AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
67%
 67% [ 10 ]
Non
33%
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 14:45

Pardonnez vous Caitlin d'avoir menti à tout le monde à propos du bébé?
Est-ce que justement lorsque deux personnes s'aiment, elles doivent ne pas avoir de secrets?

Je la pardonne (mdr j'ai l'impression d'être un prêtre au confessionnal) car Vanessa Dorman me faisait de la peine.
Et puis c'est pas de sa faute si elle a perdu le gosse.

En tout cas, en mentant, elle a ouvert un boulevard à Annie et ses combines.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 14:54

moi j'ai mit car perde son bebe pour uen femme cest pa facile et sa ete le cas de caitlin et du fait kel ai menti a cole pour prouve sa detresse de le perde si il aprener kel avait perdu son bebe et puis mentir de la perte pour un bebe cest rien comparer a toute les choses kon né vu dans la serie avc les mensonges des un des otres et moi caitlin je laime bien kan mm dnc je peu pas lui en vouloir pour sa
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 15:09

Moi je ne lui pardonne pas du tout. Elle agit comme la petite fille pourrie gatée qu'elle a toujours été. Je ne comprends pas comment on peut mentir sur quelque chose d'aussi important qu'un enfant !!
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 15:46

Je suis assez d 'accord avec Poly, elle a agi comme une enfant gatée. C'est vrai que perre un enfant c'est une des choses les plus douloureuses a vivre.
Moi j'ai pas l'impression qu'elle en est tant souffert. Elle avait surtout peur de perdre Cole, et ca c'est impardonnable. Tu peux pas construire une vie sur ce genre de mensonges.
En plus elle aurait sans doute moins souffert si elle lui avait dit car il l'aurait soutenu.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 15:55

Moi je ne lui pardonne pas non plus car si elle en avais parlé tout de suite à Cole ça serait passé et ça aurait été plus facile pour eux par la suite .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 15:59

Oui et puis pour quelqu'un qui clame haut et fort partout que Cole a changé et qu'il l'aime vraiment et qu'il ne la quittera jamais, elle se contredit énormément là en craignant qu'il la quitte à cause de sa fausse couche ...
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 16:41

j'arrive difficilement à la pardonner... Certes elle a beaucoup souffert, mais ce n'est pas avec un mensonge aussi grave qu'elle a arrangé les choses, tout le contraire en fait
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Dim 18 Avr 2010, 21:49

Je lui pardonne. C'est vrai qu'elle a eu tord de mentir et son mensonge entraîne de lourdes conséquences et puis on doit se montrer honnete avec l'homme qu'ion aime.
Mais caitlin se trouve dans une impasse elle a perdu son bébé et ne peut plus jamais en avoir, elle est dans une situation où elle ne peut plus faire confiance à ses parents et se sent totalement perdu. Cole est quelque part tout ce qui lui reste au monde et quelque part il ne veut pas voir les choses.
Caitlin fait une chute d'une falaise et il croit implicitement que le bébé va bien, je trouve ça bizarre et puis il ne se préoccupe pas de ne pas sentir le bébé non plus, et quand caitlin essaye de tout lui dire il n'est pas franchement à son écoute. Alors même si je suis très loin d'approuver ses mensonges je la comprend d'une certaine façon et si caitlin c'était confier d'abord à sean ou à une personne de confiance elle aurait certainement réussit à tout avouer
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Lun 19 Avr 2010, 16:54

lisa34 a écrit:
Je lui pardonne. C'est vrai qu'elle a eu tord de mentir et son mensonge entraîne de lourdes conséquences et puis on doit se montrer honnete avec l'homme qu'ion aime.
Mais caitlin se trouve dans une impasse elle a perdu son bébé et ne peut plus jamais en avoir, elle est dans une situation où elle ne peut plus faire confiance à ses parents et se sent totalement perdu. Cole est quelque part tout ce qui lui reste au monde et quelque part il ne veut pas voir les choses.
Caitlin fait une chute d'une falaise et il croit implicitement que le bébé va bien, je trouve ça bizarre et puis il ne se préoccupe pas de ne pas sentir le bébé non plus, et quand caitlin essaye de tout lui dire il n'est pas franchement à son écoute. Alors même si je suis très loin d'approuver ses mensonges je la comprend d'une certaine façon et si caitlin c'était confier d'abord à sean ou à une personne de confiance elle aurait certainement réussit à tout avouer

