AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Pardonnez-vous Antonio et Gabi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Oui!
88%
 88% [ 23 ]
Juste Gabi
0%
 0% [ 0 ]
Seulement Antonio
8%
 8% [ 2 ]
Aucun des deux
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:38

C'est pour ça que ça serait marrant, pauvre ti tonio en plus...voir son enfant élevé par son frère...c'est chaud Shocked Pas pire que Greg qui élève le fils de Cole mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:39

Tiens d'ailleurs j'aurai même préféré qu'Antonio soit le premier à avoir des doutes, ça pourrait faire plus de scènes Gabi/Antonio Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:40

Ou des jumeaux...un de chaque

Oh la fine équipe de marmot...Antonio junior en bon samaritain, Ricardo junior en policier, Benjy le psychopate, et Trey le voleur de Bijou
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:44

Ah oui, avec ça la relève est assurée, dans dix ans, ils auront tous vingt ans, et on pourra regarder leurs nouvelles péripéties....Very Happy
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:45

Sunset Beach 2.0 Razz ça serais vachement bien n'empêche
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:49

C'est clair, y'a plus qu'à vendre le concept à NBC
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:51

Si seulement...mais il ne faut pas rêver Rolling Eyes
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:53

Mais si, mais si, on a encore dix ans pour bien peaufiner notre affaire....Ca va marcher....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:55

Mais bien sûr...xD Tu peux toujours essayer, si on s'y met tous avec ceux de more SB
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 20 Juin 2013, 23:57

Ben oui, y'a pas de raison, on va écrire tous ensemble le scénario, ils n'auront plus qu'à rappeler les acteurs et c'est reparti....
The show must go on....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 00:00

Tu es plus barré que moi
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 00:03

J'le prends comme un compliment.....Smile
Faut être barré de temps en temps, qu'est ce que ça fait comme bien....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 00:05

C'est pas faux...j'ai une imagination débordante, le scénario il va être barré!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 00:07

De toute façon, il faut qu'il le soit
Car il faut qu'il soit accrocheur, du jamais vu, comme Sunset à l'époque, des trucs du style du turkey bastar en somme.....Razz
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 00:08

C'est beau de rêver Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 00:12

Ben, au moins, à ça, on y a le droit....Et puis, ça sera très amusant de jouer les marionnettistes avec les persos.....Cool
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 10:41

missycam a écrit:
Bah ouais mais comment Ricardo pourrait assez vite découvrir le truc? Parce que le problème de santé du bébé qui nécessiterait des soins médicaux c'est déjà fait pour Trey donc voilà quoi...

Ricardo peut découvrir qu'il est stérile et il ne dit rien à Gabi et recommence sa vengeance Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 12:19

Sinon, on a aussi le fille d'Antonio et Gaby qui veut devenir prêtre par la suite, mais bon ça déjà été fait ailleurs ça Smile

Dernière édition par polypocket le Ven 21 Juin 2013, 13:49, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 21 Juin 2013, 13:48

Oui, le coup de la stérilité, c'est envisageable, il se demanderait pourquoi son fils lui ressemble tant alors qu'il ne peut être le père....confus
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 26 Déc 2013, 13:55

Oui, Ils ont ceder a la tentation dans la grotte,c 'est pas leur faute, meme a Antonio, on voyait qu il etait amoureux de Gabi,ils ont eu un tres beau moment ensemble, c 'est vrai le passage dans le grotte est tres beau et l echange entre deux jusqu a la venue Ricardo, et au jour ou Ricardo tombe sur cette fameuse k7....Je preferes cent fois mieux Antonio avec Gabi que Ricardo avec Gabi.......   faut pas chercher a comprendre....  
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 26 Déc 2013, 13:58

Je crois qu'on est tous unanimes sur ce point. J'aime beaucoup Ricardo mais sa relation avec Gabi était "étrange"....  Very Happy 
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Dim 21 Fév 2016, 09:46

