AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Et si c'était ecrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Et si c'était ecrit   Jeu 15 Avr 2010, 18:59

Bon voila une nouvelle fic de ma composition bonne lecture!

Et si c'était ecrit

J'était la devant la glace, me regardant je me disait que je pouvais encore reculer, mais pourquoi faire. Dans l'Eglise un homme que j'aime au plus profondement m'attant pour que je me lie a lui pour l'éternité. Cette decision à été dur a prendre, l'amour etait la certe, mais cela na pas été de tout repos. Nous n'avons pas été elever pareil, lui abandonner a lui même et moi dans un cocon familial dont je me serais bien passer, notre amour et si fort qu'on a su s'opposer a toute ces reticences. Cela n'empeche que je me pose pas mal de question, notre avenir était encore presque incertain. Son père n'avais jamais été la pour lui séparer de sa mère très jeune, il était issu d'une famille ecarteler, mais heureusement que sa grand mère était là pour lui remonter le moral lorsqu'il en avais besoin, quand a moi mon père me couvais trop, j'ai trouver le premier pretexte pour m'evader de son joug. Ma mère était omnipresente et en même temp absente de ma vie, elle me manque terriblement mais je sais qu'elle est pres de moi en toute circonstance. Pourquoi presque personne avait accepter que nous nous aimions a ce point pour vouloir faire notre vie ensemble, et non je n'était pas seulement une passade pour lui comme beaucoup de gens l'on suggerer, peut importe nos passer respectif seul la foi en notre amour pouvais nous importer. J'ajustais ma coiffure, mon voile. Debout devant le miroir je me regardais. Vetu de cette magnifique robe de marier blanche, qu'on m'avais gentiment offerte. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'une fille comme moi pouvais mériter ce genre de present, bon cela suffit ce n'est pas l'heure de s'appitoyer. Je vais me marier et ce n'est pas un jour pour les geremiades. Mais la meilleure amie de ma mère entra et me dit qu'il était temp. Heureusement qu'elle etait la, elle était comme ma deuxieme mère. Je rabatu mon voile sur mon visage, mon père vint m'acceuillir, il m'embrassa sur le front puis me saisi le bras. Au son de la musique j'avançais jusqu'au porte de la chapel. Et tout en m'approchant de l'autel, je pouvais entendre des "oh" et des "ce qu'elle est belle". Je me sentais comme une princesse. Et je regardais ce beau brun qui allais etre mon mari, il etait si beau dans son smoking, j'en avais de la chance, car malgres toute ces pretendante ces sur moi que ces porter son choix. Je m'approcha de lui, il me retira le voile. Mes yeux plonger dans les siens, nous prononciame nos voeux. Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la mort nous separe.

Je sursauta toujour devant ce miroir, devant lequel je m'ettais assoupi, je me regarda dans la glace.
20 ans plus tard, j'était toujour sa femme. Notre couple avait subit l'usure du temp, les problemes du quotidien, les enfants...Nous avions reussi a avoir deux enfants, une fille et un garçon, cela me fit sourrir. Ma fille avait rencontrer quelqu'un, comme le temp passe vite, il y'a a peine quelque année j'était une jeune fille angoissée à l'idée même de m'unir a un homme, surtout a celui la, et la c'est au tour de ma fille de connaitre les aléas de l'amour. Surtout que son choix ne s'était pas porter sur le plus ideal des gendres. Mon mari le haissait, cela me rappelais vaguement quelque chose, mais mon mari avait bien changer il n'était plus l'homme que j'avais épouser, ou etait il celui la? je l'attendais veinement. Il etait devenu froid et calculateur, avide de pouvoir, cherchant a garder cette famille uni ce qui ne sert qu'a la detruire, j'avais l'impression de revivre les même chose qu'il y'a 20, comment peut-il agire de la sorte alors que nous même etions passer par ce genre d'epreuve quasi similaire. La haine farouche de mon père, le deces de ma mère, la separation de ses parents, le depart de sa mere et l'indiference de son père....avait été un cocktail de fait qui avait fais exploser notre mariage, cela est plutot ironique quand on pense que ces cela qui nous avais tant rapprocher. Pourquoi, pourquoi, pourquoi mon amour, pourquoi nous nous detruisont autant, je ne reve pourtant que d'etre heureuse avec toi, et pourquoi tu ne me regarde plus, je crois qu'une autre femme a pris ma place dans ton coeur, mais cela ne changera rien. Le temp vous eloignera quoi qu'il arrive, elle a trouver quelqu'un d'autre et tu ne sera plus le seul homme a ses yeux, tiens bon mon amour je serais la moi toujour la. Je vit mes larmes couler dans mon reflet. Je les essuya. Pourquoi tu les laisse pas vivre leur amour, cela est dur même pour moi qui a une autre raison de le haïr. Nos vies sont similaire, il pourrai etre toi comme elle pourrai etre moi, on s'est battu pour se marrier comme il se batte a leur tour. Tu connai mieux que qui conque cette situation, alors pourquoi tu ne le comprend pas.....La porte claqua je vit dans le miroir un visage familier, celui de mon mari....Il referma la porte avec force, il s'approcha de moi et mis ses mains sur mes epaules et entrepris en delicieux massages......si seulement ce moment pouvais durer une eternité....Puis il entra dans la salle bain, je l'appela pour le rejoindre:

-Attend moi Gregory, j'arrive!

Voilà jesper que sa vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 15 Avr 2010, 19:39

j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre
dans la première partie, je croyais que tu parlais de Caitlin et de Cole , mais dans la 2ème j'ai compris qu'il s'agissait d'Olivia qui se revoyait 20 ans en arrière! ah ça change tout!
en tout cas, j'ai bien aimé, mici
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 15 Avr 2010, 19:43

ya pas de quoi ces fais expres pour embrouiller les gens
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 15 Avr 2010, 20:50

C'est vrai que au début quand on le lit on pense à Cait et Cole, mais cait qui perd sa mère alors déjà on dit tiens c'est bizarre. Ensuite la copine de la meilleur amies qui vient la on se dit houla elle nous à pondu quoi la. .Mais après c'était bien greg et liv jolie retournement de situation.

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 15 Avr 2010, 20:51

merci beaucoup
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 15 Avr 2010, 21:04

J'adhère, j'adore et j'aime quand tu écrit de petites fic comme ça
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 15 Avr 2010, 21:08

merci ma choupie
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Ven 16 Avr 2010, 16:06

Dis moi qu'il y aura une suite par pitié
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Ven 16 Avr 2010, 16:07

bas ecoute j'y est pas penser, car je sais pas comment je pourrai la continuer en faite mais il se pourrai qu'il en ai d'autre sa dependra de mon cerveau
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 20 Mai 2010, 01:40

Up! Razz

Je remonte le sujet parce que, honte à moi, je n'avais pas encore lu ce ptit one-shot sur Livie

Eloooooooooooooooooooooooooooooooo j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu sais à quel point j'adore tes écris (et pas que ça Razz) mais j'ai trop kiffé
ma choupinette

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 20 Mai 2010, 14:00

bas merci ces cool

ouai honte a toi boooouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Mar 01 Juin 2010, 14:33

béa elle a même pas lu

jesper qu'elle passera par la un jour
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Mar 01 Juin 2010, 15:57

T'inquiète, au pire on le lui rappelera Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Mer 02 Juin 2010, 23:58

ok sa marche
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 03 Juin 2010, 15:18

Béa à toujours un train de retard mais elle va se rattraper regarde Listen... lol!

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Jeu 03 Juin 2010, 22:33

ouai ces pas faux sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était ecrit   Aujourd'hui à 12:31

Et si c'était ecrit