AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Pardonnez-vous Antonio et Gabi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Oui!
88%
 88% [ 23 ]
Juste Gabi
0%
 0% [ 0 ]
Seulement Antonio
8%
 8% [ 2 ]
Aucun des deux
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 12 Mai 2016, 02:31

Moi je trouve logique qu'il veuille se venger ( les arguments rajoutés par Béa, tel son manque de confiance suite à cette trahison ainsi que sa faiblesse physique ) confortent mon opinion. Par contre, bien que sa vengeance soit bien calculée, elle est selon inappropriée. Se faire passer pour mort, au risque de perdre tous les gens qui t'aiment, ainsi que ton travail, et en plus faire accuser ton propre frère pour ton meurtre, c'est vraiment sadique.... Surtout qu'il se doute, vu qu'il a parlé avec Gabi entre-temps, qu'ils ne l'ont pas trahi par plaisir.... C'est pourquoi j'aurais aimé une vengeance plus douce.... Voire, éventuellement, qu'il retourne la situation pour ternir l'image de ces derniers. Bref, un truc moins crétin quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 12 Mai 2016, 04:49

Ok j'entends ce que tu dis mais j'veux savoir... T'aurais préféré qu'il fasse quoi comme vengeance en fait?!  réfléchie

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
RomanticMan22

Masculin
Cancer Cheval
Personnage préféré : Ben , Maria ,

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 12 Mai 2016, 11:14

Qui dans un moment de faiblesse n'aimerait pas se venger du mal qu'on lui a fait ? Ricardo a agit comme un con parce qu'il aurait du tout dire ou garder sa rancoeur, parce que en amour parfois pour sauver son couple on ferme sa gueule pour essayer de faire durer sa relation même si au finale cela peut nous nuir
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 12 Mai 2016, 20:21

Moi je suis désolé mais entre frère tu ne fais prend pas la copine de l'autre, c'est un principe c'est la base, déjà avec des amis proche t'évite de faire sa, mais pour moi entre frère c'est inimaginable. C'est donc pas correct de la part de Gaby et Antonio!
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 12 Mai 2016, 21:26

newlook a écrit:
Moi je trouve logique qu'il veuille se venger ( les arguments rajoutés par Béa, tel son manque de confiance suite à cette trahison ainsi que sa faiblesse physique ) confortent mon opinion. Par contre, bien que sa vengeance soit bien calculée, elle est selon inappropriée. Se faire passer pour mort, au risque de perdre tous les gens qui t'aiment, ainsi que ton travail, et en plus faire accuser ton propre frère pour ton meurtre, c'est vraiment sadique.... Surtout qu'il se doute, vu qu'il a parlé avec Gabi entre-temps, qu'ils ne l'ont pas trahi par plaisir.... C'est pourquoi j'aurais aimé une vengeance plus douce.... Voire, éventuellement, qu'il retourne la situation pour ternir l'image de ces derniers. Bref, un truc moins crétin quoi ! ^^

Alors, ça, franchement, c'est ballot. Tu trahis ton mec ou ton frère parce que tu penses que tu vas mourir et tu prends même pas de plaisir. Ca c'est la loose !
Remarquez, c'est peut être pour ca qu'ils culpabilisent autant et qu'ils se disent qu'il faut pas recommencer.
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Jeu 12 Mai 2016, 23:46

lorena a écrit:
Moi je suis désolé mais entre frère tu ne fais prend pas la copine de l'autre, c'est un principe c'est la base, déjà avec des amis proche t'évite de faire sa, mais pour moi entre frère c'est inimaginable. C'est donc pas correct de la part de Gaby et Antonio!

Ouais nan là j'suis pas d'accord.... Ca aurait été qu'une affaire de cul ok mais clairement lorsqu'ils n'étaient que simples "meilleurs amis" ils ont lutté, tous les deux, contre leurs sentiments respectifs grandissants... 

Je sais que l'excuse de "on pensait qu'on allait mourir" est limite mais bon c'est humain et ils ont eu raison d'en profiter... Là où c'est moyen c'est comment ils ont géré le "après" Wink Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Ven 13 Mai 2016, 01:09

Laughing Je parlais de l'après.... Quand ils continuent leur mensonge.... ^^

@Marine : il faut que j'réfléchisse pour la vengeance. J'ai rien de concret à l'esprit pour l'instant. Hormis les mettre dans une situation où ils auraient été obligés d'admettre leur faute, faisant passer Gabi pour une " catin " et Antonio pour le pire frère et prêtre qui soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnez-vous Antonio et Gabi?   Aujourd'hui à 09:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8