Antonio: C'est vraiment limite pour lui pardonner car c'est une véritable trahison qu'il fait à Ricardo, je pense qu'il aurait du se conduire comme un homme et avouez son erreur(ou bien ne pas l'avouer pour pas détruire sa relation avec son frère mais prendre ses distances).Le problème c'est qu'après l'erreur qu'il à fait avec Gabi je le trouve trop impliqué dans la vie de couple de Gabi et Ricardo. Il vient chez Ricardo quand sa lui chante alors que si on remarque bien. Il se permet pas de venir comme sa voir Maria chez elle ou encore Carmen donc Antonio à un comportement assez particulier.
Gaby: Par contre non, car premièrement elle arrive dans la ville avec des mimiques d'hypocrites et fait tout pour nuire  à sa soeur après de là elle accuse Ricardo de viol. (Ricardo est aussi attardé sur ce coup là, t'epouse une fille qui sali ta réputation.)ensuite Paula quitte la ville à cause de Gabi qui lui à gâcher sa vie. Le pire c'est qu'elle ne s'arrête pas là quelques temps après s'être mis en couple avec Ricardo. Elle commence à faire du rentre dedans à Antonio et couche avec. Gabi aurait pu essayer de réparer son erreur en quittant Ricardo.(Comme ce que Carmen lui à conseiller.)Non madame à insister jusqu'au moment ou Ricardo à tout découvert. Pour moi le personnage de Gabi à fait trop d'erreur en très peu de temps et sa c'est pas normal donc non je ne peux pas lui pardonner.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Dim 21 Fév 2016, 18:08

Moi je pardonne Antonio et Gabi sur leur coucherie : normal ça ne tue personne hein ! Par contre, je suis plutôt d'accord avec Lorena concernant l'attitude d'Antonio après la liaison : il s'immisce beaucoup trop dans le couple, normalement, vu qu'il culpabilise, il aurait dû s'éloigner, il n'en fait rien.

Pour Gabi, je suis plus clément ( bon je l'aime beaucoup, ça joue ^^ ) mais on voit qu'elle essaie d'agir au mieux, et puis elle n'a pas ce côté " moralisateur " qu'a Antonio qui du coup me gêne car lui non plus n'est pas parfait Razz

Bref, sinon par rapport à l'accusation de viol de Gabi contre Ricardo, je lui pardonne très largement car elle ne savait pas ce qu'elle faisait, et puis pour Paula, zut quoi, elle n'a même pas eu confiance une seconde en Ricardo, donc elle a " mérité ", selon moi, cette cassure. Et puis, le fait que Ricardo soit sorti avec Gabi prouve clairement qu'elle n'avait rien à se reprocher dans cette histoire.
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Dim 21 Fév 2016, 20:07

Oui mais le truc c'est qu'au final Newlook si on assemble tout les éléments de la série, c'est un peu normal que Paula n'est pas confiance en Ricardo. Il avait tout de même la réputation de coureur de jupons et du gars qui n'est pas stable dans ces relations et pour finir c'etais une personne très perturbé pas rapport à la fausse mort de Maria. Paula aurait jamais pensé que sa soeur avait l'esprit si tordu, vu que de base elle ne la connaissais pas.Elle à juste juger sa soeur pas rapport à leur rapport. Par contre ce qui est dommage c'est que Paula à tout de même donné sa confiance à Gaby trop rapidement, mais bon sa après c'est son bon fond et son côté naïf qui là fait perdre malheureusement. C'est pas pour autant qu'elle mérité une fin aussi nul car elle c'est juste fais berner alors qu'elle a rien demandé à personne. C'est triste pour elle aussi.
RomanticMan22

Masculin
Cancer Cheval
Personnage préféré : Ben , Maria ,

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Lun 09 Mai 2016, 09:41

Honnêtement, dans la réalité on entend beaucoup parlé de prêtre rompre leurs voeux de chasteté mais là c'est une fiction. Cependant je pense qu'on devrait leur pardonné à tout les deux parce que avant qu'ils ne couchent ensemble , on sentait qu'ils allaient passer à l'acte parce qu'il y a une alchimie entre eux que Ricardo n'a pas avec Gabi, cependant je ne tolère pas qu'Antonio fasse cela à son frère mais ne serait ce pas une vengeance pour un différent qu'ils aient eu dans le passé et qu'on a omis de parler dans la série telle est la question. Antonio est-il devenu prêtre par pur tristesse d'une souffrance du passé ? on ne sait pas. Cependant Carmen ne serait pas intervenu (bien sur l'histoire ne serait pas aussi "fun"), cela ne se serait pas passer ainsi mais bon cette storyline était vraiment bien sympathique Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Aujourd'hui à 06:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant