
- Oui ou son Ange Gardien, on en a tous un, et je sais de quoi je parle!
Maria admirait la dévotion de son frère. Elle savait combien cela devait être dur pour lui et Ricardo de revivre ce genre d'évènement, à la seule différence que Maria était leur soeur, alors qu'Antonio ne connaissait pas cette femme... En effet, il n'était pas encore arrivé à Sunset Beach pour l'avoir connue auparavant. Mais aussi parce que leur chemin ne s'était pas encore croisé jusqu'à cet incident...

- Antonio, je connais ton empathie pour autrui, mais je me demande pourquoi tu es si bouleversé. Tu connaissais Gabi Martinez?
C'était la première fois qu'il entendait le nom de la jeune femme.
Il ne savait quoi répondre. Même s'il ne l'avait jamais vue, il sentait qu'un lien invisible les unissait depuis ce tragique accident. Il répondit:
- Maria, je t'ai déjà expliqué les circonstances dans lesquelles s'est déroulé cet accident. J'aurais dû la sauver .Si, si.... si son état empire ce sera de ma faute!
-Ne dis pas ça! Tu as tout fait pour la sauver
Mais ces paroles qui se voulaient rassurantes ne pouvaient effacer cette culpabilité qui habitait le prêtre...

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 26 Avr 2010, 17:46

Je viens de lire les 2chap que j'avais en retard et je ne peux qu'en redemander Very Happy
Veux savoir ce qui se passe après!!!
Mici Marie pour la suite Wink

vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 26 Avr 2010, 17:58

mici
la suite un peu plus tard
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 26 Avr 2010, 18:19

Ouais je vois que toi aussi t'as du mal à écrire en ce moment lool

vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 26 Avr 2010, 18:23

ben oui faut trouver le temps
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 26 Avr 2010, 18:30

Ah nan mais là dessus je te comprends carrément Very Happy

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Mar 15 Juin 2010, 23:58

j'ai enfin rattrappé mon retard et j'aime beaucoup la suite et les sentiments d'antonio à l'égard de gabi, ce lien qu'on pressent qu'il a pour elle sans la connaitre, c'est beau l'amour
vivesb

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Mer 16 Juin 2010, 17:16

merci Nolwenn!
ça va me remotiver pour la suite... (car je l'ai laissé un peu de côté )
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Jeu 11 Juil 2013, 22:04

J'aime beaucoup cette fan-fiction, c'est vraiment bien écrit, et puis partir d'un nouveau point de rencontres entre les protagonistes est une idée vraiment sympa....
cathina
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Lun 05 Déc 2016, 13:02

j'ai beaucoup j'aimerais bien avoir la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Aujourd'hui à 21:09

Une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1