C'est vrai que tu as raison dans ce que tu dis je lui pardonne
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Lun 19 Avr 2010, 16:57

Caitlin a des circonstances atténuantes, comme tous les personnages d'ailleurs, mais je regrette : son acte reste impardonnable. Elle s'est procuré un bébé comme s'il s'agissait d'un simple objet. A aucun moment elle ne mesure la gravité de son acte, surtout quand on sait que c'est Annie qui l'aide dans son plan. Non franchement Caitlin a bien merdé sur ce coup là ...
bok

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 06 Mai 2010, 12:23

Oui car il faut comprendre que ce n'est pas de sa faute mais celle de ces parents !
Ben&MegForever

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Meg & Ben

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 06 Mai 2010, 12:47

Ben moi je suis entre ni oui ni non lol

Non car c'est vrai caché a ses amie les plus proche meme son propre amoureux faut le faire et puis le coup qu'elle va faire avec sa mere voila quoi .

Sinon oui car elle a aussi souffert elle n'avait personne pour l'ecoutée ou l'aidée elle essayée d'aller vers Cole mais il été un peu occupé enfin ps trop a son ecoute , elle m'a fait de la peine .
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 06 Mai 2010, 22:08

bok a écrit:
Oui car il faut comprendre que ce n'est pas de sa faute mais celle de ces parents !

En se comportant de la sorte, Cate a prouvé qu'elle était tout aussi manipulatrice et machiavélique que ses parents. Elle a beau faire la morale à tout le monde et se complaire dans la posture de la parfaite jeune femme sage, elle ne vaut guère mieux qu'eux.
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Ven 07 Mai 2010, 20:10

je suis un peux d'avis de tout le monde, ces vrai de mentir a son mari sur un truc aussi grave ces glauque, surtout si trey n'aurai pas été de cole, du jour au lendemain on lui retire le bébé (surtout que ces arriver dans la serie) qu'il a considéré comme son fils ces dure mais malgres tout je comprend caitlin sa a du etre un sacrément dur, enfin pour moi ces oui et non
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 17 Juin 2010, 22:36

polypocket a écrit:
bok a écrit:

En se comportant de la sorte, Cate a prouvé qu'elle était tout aussi manipulatrice et machiavélique que ses parents. Elle a beau faire la morale à tout le monde et se complaire dans la posture de la parfaite jeune femme sage, elle ne vaut guère mieux qu'eux.

oui mais elle était désespéré au début et puis l'histoire de ses parents (l'histoire de la fausse couche) lui a fait encore plus douter de cole et de leur couple. Le truc c'est qu'elle a été influencé par la mauvaise personne et qu'il aurait suffit de pas grand chose pour qu'elle avoue tout à cole. mais bon après c'était trop tard et puis plus tu attends plus c'est difficile d'avouer un secret qui risque de briser ta relation
Ce que j'aurais vraiment aimé c'est qu'elle puisse arriver à se confier à sa mère les choses auraient certainement été différente
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 17 Juin 2010, 22:43

personnellement je ne la pardonne pas non plus...
qu'elle ne puisse pas dire la vérité tout de suite d'un coup à la limite je concois.. c'est dur la perte d'un enfant...
mais de la a inventer toute une histoire pour se procurer un enfant qui n'est pas le sien en le faisant passer pour le sien... ce n'est pas pardonnable pour moi
sa vie de couple est basée a partir de là sur un mensonge et son acte est trop grave pour qu'il puisse etre pardonnable....
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 17 Juin 2010, 22:44

Moi j'ai voté oui, je manque peut-être d'objectivité parce que Caitlin fait partie de mes personnages préférés mais j'ai trouvé ça monstrueux que Grégory ait voulu lui prendre son bébé et lui faire croire qu'il était mort. J'ai toujours rendu responsable Grégory et Olivia pour la perte de son bébé. J'en voulais aussi à Olivia d'avoir couché avec le compagnon de sa propre fille. Je ne défends pas entièrement les choix de Caitlin mais je pense qu'elle a des circonstances atténuantes. Tout le monde l'a trahi, son père, sa mère, l'homme qu'elle aime...
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 17 Juin 2010, 22:50

Moi je lui pardonne, parce que quand on regarde si ça n'avait pas était le fils de sa mère la situation aurait été moins tragique
Parce que si elle a perdu le bébé en question c'est de la faute de son connard de père (pour ce coup là il l'est vraiment)

Par contre elle m'a fait trop de la peine parce qu'elle s'est enfermée dans son mensonge et y'a rien de plus dur que de revenir à la réalité

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 17 Juin 2010, 22:52

Oui. L'autre jour j'ai revu les épisodes où elle propose de l'argent à une jeune fille qui est enceinte et qui a sa mère à l'hôpital. Caitlin lui a donc proposé de l'argent pour sauver sa mère et pour qu'elle lui laisse son bébé. Caitlin m'a fait beaucoup de peine.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mar 18 Juin 2013, 15:41

Moi je lui pardonne car Caithlin est avant une victime (d'Annie, de Gregory et d'Olivia)
N'oublions pas que Caithlin pense que le bébé a été donné par une mère en échange d'argent (c'est ce que lui fait croire Annie.)
Elle vient d'apprendre que ses propres parents voulaient lui enlever son bébé (on peut être certain qu'avec sa haine viscérale contre Cole, Gregory serait allé jusqu'au bout.)Je ne comprends même pas comment elle peut continuer à leur parler après ça.....
Elle venait de perdre ce bébé qui lui tenait tant à coeur et en plus d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais plus en avoir, c'est terrible pour une jeune femme....
Après, je seul hic, je l'avoue, c'est son manque de confiance en l'amour de Cole, mais selon moi, ça ne signifie pas que c'est impardonnable.
En plus, à plusieurs reprises, elle veut le lui dire, c'est pas comme si elle mentait délibérément, elle le fait à contre-coeur.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mar 18 Juin 2013, 15:49

Caitlin c'est une des plus grandes perdantes de Sunset Beach. Sa vie a été gâchée par ses parents, à cause d'eux son mec a couché avec sa mère, elle a perdu son bébé et ne peut pas en avoir d'autre. Je résumé grossièrement mais vous saisissez l'idée. Donc qu'elle ait fait passer un autre enfant pour le sien, certes, c'est mal et elle a eu tort, mais ça peut se comprendre.

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mar 18 Juin 2013, 21:14

Bon j'avais dit que c'était entre oui et non pour moi, mais après re-visionnage c'est....NON!!! 

Son comportement me sidère, je la trouve égoïste sur le coup, et je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a fait ça juste pour Cole même pas parce qu'elle avait vraiment envie d'avoir cet enfant, et Cole est peut être ce qu'il est mais il ne l'aurait jamais laisser tomber pour ça pfff Et puis demander à Annie en plus, non mais vraiment faut avoir un grain Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mar 18 Juin 2013, 23:04

C'est comme ça, elle est naïve, au début de la série, elle ne voit le mal nulle part, même pas chez Annie....Very Happy
Et puis, concernant son mensonge vis-à-vis de Cole, il faut noter qu'elle a vu ses parents souffrir et se déchirer suite à la mort du bébé qu'attendait Olivia avant Sean, elle a dû en garder des souvenirs, et se dire qu'il risquait d'arriver la même chose entre elle et Cole.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mer 19 Juin 2013, 00:12

Et n'oublions pas que Cole saisissait toute occasion de lui seriner à-quel-point-c'était-important-d'avoir-cet-enfant-avec-elle-et-que-le-bébé-et-elle-étaient-tout-ce-qui-comptait-dans-sa-vie et blablabla...

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mer 19 Juin 2013, 00:40

Ah oui, j'avais omis ce détail, mais c'est vrai ce que tu dis là, du coup Caithlin se sentait vraiment prise au piège.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Aujourd'hui à 13:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant